AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANA ► love? what a joke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Avtoukhov

Anastasia Avtoukhov

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : Avatar (Crick) ;
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment.
PSEUDO : Castielle.
♡ STATUT : Célibataire devant l'éternel.
◇◇◇

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 12:07

Anastasia Avtoukhov
party girls don't get hurt.
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: Avtoukhnov. C'est un nom Russe, un vrai, bien dur à prononcer, et qui fait un peu postillonner. Ana est contente de le porter, car évidemment, c'est ce qui fonde ses racines, son identité. Mais elle en est aussi fière parce que ça la rend différente des autres. Anastasia. Si à la base elle devait s'appeler "Sofia", la mère d'Ana était vraiment fan du dessin-animé du même nom. Et elle répétait souvent que sa fille serait une princesse. Elle n'a pas eu de mal à convaincre son mari. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 23 ans. Anastasia est née par une journée curieusement ensoleillée, le 19 mars 1991. Un temps radieux des plus rares en Russie, à cette époque de l'année. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Russe et américaine. Son père est russe, sa mère américaine. Lorsqu'ils ont divorcé, Ana' a choisi de suivre sa mère au Nouveau Mexique, car elle a toujours eu un goût prononcé pour les voyages, et pour l'inconnu. Même à plusieurs milliers de kilomètres, elle reste toujours en contact avec son père, mais elle évite de lui faire part de la situation actuelle, évidemment. ~ ÉTUDES/BOULOT: Anastasia est étudiante en journalisme - c'est un domaine qui l'a toujours énormément passionnée. En revanche, elle est loin d'avoir choisi le "métier" qu'elle exerce ; prostituée, elle tente de cacher de son mieux son statut envers ses amis et ses proches. ~ STATUT MATRIMONIALE: Célibataire. Elle n'est tombée amoureuse qu'une fois, et elle n'est pas prête à retomber là-dedans de si tôt. Elle n'en a pas le luxe, de toute façon. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. En fait, elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Disons qu'elle n'a pas le loisir d'y penser, ou plutôt, qu'elle ne se l'autorise pas, même si pour elle, coucher avec le même sexe, c'est quand même une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Pas riche, ça, c'est clair. Il fut un temps où elle n'avait pas à se plaindre de sa situation. Mais ça, c'était avant que sa mère ne se rende compte qu'elle avait fait confiance à la mauvaise personne. ~ GROUPE: Cold hearted. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
elle ne sort jamais sans son paquet de clopes, son téléphone et son Ipod + elle entortille une mèche de cheveux autour de son doigt ou se mord les ongles lorsqu'elle est nerveuse + elle a l'habitude de jurer en Russe lorsque quelque chose la contrarie + elle a pris l'habitude de s'occuper des tâches ménagères + elle prend aussi soin de sa mère, qui se laisse aller face à la situation dans laquelle elle les as plongées toutes les deux + elle voudrait parler à quelqu'un de ce qu'il lui arrive, mais elle a trop honte pour le faire ; elle ne sait pas qui serait la meilleure personne à qui en parler + elle a peur des conséquences d'une telle révélation + elle serait prête à tout pour protéger sa mère, comme sa mère ferait toujours pour protéger Ana', si seulement elle pouvait + Ana' jure souvent en Russe lorsque quelque chose la contrarie + elle a eu l'habitude de croire au coup de foudre, et elle a même pensé l'avoir vécu elle-même + elle est devenue cynique après sa rupture + elle ne fait plus confiance aux hommes ; ceux qu'elle côtoie la dégoûtent, évidemment + tous les matins, elle se lève assez tôt pour prendre le temps d'aller faire un footing avant d'aller en cours +

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
De nos jours, j’ai l’impression que le sexe, c’est ce qui peut bien importer le plus dans nos vies. Et j’en suis l’une des preuves vivantes, de par le ‘métier’ que j’exerce. Est-ce que j’arriverais seulement à m’en sortir un jour, à trouver le courage de m’enfuir ? Je l’espère… Quelqu’un peut m’aider oui. c’est sûr et certain que j’ai besoin d’aide, mais avec le mac que j’ai,  j’aurai bien trop peur qu’il arrive quelque chose de grave, à cette personne en question…Le regard tourné vers l’extérieur, je caresse distraitement les cheveux de mon client d’une main, tenant une cigarette à moitié consumée de l’autre. Je sursaute un peu en sentant un bras se glisser autour de ma taille, bien avant qu’une grimace ne se forme sur mon visage en entendant :

▬ Bonjour ma puce...

Sa puce, sa puce, il n’empêche qu’il tire des plans sur la comète un peu trop vite à mon goût. Je n’appartiens à personne si ce n’est à moi seule, pas même à l’homme qui m'enchaîne depuis plusieurs années maintenant. Soupirant, je repousse son bras sans un mot et j'écrase la clope sur la table de chevet de ce porc, me rhabillant sans perdre plus de temps.

▬ Tu pars déjà... ?

Et collant, en plus de ça. Fermant lentement mes yeux, plus par lassitude qu’autre chose, je termine d’enfiler ce qui me sert de haut et je récupère mon sac et la deuxième enveloppe, contenant la moitié déchirée des billets. La moitié avant, le reste après. Pourquoi est-ce qu’ils font tout le temps ça maintenant, ça devient une mode ? Il faut qu’on m’explique ! Heureusement que mon mac a de quoi réparer les billets et les raccommoder de manière à ce qu’on ne soupçonne pas qu’ils aient un jour déjà été déchirés, sinon, j’aurais été dans de beaux draps. Je soupire puis je relève le regard vers lui. Me reconstruire cette façade froide et indifférente sur le visage, celle qui n’est pas vraiment moi, et ne le sera jamais.

▬ Il me semblait avoir été claire, pourtant. Il n'y a pas d'illusions à se faire. Je fais mon boulot, tu me payes. Je n’ai pas que ça à faire.

Mais je regrette ma dernière phrase pas plus tôt sortie de ma bouche ; il me fixe avec un sourire qui veut tout dire : bien sûr que si, qu’à ses yeux et à ceux de pas mal d’autres encore, je ne suis bonne qu’à remuer mes fesses sous les yeux des hommes pour espérer ‘payer ma dette’. Me renfrognant, je me rapproche rapidement de la porte et je ne me gêne pas pour la claquer. Je ne me fais pas prier pour quitter rapidement l'hôtel. Je suis fatiguée, épuisée même, mais tant pis…M’arrêtant dans des toilettes publiques, je fouille dans mon sac et en sors un autre haut, le short passe encore, pas la peine que je le change. Cette deuxième vie m’épuise de plus en plus et je sais bien que je ne pourrais plus continuer très longtemps ce manège là, mais tant pis. MERDE ! Je vais être en retard pour mon cours.

Râlant dans ma barbe, je me dépêche de presser le pas. Tant pis, je mangerai un bout plus tard. Une fois arrivée à la fac, je me permets de passer quelques secondes aux toilettes avant de me diriger vers l'amphi de mon premier cours. Ma petite mine n'étonne pas vraiment mes amis : à leurs yeux, je passe pour une fêtarde, une bonne vivante, qui s'en fiche pas mal de faire des soirées en semaine. Mais la réalité est tout autre : je passe la majeure partie de mes soirées dans les ruelles les plus mal famées de la ville, à attendre qu'un de ces porcs m'emmène chez lui.

Ne croyez pas que je le fais de gaieté de cœur, loin de là. Il y a de ça plus de cinq ans maintenant, ma mère s'est séparée de mon père. Divorce, crises de larme, crises de nerf, et tout le tralala. Je vous épargne le chapitre où la famille se déchire. Ce qu'il faut retenir, c'est que même si elle a demandé le divorce, c'est ma mère qui s'est retrouvée avec le moins d'argent à l'arrivée. Et ce alors que nous avions à peine quitté ma Russie natale, elle et moi, pour emménager dans le grand New-York. Mon père est un fin rusé...Pourtant, ma mère, pas défaitiste pour un sou, me répétait souvent qu'on allait s'en sortir.

Le quotidien était une lutte pour ne pas trop dépenser ; pour pouvoir manger sans se retrouver exclues, faute de loyer impayé. Un beau jour, elle m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un de confiance ; un ami qu'elle a depuis plusieurs mois. Pensant d'abord à un rendez-vous amoureux, elle m'a ensuite révélé que cet "ami" lui prêtait en réalité de nombreuses sommes d'argent, assez régulièrement - elle m'a souvent dit qu'elle allait travailler dur pour le rembourser. Mais soyons réalistes : ma mère parlait à peine Anglais, et les employés russes sont très peu pris au sérieux. Du moins, c'est ce que j'ai cru deviner lorsque j'ai proposé ma candidature à quelques boulots, et que les recruteurs s'étaient montrés plus ou moins agréables. Mais à peine deux ans plus tard, nous étions dans le rouge, et son ami, lui, était plus que furieux. C'est à la même période que cet "ami" s'est montré sous son vrai visage : c'était en réalité un proxénète, à la recherche de sa prochaine victime.

Il n'a pas voulu s'en prendre directement à ma mère. Il voulait lui faire regretter d'avoir trahi sa confiance. Pour cela, il s'en est pris à ce qu'il lui restait : moi. Il m'a mis sur le trottoir. Aujourd'hui encore, je continue à payer les dettes de ma mère. J'ai essayé de m'enfuir de ce système, une fois, mais je l'ai payé trop cher pour avoir envie de recommencer...J'essaie de mener mes études comme n'importe quelle jeune femme de mon âge, mais je sais qu'un jour ou l'autre, mon secret va être découvert, et ce, malgré toutes les précautions que je prends.

Je suis tombée amoureuse. Juste une fois. Et c'était bien avant que toute cette merde ne m'arrive. Il m'a trompée et a mis la fille enceinte. Elle a réussi à l'amadouer et elle l'a gardé. J'imagine qu'ils vivent une belle histoire maintenant. Tant mieux pour eux. Qu'il vienne pas sonner à ma porte pour me dire qu'il regrette ; ça sera mes talons de dix centimètres dans sa tronche, sinon.


Spoiler:


Dernière édition par Anastasia Avtoukhov le Mer 16 Juil - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 12:13

DIANNA AGRON, la princesse disney de mes rêves ANA ► love? what a joke! 1434237684 ANA ► love? what a joke! 3020690315 elle est teeeellement parfaite ANA ► love? what a joke! 251718712 
bienvenue parmi nous et tu trouveras très bien ta place ici, faut pas s'en faire. on est très gentils ANA ► love? what a joke! 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 12:17

GRONGRON ANA ► love? what a joke! 234804247 pas de soucis pour le doublon de personnage, en espérant que nous soyons les bons ANA ► love? what a joke! 9491987
bon courage pour ta fiche, et amuses toi parmi nous. Je te réserve Agron pour 4 jours ANA ► love? what a joke! 4078681963 par contre, l'initial n'est pas autorisée ici ANA ► love? what a joke! 1523828849
Revenir en haut Aller en bas
Lia Casey

Lia Casey

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : money honey
PSEUDO : E.
◇◇◇

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 12:21

Diana est tellement mignonne, bon choix, et bon courage pour la suite de ta fiche en espérant que tu réussisses enfin à trouver ta place.  ANA ► love? what a joke! 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Wylder

Kol Wylder

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 14:39

Dianna I love you
Bienvenue parmi nous ANA ► love? what a joke! 3943807050
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 17:25

Bienvenue sur le forum avec la jolie Grongron.  ANA ► love? what a joke! 4078681963 ANA ► love? what a joke! 1553687575 ANA ► love? what a joke! 3943807050 
Revenir en haut Aller en bas
https://countingstars.forum-canada.com
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 17:35

Bienvenue parmi nous.  ANA ► love? what a joke! 3943807050 ANA ► love? what a joke! 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Avtoukhov

Anastasia Avtoukhov

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : Avatar (Crick) ;
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment.
PSEUDO : Castielle.
♡ STATUT : Célibataire devant l'éternel.
◇◇◇

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 18:46

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables !  ANA ► love? what a joke! 234804247 ANA ► love? what a joke! 4078681963 
Et j'ai retiré l'initiale, désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 18:54

Dianna, la petite blonde parfaite.  ANA ► love? what a joke! 4078681963 
Bienvenue parmi nous.  ANA ► love? what a joke! 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! EmptyMer 16 Juil - 21:35

C'est impeccable, je te valide ANA ► love? what a joke! 234804247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

ANA ► love? what a joke! Empty
MessageSujet: Re: ANA ► love? what a joke!   ANA ► love? what a joke! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA ► love? what a joke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fragile love (cece)
» ✯ LOVE, ROSIE.
» you know you love me ❖ noam
» love business
» | crazy, stupid, love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-