AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✯ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:07

Teddouille  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849  il me semble qu'on est complet chez les Wylder, enfin je demande à Reggie. Mais dans tout les cas, je veux un lien  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:26

Ayant complètement changer de personnage, je suis à la recherche de la famille de Shiry. I love you
Ils viennent d'Australie et leurs parents sont propriétaires d'une des plus grande chaîne hôtélière en Australie. La famille c'est installé au Nouveau Mexique il y a quelques années pour y passer leurs étés, mais les parents ont déménager la famille complètement il y a un quatre ans exactement puisqu'ils ont achetés une chaîne hôtélière afin de mettre leur nom sur la map au USA.
La famille n'est aucunement uni. Arrow Je voyais bien cinq enfants et Shiry (âgée de vingt-cinq ans) serait celle du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hastings

Teddy Hastings

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : SHIYA.
PSEUDO : BILLY.
♡ STATUT : I'M NOT IN LOVE, THIS IS NOT MY HEART. I'M NOT GONNA WASTE THESE WORDS ABOUT A GIRL.
◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:06

willis, merci quand même hein  tongue mais j'ai bien peur que tu aies raison, et qu'on finisse tous terriblement canon dans la famille hastings ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 569540971 et évidemment qu'il va nous falloir un lien, t'as pas le choix ma belle  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 777334791

ron
, mp envoyé  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3268740122 
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:57

pour ceux et celles qui sont à la recherches de liens a écrit:
prénommée mabhel, les gens ont coutume de la surnommer mabh ou la mère à chat + elle n'en avait rien que cinq dans un tout petit appartement, des chats errants qu'elle avait récupéré, soigné, nourris, aimé, jusqu'à les laisser vivre avec elle. + elle en a toujours désiré mais sa mère tenant une garderie c'était impossible, à cause des griffes et des allergies, elle vivement rattrapé dès sa majorité. + aujourd'hui il ne lui en reste plus qu'un, harry, un chat noir, paradoxalement le plus chanceux des cinq, tous les autres ont été retrouvés morts dans des circosntances étranges + elle est convaincu que quelqu'un les a empoisonné, comme elle les laissait aller dehors, et est décidée à mener sa petite enquête + elle a été elevée par sa mère, seule, et une fripottée d'autres enfants, puisque cette dernière tenait un jardin d'enfant dans leur maison. + elle n'a pas de souvenirs de son père qui est décédé l'année de ses trois ans. + elle est fille unique, sa mère ne s'est jamais remariée et elle n'a jamais eu de beau-père. + c'est une fille simple, sans grande ambition, qui est bien contente de son petit job de libraire. + elle est né et a toujours vécu ici, sans jamais avoir ressenti le besoin d'aller voir ailleurs. + elle n'a jamais pleuré pour un garçon, ni même pour un chagrin d'amour avec une fille. + elle se renvendique pansexuelle, ou humasexuelle, elle ne fait pas attention au sexe des personnes. + elle se sent pas la fibre maternelle, comme sa mère, mise à part pour les chats, qui lui répète tous les dimanches qu'elle aimerait des petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:47

mabhel, je pense que nos personnages sont fait pour s'entendre ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3997181824 
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:49

ah oui ? je te mpotte de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:05

Casey Fitch a écrit:
Et pour la bande de copains je suis en recherche de garçons, nous avons Sawyer, Alwyn et Jamison mais nous manquons un peu de testostérone ^^

Y aurait une petite place pour moi ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Casey

Lia Casey

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : money honey
PSEUDO : E.
◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:19

    Je recherche un frère pour ma Lia. Ils ont le même âge, en gros ils sont jumeaux. Il aurait tendance à trop le protéger durant leur enfance, chose qu'elle ne supporterait pas. Ce frère serait bisexuel à tendance vers les hommes, Lia aurait été la première personne au courant et aurait très bien pris la chose, leur père ne serait pas au courant. Personne ne serait au courant en fait. Pour un grand sportif et surtout un officier de l'armée des Etats Unis d'Amérique, être vu en compagnie d'un autre homme serait mal venu. Ils ne sont plus en contact depuis maintenant deux ans.
      En ce qui concerne l'avatar, je n'ai pas d'idée précise en tête. Mais sachant qu'Emilia est brune, prendre un blond ou encore un roux ne serait pas vraiment très logique vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:27

Ian Bing a écrit:
Casey Fitch a écrit:
Et pour la bande de copains je suis en recherche de garçons, nous avons Sawyer, Alwyn et Jamison mais nous manquons un peu de testostérone ^^

Y aurait une petite place pour moi ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 

Je réponds à la place de Casey (en attendant),
Normalement il y a toujours de la place oui ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:33

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2797920958 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2797920958 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2797920958 
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:33

Alwyn Fitch a écrit:
Ian Bing a écrit:
Casey Fitch a écrit:
Et pour la bande de copains je suis en recherche de garçons, nous avons Sawyer, Alwyn et Jamison mais nous manquons un peu de testostérone ^^

Y aurait une petite place pour moi ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 

Je réponds à la place de Casey (en attendant),
Normalement il y a toujours de la place oui ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 

owii ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1440813417  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1194676704  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1434237684 
il était parti pour 6-7 personnes donc il reste de la place c'est sûr  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1553687575 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4078681963
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:30

han chouette ♥ j'attends sa réponse et après je viens vous mp pour qu'on en parle plus en détail ♥

EDIT; je cherche un/une coloc aussi, si ça intéresse quelqu'un... ?
Revenir en haut Aller en bas
Li sa
Invité


◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:59

bonjour/bonsoir  I love you
J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais avant, j'aimerais être sûre de pouvoir commencer avec quelques liens (c'est toujours mieux de se sentir attendu et intégré non ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 ).
Alors je vais commencer par vous parler un peu de mon personnage.
Il s'agit d'une jeune femme, entre 24 et 28 ans, plutôt réservée. Elle ne dit jamais un mot de travers et cherche toujours à être parfaite et ne pas faire le moindre écart. Ultra romantique, elle a toujours rêvé de la vie de famille comme on voit dans les films mais elle a du mal à s'attacher. Elle est très proche de sa famille et fait toujours tout pour aider son entourage. Confidente, elle sait écouter et ne jamais juger. Il y a quelques années, elle est tombée enceinte mais elle a perdu l'enfant au bout de quelques semaines (je réfléchis à la raison, je commence à avoir une idée qui aura un lien avec un scénario futur mais comme ce n'est pas très clair dans ma tête, je préfère ne pas en parler tout de suite) et n'en a parlé à personne. Cette situation l'a profondément marquée mais elle a réussi à tout refouler et tout cacher pour que personne ne remarque rien. Depuis, elle a peur de tomber enceinte et de voir la même épreuve lui arriver. Pour compenser son désir d'être mère, elle est devenue institutrice et se réjouit de voir le bonheur d'autres enfants.
Pour l'avatar, je me suis imaginée Claire Holt. Je la trouve magnifique et j'aime la simplicité qu'elle peut dégager.
J'aimerais donc quelques liens pour démarrer :
- de la famille, avec idéalement une sœur qui est enceinte ? (je ne sais pas s'il y a déjà un personnage qui attend un enfant et qui ne serait pas contre une sœur  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 569540971 )
- un petit ami : elle le trouve adorable, super gentil mais même si elle est attachée à lui, elle ne parvient pas à l'aimer profondément et n'arrive pas à le voir comme le père de ses futurs enfants
Des amis, ennemis, liens farfelus etc. Je suis ouverte à toute proposition  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:05

On pensait ne pas reprendre de membres dans la famille... MAIS JE SUIS BLONDE ET ENCEINTE ET INSTITUTRICE ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247
Revenir en haut Aller en bas
Li sa
Invité


◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:28

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 
T'ES LA PERSONNE PARFAITE  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 En plus j'ai regardé la famille, que des avatars de malade ! Alors si Kol (que j'aime ce prénom  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1425360707 ) et Maile sont d'accord pour accueillir une nouvelle sœur, ce serait juste parfait  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 251718712 
(pour institutrice, je pourrai changer, ce serait bizarre si les deux sœurs le sont  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1693589509
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:34

je ne pense pas que ça pause de problèmes, nous devions être quatre en plus au départ et ne sommes plus que trois ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1523828849 je vais leur proposer, mais si tu es motivée il n'y a pas de raisons qu'ils ne veuillent pas de toi ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 une équipe de blond sexy ça pète. Après, le fait d'avoir deux institutrices dans la famille, surtout que du coup ça ferait une fratrie qui a dit fuck à la famille ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3268740122
Revenir en haut Aller en bas
Kol Wylder

Kol Wylder

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:48

Claire Holt, jolem tellement, alors en soeur, encore mieux ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 610024598
Je suis totalement pour, si tu es prête à rentrer dans cette famille de fous  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 9491987 
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité


◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:28

Bonsoir!  I love you 
Je viens de tomber sur ce merveilleux forum, et en passant sur ce sujet (oui parce que je suis la meuf qui a pas souvent d'inspiration niveau personnage  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 569540971 ) j'ai remarqué le lien que proposait Maile qui m'a énormément intéressée, du coup je voulais savoir s'il était tenté? Et si c'est le cas je suis ouverte à toutes autres proposition, que ce soient des liens féminins ou masculins.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:31

Pour ma part, je recherche un petit frère ou un/une coloc, si ça peut t'intéresser  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:33

j'ai mon scénario à te proposer avec matt smith si tu veux y jeter un oeil  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:36

Ian Bing a écrit:
Pour ma part, je recherche un petit frère ou un/une coloc, si ça peut t'intéresser  Rolling Eyes 
Rectification, il recherche un coloc.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1553687575 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 569540971 
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, de toute façon ici t'as un large choix.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3288120079 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:37

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1641666589 arrête tu vas faire peur aux gens, j'vais finir tout seul comme un sdf  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4157033205 
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:42

Bon rectification bis. il recherche un coloc ou une coloc qui aime les filles et qui le trouve repoussant.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3943807050 mais sinon il est gentil et très ouvert, adoptez-le.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1553687575 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:49

m., le personnage de ma soeur n'est pas encore tenté et on l'attend de pieds ferme ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité


◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:52

Merci beaucoup pour vos propositions c'est adorables.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 234804247 
Du coup vue que le perso est pas tenté je pense que je vais voir deux ou trois trucs avec elle et que je vais m'inscrire.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2183166521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✯ LIENS PRÉDÉFINIS.
» recherche de liens et question d'avatar :3
» ~ Un avatar, des liens. De tout, de rien.
» Besoin de liens et un peu de tout d'ailleurs.
» ✯ DEMANDE DE LOGEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Forever And Almost Always :: Popular Song :: Daydreamin-