AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 petite question pour ian :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loki
Invité


◇◇◇

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 10:12

hello I love you

tout d'abord, bravo pour le forum, il est absolument magnifique petite question pour ian :) 3268914812 

ensuite, j'aurais quelques petites questions pour ian concernant le scénario de cece. j'aime beaucoup le personnage, il m'inspire pas mal I love you j'aurais juste voulu savoir si naya était négociable ? je l'aime beaucoup mais j'ai pensé à d'autres demoiselles comme edy ganem (surtout elle en fait petite question pour ian :) 3268914812) ou meghan markle que je trouve super aussi et j'aurais aimé savoir si ça pouvait coller pour toi ? sinon je pourrais je pourrais toujours prendre naya, pas de soucis I love you

enfin, si jamais d'autres membres sont intéressés par un lien avec la belle, je suis d'ors et déjà tout ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 10:27

HEEEEEY  petite question pour ian :) 234804247  petite question pour ian :) 234804247  petite question pour ian :) 234804247  petite question pour ian :) 234804247 
Alors déjà merci de t'intéresser au scénario  petite question pour ian :) 4078681963 
Ensuite, pour le vava, j'avoue que je tiens pas mal à Naya, pour plusieurs raisons :
- Cece me fait beaucoup penser à Santana dans Glee (le personnage que joue Naya), bon, elle n'est pas tout à fait pareille, mais elle a ce côté fort et "garce" que j'aimerais que Cece ait. C'est une fille indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quitte à paraitre méchante. Mais c'est une soeur exceptionnelle.
- Les Bing ont des origines mexicaines bien marquées, donc c'est un peu aussi pour ça que j'avais pensé à Naya.
CEPENDANT, j'adooooore tes propositions... EDY OMG je l'adore, j'suis faaaaan de Devious Maids... mais j'la trouve trop... "jeune", je sais pas, je l'imagine mal être plus vieille que Tyler Posey.
Pour Meghan, je ne la connais pas des masses, mais elle est sublime et peut parfaitement correspondre alors si tu veux la prendre, ne te gêne pas (par contre fait attention elle a 32 ans, donc évite de la rendre "trop jeune", par rapport à son âge d'origine).
Aussi, ptite info, le petit dernier de la famille a débarqué sur le forum, tu pourras le reconnaître sous les traits de Keith Bing et donc, tu auras directement un lien avec lui. A savoir également que tu auras un lien avec Jamison... donc t'inquiètes pas, tu ne seras pas seule petite question pour ian :) 1641666589
Encore merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient franchement à coeur !  petite question pour ian :) 1523828849 petite question pour ian :) 1523828849 petite question pour ian :) 1523828849 petite question pour ian :) 1523828849

EDIT : http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1c/91/b1/1c91b120b3d8656c3e2229c5137207d9.jpg petite question pour ian :) 1641666589 je tiens à dire que c'est de la faute de Bellamy qui me l'a foutu dans la tête petite question pour ian :) 1641666589
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 10:36

Ian Bing a écrit:

EDIT : http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1c/91/b1/1c91b120b3d8656c3e2229c5137207d9.jpg petite question pour ian :) 1641666589 je tiens à dire que c'est de la faute de Bellamy qui me l'a foutu dans la tête petite question pour ian :) 1641666589
c'est tellement ça petite question pour ian :) 1641666589 petite question pour ian :) 1641666589

moi je veux bien te faire des bébés si tu as un lien précis petite question pour ian :) 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
loki
Invité


◇◇◇

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 10:38

héhé, loki ftw petite question pour ian :) 3219509174  petite question pour ian :) 3219509174  petite question pour ian :) 3219509174 

déjà, merci pour ta réponse bien détaillée I love you I love you pour edy, c'est vrai qu'elle fait jeune mais elle a trente ans en réalité - c'est vrai qu'elle les fait pas du tout, je viens de checker et j'ai halluciné quand j'ai vu ça petite question pour ian :) 1641666589 pour meghan, je l'adore et je la trouve vraiment parfaite mais c'est vrai que j'avais un peu peur qu'elle fasse un peu trop 'sophistiquée' pour le rôle, sans doute à cause de son rôle dans suits petite question pour ian :) 4078681963 bref, si tu veux me dire ce que tu en penses, je pense que je vais de toute façon m'inscrire et commencer ma fiche I love you 
j'ai vu pour le petit frère oui I love you - j'ai tendance à fouiner partout avant de m'inscrire haha petite question pour ian :) 1641666589 du coup, je me demandais d'ailleurs si les trois filles n'avaient pas la peau vraiment très mâte par rapport à diego barrueco ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bing

Cece Bing

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : spf (manon)
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : petite question pour ian :) Tumblr_lolme2QGyx1qmftbwo1_500
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 10:41

me voilà inscrite, ça sera plus pratique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 10:53

KUAAAAAAAAAAAAAAAA ?!? ELLE A TRENTE ANS ?!? wtf ???????? omg j'suis choquée lààààà petite question pour ian :) 1641666589 petite question pour ian :) 1641666589 petite question pour ian :) 1641666589 j'vais mettre 15 ans à m'en remettre petite question pour ian :) 1641666589
Mais bon... finalement, si tu veux la prendre, vas-y  petite question pour ian :) 2797920958 
j'voulais dire un truc mais j'me souviens plus quoi... AH OUI !!! Ouais Diego fait un peu palot par rapport à sa soeur et son frère, mais... on va dire qu'il est allergique au soleil petite question pour ian :) 1641666589 non, sérieusement, Diego n'est pas forcément très typé, mais il l'est quand même un peu (d'ailleurs il s'appelle Diego, donc j'me suis dit qu'il devait être espagnol ou je sais pas un truc dans l'style :rire), j'demande pas des mexicains purs et durs, ce ne sont que des origines. Donc après, si tu as une autre idée pour ton propre vava, y a pas de problèmes... je demande juste une brunette qui fasse un peu latine Smile

OUELKOME DANS LA FAMILLE !!! Tu vas voir on va bien s'amuser LES BING VONT CONQUÉRIR LE FORUM OUESH  petite question pour ian :) 3288120079 petite question pour ian :) 3288120079 petite question pour ian :) 3288120079 petite question pour ian :) 3288120079 petite question pour ian :) 3288120079 
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martin

Ellis Martin

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 10:59

maia mitchell, shelley hennig, sarah hyland, troian bellisario, rachel bilson, danielle campbell.. à part MEGHAAAAAAN  petite question pour ian :) 3268914812
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bing

Cece Bing

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : spf (manon)
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : petite question pour ian :) Tumblr_lolme2QGyx1qmftbwo1_500
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 11:01

je pars sur naya pour le moment - comment ça je suis relou ? petite question pour ian :) 1641666589 - et je verrais au fur et à mesure de ma fiche I love you
d'ailleurs, je bosse en ce moment donc pas sûre qu'elle soit finie avant dimanche par contre petite question pour ian :) 4078681963 


BING FTW petite question pour ian :) 2868319366 petite question pour ian :) 2868319366 petite question pour ian :) 2868319366

edit - ellis, que des beautés petite question pour ian :) 3703693536 après, je pense que maia, sarah et danielle font un peu jeune. je joue déjà shelley, je sais pas si troian fait vraiment mexicaine et je trouve rachel un peu trop vieille. comment ça je suis casse-pieds ?  petite question pour ian :) 2797920958 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 11:03

y a Meaghan Rath aussi sinon petite question pour ian :) 3020690315 mais Naya est belle petite question pour ian :) 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 11:04

T'inquiètes pas ma belle, t'es pas casse pied du tout et prends ton temps on est pas pressés !
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martin

Ellis Martin

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 11:05

j'ai pas fait gaffe à l'âge je t'avouerai  petite question pour ian :) 3268740122 mais naya est magnifique cependant petite question pour ian :) 234804247 sa voix  petite question pour ian :) 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bing

Cece Bing

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : spf (manon)
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : petite question pour ian :) Tumblr_lolme2QGyx1qmftbwo1_500
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 11:13

merci à vous trois, vous êtes des amours :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 14:01

Naya est canonissime *_* (en vrai je tournerai lesbienne pour elle ^^)
Sinon y a Janel Parrish qui peut faire un peu typée et dans l'âge ça correspond plutôt, Torrey DeVitto aussi, Kat Graham (mais là c'est vraiment typée typée ^^) Shay Mitchell.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 14:39

Janel et Shay font typées, mais typées philippines/asiatiques, du coup ça marche pas petite question pour ian :) 1641666589
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 14:47

Shay pas tant que ça ^^ Janel ouais un peu plus :p mais Shay non pas trop pour côté asiatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Peck

Laïla Peck

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 15:39

moi je dis la mieux des mieux ce serait vanessa hudgens.  petite question pour ian :) 9491987 petite question pour ian :) 3268740122 
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Martells

Bellamy Martells

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : gold anthem
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : alone together.
♡ STATUT : célibataire.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyVen 18 Juil - 17:15

LOKI  petite question pour ian :) 1434237684 
Moi je vote Edy  petite question pour ian :) 569540971 Mais Naya est cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bing

Cece Bing

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : spf (manon)
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : petite question pour ian :) Tumblr_lolme2QGyx1qmftbwo1_500
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) EmptyDim 20 Juil - 8:42

j'avais pas vu vos derniers messages petite question pour ian :) 3703693536
j'avoue ne pas être une grande fan de vanessa hudgens petite question pour ian :) 4078681963 
et bellamy, remi/valentina ftw petite question pour ian :) 4078681963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

petite question pour ian :) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour ian :)   petite question pour ian :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question pour ian :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour la famille Fitch
» (kiera) Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.
» recherche de liens et question d'avatar :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Forever And Almost Always :: Popular Song :: Daydreamin-