AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ i found the love that i thought was gonna last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Lancaster
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Romy Lancaster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : ©Argents, tumblr.
PSEUDO : Rivendell ✩ Lucie.
♡ STATUT : Still in love w/ him.
≈ POST-IT : Avoid him, talk with Nathan and go out with him for the first time, buy a new phone, go to the supermarket and buy some beer, keep writing.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✩ i found the love that i thought was gonna last. Empty
MessageSujet: ✩ i found the love that i thought was gonna last.   ✩ i found the love that i thought was gonna last. EmptyDim 13 Juil - 19:11

romane lancaster
la quote par ici.
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: Lancaster, un patronyme qui lui vient simplement de son père. Romane, mais elle préfère qu'on la surnomme Romy, que ce soit ses amis ou des inconnus. Un prénom d'origine espagnole pour une fille bien américaine. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Vingt-quatre ans, elle est née un 9 août à Albuquerque. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine. ~ ÉTUDES/BOULOT: Serveuse, anciennement styliste. ~ STATUT MATRIMONIALE: Célibataire. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: $$$$$. ~ GROUPE: Break free. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Un certain magnétisme se dégage de cette forte personnalité que possède Romy. Ayant toujours eu une autorité naturelle, on remarque très vite les nombreuses qualités de la jeune femme. Ambitieuse, courageuse et énergique, c'est une fille très indépendante qui a très vite prit la décision de quitter le foyer familiale pour prendre sa vie en main. ✻ Romy sait saisir les opportunités qui s'offrent à elle au moment voulu. Son métier de styliste la pousse à voir toujours plus loin et à prendre les choses en main. Très dévouée à son travail, elle pourrait passer des heures et se priver de toutes sorties habituelles pour plancher sur un futur projet. Souvent applaudie et récompensée pour son travail fait à la perfection, Romy a d'ailleurs très vite travaillé avec les plus grands noms de la mode. ✻ De nature particulièrement impatiente, Romy est rapide d'exécution mais possède une certaine intolérance qui peut la rendre dure, voire brutale. Ce n'est pas une fille patiente et personne ne vous dira le contraire. Quand une chose doit être faite, elle veut qu'elle soit faite directement. C'est un vrai caractère et quand elle est énervée, il ne vaut mieux pas se mettre sur son chemin. ✻ Romy est partie d'Albuquerque voilà maintenant quelques années pour vivre son rêve : devenir styliste. La monde l'a toujours passionnée et ce n'est pas en restant dans ce village qu'elle allait évoluer. Elle a donc décidé de plier bagage et de partir. Cependant, après plusieurs années, là voilà qui revient à Albuquerque et ce, contre toute attente. Même si elle reste styliste, elle ne peut rien faire ici et elle a donc opté pour être serveuse plutôt que de ne rien faire. ✻ Elle est partie de sa boîte du jour au lendemain, sans rien dire à ses supérieurs. Elle adore son boulot, mais ne pouvait plus supporter toute la pression qui pesait sur ses épaules. Elle est revenue car elle a besoin de changer à nouveau d'air, de retourner dans la ville de toute son enfance. ✻ Très impulsive, personne ne sait comment elle va réagir. Colérique et lunatique, elle se laisse souvent submergée par ses émotions et peut devenir agressive avec les personnes qui lui sont chères, que ce soit en paroles ou physiquement. Oui, il lui est plusieurs fois arrivé de frapper son petit copain quand il la poussait à bout. Elle travaille beaucoup sur son caractère, même si son boulot la pousse a être constamment stressée. ✻ Pour déverser son trop-plein d'énergie, elle sort faire son jogging tous les matins et tous les soirs. Ça lui permet de décompresser et de prendre le temps de réfléchir. Elle ne fait pas ça pour rester mince et avoir un corps de rêve, mais pour se vider la tête. Certains oublient leurs problèmes dans l'alcool, Romy elle oublie ses problèmes en dépassant les limites de son corps. ✻ Romy aime conquérir, plaire et séduire. Ce n'est pas une fille qui s'attache facilement et son boulot ne lui permet pas d'entretenir une quelconque relation. Pourtant, elle a eu des hommes dans sa vie, oh oui. Mais elle fait et fera toujours passer son travail avant eux. Elle préfère les relations d'une nuit, profiter et s'amuser plutôt que de se renfermer et de vivre pour toujours avec quelqu'un. Elle tient trop à sa liberté et  préfère profiter de la vie. Cependant, il faut que vous sachiez qu'une fois qu'elle est en couple, elle peut se montrer très possessive et jalouse. ✻ Malgré son fort caractère, Romy est une fille qui sait s'amuser et profiter de la vie. Elle apprécie les plaisirs de la vie et n'aime guère se priver des bonnes choses, surtout en ce qui concerne la nourriture quand on y réfléchis bien. C'est une grosse gourmande qui pourrait passer sa vie à manger toutes sortes de sucreries si elle en avait l'occasion. C'est d'ailleurs pour ça que tous les matins après son jogging, elle fonce à la pâtisserie du coin pour aller se chercher une petite viennoiserie typique de la région. ✻ Romy a été amoureuse; Amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle, d'un homme qu'elle connaît des années mais qu'elle a décidé d'abandonner pour ses rêves. Ils ont tous deux des ambitions différentes. Lui veut fonder une famille et vivre sa vie ici, alors que Romy veut encore profiter de la vie et voyager.
Elle collectionne les paires de chaussures et les maillots de bains, principalement les maillots deux pièces. ✳️ Son jogging permet de faire le vide dans sa tête. ✳️ Son travaille de serveuse lui plaît. Elle aime beaucoup ses clients, principalement un. Nathan. ✳️ Elle a peur de faire face à Neal. Elle l'a déjà croisé plusieurs fois, mais à chaque fois elle trouvait un moyen pour l'éviter. ✳️ A Londres, elle sortait beaucoup. Elle tient l'alcool, ce qui étonne les hommes. ✳️ Beaucoup sont fascinés par elle et son ambition. ✳️ Sa saison préférée n'est autre que l'été. La chaleur, le soleil, les oiseaux qui chantent, c'est totalement ce qu'elle adore. ✳️ Elle est allergique au cornichon. ✳️ Se dit végétarienne un jour sur deux. En fait, ça dépend plutôt de son humeur. ✳️ Elle déteste les télé-réalités mais adore les séries en tout genre. ✳️ Romy aime les vêtements vintages. ✳️ Elle parle trois langues : espagnol, anglais et français. Elle aimerait apprendre l'italien. ✳️ Quand elle n'a pas le moral, elle adore se taper devant de vieux films à l'eau de rose et manger du Nutella à la petit cuillère. Ce qu'elle fait aussi, c'est cuisiner et faire de la pâtisserie. ✳️ Elle a un sens de l'humour assez hors-norme et particulier. Il ne jamais prendre au premier degrés tout ce qu'elle peut dire.


Spoiler:


Dernière édition par Romy Lancaster le Dim 13 Juil - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lancaster
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Romy Lancaster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : ©Argents, tumblr.
PSEUDO : Rivendell ✩ Lucie.
♡ STATUT : Still in love w/ him.
≈ POST-IT : Avoid him, talk with Nathan and go out with him for the first time, buy a new phone, go to the supermarket and buy some beer, keep writing.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✩ i found the love that i thought was gonna last. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i found the love that i thought was gonna last.   ✩ i found the love that i thought was gonna last. EmptyDim 13 Juil - 19:12


" He tooks your soul and he stole your only heart.
Flipped your wig and left a permanent scar. "

@ maliatalelenny kravitz.
Un calme plat régnait dans la piège. Ils se tenaient là, l'un en face de l'autre. Ses yeux étaient plongés dans les siens, comme le jour où, pour la première fois, leur regard se sont croisés, voilà maintenant des années.  Un raclement de gorge se fit entendre. Ils avaient été tellement proches, tellement complices. Maintenant, on les confondait presque à de parfaits inconnus. Aucun des deux n'osaient parler, ne sachant par où commencer. Ridicule, pathétique. Pourquoi cette soudaine gêne était-elle venue les troubler ? Aucun des deux ne le savait. Mais ce qu'elle savait, ce que Romane savait, c'est que cette conversation allait mal se terminer. Il faut que je te parle Will. Au fond, elle ne le voulait pas, mais elle se devait de le faire. Elle aurait très bien pu partir sans ne rien dire, s'enfuir pendant des années sans donner de nouvelles, mais elle lui devait au moins ça. Le jeune homme restait de marbre et ne prononçait toujours aucun mot. Elle soupira longuement. Je -- Demain, je pars. Je quitte cette ville pour Londres. Aucune réaction. Romy baissa la tête, s'attendant au pire venant du jeune homme. Leur caractère différent provoquait souvent des étincelles. C'est pas en restant silencieux comme ça que tu vas faciliter les choses. Romy croisa les bras sur sa poitrine et baissa la tête. Elle ne devait pas pleurer, même si elle en avait cruellement envie. Malgré la douleur qu'elle éprouvait au plus profond d'elle, elle essayait tant bien que mal de rester forte malgré tout. Elle se devait de le quitter, de l'abandonner, même si au fond elle ne voulait qu'une chose, rester avec lui. Pourquoi ? Quoi pourquoi ? Dit-elle en redressa sa tête pour plonger son regard dans les yeux du jeune homme. Pourquoi ? Pourquoi tu nous fais ça ? Le ton commençait déjà à monter et Romane fut prise d'un léger stress. Elle ne voulait pas se disputer avec lui, elle ne voulait pas que ça se termine de cette façon, pas sur une dispute. Je -- Je nous fais rien Will. Je suis jeune, je ne fais rien de ma vie. J'ai pas envie de finir comme serveuse. J'ai de l'ambition, je veux partir, je veux voyager. Je ne veux plus rien faire de ma vie, t'as pas le droit de m'en vouloir pour ça. Elle ne voulait pas le perdre, mais elle voulait à tout prix s'en aller. S'en aller pour vivre sa vie, vivre son rêve. Dés le départ, ils savaient qu'ils étaient différents et ce à cause de leur différence d'âge. Après tout, cinq ans, c'est énorme. Peu de gens croyaient en leur amitié, mais ils ont su montrer le contraire et maintenant, leur différence de point de vue sur la vie les rattrapais. Lui, il voulait vivre ici, fonder une famille. Elle, elle voulait voyager, être styliste et croquer la vie à pleine dent. Au fond, peut-être qu'on s'est voilé la face et que tout le monde avait raison. On n'est pas sur la même longueur d'onde. Ses mots lui faisait mal, terriblement mal. Au fond d'elle, elle bouillonnait et elle savait que si elle craquait, ça allait vraiment exploser et elle ne devait pas se le permettre. Ouais sans doute. J'ai plus rien à faire ici, que tu le veuilles ou non je pars Will. Le coeur de Romy battait la chamade. Elle voulait l'entendre la supplier, elle voulait qu'il lui dise de rester. Elle avait même envie qu'il lui dise ces trois petits mots ceux qui la rassureront, qui lui donneront de l'espoir et pour lesquels elle resterait ici. Mais il ne fit rien, ne dit rien. Elle baissa à nouveau la tête. Plus rien ne pouvait la faire rester, même pas l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle se devait de le quitter, maintenant. Adieu. Ces mots n'étaient pas aussi facile à dire. Elle pensait que tout allait bien aller, mais elle senti bien vite les larmes lui monter aux yeux. Cependant, elle se devait de rester forte devant lui. Elle ne pouvait lui montrer sa tristesse. Elle ne pouvait lui montrer ses larmes. Elle baissa la tête, passa à ses côtés et ouvrit la porte. Elle poussa un grand soupire, avant de se retourner une dernière fois. Avant de regarder pour la dernière fois l'homme qu'elle aime. Romy lui adresse un dernier petit sourire et ferma la porte. La voilà partie. Elle fit quelques pas, avant de laisser échapper ses larmes. Celles qu'elle retenait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◇◇◇

✩ i found the love that i thought was gonna last. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i found the love that i thought was gonna last.   ✩ i found the love that i thought was gonna last. EmptyDim 13 Juil - 20:30

Lucie t'es magnifique.  ✩ i found the love that i thought was gonna last. 3268914812 ✩ i found the love that i thought was gonna last. 234804247 ✩ i found the love that i thought was gonna last. 3507124452 
Bienvenue sur le forum.  ✩ i found the love that i thought was gonna last. 9491987 Je te t'ajoute au groupe Break Free. N'oublie pas d'aller demander ton logement, faire ta demande métier et demander un rang si tu en as envie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

✩ i found the love that i thought was gonna last. Empty
MessageSujet: Re: ✩ i found the love that i thought was gonna last.   ✩ i found the love that i thought was gonna last. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ i found the love that i thought was gonna last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not gonna write you a love song ♥
»  ✬✬ you're gonna go far, kid.
» ✬✬ i'm not gonna die sober.
» ANA ► love? what a joke!
» you know you love me ❖ noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-