AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Banks

Amelia Banks

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : midnight shadow
PSEUDO : Marion
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyVen 18 Juil - 18:35

amelia banks
NOMS, PRÉNOM: amelia, nommée après sa grand mère, décédée des suite d'un cancer le jour de sa naissance, banks, un nom de famille très répandue à Albuquerque puisqu'elle vient d'une très grande famille. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 19ans, née le 10 novembre. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: elle est américaine, si on remonte très loin dans l'arbre généalogique, on trouvera quelques origines grecques. ~ ÉTUDES/BOULOT: elle est étudiante en medecine. Elle possède une bourse pour ses notes exemplaires. ~ STATUT MATRIMONIALE: célibataire. ~ ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle, elle aime les femmes, seulement, elle ne l'assume pas réellement. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: ses revenus sont faibles, elle galère un peu à vrai dire. ~ GROUPE: break free. ~


 
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Tous les dimanches, elle va manger chez ses parents accompagné de toute la famille, une grande tablée, elle ne manquerait ce repas pour rien au monde. ~ Elle court tous les matins, à peine réveillée, elle enfile sa tenue de sport et elle gambade pendant une bonne demi heure minimum ~ C'est une accroc des bonbons, si un paquet se trouve devant elle, elle peut le terminer en quelques minutes seulement ~ Elle boit, fume parfois quelques pétards, elle a même testé la drogue, mais jamais au point de se mettre minable. Elle n'a prit qu'une seule cuite dans sa vie. ~ Elle ne supporte pas qu'on la fixe, qu'on la regarde trop longuement, cela la met terriblement mal à l'aise. ~ Son QI est supérieur à la moyenne des gens, elle a toujours eu beaucoup de facilité à l'école et comme, en plus de ça, c'est une bosseuse, elle ira très loin. ~ Elle n'assume pas vraiment d'être lesbienne, enfin si, mais son père ne peut pas l'apprendre, alors parfois, elle fait semblant d'être avec des hommes pour le rassurer ~ Elle est complètement flippé quand elle voit une autruche, heureusement, ça n'arrive pas tout les jours, cet animal la tétanise. Au zoo, quand elle était gamine, l'une d'entre elle a failli emporter sa main comme déjeuner, c'est resté gravé dans sa mémoire. ~ Elle adore chanter sous sa douche, elle ne se débrouille d'ailleurs pas si mal. ~ Elle passe des heures à regarder des films sur son ordinateur portable, elle est passionné de vieux films en noir et blanc ~ Elle est allergique à la cacahuète, ce qui fait qu'elle ne peut pas manger une tonne de chose, véritablement compliqué pour son régime alimentaire. Si vous saviez le nombre d'aliments dans lesquels on trouve de l'arachide.


Spoiler:


Dernière édition par Amelia Banks le Dim 20 Juil - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Banks

Amelia Banks

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : midnight shadow
PSEUDO : Marion
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyVen 18 Juil - 18:36

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
Vous avez déjà entendu cette rumeur qui dit que lorsqu'un être quitte cette terre, un autre vient au monde ? J'en suis la preuve vivante, ma grand mère s'est éteinte le jour de ma naissance et laisse peser sur le jour de mon anniversaire un poids que j'aurais préfère ne pas porter. Installée devant un gâteau aux fraises, je jette un coup d'oeil à ma mère, les larmes aux yeux. C'est rien ma chérie, l'émotion. Tous les ans, elle me fait le coup, déplorant la perte de sa propre génitrice alors que je soufflais mes bougies, elle m'a toujours répondu que ce n'était qu'une expression de sa joie intense, mais je ne suis pas stupide. Je suis pleinement consciente de mon sort, toute ma vie, je porterais le décès de ma grand mère. Vas y, souffle tes bougies. Et tout les ans, alors que je m'apprête à souffler, c'est ce moment que choisit Liam, mon frère, pour me foutre la tête en plein dans la crème chantilly, après ça, ils partent tous en fou rire en me regardant retirer l'infâme crème chantilly de mon visage, car entre nous, les pâtisseries ne sont pas sont fort. Pourtant, elle exige de tout faire elle même à chaque fois. Après, on ressort les vieux albums de famille et j'ai la chance d'entendre encore et encore à quel point ma grand mère était une femme exceptionnelle et cette malchance de ne jamais l'avoir connu. Croyez moi, j'aurais préféré l'avoir connu. Bref, je déteste mon anniversaire.

L'amour c'est compliqué, c'est flippant, ça n'a souvent pas de sens, toute logique est annihilée lorsque l'on aime. Ce baiser, quelques mois plus tôt, m'a complètement chamboulé. Pourquoi tu ne lui dis juste pas ce que tu ressens ? Je baisse la tête, c'est facile à dire pour lui, il n'est pas amoureux de sa meilleure amie qui elle même est en couple avec un mec. Si je lui dis, ça va devenir bizarre. Tu sais comment Astrid prend les choses, elle va flipper. Peut être qu'elle ressent la même chose. Je ris nerveusement et répond : C'est l'impression que tu as quand elle a été élue reine du bal avec Nick, son petit ami. Mon frère est gentil, il est le seul au courant de mes sentiments pour elle, le seul qui sait que mon truc c'est en réalité les femmes, il me soutient. Les larmes me montent aux yeux. Je peux pas la perdre Liam. Elle me connait à la perfection, elle est la seule à rire de mes blagues moisies et franchement, elle est surement celle qui me connait le mieux dans ce monde, mieux que mes propres parents soit dit en passant. Tu ressens quelque chose pour moi ? Je me tourne, elle est là, ce qui m'inquiète, c'est de savoir depuis quand exactement. Liam s'éclipse rapidement, je ne peux pas vraiment faire marche arrière n'est ce pas ?

Vous savez ce que l'on ressent lorsqu'on annonce à quelqu'un qu'on est fou amoureux de lui et que la personne ne vous répond pas la même chose ? Moi oui. Elle me regarde de ses grands yeux bleus, de lui dire qu'elle a mal comprit. Quoi ça, c'est rien... Elle ne me laisse pas finir. Amy, je sais quand tu me mens. Elle sait, alors comment a t-elle pu louper les six derniers moi de torture que je viens de subir, comment ne s'est elle pas rendu compte du mal qui m'anime, de ces faux semblants qui me détruisent à petit feu. Les larmes me montent aux yeux, je ne sais pas comment lui parler, entre nous, tout avait pourtant toujours été si simple jusqu'à ce baiser. Je t'aime... Elle avale difficilement sa salive, la bouche, incapable de prononcer un mot. Je t'aime depuis qu'on a partagé ce baiser. En fait, je crois même que c'était bien avant ça, j'ai essayer d'embrasser des mecs, de coucher avec eux pour me convaincre que ce n'était rien. Je pourrais mourir pour toi Astrid... Je m'approche pour lui prendre les mains, elle me repousse, des larmes sur le visage. Je me sens trahie, je ne sais plus quoi dire alors je pars, comme souvent, je fuis la situation qui me semble trop complexe pour que mon coeur puisse la gérer. Je l'entends appeler mon nom mais je ne répond pas.

Olala, c'est quoi ça ? Franchement, t'es ridicule à jouer les veuves éplorés. Qu'est ce qu'il y a, t'as perdu ton chien ? De quoi elle se mêle celle là. Je lui lance un regard des plus noirs, pour réagir de cette façon, elle n'a jamais du être amoureuse, elle ne comprend pas les émois du coeur. Je souffre, à en crever, j'ai envie de retirer cet organe vital qui me détruit de l'intérieur. Elle a raison dans le fond, je suis misérable, lamentable même. J'enfile un énième verre au fond de mon goulot et je regarde mon interlocutrice et je me met à rire nerveusement. On en reparle le jour où ton coeur sera en miettes. Il parait que la première blessure amoureuse est la plus douloureuse, celle qui laisse un trou béant dans le cœur mais qu'on finit par se remettre de tout, j'espère en tout cas, parce que sinon, je suis pas sure de vouloir sentir ça à nouveau. Pas de risques. Je ne tombe pas amoureuse moi. Je commande un autre verre. Crois en mon expérience, ça te prend par surprise. Je me frotte le visage et je bois le nouveau verre que le serveur me tend cul sec, ma vision est un peu embrumée. Je ne sais pas vraiment comment, mais me voilà en train d'embrasser cette fille dans les toilettes du bar. Moi qui suis d'habitude romantique, pour ce que ça m'a apporter jusque là, je devrais peut être changer.


Dernière édition par Amelia Banks le Lun 21 Juil - 14:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyVen 18 Juil - 18:40

Bienvenue ma femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaminson

Nate Jaminson

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyVen 18 Juil - 19:02

bienvenue parmi nous  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 4078681963  phoebe est une vraie déesse  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3020690315 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Banks

Amelia Banks

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : midnight shadow
PSEUDO : Marion
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyVen 18 Juil - 19:10

Coucou femme de ma vie  I love you 
Nate, merci beaucoup, il est vrai qu'elle est réellement sublime.  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3589108889 
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyVen 18 Juil - 19:20

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3407985633 
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Reed

Sloan Reed

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : crick.
♡ STATUT : fiancée.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: Loft 19, Bethany Lane.
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyVen 18 Juil - 22:56

phoebe est sublime.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptySam 19 Juil - 9:58

Phoebe est vraiment magnifique  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3268914812 excellent choix!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3943807050 #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptySam 19 Juil - 10:07

Phoebe.  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 4078681963 
bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptySam 19 Juil - 11:27

une nouvelle Phoebe #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 1523828849

bienvenu et bon courage pour ta fiche #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3703693536 bonne chance pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptySam 19 Juil - 12:08

y'a déjà une phoebe de tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptySam 19 Juil - 12:12

Bienvenue parmi nous  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 4078681963 
Phoebe est un très bon choix, bonne chance pour ta fiche  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptySam 19 Juil - 12:43

Une deuxième Phoebe #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 1344988370 #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 1344988370 
ouelkoooome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptySam 19 Juil - 13:16

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptySam 19 Juil - 13:54

Odessa Wells a écrit:
y'a déjà une phoebe de tenter ?
Oui, Ellis  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 1523828849 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyDim 20 Juil - 7:48

Bonjour #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3703693536 je viens t'annoncer que l'autre Phoebe ayant fini sa fiche, il te reste 2 jours pour faire la tienne si tu veux toujours tenter la belle Tonkin #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyDim 20 Juil - 19:14

mario n'est pas là ce week end, pas qu'elle déserte I love you
elle répondra surement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Banks

Amelia Banks

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : midnight shadow
PSEUDO : Marion
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyDim 20 Juil - 20:45

Très bien  I love you 
Je peux aussi changer d'avatar si l'autre personne tient réellement à avoir Phoebe.  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 1886938088
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyDim 20 Juil - 21:45

Je te fais des bébés quand même grrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Banks

Amelia Banks

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : midnight shadow
PSEUDO : Marion
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyLun 21 Juil - 5:29

J'espère bien toi  Rolling Eyes #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 1809859534 
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyLun 21 Juil - 6:15

Tu es sexy quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyLun 21 Juil - 14:38

bienvenue parmi nous, honte à moi, je pensais avoir posté sur ta fiche, excuse-moi. #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 1523828849
en ce qui concerne ta présentation, tout est respecté, la pauvre n'a pas eu de chance, niveau relations.

comme tout est en règle, je valide. Il faudra cependant attendre Willis pour avoir ta couleur. I love you 
si tu as quoi que ce soit, un problème ou une question, n'hésite pas à nous contacter.
bon jeu, réserve moi un petit lien.  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 251718712
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Banks

Amelia Banks

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : midnight shadow
PSEUDO : Marion
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyLun 21 Juil - 14:40

Merci beaucoup  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 234804247 
Et c'est pas avec Odessa qu'elle va être plus "chanceuse ^^".
Je viendrais te voir avec plaisir pour le lien ! #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 2589314953 
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) EmptyLun 21 Juil - 15:06

Je suis un véritable bisounours  #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 3622957083 #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) 1537085820 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty
MessageSujet: Re: #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)   #straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#straightgirlswillonlybreakyourheart (AMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-