AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 NOAM & NELIHANN . La musique, quand tu nous tiens ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelihànn Thurninghton

Nelihànn Thurninghton

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : underco
PSEUDO : Chieuze
◇◇◇

NOAM & NELIHANN . La musique, quand tu nous tiens .. Empty
MessageSujet: NOAM & NELIHANN . La musique, quand tu nous tiens ..   NOAM & NELIHANN . La musique, quand tu nous tiens .. EmptyDim 27 Juil - 14:13


La musique, quand tu nous tiens ..
Noam & Nelihànn

Aujourd'hui nous sommes Samedi et la semaine venait à peine de se terminer. Je ne dis pas que mon travail est insupportable mais je ne vais pas mentir en disant que par moment, les semaines pouvaient paraître très longues. Des enfants malades, des enfants pleurnichards et voilà votre semaine gonflée de doliprane pour ne pas crier sur eux. Enfin bref, je suis bien contente que le Samedi soit arrivé puisqu'il est temps pour moi de passer du temps en ville et surtout m'adonner à mon activité favorite. En effet, tout les samedi après-midi, je vais à la boutique de vinyle. Je fais le tour, je choisis un des meilleurs titres de la boutique et je rentre chez moi. Je l'écoute tout en me préparant avant d'aller sortir pour draguer, comme à mon habitude quoi ! La musique est très importante pour moi et il est évident que je ne pourrais pas m'en passer bien évidemment !

C'est alors vêtue d'un petit short et d'un chemisier accompagné d'une paire de bottines que je pars en direction de la boutique. J'aime beaucoup cette ambiance old school que le proprio' s'efforçait d'amener à sa boutique. Je préfère passer du temps là-dedans plutôt que de rester chez moi à rien faire en téléchargeant illégalement ! J'arrive alors à la boutique et le patron me fait un grand sourire, il est vraiment habitué à me voir tout les samedi et je pense qu'il serait capable d'appeler les pompiers si je m'amusais à ne pas venir un Samedi. Habitudes quand tu nous tiens !  " Salut Max ! Tu racontes quoi de beau ? Tu as des news ? " Le gérant me sourit et se rapproche de moi pour m’amener vers un nouveau rayon qu'il venait d'installer. Je souris en voyant tout ce que l'on pouvait y trouver. " Tiens ma belle, tu as sur ce rayon tout ce dont tu peux rêver ! Amuses-toi bien et n'hésite pas à venir me voir, je suis tout à toi ! " Et oui Max, toujours aussi dragueur. Mais pour tout dire, il est vachement mignon mais j'aime me faire désirer, c'est le but du jeu mais lui, il finira dans mon lit c'est sur !  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

NOAM & NELIHANN . La musique, quand tu nous tiens ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NELIHANN . titre en cours
» you know you love me ❖ noam
» NELIHANN . N'hésites pas à me glisser un petit mot dans l'oreille, j'aime ça !
» (noam) ❖ I wanna do bad things with you
» give me a reason to stay here /w noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Albuquerque, Bernalillo (NM) :: Knoyle Street :: Marchand Street-