AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog Empty
MessageSujet: (♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog   (♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog EmptyVen 18 Juil - 18:13


finn pour les besoins du scénario mais tout est libre
ENTRE 27 ET 31 ANSCÉLIBATAIRE
Si vous embrassez une grenouille, elle ne se transforme pas toujours en prince.
© iggyrph (tumblr)

Je le vois bien détective privé mais c'est bien évidemment négociable (mais plutôt quelque chose où il peut être à son compte et se déplacer librement). Je ne le vois pas extrêmement riche mais pourquoi pas. En vue de l'idée que je me fais du personnage, j'ai du mal à le voir dans un autre groupe que break free. ★



Citation :
≈ Finn est quelqu'un d'assez manipulateur et un parfait menteur (ce qui peut lui être utile dans son travail, il pourrait être détective privé ou quelque chose comme ça). Jusqu'à présent, il a toujours essayé d'utiliser cette faculté dans son travail et non pas dans sa vie personnelle pour obtenir ce qu'il veut. Il est d'ordinaire très respectueux des autres mais il était surtout très proche de son frère.
Quand il aime, il sait se montrer très affectionné et il est également doté de beaucoup d'humour. Il parvient toujours à détendre une atmosphère pourtant pesante.
Il est conscient de son charme et sait en user. Il aime plaire mais ne cherche pas pour autant à collectionner les femmes.
Il est très secret sur sa vie privée et les proches de Solea ne vont pas lui faire confiance, sentant qu'il cache quelque chose de louche.



solea wylder
love or revenge
Il y a trois ans, un soir alors qu'elle rentrait chez elle, Solea a eu un accident de voiture. Il devait être plus de vingt et une heures, il faisait nuit et l'autre voiture en face à surgi de nulle part (si vous voulez plus de détails, la première anecdote de ma fiche concerne cette accident). Heureusement le pire avait été évité et les deux conducteurs semblaient s'en être sorti indemnes. Mais le soir même, Solea a perdu l'enfant qu'elle attendait.
L'autre conducteur, qui n'était autre que le frère de Finn, avait bu ce soir-là. Il cachait beaucoup de choses à sa famille (à vous de déterminer quoi) et sentait qu'il sombrait sous le poids de ses mensonges. La boisson lui avait paru être la meilleure solution à ce moment-là. A la suite de l'accident, il a fait une hémorragie interne et il en est mort le lendemain (Solea n'est pas au courant). Vu l'état de la voiture, les circonstances de la mort étaient évidentes.
Il y a quelques semaines/jours, Finn a trouvé un morceau de papier avec écrit le nom de Solea et son numéro de téléphone. Il a fait quelques recherches sur elle et est persuadé qu'elle est responsable de la mort de son frère. Finn ne cherche alors qu'à se venger. L'idée ? La séduire pour ensuite la faire souffrir, l'éloigner de tous ceux qui comptent pour elle pour qu'elle comprenne ce que c'est de perdre un être cher (il n'est pas au courant qu'elle a perdu son enfant ce soir-là). Mais tel est pris qui croyait prendre et il se pourrait bien qu'il tombe vraiment sous le charme de la jeune femme.


Dernière édition par Solea Wylder le Lun 21 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog Empty
MessageSujet: Re: (♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog   (♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog EmptyVen 18 Juil - 18:14

Citation :
coucou  I love you 
Je te remercie, toi qui es en train de lire, de t'intéresser à mon scénario qui risque de changer considérablement la petite vie bien tranquille de Solea.

★ PSEUDO & HISTOIRE
Le pseudo est totalement libre. J'aime beaucoup Finn mais ce n'est qu'une idée, laissez parler votre imagination mais n'allez pas trop loin pour ne pas avoir un prénom trop particulier.

★ AVATAR
L'avatar n'est pas négociable. Je trouve Nathaniel juste parfait et le duo Claire/Nathaniel est adorable (pour la petite anecdote, Nathaniel a même dit que s'il devait aller en rendez-vous avec l'une des filles du cast, il choisirait Claire donc c'est le choix le plus adéquate n'est-ce pas ?  (♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog 4262455524 )

★ PRÉSENCE ET RP
Je comprends tout à fait que vous ne passiez pas votre vie sur les forums donc si vous postez une réponse par semaine, ça me suffit totalement! Sinon, j'écris à la première ou à la troisième personne et j'ai plus de mal avec les rps à la deuxième personne (mais je pourrai m'y faire totalement si vous préférez écrire de cette façon). Par contre, si vous faites une faute tous les deux mots, nous n'allons pas être très copains  (♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog 569540971 

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop fait peur et je vénère d'avance la personne qui osera prendre ce scénario  (♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) NATHANIEL BUZOLIC ★ prince or frog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Break Your Heart-