AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) Adam Levine ★ Need to protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♂) Adam Levine ★ Need to protect you Empty
MessageSujet: (♂) Adam Levine ★ Need to protect you   (♂) Adam Levine ★ Need to protect you EmptyLun 21 Juil - 22:18


AU CHOIX
27 ans environCELIBATAIRE
la quote par ici.
© dailylilycollins  - QUOTE
Alors il est barman les week ends dans une boite de nuit, si vous voulez lui ajouter des études la semaine ou un autre métier n'hésitez pas, niveau statut monétaire, il est entre modeste et pauvre Smile


Citation :
≈ Je n'impose pas grand chose car le personnage doit être avant tout facile à jouer pour vous, mais je le vois comme quelqu'un d'un peu rebelle dans l'âme, qui a pas forcément eu une vie facile (je le vois bien avoir vécu dans la rue pendant quelque temps..)
Aubree Hewing
take care of you is my priority
X & Aubree se sont rencontrés dans la boite de nuit où X travaille tous les week end. Cela fait 7 mois que Aubree y allait très souvent, ne voulant que s'amuser, profiter de la vie. La relation entre X et Aubree a commencé un soir lorsque celle ci, un peu trop saoule se faisait emmerder par un mec qui voulait à tout prix l'emmener chez lui pour terminer la soirée à 2 ce que la blonde refusait catégoriquement. X voyant cela ne put s'empêcher de venir secourir la jeune femme allant jusqu'à frapper le mec en question. Depuis ce soir là, X ne peut s'empêcher de protéger Aubree du mieux qu'il peut gardant toujours un oeil sur elle, la raccompagnant même jusque chez elle quand celle ci a trop bu. Un petit lien s'est donc vite crée entre eux, souvent Aub' insiste pour qu'il reste dormir avec elle lorsqu'il la ramène aimant ce côté protecteur qu'il a avec elle, il accepta régulièrement mais ne finissait pas la nuit avec elle, partant à chaque fois lorsque celle ci s'est endormie. Il n'y a jamais eu aucun débordement depuis qu'ils se connaissent. Même s'il ne souhaitait pas se l'avouer, il s'était vraiment attaché à la blonde malgré qu'il ne connaisse que très peu de chose d'elle. Leur relation est vraiment basé sur cet attachement profond qu'ils ont l'un envers l'autre même s'il ne se connaisse pas réellement en dehors des soirées en boite ainsi qu'une forte attirance qu'aucun des 2 ne s'avouent. Depuis quelques mois, à cause de sa grossesse inattendu et non voulu la blonde a pris un peu ses distances avec la boite de nuit, mais ressent dans le fond un manque de voir X. Elle se permet alors quelques sorties en boite malgré ces 5 mois de grossesse juste pour passer un peu de temps avec lui, mais X est encore plus protecteur envers elle qu'il ne pouvait déjà l'être. Aucun des deux n'a encore proposé à l'autre de se voir en dehors de la boite de nuit bien que l'envie ne manque pas. Malgré son attirance pour Aubree, X fera-t-il face à sa peur de l'engagement, surtout que cette dernière est enceinte et que s'il doit tenter quelque chose avec elle, il devra faire avec un enfant en plus.


Dernière édition par Aubree Hewing le Mer 23 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♂) Adam Levine ★ Need to protect you Empty
MessageSujet: Re: (♂) Adam Levine ★ Need to protect you   (♂) Adam Levine ★ Need to protect you EmptyLun 21 Juil - 23:03

Hollaaaaaaaaaaaaaaaaaa à toi qui lit ce scénario Very Happy

Tout d'abord merci d'être arrivé jusque ici Very Happy J'espère que si tu lis ceci c'est que tu es un minimum intéressé par mon petit scénario chéri Very Happy Je te laisse donc quelques points qui me semblent important

#L'AVATAR : Alors celui ci est négociable, mais disons que je voyais tellement bien Adam dans ce rôle donc j'avoue que si vous pouviez le garder ça serait parfait Smile (et avouons le, il est seksy de la muerte :p)

#LA PRESENCE & LE RP : Moi même travaillant je ne suis pas là tous les jours et je n'ai pas forcément l'envie de répondre tous les jours , je voudrais quand même quelqu'un qui s'investisse dans le forum donc une connexion régulière, des post dans le flood ou autre un peu tous les jours (pas obligé :p) mais 1 à 2 réponses aux rp par semaine serait parfait. Concernant le nombre de ligne le minimum me convient (8 lignes) mais je peux aller jusque du 30 lignes après je trouve ça un peu long par contre et ça me donne pas forcément le courage de répondre :p Je ne suis pas non plus une pro de l'orthographe Wink tant que ça reste compréhensible ça me va

#LE PERSO & LE LIEN : Le pseudo comme vous le voyez est totalement libre Wink je n'avais pas d'idée donc je vous laisse libre ce choix tout comme la majorité de son histoire, juste ce que j'ai écrit est une indication que vous pouvez suivre ou non :p Seul son métier est important car il fait parti intégrante du lien avec Aubree Smile Le futur entre les 2 perso n'est pas encore tout tracé même si j'aimerai que ça parte dans le positif mais on verra ça entre nous :p

J'espère donc fortement te voir débarquer avec ce personnage et sache qu'un temple de smiley plein d'amour t'attendra :p <3 Merci encore d'avoir prêté attention à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) Adam Levine ★ Need to protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Break Your Heart-