AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ eau my god (besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holyghost
Invité


◇◇◇

≈ eau my god (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: ≈ eau my god (besoin d'aide)   ≈ eau my god (besoin d'aide) EmptyLun 14 Juil - 9:30

Bonjour  ≈ eau my god (besoin d'aide) 3091412146 ≈ eau my god (besoin d'aide) 9491987 

Déjà : sublime forum, avec un sublime contexte, et des avatars de fifou partout où je pose mes yeux, c'est le PARADIS  ≈ eau my god (besoin d'aide) 3091412146 Ensuite, je sais, je poste mon petit sujet perso, mais en même temps ma demande n'allait pas dans les catégories, on va pas m'en vouloir, quand même  ≈ eau my god (besoin d'aide) 1553687575  ≈ eau my god (besoin d'aide) 1641666589 

Allez, on raconte pas ma petite vie passionnante, je suis ici pour avoir des idées de personnages, des liens, bref, la totale de chez totale  ≈ eau my god (besoin d'aide) 3638130808  ≈ eau my god (besoin d'aide) 3943807050 Garçon, fille, homo, bi, en couple, ou pas, vieux, jeunes, complexe, ou non, bizarre, étrange, tout est possible, je m'adapte, il faut seulement que j'ai le coup de cœur, et je te fais grimper aux rideaux après  ≈ eau my god (besoin d'aide) 3219509174 J'aimerais un lien principal, celui qui fera avancer le personnage, et des liens sympathiques (de dingues) autour, je peux donc rendre plusieurs personnes so haaaappy  ≈ eau my god (besoin d'aide) 2154392605 

Voilà, donc si vous avez des idées, des petites trames de personnages, votre futur scénario en tête, une envie particulière, n'hésitez pas, je suis là pour vous satisfaire, et vous combler  ≈ eau my god (besoin d'aide) 1953581057  ≈ eau my god (besoin d'aide) 2779322292 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

≈ eau my god (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: ≈ eau my god (besoin d'aide)   ≈ eau my god (besoin d'aide) EmptyLun 14 Juil - 9:35

Coucou ≈ eau my god (besoin d'aide) 234804247 je me permet de poster, de un parce que c'est canon de dire qu'on est canon ( ≈ eau my god (besoin d'aide) 3638130808 ≈ eau my god (besoin d'aide) 4078681963 ) et de deux, parce que je sais que mon petit frère adoré cherche un lien en particulier ≈ eau my god (besoin d'aide) 3703693536 il s'agit de Reggie Wylder qui est à la recherche d'une amie très proche avec qui il a déjà fait des cochoncetés. C'est genre les meilleurs amis du monde, un peu plus quand il y a besoin. Jusqu'à ce que par accident ils se retrouvent mariés à Las Vegas Arrow Ce lien permettrait à la demoiselle d'être aussi poto avec tout le reste de la famille, soit Kol, Maile et moi ≈ eau my god (besoin d'aide) 3703693536 Après, je suppose que les autres gens cherchent aussi des liens particuliers ≈ eau my god (besoin d'aide) 234804247 Donc j'espère que tu vas trouver ton bonheur ≈ eau my god (besoin d'aide) 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ eau my god (besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens et un peu de tout d'ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Forever And Almost Always :: Popular Song :: Daydreamin-