AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace Martells

Grace Martells

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : .lollipops (avatar)
MULTICOMPTES : no one.
PSEUDO : sparks, laura.
♡ STATUT : in a relationship with a guy but in love with another, heart broken.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: underconstruction.
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:19

MARVEL - Page 2 3268740122 MARVEL - Page 2 3268740122 MARVEL - Page 2 3268740122 
non plus  Arrow Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:24

roooh MARVEL - Page 2 1641666589 bon, j'ai pas fini la saison, mais quand même !

Bon, une autre question MARVEL - Page 2 3268740122 tu as vu les nouvelles images d'avengers 2 ? MARVEL - Page 2 9491987 (elles annoncent vachement la suite des films pour les gens qui connaissent un peu, je suis trop heureuse qu'ils aillent dans cette direction MARVEL - Page 2 3020690315)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Martells

Grace Martells

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : .lollipops (avatar)
MULTICOMPTES : no one.
PSEUDO : sparks, laura.
♡ STATUT : in a relationship with a guy but in love with another, heart broken.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: underconstruction.
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:33

MARVEL - Page 2 1641666589
oui ça par contre j'ai vu! je suis contente de revoir Aaron et Elizabeth de nouveau réunis dans un film MARVEL - Page 2 234804247 en tout cas il donne vraiment envie  MARVEL - Page 2 4078681963
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Martells

Bellamy Martells

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : gold anthem
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : alone together.
♡ STATUT : célibataire.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 2:39

Lizzie a l'air tellement badass en Sorcière rouge dans le prochain Avengers  MARVEL - Page 2 234804247 
Willis, je regarde Agents of S.H.I.E.L.D  MARVEL - Page 2 3638130808 

En ce qui me concerne, je me suis vraiment intéressée à l'univers de Marvel (que je préfère largement à DC Comics, d'ailleurs) il y a un an et je n'ai pas lu les comics, je regarde seulement les films.
Deadpool, c'est le Ryan Reynolds sans bouche dans Wolverine.. ? Il m'a tellement traumatisé. J'ai son visage dans ma tête là, baaah.
Sinon, mon super héros préféré, je crois que c'est Iron Man. J'aime bien ce que RDJ en a fait. Son cynisme est excellent. J'ai même acheté un pull Iron Man.  MARVEL - Page 2 2797920958 (pour celles que ça intéressent, vous pouvez en trouver chez Forever 21, il y a aussi des pull X-Men, Marvel, Hulk... et ils existent en t-shirt aussi).
Mais je préfère X-Men. L'univers des mutants, c'est tellement  MARVEL - Page 2 234804247 MARVEL - Page 2 234804247 
Et puis je suis amoureuse de Professeur Xavier (sa version jeune, surtout, hein MARVEL - Page 2 2797920958 parce que James  MARVEL - Page 2 3020690315 ). Pour le dernier X-Men, j'ai pu lui crier tout mon amour puisque la salle de cinéma était vide. Oh et la scène d'Evan en Vif-Argent, tout au ralenti, quand il fait dévier les balles, c'était juste magique à l'écran !
J'aime bien Kitty aussi.  MARVEL - Page 2 3703693536 Par contre, Wolverine... Je ne peux pas. Je ne sais pas pourquoi mais non, je n'arrive pas. Et la coiffure carrée de Hugh me stresse. Avec les rouflaquettes. Oh et Jean, je ne la supporte encore moins que Wolverine.

Mais j'aime bien Loki.  MARVEL - Page 2 3268914812 Petit Loki. We're up all night to get Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 7:21

Lizzie va être d'enfer, rien que dans sa scène dans cap2 elle m'a charmée MARVEL - Page 2 3020690315
AH BAH ENFIN What a Face je me suis arrêtée quand Skye est dans son tube là, pas pris le temps depuis. Mais on est d'accord, Grant il est mangeable Arrow ?

Je pense que DC comics n'a pas comprit que plus s'était réel et plus ça plaisait. Et puis, leurs nanas sont naze MARVEL - Page 2 1311889851
malheureusement oui MARVEL - Page 2 1641666589 mais je n'aime pas Ryan déjà et puis deadpool n'a jamais eu la bouche cousu et il est bien plus mordant dans ses blagues Arrow mais oui c'est lui MARVEL - Page 2 1641666589 ils auraient du faire têtepool dans le film histoire de le rendre plus intéressant MARVEL - Page 2 1641666589
forever 21, je note MARVEL - Page 2 1523828849 j'ai un t-shirt captain america moi MARVEL - Page 2 3703693536 et un super collant comics spiderman avec spider et la veuve noir qui bossent ensemble  MARVEL - Page 2 2154392605 je l'ai trouvé à dublin MARVEL - Page 2 3020690315 et, the must, mes parents ont mit des tableaux captain america dans les chiottes de l'étage 8D
faut vraiment que je vois le nouveau x-men ._. j'avais adoré xmen le commencement en plus. Je trouve que Wolverine on le voit trop, ça m'énerve Arrow il n'a pas les mêmes valeurs que dans le comics en plus. Jean... MARVEL - Page 2 1641666589 même dans le dessin animé je voulais la frapper

Loki n'est pas vraiment cool dans les comics. C'est dingue comme Joss Whedon et Tom Hiddleston ont pu le rendre génial MARVEL - Page 2 3703693536 je voudrais tellement le voir en femme aussi MARVEL - Page 2 1523828849

edit: je viens de commencer days of future past... j'adore comment ils ont complètement annulés tout ce qu'ils avaient fait dans le film trois, mode "non non, on a pas osé faire le trois, c'est une illusion, vous avez rêvé les gens" MARVEL - Page 2 1641666589

edit2: on m'explique pourquoi Hank il est "humain" alors que c'est après le un ?  Suspect à non c'est bon MARVEL - Page 2 1641666589
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:21

Scott, Malicia et Jean ils puent trop du cul t'façon  MARVEL - Page 2 2433608636 MARVEL - Page 2 2433608636 MARVEL - Page 2 2433608636 

Non mais c'est trop ça Willis ! En fait, le troisième où ils crèvent tous, c'était un autre réalisateur, alors que pour le tout dernier Xmen, ils ont fait appel à celui qui avait réalisé les deux premiers. Le mec il s'est trop désolidarisé de son collègue genre "Des morts ? Noooooon !"

Rien à voir, mais est-ce que je suis la seule à avoir chanter comme une conne lorsque dans Iron Man 3, on entend la chanson de Eiffel 65, I'm Blue ? j'étais affolée MARVEL - Page 2 1641666589 surtout sur le ptit générique Marvel là, c'était énorme j'ai trouvé MARVEL - Page 2 1641666589

Aussi, j'ai hâte de voir les Hulk. J'adore l'acteur qu'ils ont choisi dans les Avengers pour incarner Hulk et sa complicité avec Iron Man est troooooop bien. En plus, je trouve que les acteurs sont graves compatibles, j'trouve ça vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:33

Mais j'hallucine quoi, ils ont complètement rayé le film MARVEL - Page 2 1641666589 déjà que le 3 est une abomination vis à vis des marvels d'origine... Arrow
this may be a spoiler:
mais alors là, c'est un comble MARVEL - Page 2 1641666589

à la Paris manga on a fait un bling test, et le type a un moment fait "vous voulez le prochain sérieux, ou pas sérieux ?" "pas sérieux" et là, il nous met i'm blue, tout le monde a hurlé MARVEL - Page 2 1641666589 cette chanson est wtf dans le contexte, surtout qu'il explique à quel point il va mal MARVEL - Page 2 1641666589
Hulk/Iron Man j'adore, ils sont fait pour s'entendre MARVEL - Page 2 3703693536 par contre je ne me souviens plus, ils font une série Hulk ou un film ? Ils avaient parlés d'une série à une époque MARVEL - Page 2 3973336709
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:47

I'M BLUE DABEDIDABEDAAAAAA  MARVEL - Page 2 1693589509 MARVEL - Page 2 1693589509 MARVEL - Page 2 1693589509 MARVEL - Page 2 1693589509 MARVEL - Page 2 1693589509 

Le troisième Xmen était nul à chier, de toute façon ! Je l'ai détesté alors que le deuxième était vraiment cool  MARVEL - Page 2 251718712 Ça va qu'ils se sont rattrapés avec le commencement et days of future past (bon si au passage ils avaient laissé Malicia sans pouvoir et crevée dans un caniveau, ça m'aurait arrangé, mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Dommage  MARVEL - Page 2 1311889851 )

Ben en fait Hulk, j'ai lu un article sur Allô Ciné, il me semble, où ils racontaient qu'étant donné qu'il y avait déjà eu deux films Hulk (un avec Edward Norton et l'autre je sais plus, bref, on s'en fou), avec le nouveau (Mark Ruffalo ♥️) ils allaient pas faire de film précédent les Avengers... ça veut dire qu'il y aura pas de films sur les origines de Hulk ect. Du coup, ils vont faire des films Hulk, mais sur ce qui se passe dans sa vie APRES les avengers. Y en a un qui va sortir en 2015, je crois... Et les fans flippaient apparemment parce qu'ils avaient peur que dans le film, Hulk soit envoyé dans l'espace (chose qui se passe dans l'histoire d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:58

elle est dans le film ? j'ai pas fini, j'ai du stopper le temps que mon père mange MARVEL - Page 2 1641666589

je vois MARVEL - Page 2 1523828849 surtout que Coulson et Iron Man sont dans le hulk de Norton il me semble Arrow c'est trop compliqué tout ça MARVEL - Page 2 1641666589 on verra bien. De toute façon Hulk il est plutôt basique dans les comics, pas le genre à qui il arrive vingt milles choses. Mais si ils font venir sa cousine Jennifer ça risque d'être canon MARVEL - Page 2 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:03

Malicia ? Ouais vite fait, tu verras  MARVEL - Page 2 3173041616 

Ouais non mais ça devient trop bordélique, moi j'aurais tout recommencé à zéro à leur place. Y a aussi le hulk méchant là, je sais plus comment il s'appelle... il est stylé lui... Bon après j'avoue que Hulk ça n'a jamais été mon favori, mais j'ai beaucoup aimé la touche Ruffalo sur le personnage, dans les avengers donc j'me dis que les films devraient être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:06

Y a le Hulk rouge aussi Arrow et le Hulk zombie, mais ça c'est dans un comic hors série Arrow
ils ont déjà annoncés que Tony a fait une armure anti Hulk pour Avengers 2 MARVEL - Page 2 3703693536
Il y a des personnages tellement plus intéressant en même temps Arrow Daredevil, qui va avoir son propre film MARVEL - Page 2 234804247
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:16

Alors Dardevil, j'avais pas trop aimé l'ancien film (en même temps j'ai FRANCHEMENT beaucoup de mal avec Ben Afleck. D'ailleurs, il va joué Batman... = MON PERSO PREFERE DE TOUS LES TEMPS (mon frère est complètement fan de batman depuis qu'il est merdeux du coup j'ai un peu grandi avec Bruce Wayne xD) j'crois que j'vais jamais m'en remettre) même si Electra était grave cool (genre la scène avec la chanson d'Evanescence  MARVEL - Page 2 234804247 )
donc j'espère qu'ils vont en faire un film un peu plus sympa quoi... mais dans l'ensemble j'suis septique à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:28

(non mais DC se vautre complètement en pensant que ce film est une bonne idée. Tout va merder, en plus c'est juste parce qu'ils ont vu qu'avengers avait fait du fric .___.)
Electra j'ai pas vu encore MARVEL - Page 2 1641666589 l'ancien Daredevil non plus. Mais le personnage est coolis, et puis cette fois c'est du Joss Whedon, donc ça ne peut être que bien /o
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:47

j'ai pas vu le film Electra non plus, mais son passage dans Dardevil m'a trop marqué, la scène est trop stylée  MARVEL - Page 2 1344988370 T'façon DC ils ont juste trop les boules que Marvel ça marche aussi bien. C'est dommage qu'ils prennent cette direction, parce que les Batman de Nolan cassaient un peu cette image de super héro (même si j'ai ADORE les batman de Burton, ceux de Nolan sont quand même au-dessus), ça donnait une autre dimension beaucoup plus sombre et réaliste du perso et là, le batman vs superman va tout casser, c'est bidon !

Sinon, c'est pas Marvel, mais j'crois qu'un de mes films préférés, c'est le deuxième Batman réalisé par Burton. Avec le Pingouin et Catwoman, jouée par Michelle Pfeiffer, la perfection ♥️ La musique me donne des frissons à chaque fois que je l'entends et bordel, y a cette scène après que Selina se soit fait bouffée par les chats, lorsqu'elle rentre chez elle et elle commence à péter un câble, j'adooooore cette scène j'crois que c'est ma scène préférée de tous les films de tous les temps https://www.youtube.com/watch?v=u3hl3hSa1lc  MARVEL - Page 2 1344988370 MARVEL - Page 2 1344988370 MARVEL - Page 2 1344988370 MARVEL - Page 2 1344988370 MARVEL - Page 2 1344988370 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:24

J'ai fini le film, c'était plutôt sympa MARVEL - Page 2 3703693536
et je me suis renseignée, Daredevil sera une série MARVEL - Page 2 234804247
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:34

une série ? wtfffffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:16

je passe juste par ici pour dire que je suis une faaaaaan des x-mens, encore plus après les deux derniers MARVEL - Page 2 2154392605 contrairement à vous, j'ai toujours adoré wolverine MARVEL - Page 2 1641666589 même si j'avais un faible pour raven/mystique. j'vous dis pas quand j'ai vu que jennifer lawrence allait la jouer MARVEL - Page 2 3020690315 
Spoiler:
j'avais vraiment envie de crier tout mon amour pour days of the futur mais la salle était pleine à craquer MARVEL - Page 2 1523828849 et comme vous, ça m'a tué de voir qu'ils ont complètement oublier le troisième. genre, non mais jamais on a fait ce film, vous rigolez ? Laughing 
bref, je suis pas une pro de marvel. je n'ai jamais lu les bd (j'ai toujours eu une préférence pour les gros bouquins Arrow ) mais je n'hésite pas une seconde pour aller voir les films au cinéma. d'ailleurs, j'ai plus que hâte de voir le prochain avengers. les stills m'ont tué MARVEL - Page 2 3020690315 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:15

Bah en fait le trois ils ont gardé ce qu'ils voulaient et supprimé le reste MARVEL - Page 2 3973336709 genre Xavier est finalement en vie, mais pas Jean ? Seriously ?
Avengers 2 et Les gardiens de la galaxie donnent vraiment envie en effet ** même si du coup, Avengers 2 me rend anxieuse quant à la suite MARVEL - Page 2 3020690315
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:51

LES GARDIENS DE LA GALAXIE  MARVEL - Page 2 3507124452 MARVEL - Page 2 3507124452 MARVEL - Page 2 3507124452 MARVEL - Page 2 3507124452 avec la chanson de David Hasselhoff = la chanson la plus pourave de tous les temps MARVEL - Page 2 1641666589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARVEL   MARVEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Keep Moving Don't Stop :: Tattooed Heart :: The Cake Parlour-