AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 22:59

Je pensais ne pas aimer et j'ai fais ouat la première et franchement, un bisou de Pinocchio, David anders qui chante, et des nouvelles amies rencontrées ça n'a pas de prix. C'est une superbe expérience dans le sens ou t'es juste avec des fans. C'est pour ça , la got ce sera mon cadeau de Noël.

Sinon faites les trucs genre Paris Manga. J'en ai fais deux et je ne peux plus m'en passer. C'est pas cher, on fait des chouettes rencontre, on s'amuse comme pas possible. J'ai même gagné des dvds en blond test ** et j'ai eu la chance de rencontrer Mark Addy. J'étais sensé être la pour got mais je suis venu avec le DVD de chevalier, avec heath ledger ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 il était super super ému et m'a remerciée de me souvenir encore du film et de le connaître pour ça ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:03

Ahhh David Anders je veux trop le voir!! Et t'as vu Keegan aussi *_* elle a l'air trop adorable :p J'ai entendu que du bon retour sur cette convention ^^
Moi je n'ai fait que des conventions (6 TVD, 2 PLL, 1 OTH, 1 Charmed) et c'est dur de s'en passer ^^ surtout de certains acteurs (moi le meilleur c'est Michael Trevino, qui ne m'a vu que 2 fois en 1 an d'intervalle et qui m'a direct reconnu à la seconde où il m'a vu la 2ème fois... *dead* quand ton idole te reconnait tu peux mourir par la suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:09

J'aurais également fait une crise si mon acteur préféré m'aurait reconnu, c'est vraiment cool ✯ FLOOD. - Page 7 234804247

Mais genre pour GoT ou PLL, vous payez à peu près combien sans être indiscrète ?  silent
Rencontrer des fans doit être vraiment cools ça ! En tout cas profitez bien de vos conventions  ✯ FLOOD. - Page 7 4078681963 
Paris-Manga c'est le même style que la Japan Expo ? Parce que c'est ce genre d'expo que j'aimerais beaucoup, beaucoup faire, même si je ne suis pas très culture asiatique à la base
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:17

Ouat j'avais payé 150€, cadeau de Noël mais certains pas seraient a 50€. Pour Got José demander le pas 300€, payable en plusieurs fois. Grace a mon école j'aurais un salaire sur mes 5ans d'études, alors je me permet un petit bonheur de temps en temps ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536
La paris manga s'appelle en vrai paris manga sci fi show ✯ FLOOD. - Page 7 1641666589 c'est autant manga que science fiction et mélange got, star wars, doctor who, toussa. Genre j'ai pu toucher la delorean de retour vers le futur ✯ FLOOD. - Page 7 2154392605 et y avait Antoine Daniel ✯ FLOOD. - Page 7 234804247
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:22

Humm alors pour PLL les prix varient de 109€ le pass un jour, juste accès aux conférences mais la possibilités d'acheter des photo et auto en plus (ce pass est bien si tu n'y va que pour un ou 2 acteurs Wink ) puis 249€ le pass 2 jours avec une photo au choix parmi les invités + les auto de chaque invités (sauf extra guest) avec possibilité toujours d'acheter d'autres photo ou auto et le dernier pass est à 389€ et là tu as l'accès au deux jours, une photo et un auto de chaque guests (sauf extra guests) pareil toujours possibilité d'acheter photo et auto en plus Smile Et sinon après tu as le pass vip qui est mis aux enchères à partir de 500€ et là tu as tout compris Smile (chaque photo, solo, duo, groupe par jour, auto de chaque par jour, 2 meetings aux choix, et l'accès au cocktail, soirée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:26

500€ c'est beaucoup trop pour moi, surtout que une fois que tu as un truc, ça sert a rien de l'avoir en double ✯ FLOOD. - Page 7 3973336709 après moi j'ai de la chance de vivre quasiment a Paris, donc pas de frais en plus, juste le sandwich ✯ FLOOD. - Page 7 1641666589
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:33

Ouais moi j'habite dans le sud donc transport + hotel + bouffe ^^

Bon j'avoue la première édition de la conv PLL à Paris en décembre dernier j'ai eu le VIP mais genre à 710€ alors que le pass en réalité avec tout ce qu'il comprenait revenait à plus de 1000€ (j'ai fait une bonne affaire :p) mais j'avais une excuse... mes 3 chouchous de la série était invité ^^ du coup je pouvais pas passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:38

Jamais mes parents n'accepteraient une telle somme, et c'est encore eux qui payent pour l'instant Arrow je pense que, quand même, c'est cher pour ce que c'est. Faire payer juste pour une rencontre c'est de trop d'après moi. Mais bo je le fais quand même Arrow mais je préfère mettre dix euros dans la paris manga et revenir pleines de photos ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536 je pourrais vous en montrer si vous voulez. ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:44

Moi c'est moi qui paye Wink donc forcément ^^

Là je me suis un peu ruinée au mois de mai parce que à la base je devais voir mr trevino, mais la conv a été annulé (j'attends toujours mon argent même si j'y crois pas Sad ) et ne pas le voir j'aurai pleuré.. puis il a été annoncé à Bruxelles genre 1 mois et demi avant la conv.. du coup achat pass + avion heureusement une amie m'a hébergé Very Happy et des extras photo et auto.. mais 2 semaines après convention à Paris (il y était pas donc je me suis moins ruiné lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:46

Ah oui donc j'étais complètement à côté de la plaque pour la Paris-Manga ✯ FLOOD. - Page 7 2063908934 Ça peut être amusant aussi !

Ah oui ! Les prix sont vraiment différents .. Pareil, je ne vis pas sur Paris donc quand j'y vais je prévois au moins 230€ (billets/bouffe/métro tout ça), sans compter l'hôtel vu que j'ai des amis là-bas. J'imagine pas combien d'argent une convention doit coûter avec tous les frais  Surprised
Je pense que si un jour je fais ça, se serait un petit pass d'une journée, au moins pour voir ce que c'est (au cas où je n'aime pas)  ✯ FLOOD. - Page 7 234804247 Mais vous vendez du rêve quand même.. Bon, ça peut valoir le coup ✯ FLOOD. - Page 7 3173041616 Pourquoi tu te ferais pas rembourser, crotte...

OHHH MOI JE VEUX BIEN VOIR LES PHOTOS  ✯ FLOOD. - Page 7 4078681963 ✯ FLOOD. - Page 7 3507124452 (curieuse?! naoon aha)
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:49

Bah on attends que l'huissier nous rembourse nos tunes quoi Sad

Si jamais tu veux aussi voir des photos de conv PLL demande (j'ai avec Keegan, Holly, Ian, Shay, Troian, Janel & Tyler) ou même de TVD, OTH ou Charmed (mais Charmed j'ai quasi rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:56

C'est pour ça que je fais super gaffe a l'organisme qui fait les conventions, quand je pense a l'arnaque de Carcasonne ✯ FLOOD. - Page 7 3020690315
La Paris manga c'est le truc le plus génial du monde. Les free hugs, les acteurs, les cosplays, la musique et les jeux a tester et les stand et tout ✯ FLOOD. - Page 7 3020690315 la première fois j'ai croisé un mec baraqué tout chou déguisé en captain america. Je lui demande une photo et il accepte tout sourire et ce type d'une vingtaine d'année demande à sa maman de l'attendre ✯ FLOOD. - Page 7 1641666589 tu as aussi une des ados entre potes que des familles, des vieux collectionneurs et tout ça. Des filles ou des garçons, des jeunes enfants, manga ou série, mêmes des princesses. J'ai même croisé deux garçons d'environ 20 and déguisés en princes charmants de films Disney. ✯ FLOOD. - Page 7 234804247
Je te montre quand je reviens sur ordi ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 0:01

ah ouais non mais pour le coup de Carcassonne Surprised j'en discutais avec une organisatrice de convention que je connais très bien et elle me disait, les acteurs n'étaient même pas au courant de la convention! Mais celle que j'avais.. elle était sure, les acteurs en parlaient et tout, même Michael quand la 1ère fois que je l'ai rencontré je lui ai dit pour cette convention il était genre trop fan, et quand on lui a reparlé là en mai à Bruxelles il comprenait pas l'annulation nous demandait si on avait récup nos sous et tout quoi Sad mon bébé il est choux JOLEM *_*

J'avoue ça doit être cool à faire une fois, on a Toulouse un truc dans le genre, le Toulouse Game Show je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 1:18

Willis Llewyn a écrit:
Moi je vais à la conv' GOT en décembre si tout va bien ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536

EMMENE MUAAAAAAAAAAAAA  ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martin

Ellis Martin

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 3:36

Ian Bing a écrit:
Willis Llewyn a écrit:
Moi je vais à la conv' GOT en décembre si tout va bien ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536
EMMENE MUAAAAAAAAAAAAA  ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 ✯ FLOOD. - Page 7 1523828849 

Je peuuuux aussi *________* ?
C'est qui les invités ? I love you

J'avais regarde une conviention teen wolf par voir ce que c'etait. Et comme beaucoup, avec les extras genre billet de train et hotel (jevis dans le sud-est) ca reviendrai chere. Mais j'aimerai tellement **
Edit : apres, je me dis peut etre aller carrement en angleterre x)
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 7:14

Je vous prend dans mon sac de pique nique ✯ FLOOD. - Page 7 3268740122 le seul invité annoncé, c'est... JACK GLEESON ✯ FLOOD. - Page 7 234804247 tu vois, j'ai beau être super heureuse du S04E03, je suis trop heureuse de le rencontrer ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536 je les aime tous de toute façon Arrow

L'angleterre est bien plus élaborée que nous en convention, rien que pour leur comic con ✯ FLOOD. - Page 7 3020690315 mais l'année prochaine on en a une en France ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536 je rêverais bosser à la cimic con ✯ FLOOD. - Page 7 3020690315
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Garland

Jodie Garland

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 19/07/2014
CREDITS : Belikovs.
PSEUDO : spf.
◇◇◇

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 9:35

bonjour tout le monde  ✯ FLOOD. - Page 7 1440813417 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:30

Salut toi ✯ FLOOD. - Page 7 234804247 ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:33

bonjour les crapauds.  ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:47

Ah merde, bon courage ✯ FLOOD. - Page 7 1360139848 
OUIII JE VEUX BIEN VOIR DES PHOTOS  ✯ FLOOD. - Page 7 234804247 ✯ FLOOD. - Page 7 234804247 (Je suis pas très très fan de Charmed, donc tant pis.. Mais genre.. Janel, Tyler,.. ✯ FLOOD. - Page 7 1553687575 )
Il c'était passé quoi avec Carcassonne ? Il a l'air vachement cool Trevino, parler avec toi comme ça, wahou c'est sympa ! Beaucoup d'acteurs, avec la popularité, deviennent un peu hautain ou quoi, là pas du tout c'est cool❤ 
Aller en Angleterre revient au même prix ? Surprised 

Tu vends du rêve avec ta Paris Manga toi ✯ FLOOD. - Page 7 1426108741 ✯ FLOOD. - Page 7 1426108741 J'adore quand il y a une ambiance comme ça, fun et convivial ! Et puis t'as l'air de pouvoir voir/faire pas mal de choses là-bas  ✯ FLOOD. - Page 7 4078681963 

Keith- Si nous on est les crapauds, ça voudrait dire que t'es la princesse charmante ?  ✯ FLOOD. - Page 7 3288120079 Que dalle ! ✯ FLOOD. - Page 7 387960346


Dernière édition par Alwyn Fitch le Dim 20 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:50

han vilaine crapiote, je m'en fiche que ça n'existe pas nah.  ✯ FLOOD. - Page 7 1311889851  ✯ FLOOD. - Page 7 234804247 

Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 18:58

Helloooooooo Smile

Va y avoir une comic con en France l'année prochaine??
Je t'envoie les photos Alwyn en mp Wink

C'est toi le crapaud d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 19:04

Oui, une comic con ✯ FLOOD. - Page 7 234804247
Bon, je vais annoncer un premier modo ce soir, et un second demain ✯ FLOOD. - Page 7 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 19:09

Ahhhh faudra que je suive ça avec attention alors :p

Yeaaaah Smile pressée de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 19:27

oui je suis un crapaud et alors crapiote ?  ✯ FLOOD. - Page 7 1311889851 

fais attention, je tape.  ✯ FLOOD. - Page 7 3268914812 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

✯ FLOOD. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✯ FLOOD.   ✯ FLOOD. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Keep Moving Don't Stop :: Tattooed Heart-