AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you know you love me ❖ noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Richards

Noam Richards

MESSAGES : 229
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : © whore stuff (vava)
PSEUDO : aristocats
♡ STATUT : célibâtard troublé par une jolie demoiselle au teint de pêche
≈ POST-IT : ✻ acheter un nouveau téléphone ✻ faire réviser la voiture ✻ envoyer des fleurs à marlow ✻ payer la femme de ménage ✻
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 48, bethany lane
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:21

noam richards
Today is a gift, that's why they call it the present.
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: Noam. Professeur d'Histoire, ta mère t'a choisi ce prénom qui signifie 'charme' en hébreu, et le moins qu'on puisse dire, c'est que tu fais honneur à ce prénom ; plutôt deux fois qu'une. Richards. Le nom de ton paternel, un architecte dont tu gardes assez peu de souvenirs. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 29 ans. Tu vas fêter d'ici quelques semaines, le 16 août, ton trentième anniversaire. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: 100% américaines, rien de bien exotique ou original. ~ ÉTUDES/BOULOT: En même temps que tu obtenais, avec mention, un diplôme de Management, tu travaillais dans un hôtel de luxe, dont tu as finalement repris la direction. ~ STATUT MATRIMONIALE: L'engagement ce n'est pas vraiment ton fort, d'ailleurs, c'est plutôt quelque chose que tu redoutes. Célibataire convoité, tu t'amuses de cette situation ~ ORIENTATION SEXUELLE: Il y a bien assez à faire auprès des femmes. Les hommes ne t'ont jamais attiré. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Fortuné. Tu n'es pas peu fier de ta réussite et tu ne te gênes pas pour en profiter. ~ GROUPE: break free ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
01. Déteste le mauvais vin et la malbouffe, c'est un point sur lequel il est particulièrement exigent. Maintenant qu'il a les moyens, il se fait souvent plaisir en allant dans les bons restaurants de la ville où il a maintenant ses petites habitudes. 02. Il aime cuisiner de temps à autres, ça le détend et avec l'équipement perfectionné qu'il s'est fait installer chez lui, c'est un plaisir. Mélanger les épices, l'odeur d'une viande qui cuit dans son jus dans le four, ou bien simplement le crissement d'une tartine de pain qu'on enduit de beurre font partie des satisfactions simples de la vie qu'il apprécie. 03. Il a une peur irrationnelle des églises, il n'y entre jamais depuis la mort de sa petite soeur, il y a cinq ans de ça, emportée par une leucémie. 04. Il est allergique aux fibres synthétiques, elles lui provoquent des démangeaisons et font apparaître sur sa peau des plaques rouges peu gracieuses. 05. Souffre d'insomnie depuis quelques années et se bourre de médocs, sans réelle efficacité. 06.Féru de musique, il possède un lecteur de vinyles et une jolie collection désormais, qu'il nourrit encore. Ses goûts sont assez éclectiques et vont de la musique ancienne à 'kings of convenience' 07. Il n'est pas particulièrement sportif mais fait attention à son apparence, aussi se rend-t-il à la salle de sport trois fois par semaines. Il aime le ski par contre, loisir qu'une amie lui a fait découvrir il n'y a pas si longtemps. 08. Profondément citadin, il s'ennuie vite à la campagne, qui est pour lui synonyme de vacances forcées chez sa grand-mère maternelle. Les animaux et lui ça fait deux, il les tolère dans la nature mais hors de question d'en avoir un chez lui. 09. Est amateur d'art primitifs, asiatiques et africains, il a dans son appartement plusieurs objets rapportés de voyages, notamment d'Ethiopie, du Kenya, mais aussi de Thaïlande et d'Indonésie. 10. Bon orateur, il a une aisance naturelle et ce don, hérité de sa mère,  d'emporter son audience avec lui sans l'ennuyer. 11. Il a gardé le petit ours en peluche de sa soeur, il trône en majesté sur le bord de la cheminée, en plein milieu du salon.


Spoiler:


Dernière édition par Noam Richards le Dim 20 Juil - 16:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam Richards

Noam Richards

MESSAGES : 229
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : © whore stuff (vava)
PSEUDO : aristocats
♡ STATUT : célibâtard troublé par une jolie demoiselle au teint de pêche
≈ POST-IT : ✻ acheter un nouveau téléphone ✻ faire réviser la voiture ✻ envoyer des fleurs à marlow ✻ payer la femme de ménage ✻
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 48, bethany lane
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:22

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.



◈  ◈
you only live once, but if you do it right

once is enough
Tu te lèves pour aller rejoindre l’ambon ; c’est à toi maintenant de prendre la parole, tu sais qu’elle l’aurait voulu, et tu te bats contre toi-même pour ne pas laisser transparaître tes émotions, ce chagrin qui te broie les entrailles. Tu refuses de pleurer, parce que ce n’est pas dans ton tempérament. Tu toussotes doucement avant de prendre la parole, jetant un oeil à ta mère, assise au premier rang, qui serre la main de son frère ; elle est complètement éplorée, et qui l’en blâmerait. - June était la jeune femme la plus forte que j’aie connu, elle ne se laissait jamais décourager et rendait tous les coups. Tu esquisses un sourire en repensant à ces dernières semaines pendant lesquelles, malgré le traitement qui l’assommait, elle était celle qui remontait le moral à tout le monde. - Elle avait des superstitions bizarres : siffler le soir portait malheur selon elle. Tu te souviens de l’avoir charriée des millions de fois à ce sujet, parce qu’en tant que grand-frère, tu n’aurais laissé passer aucune occasion de l’embêter. - Elle avait aussi cette drôle de manie de manger d’abord l’intérieur des Oreo, parce que c’était meilleur comme ça, ou bien de trier les M&Ms par couleur. Tu marques une pause malgré toi parce que ta voix s’étrangle à l’évocation de ces bizarreries que tu ne pourrais pas finir d’énumérer, mais tu dois faire bref. - Par dessus tout, elle détestait perdre et s’avouer vaincue, même aux cartes. Mais ce que je retiendrai, c’était sa capacité à voir les bons côtés de tout, et de tout le monde. Tu t’arrêtes parce que si tu continues, tu vas craquer. Ta mâchoire se crispe imperceptiblement pendant que tu conclues ton dernier hommage à ta petite tornade de soeur.   


◈  ◈
God is my witness,

they're not going to lick me.
Tu marches d’un pas décidé, téléphone vissé à l’oreille, tu écoutes le compte rendu de ton avocat, tout en traversant le hall de l’hôtel. Tu as sous le bras un dossier rempli de CV et lettres de motivation, des jeunes sûrement bourrés de compétences qui ne demandent qu’à faire leurs preuves. - Je ne veux pas le savoir, s’ils ne voulaient pas en arriver là, ils n’avaient qu’à tenir leur langue. C’est comme ça, on a une réputation à tenir, point final. Tu n’es pas disposé à en écouter d’avantage, tes avocats n’ont qu’à se débrouiller, ils sont suffisamment bien payés pour ça. Dans ton bureau, tu parcours les candidatures, et tu fais rapidement un tri avant de composer le numéro du département RH. C’est la voix douce d’Olivia qui te réponds. - J’ai des CV pour vous, des candidats à appeler pour des entretiens, vous pouvez passer les chercher ? Normalement, c’est la supérieure de ladite Olivia qui prend ces décisions - avec toi - mais elle est en congé maternité, alors tu le fais. En plus, tu aimes lorsque tout est millimétré, sous contrôle. Tu as bien saisi pendant tes années en tant qu’assistant, que l’hôtellerie de luxe était un domaine où l’erreur n’était pas tolérée, et tu sais qu’il n’y a rien de pire qu’un travail mal fait. Tu n’as pas de patience et les secondes chances, ce n’est pas vraiment ton rayon. Tu consultes tes mails et ton agenda électronique ; une journée plutôt calme par rapport à d’habitude. Tu prends un moment pour savourer, tout ce chemin que tu as parcouru, tu en es fier, et tu ne t’en caches pas. Tu as pris ta revanche sur ces fils de PDG et de diplomates qui t’en ont tant fait baver à l’école primaire et au collège. C’est eux qui t’ont donné cette rage de réussir, ce sont leurs moqueries qui ont nourri cette volonté de ne plus jamais être celui qui doit compter au moment de chaque dépense, qui ne porte pas les fringues branchées et qui ne peut pas partir en classe de neige avec les autres.

Il te reste un quart d’heure avant d’aller accueillir un client important, une personnalité éminente du monde politique, un sénateur qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps et qui vient de publier un livre détaillant ses idées et ambitions, une sorte de programme politique avant l’heure des primaires. Il vient à l’hôtel pour deux jours, la presse sera là, il faut que tout soit parfait et tu tiens à tout superviser personnellement, comme te l’a appris ton mentor, celui qui occupait ce bureau où tu es assis, à l’époque où sa santé le lui permettait. Pendant le temps qu’il te reste, tu composes son numéro ; un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres. Une sonnerie, puis deux, peut-être ne répondra-t-elle pas. Tu attends, bien obligé, et finalement sa voix un brin exaspérée s’élève. - Miss Waverly, j’espère que vous allez bien. Lances-tu d’un air enjoué et à la fois un peu enjôleur. Cette situation t’amuse, elle un peu moins, mais tu sais qu’elle ne peut pas s’empêcher de continuer à jouer, tu comptes bien en profiter. - Vous joindrez vous à moi ce soir pour dîner ? Un tout nouveau restaurant vient d’ouvrir en centre ville.  Elle t’intrigue cette fille, elle t’attire aussi. Elle est la première à te faire mariner, à ne pas tomber dans tes bras en battant des cils et, aussi étonnant que ça puisse te paraître, tu aimes ça.



Dernière édition par Noam Richards le Dim 20 Juil - 17:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noam Richards

Noam Richards

MESSAGES : 229
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : © whore stuff (vava)
PSEUDO : aristocats
♡ STATUT : célibâtard troublé par une jolie demoiselle au teint de pêche
≈ POST-IT : ✻ acheter un nouveau téléphone ✻ faire réviser la voiture ✻ envoyer des fleurs à marlow ✻ payer la femme de ménage ✻
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 48, bethany lane
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:23

Merci  you know you love me  ❖  noam  4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:24

le sexy noam qui fait chavirer le coeur de ma belle you know you love me  ❖  noam  777334791 
bienvenue parmi nous et encore merci du fond du coeur d'avoir choisi mon scénario, ça fait trop trop trop trop plaisir you know you love me  ❖  noam  2779322292 you know you love me  ❖  noam  2779322292 
j'ai hâte que tu fasses rougir marlow you know you love me  ❖  noam  3622957083 
Revenir en haut Aller en bas
Noam Richards

Noam Richards

MESSAGES : 229
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : © whore stuff (vava)
PSEUDO : aristocats
♡ STATUT : célibâtard troublé par une jolie demoiselle au teint de pêche
≈ POST-IT : ✻ acheter un nouveau téléphone ✻ faire réviser la voiture ✻ envoyer des fleurs à marlow ✻ payer la femme de ménage ✻
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 48, bethany lane
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:30

Hehe, ne me remercies pas, ton scénario vend du rêve  you know you love me  ❖  noam  3020690315 
& j'ai hâte aussi de faire rougir (et bien d'autres choses...) miss Waverly  you know you love me  ❖  noam  3219509174
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Garland

Jodie Garland

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 19/07/2014
CREDITS : Belikovs.
PSEUDO : spf.
◇◇◇

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noam Richards

Noam Richards

MESSAGES : 229
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : © whore stuff (vava)
PSEUDO : aristocats
♡ STATUT : célibâtard troublé par une jolie demoiselle au teint de pêche
≈ POST-IT : ✻ acheter un nouveau téléphone ✻ faire réviser la voiture ✻ envoyer des fleurs à marlow ✻ payer la femme de ménage ✻
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 48, bethany lane
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:46

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 9:57

bienvenue parmi nous. you know you love me  ❖  noam  234804247 

ian... ce type à vraiment la classe.  you know you love me  ❖  noam  3020690315 
Revenir en haut Aller en bas
Noam Richards

Noam Richards

MESSAGES : 229
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : © whore stuff (vava)
PSEUDO : aristocats
♡ STATUT : célibâtard troublé par une jolie demoiselle au teint de pêche
≈ POST-IT : ✻ acheter un nouveau téléphone ✻ faire réviser la voiture ✻ envoyer des fleurs à marlow ✻ payer la femme de ménage ✻
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 48, bethany lane
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 10:38

Merci Keith. Je connais pas le monsieur sur ton vava mais j'aime beaucoup la brève description de ton perso o/
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 10:43

Bienvenue parmi nous  you know you love me  ❖  noam  3943807050 you know you love me  ❖  noam  4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 10:46

Spoiler:
IAN  you know you love me  ❖  noam  234804247 Très bon choix d'avatar  I love you 
Bonne chance pour ta fiche  you know you love me  ❖  noam  3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Noam Richards

Noam Richards

MESSAGES : 229
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : © whore stuff (vava)
PSEUDO : aristocats
♡ STATUT : célibâtard troublé par une jolie demoiselle au teint de pêche
≈ POST-IT : ✻ acheter un nouveau téléphone ✻ faire réviser la voiture ✻ envoyer des fleurs à marlow ✻ payer la femme de ménage ✻
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 48, bethany lane
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 10:48

Merci <3

EURK C'est dégoûtant c'truc.  Shocked Eux ils sont choux par contre  you know you love me  ❖  noam  234804247 
Il nous faudra un lien  you know you love me  ❖  noam  1440813417 --> ouais c'est cliché je sais  you know you love me  ❖  noam  1886938088 

Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 20:19

alors comme je suis modérateur, je peux seulement te pré-valider, donc donner mon avis, sur ta fiche. Je ne pourrais pas te mettre ta couleur, malheureusement, mais tu seras quand même validé. you know you love me  ❖  noam  234804247 

personnellement, j'ai beaucoup apprécié ta fiche et tu as tout respecté, donc pour moi ce serait bon. Seulement, tu es le scénario de Marlow, donc il faudra son avis et ensuite si tout est bon Willis te mettra ta couleur et t'intégrera dans le groupe que tu as choisis.  I love you


Dernière édition par Keith Bing le Dim 20 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 20:20

je lui ai envoyé mon avis par mp (j'ai oublié de le poster ici, sorry Arrow ) et sa fiche est parfaite à mes yeux you know you love me  ❖  noam  1523828849 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 20:25

puisque tout est en ordre, je valide. you know you love me  ❖  noam  1457248645 

bon jeu parmi nous, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit.  you know you love me  ❖  noam  234804247

tu auras ta couleur au plus vite.  you know you love me  ❖  noam  3268914812 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyDim 20 Juil - 21:44

Honte à toi, je n'ai pas eu le temps de te bienvenuter you know you love me  ❖  noam  1523828849 Ian, le prénom et le personnage, c'est parfait you know you love me  ❖  noam  3703693536 et puis tu t'appelles comme mon mari, c'est sexy you know you love me  ❖  noam  9491987
Revenir en haut Aller en bas
Noam Richards

Noam Richards

MESSAGES : 229
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : © whore stuff (vava)
PSEUDO : aristocats
♡ STATUT : célibâtard troublé par une jolie demoiselle au teint de pêche
≈ POST-IT : ✻ acheter un nouveau téléphone ✻ faire réviser la voiture ✻ envoyer des fleurs à marlow ✻ payer la femme de ménage ✻
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 48, bethany lane
HOOK-UPS:

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  EmptyLun 21 Juil - 2:41

Merci beaucoup !
@ Willis : hehe on a la classe ou on l'a pas  Arrow 
+ ascendant crapeau j'suis fan !  you know you love me  ❖  noam  1641666589 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

you know you love me  ❖  noam  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me ❖ noam    you know you love me  ❖  noam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you know you love me ❖ noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (noam) ❖ I wanna do bad things with you
» ANA ► love? what a joke!
» NOAM & NELIHANN . La musique, quand tu nous tiens ..
» frère de sang, frère de rien. (noam)
» fragile love (cece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-