AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ★ a time to get acquainted (solea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

★ a time to get acquainted (solea) Empty
MessageSujet: ★ a time to get acquainted (solea)   ★ a time to get acquainted (solea) EmptyDim 20 Juil - 18:32






SOLEA ★ KEITH


Une journée entière sans voir son fils, c'était tout de même quelque chose de difficile pour le jeune homme. Oui, son fils lui manquait énormément et même s'il avait quand même du temps à lui consacrer, il devait aussi étudier et faire des petits boulots. La raison ? Il voulait que Nate puisse avoir une vie décente, qu'il ne manque rien, alors il s'acharnait à la tâche pour lui, c'était sa raison de vivre. Quand quelque chose n'allait pas, il pensait bien sûr à sa mère, sa famille, mais surtout à son fils qu'il aimait d'une façon indescriptible, tellement cet amour était fort. Le boulot terminé, il se dirigeait donc vers l'école pour reprendre son fils, vu que la nounou habituelle était tombée malade. Heureux et surtout fier de pouvoir aller chercher son enfant, il essayait de faire au plus vite, pressé de le revoir. Très tôt, Keith avait dû faire des sacrifices pour son fils, mais jamais il ne regrettait la décision qu'il avait prise. Bien évidemment, il avait dû laisser son adolescence de côté pour s'occuper au mieux de Nate, mais cela ne l'avait aucunement dérangé. Lui qui quelques années auparavant, ne pensait pas du tout à une telle chose, il était bien content d'avoir un fils, même si cela n'avait pas toujours été facile. Fier du chemin parcouru durant ses trois années, il s'empressait alors de rejoindre sa voiture, pour pouvoir se diriger, vers sa destination.  

En seulement quelques minutes, il arriva donc devant l'école et trouva très facilement une place pour se garer. Tout en descendant de la voiture, il se dirigeait alors vers l'entrée du bâtiment, avant de se rendre compte qu'il avait énormément d'avance et qu'il allait donc devoir attendre encore un peu. C'est alors qu'il décida pour ne pas rester dans sa voiture à attendre sans rien faire, de se rendre dans l'autre bâtiment voisin, celui de la garderie. Un endroit parfait pour les enfants de moins de trois ans. Le jeune père se souvenait que la petite amie de Ian, son grand-frère travaillait à cet endroit. La dernière fois qu'il l'avait vu, malheureusement Keith n'avait pas vraiment pu lui parler, car il avait un rendez-vous. Une occasion en or de pouvoir l'approcher et de faire connaissance, en espérant qu'elle soit présente et pas trop débordée. Cela lui permettait en plus de ne pas rester dans sa voiture sans rien faire, avant d'aller chercher son fils.

En entrant dans la garderie, il salua les personnes présentes, avant d'apercevoir Solea qui n'avait pas l'air trop débordée, ce qui était une excellente chose. Tout en s'approchant doucement d'elle, il arriva près d'elle, en souriant. « Bonjour Solea, je suis content de t'avoir trouvé. » Ce qui était sûr, c'était que Ian avait chosi une petite amie sublime, mais loin de là l'envie de lui prendre. C'était juste une constatation, il avait bien trop de respect envers son frère et les femmes en général pour faire une telle chose. Responsable, il n'était pas du genre séducteur, bien qu'au premier abord, on pourrait penser le contraire. « J'espère que je ne te dérange pas, mais comme je venais chercher Nate en face et que j'ai encore du temps devant moi, je me suis dis que venir te trouver serait une bonne chose. Après tout, on a pas vraiment parlé tous les deux. Cependant, si tu as quelque chose à faire, n'hésite pas à me le dire, on parlera une autre fois. » Tout en restant en face de la jeune femme, il attendait une quelconque réaction, tout en regardant les petits s'amuser dans la salle de jeux.


made by pandora.




Dernière édition par Keith Bing le Dim 20 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

★ a time to get acquainted (solea) Empty
MessageSujet: Re: ★ a time to get acquainted (solea)   ★ a time to get acquainted (solea) EmptyDim 20 Juil - 20:47


a time to get acquainted
keith & solea


« Ne vous inquiétez pas tout se passera bien. Nous avons l'habitude vous savez et croyez-moi, les parents ont souvent bien plus de mal à partir que leurs enfants. Regardez-le, on dirait bien qu'il s'est déjà fait un nouveau copain. Tout va bien aller, ne vous en faites surtout pas. » Je souris mais la mère est bien trop inquiète pour me porter de l'attention. Son fils, Max, est à quelques mètres de nous, en train de pousser une voiture sur le tapis, le petit Paul à ses côtés imitant le bruit de l'automobile. Un sourire s'étale sur son visage et il semble déjà avoir oublié que sa mère n'est toujours pas partie. Cette dernière paraît au bord de la crise de nerfs et je ne doute pas une seule seconde que c'est la première fois qu'elle confie son fils à quelqu'un d'autre. Pour la rassurer, je pose ma main sur son avant-bras et c'est alors qu'elle daigne enfin me regarder. « Nous avons votre numéro et je vous promets que s'il y a le moindre souci, nous vous passons immédiatement un coup de fil. D'accord ? » Je ne suis pas sûre qu'elle m'entende vraiment, trop prise dans son monde de parent inquiet, monde qui m'est encore totalement inconnu. Elle finit par se laisser convaincre et quelques minutes après, elle quitte enfin la garderie non sans avoir embrassé son fils plusieurs fois et lui donner un nombre hallucinant de recommandations — comme si un enfant d'un an et demi était vraiment apte à la comprendre. Bienvenue dans l'univers des mamans poules !
Ce genre de personne est monnaie courante à la garderie et je l'oublie bien vite. Paul semble être un enfant très joueur et je me prends immédiatement d'affection pour ce petit bout de chou. Max ne cesse de l'entraîner partout pour lui montrer tous les jouets et réclame ma présence pour participer avec eux. Une grande partie de la journée se déroule plutôt vite. L'heure de la sieste arrive et le calme se fait peu à peu. Il est toujours difficile d'endormir les quelques récalcitrants ayant encore beaucoup d'énergie à revendre et lorsque le dernier s'endort, le premier est déjà réveillé. Mallory, ma collègue, reste dans le dortoir pour surveiller les beaux et les belles au bois dormant, tandis que j'accompagne les premiers réveillés dans la salle commune. Judy, une autre collègue, est déjà en train de préparer le goûter.
Je suis posée depuis quelques minutes au bord d'une table à surveiller les enfants lorsque j'aperçois une silhouette familière s'avancer vers moi. Keith, le frère de mon cher et tendre Ian, arrive avec un sourire que je lui rends. « Keith, ça me fait plaisir de te voir ! » Chose étonnante, Keith et moi n'avons pas vraiment eu l'occasion de passer vraiment du temps ensemble. Certes nous nous sommes croisés à plusieurs reprises mais ce doit être la première fois que nous nous retrouvons en tête à tête, sans Ian à nos côtés. « Tu ne me déranges pas du tout ne t'en fais pas. Ça me fait plaisir de te voir ici. » Je parcours la salle du regard. « Comme tu peux le voir, c'est très calme. La plupart des enfants sont encore en train de dormir et avec l'été et la chaleur extérieure, les parents préfèrent garder leurs enfants avec eux donc la population s'est considérablement réduite. Mais tant mieux, j'ai tout mon temps à t'accorder. » Deux petites filles sortent du dortoir du dortoir et vont s'installer devant la table à dessin. Je surveille tout de même du coin de l'oeil. « Comment va Nate ? Ça fait un moment que je n'ai pas eu la chance de le voir. » Voir Keith avec son fils m'a toujours fasciné. Il a beau être jeune, le rôle de père lui va à ravir. Et chaque fois qu'il en parle, ses yeux semblent s'illuminer ; ils deviennent vifs et émouvant, fiers et aimants. L'amour d'un père est une chose magnifique à contempler. « Oh mais excuse-moi, j'en oublie mes bonnes manières. Tu veux t'asseoir quelques minutes en attendant ? Je peux te servir à boire si tu le souhaites. » J'attends alors sa réponse, prête à rejoindre la petite cuisine de la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

★ a time to get acquainted (solea) Empty
MessageSujet: Re: ★ a time to get acquainted (solea)   ★ a time to get acquainted (solea) EmptyLun 21 Juil - 10:47






SOLEA ★ KEITH


Toujours face à la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui. Les enfants sortaient visiblement de la sieste, il n'y en avait pas beaucoup dans la salle. Une bonne chose, car peut-être que la jeune femme allait être libre pour parler un peu, faire connaissance. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Keith était pressé et devait vite se rendre en cours, il avait tout de même été déçu de ne pas avoir pu lui parler. Il faut dire qu'elle a un travail prenant et que le jeune homme quand il n'est pas en cours, travaille dans différents endroits et fini assez tard. Difficile dans cette situation de pouvoir apprendre à connaître une personne, il faut bien l'admettre. Souriante, elle semblait contente de le voir et cela se ressentait aussi dans les premières paroles qu'elle venait de prononcer. En tout cas, Ian avait bien choisi, elle semblait vraiment gentille et à l'écoute, des qualités importantes, en tout cas dans le métier qu'elle exerce. Visiblement il ne le dérangeait aucunement, ce qui était une très bonne nouvelle pour lui.

Tout en souriant, il l'écoutait attentivement, en tournant à certains moments la tête, pour voir les petits s'occuper, ils semblaient vraiment s'épanouir dans cette structure, cela faisait plaisir à voir. Oui, Keith était bien plus sensible et voir des enfants s'amuser, le rendait vraiment très heureux, une chose qui semble moins logique quand au premier abord. Beaucoup de personnes peuvent penser que c'est un séducteur, vu ce qu'il peut dégager, mais c'est totalement faux. Responsable et fou de son fils, il est bien trop mature pour accumuler les conquêtes et porter l'étiquette du séducteur. C'est avant tout un père qui aime son fils d'une façon inimaginable et qui veut le meilleur pour lui. Nate c'est son oxygène, sa raison de vivre, rien ne pourra faire changer une telle chose. Keith écoutait attentivement les paroles de Solea, la regardant dans les yeux. « Ah oui, la chaleur n'aide pas je comprends tout à fait les parents. Si tu as tout ton temps, c'est parfait j'avais vraiment hâte de parler avec toi, d'apprendre à te connaître. Après tout, tu es tout de même la petite amie de Ian et il me semble évident que parler avec toi est une très bonne chose. En plus, il me dit beaucoup de bien de toi. » C'est vrai, son frère lui disait beaucoup de choses sur Solea, sur sa façon d'être, sur ce qu'elle dégageait au fond et tout ce qu'il disait était positif. Il semblait vraiment attaché à elle, en tout cas c'était l'impression que Keith avait, tout simplement.

Soudain, elle parla de Nate, c'est à ce moment que le jeun père se mit à sourire, la fixant droit dans les yeux. Quand on parlait de son fils, il semblait vraiment touché, il aimait son fils plus que tout au monde et voir que la jeune femme avait une forte envie de le revoir, lui faisait énormément plaisir. Comme beaucoup de parents, Keith ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux qui brillaient, une chose qu'on lui avait souvent dite, qu'on on évoquait son fils, parce qu'il en était tout simplement fier. « Nate va très bien, il est de plus en plus curieux, il a l'air de bien aimer le football, ce qui est une bonne chose. Il n'arrête pas de grandir, cela me fait vraiment bizarre. J'ai l'impression qu'hier, c'était un bébé et que maintenant, c'est un petit garçon étonnant et qui est fasciné par tout ce qui l'entoure. C'est tout simplement magique. » Tout en marquant une légère pause, il se mit à sourire, il était vraiment fier de parler de son fils, c'était une chose très émouvante pour lui. « Oh c'est gentil, mais je n'ai pas soif, mais je te remercie. Sinon... comment tu vas ? Tout se passe bien avec Ian ? Ton travail te plaît toujours ? » Fixant la jeune femme, il gardait son sourire, attendant une quelconque réponse, tout en saluant les enfants qui disaient bonjour, avant qu'ils reprennent leurs activités.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

★ a time to get acquainted (solea) Empty
MessageSujet: Re: ★ a time to get acquainted (solea)   ★ a time to get acquainted (solea) EmptyMer 23 Juil - 13:06

Travailler dans une garderie est sans aucun doute une façon pour moi d'exorciser mes démons. Je rêve profondément de former une famille, me marier, avoir des enfants. Certes c'est un peu vieux jeu, la tendance aujourd'hui n'est pas la même qu'à l'époque de nos parents — même si évidemment les miens ne peuvent servir de référence — mais ces espoirs de petite fille réside toujours au fond de moi et j'attends juste le bon moment. Je pensais que ça l'était il y a quelques années mais je me fourvoyais totalement. Je préfère éliminer cette pensée de mon esprit, le moment est clairement mal choisi. Je souris à la remarque de Keith même si au fond, je suis un peu mal à l'aise. Quand je pense au mariage, Ian n'apparaît pas comme mon futur mari. Je sais que je ne suis pas prête à me marier et mon petit ami apparaît comme un moyen de retarder l'échéance. Mon futur mari se trouve peut-être en ville mais mon indisponibilité m'empêche de le rencontrer. « Vraiment ? J'aime beaucoup ton frère, il est toujours de bonne humeur et il arrive toujours à me changer les idées grâce à son humour. Non pas que je sois vieille — je t'interdis de me contredire, lui dis-je avec un clin d’œil —, mais sa jeunesse m'apporte vraiment beaucoup. Il me fait découvrir des choses que je n'aurais jamais pensé et ça fait vraiment du bien de se sentir aussi vivante parfois. »
Quand je pense à tous les moments que je passe avec Ian, il n'en ressort que du positif. Même si je me rends bien compte qu'il n'est pas le bon — si tant est que la théorie du bon existe vraiment — il apparaît clairement comme la personne dont j'ai besoin. Tout est simple entre nous et c'est tout ce que nous demandons. Laisser faire les choses comme elles vont sans trop se poser de questions. Vivre au jour le jour et prendre chaque instant dans sa simplicité pure. Ce n'est pas l'amour fou mais notre affection l'un pour l'autre apparaît pour moi plus importante que tout le reste. « Ton frère t'adore tu le sais ? Je ne sais pas s'il te l'a déjà dit mais il est vraiment fier de toi. Il n'y a rien qu'à voir comme son visage change lorsqu'il t'évoque. Il t'admire pour tout ce que tu fait, as enduré et surtout pour tout ce que tu apportes à ton fils. » La relation entre frères et sœurs n'est pas toujours simple et même s'il existe souvent des non-dits, il s'agit certainement de l'amour le plus pur qui puisse exister. Peu importe les problèmes qui peuvent apparaître, un amour entre frères et sœurs est intarissable et rien ne peut le briser. Je pense à mon frère Kol et je me dis qu'il est vraiment dommage que nous en soyons arrivés à cette situation. La vie dure bien trop peu de temps pour qu'on la gâche de façon aussi ridicule. Mais la vérité est rarement une chose aisée à avouer.
Parler de Nate est une bonne chose et inconsciemment, depuis que j'ai appris son existence, je ne peux m'empêcher de l'assimiler à l'enfant que j'ai perdu. Il y a trois ans. Mon bébé serait un peu plus jeune mais de quelques mois à peine et chaque fois que je vois le petit garçon, je ne peux m'empêcher d'imaginer comment aurait été ma vie si j'avais mis au monde ce bébé. Y penser me blesse plus que ce que j'aimerais mais j'ai appris à vivre avec ce vide en moi. Ce n'est pas toujours simple mais il faut réussir à accepter les choses telles qu'elles sont. « Et tout ça ne fait que commencer. Tu as encore plein de choses à vivre avec ton fils et tout ne va qu'en s'améliorant. Le temps file tellement vite, profite de chaque instant avec lui. Il suffit que tu fermes les yeux et qu'en tu les rouvres, il a pris dix centimètres d'un coup. » Je pourrais parler de cet enfant pendant des heures mais ce n'est sans doute pas une bonne chose. Malgré lui, ce petit bout de chou fait remonter à la surface de trop mauvais souvenirs.
Keith décide de changer de sujet et je ne peux que l'en remercier. Mais la teneur de la conversation ne vient pas vraiment arranger les choses. J'hésite quelques secondes avant de lui répondre, espérant qu'il n'en a vu guère. « Je vais bien. Ian est toujours aussi adorable et il m'apporte vraiment beaucoup. Je ne sais pas s'il t'en a parlé mais je commence à enseigner à la rentrée ! Je suis tellement impatiente, tu ne peux pas imaginer ! Willis a été d'un grand soutien et grâce à elle, je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime vraiment. » Les enfants, m'en occuper, les aider, c'est vraiment tout ce dont j'ai envie — et non pas ce métier dans l'événementiel que je me suis sentie obligée d'exercer pour plaire à mes parents. Le temps de la liberté arrive enfin. « Et toi alors ? Parle moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu fais en ce moment ? » Ian m'en a un peu parlé mais c'est toujours mieux de l'entendre de la bouche du principal concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

★ a time to get acquainted (solea) Empty
MessageSujet: Re: ★ a time to get acquainted (solea)   ★ a time to get acquainted (solea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ a time to get acquainted (solea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shake it out. (solea)
» so i pat through the dark (solea)
» you don't have to give it all away ★ (solea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Albuquerque, Bernalillo (NM) :: Applegrove Lane :: Albuquerque Primary and Kidgarden-