AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 never let me go (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

never let me go (r) Empty
MessageSujet: never let me go (r)   never let me go (r) EmptyMer 16 Juil - 16:41


I can't tell you what it really is
I can only tell you what it feels like
Deux ans. Deux ans déjà que tu es avec Kol. Tu n'arrives à t'en rendre compte, c'est passé tellement vite. En deux ans tu as refait complètement ta vie, retrouvant tes amis, trouvant le boulot de tes rêves, tombant amoureuse. Tu ne pensais jamais pouvoir retomber amoureuse et être aimée en retour cette fois. Tu avais tellement peur qu'on te laisse tomber, mais non. Vous êtes ensembles, toujours aussi liés. Du moins d'apparence. Vous êtes de plus en plus investis dans vos boulots respectifs et les sorties en couple comme vous aviez l'habitude de faire se font de plus en plus rares. De plus, avec le retour de Niels, tu as cette sorte de gêne envers Kol, tu sais que tu peux tout lui dire, qu'il sera là pour t'aider, mais justement tu ne sais pas quoi dire à propos de ce garçon. Tout est confus dans ta tête. Mais ce soir, ce soir tu as décidé de penser à autre chose, d'oublier vos soucis quotidiens et de profiter. C'est pas tous les soirs qu'on fête ce genre d’événement et tu croises les doigts pour que ça vous rapproche. Tu l'aimes, tu ne veux pas le perdre. Vous avez passé une après-midi chacun de votre côté. Pour ta part, tu la passé avec Willis à chercher une tenue pour ce soir, le Grand Soir. Tu as revêtu une petite robe orangée de couleur assez voyante. Vous êtes en été, tu ne supportes pas les couleurs chaudes ou pâles en cette saison. Robe assez rétro, comme tu aimes, avec une paire de talons dorés. Tu espères que ton choix plaira à ton amoureux. Tu veux être la plus belle à ses yeux. Tu sors du taxi, un grand sourire aux lèvres. Ton rendez-vous du soir est déjà là, radieux comme jamais. Il n'a pas oublié. Tu avais peur qu'il annule, ou quelque chose de ce genre vu à quel point il est dans sa bulle en ce moment, mais il est là, t'attendant. Sans patienter plus longtemps, tu marches rapidement en sa direction pour lui sauter dans les bras. Tu l'aimes tu l'aimes. « Mon amour.. ! » Et tu l'embrasses, heureuse d'être à ses côtés. Rien ce soir ne pourra gâcher ce bonheur, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Wylder

Kol Wylder

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

never let me go (r) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (r)   never let me go (r) EmptyMer 16 Juil - 18:05

never let me go
FT. ALWYN FITCH

J'avais eu ce sourire ancré toute la journée. Cela faisait deux ans. Deux ans que j'avais la plus merveilleuse des femmes à mes côtés, qu'elle était entrée dans ma vie, qu'elle la partageait en la rendant meilleure de jour en jour. Alwyn était arrivée dans ma vie sans crier garde, et avait réussi à s'y imposer, là où aucune autres femmes avant elle n'avaient réussi. Elle avait quelque chose de spécial, de différent. Quelque chose qui faisait tout, qui lui donnait ce charme que j'aimais temps. Je n'avais jamais réussi à avoir une relation stable, même en essayant, même en faisant tout pour être quelqu'un de mieux, qui pourrait plaire et satisfaire n'importe qui. Avec Alwyn, je n'avais jamais eu besoin de jouer, de changer. Elle avait su aimer en moi, ce qui en repoussait tant d'autres. Elle était parfaite pour moi, je le savais, je pouvais le sentir à chaque moment partagé avec elle. Et c'était exactement pour ça que je me sentais si mal. Elle était parfaite, n'avait jamais fauté, ne m'avait jamais déçu, et pourtant, j'avais trouvé le moyen de regarder une autre femme. Le moyen de me dire que peut-être, que nous n'étions pas fait pour être ensemble avec Alwyn. J'avais terriblement honte, surtout que nos deux ans de vie commune s'approchaient. Je ne pouvais pas gâcher deux ans de bonheur par une réflexion passée par là. Alors, lorsque le signal de la date de nos deux ans clignotait, j'avais décidé de prendre les choses en main et de nous organiser une soirée à nous, dans le restaurant le plus chic de la ville. Une soirée en amoureux, rien que nous deux, pour profiter l'un de l'autre. Impatient comme jamais de voir ma petite amie, je me tournais en entendant des talons. C'était elle, plus belle que jamais. Elle me sauta dans les bras. Mon coeur s'emplit de joie. Je l'embrassais avec amour avant de la contempler. "Tu sais que le orange est ma nouvelle couleur préférée ? Tu es superbe." Je souris, des étoiles dans les yeux. J'étais tellement chanceux. "Je suis content de passer la soirée avec toi." Et encore, content était bien peu pour l'émotion que je ressentais en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

never let me go (r) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (r)   never let me go (r) EmptyMer 16 Juil - 19:02

Tu es dans ses bras, rien que vous deux ce soir. Pas d'ordinateur, pas de portable,pas de portable, pas d'amis : un dîner en amoureux comme longtemps vous n'en aviez pas eu. Les rares fois où ils te proposaient de sortir, tu donnais une réponse négative pour finir le boulot, et réciproquement. Vos moments te manquent un peu,. Mais malgré tout, tu ne t'es jamais lassée d'être avec lui, alors que tout ton entourage pensait que ça n'allait jamais duré. Tu es fière de fêter vos deux ans. La première fois que tu as une relation aussi longtemps, une relation tout court, et elle marche, relativement bien. Tu trouves ça beau, à ton âge, après ta déception avec Niels de vivre aussi bien avec un homme, qui t'aime, t'affectionne tous les jours. Tu ne quittes plus ses bras, trop bien collé à lui. Pourtant vous vivez dans le même appartement, tous les soirs tu t'allonges près de lui, mais chaque étreinte est toujours pleine d'émotion, d'excitation. Tu l'aimes. « Tu sais que le orange est ma nouvelle couleur préférée ? Tu es superbe. » Tu lui fais un léger sourire gêné, s'il savait combien de robes tu avais essayé pour trouver la bonne. « Merci ! Heureusement que ta sœur était là pour m'aider, je sais pas comment j'aurais fais sans elle.. » Tu penses encore à cette après-midi, à tout ce que vous vous êtes échangés. Tu l'adores vraiment. A ton tour de relooker ton petit-ami. Il est parfait. Mais ce que tu aimes le plus chez lui, ce sont ses longs cheveux. Tu as eu un si gros coup de cœur pour ses cheveux, t'en es littéralement tombée amoureuse, pas autant que lui non. « Pas mal aussi ! » Tes sourires sont francs, sincères, tu es bien. Si bien qu'on pourrait croire que tu exagères. « Je suis content de passer la soirée avec toi. » Tu te mords la lèvre, ce genre de phrase te fait fondre et il le sait. « Moi aussi.. Et en plus, oh mon dieu ! Une soirée à Mangia ! Je sais vraiment pas comment t'as fais.. Juste pour ça je t'aime encore plus ! » Tu regardes l'entrée, les étoiles aux yeux. Ils brillent. Ce restaurant est si chic, si beau et bon. Le meilleur d'Albuquerque. Tu te demandes encore comment il a réussit à avoir une table, c'est tellement cher, tellement demandé, il faut quasiment plus d'un an pour commander. Tu es heureuse qu'il est prit cette peine, ça te comble encore plus. « On y va ? » fais-tu toute heureuse de rentrer dans ce lieu où tu as longtemps bavé devant la vitrine. Tu vas rendre folle jalouses toutes tes collègues, tu le sens déjà.

(100ème message  never let me go (r) 3943807050 never let me go (r) 3943807050 )
Revenir en haut Aller en bas
Kol Wylder

Kol Wylder

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

never let me go (r) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (r)   never let me go (r) EmptyMer 16 Juil - 22:07

never let me go
FT. ALWYN FITCH

Ces moments de complicité me paraissent si loin. Ces instants où je n'avais qu'une envie en tête, c'était de la voir, tout le temps, de la prendre dans mes bras dès que mes yeux se posaient sur elle, de l'avoir à chaque moment de la journée près de moi. Le genre de sentiment qu'on peut ressentirent au début d'une relation, mais qui finissent à un moment ou un autre par diminuer, avec le temps, et l'habitude. Pourtant, ce soir, en ce jour spécial, c'était comme si la flamme était rallumée, comme si elle sa lumière n'avait diminuée à aucun instant, bien au contraire. Elle était absolument parfaite, époustouflante. Le orange lui allait sur bien au teint, et cette forme mettait sa silhouette en valeur. Elle savait comment être belle, c'était son métier après tout, mais à chaque fois que je pouvais l'admirer comme ça, je me disais que j'avais une chance terrible d'avoir une si belle femme à mes côtés. Je souris en l'entendant parler de Willis. Les savoir proches me fait un bien fou, surtout sachant que Maile, au contraire, ne la porte pas dans son coeur. C'est si important pour moi que ma petite amie plaise à ma famille, et vice versa. Les femmes qui comptent le plus pour moi, s'entendre, c'est le plus beau des cadeaux. Intérieurement, je remerciais Willis d'être aussi amicale. "Willis a toujours eu de très bons goûts !" A son tour, Alwyn me toise. J'espère être à sa hauteur, pour la peine, je m'étais habillé d'un costume noir, simple, mais plus chic que jamais. J'avais passé énormément de temps à me préparer, comme une vraie fille. "J'ai même coiffé mes cheveux, rien que pour toi !" Moi qui les aimais en fouillis surement autant qu'Alwyn, j'avais tout de même fait un effort de plus, simplement pour passer dans le décor qui allait être le notre pour la soirée. J'avais réservé une table pour deux depuis des mois et des mois, heureusement, avec mon blog, j'avais réussi à me faire des contacts non négligeables. Je voulais que tout soit parfait pour nos deux ans, pour satisfaire Alwyn, et lui montrait à quel point elle était importante pour moi, à quel point elle comptait. "Je voulais que tout soit parfait." Déposant doucement ma main sur la hanche de ma compagne, je l'accompagnais jusqu'à l'accueil, où je délivrais mon nom pour la réservation, avant d'être emmené par un serveur. Une table pour deux, au fond de la salle. C'était cosy, chaleureux, romantique, et surtout, c'était intime. Nous n'étions pas en plein milieu de la salle, ni préoccupé par les tables voisines. C'était juste Alwyn et moi. Reculant sa chaise, je fis le parfait gentleman, comme Willis avait su m'apprendre pendant mon enfance. M'installant en face, je souris à la belle brune en face de moi. "Votre meilleur vin rouge, s'il vous plait." Le serveur hocha la tête avant de tourner les talons. "Surtout, fais toi plaisir, c'est notre soirée." Et c'était vrai. Notre soirée, rien qu'à nous deux, pour fêter deux ans d'amour. C'était presque utopique pour moi, et pourtant, c'était réel. Tout ceci était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

never let me go (r) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (r)   never let me go (r) EmptyVen 18 Juil - 14:30

Tout semble parfait, si beau. Tu n'arrives toujours pas à te rendre compte que c'est arrivé à toi, que tu es heureuse, avec un homme qui t'aime, qui n'hésite pas à le montrer et à te le dire. Tout ce que tu as toujours espéré est là, juste devant toi, depuis deux ans. Sans accroc, sans séparation. Trop parfait. « Willis a toujours eu de très bons goûts ! » Tu hoches la tête pour soutenir son avis. En effet, sa sœur a de bons goûts, mais surtout de très bons conseils. Elle est une des rares personnes à qui tu fais confiance lorsqu'on parle de mode. A la base, tu laisses rarement les gens choisir pour toi. Tu penses encore à elle, tu espères qu'elle va aussi bien que toi, car elle mérite tout l'amour d'un homme et l'affection de son entourage. Elle le mérite plus que quiconque. « J'ai même coiffé mes cheveux, rien que pour toi ! » tu rigoles à ses paroles, c'est vrai, il les a coiffé. Tu aimes bien sa touche entremêlée quand même, ça lui donne un air un peu 'perdu', 'dans la lune', mais c'est vrai qu'avec une coiffure structurée, son visage paraît plus séduisant, plus mâle. « Tu es magnifique.. » Finis-tu simplement par dire en l'embrassant une nouvelle fois. Il l'est, et tu es tellement fière de t'afficher à ses côtés, certaines que toutes les autres femmes de ce restaurant deviendront jalouses de ton homme. « Je voulais que tout soit parfait. » Tu n'as pas de larmes aux yeux, mais c'est les émotions sont quasiment là. Tu es tellement heureuse, tu n'arrives pas à croire qu'en ce soir, tout est prévu pour toi, qu'il t'aime. Tu n'imagines pas votre séparation. Tu sais que vous arriverez à passer au dessus, tu en es certaine, et en cet anniversaire, tes pensées se renforcent. Vous deux, c'est à jamais, quoi qu'il arrive. Tu jettes un dernier coup d’œil à la rue, aux clients qui n'hésitent pas à rentrer dans ce lieu si chic où tu n'as jamais mit les pieds. L'accueil est somptueux, les lieux exceptionnels. Tout ça rien que pour vous. Tu lui serres la main en entrant dans ce lieu si magique. Personne ne t'aurait fait ça, il y a vraiment que lui qui connaît tes goûts à la perfection. Vous vous installez dans une table, près d'un coin, au calme. Une sensation d'être seuls, que le restaurant en entier est là pour vous, que c'est votre soirée. Tu te sens tout de même un peu gêné à côtés de ces clients qui maîtrisent la posture, les gestes. Tu soignes les tiens, te redressant, essayant d'avoir une apparence de femme, de te mélanger à la foule. C'est un peu dur, alors tu restes toi-même. C'est comme ça qu'il t'aime, non ? Kol commande le meilleur vin rouge du restaurant, tu lui fais un léger sourire. Tu ne t'y connais pas trop en vin, tu ne saurais faire la différence entre plusieurs maisons, mais tu admires le geste. Le meilleur, rien que pour vous. « Surtout, fais toi plaisir, c'est notre soirée. » Oui, votre soirée. Tu lui prends la main, le mot parfait, tu ne cesseras de le répéter tout au long de la soirée, le seul mot qui convient et auquel tu penses. « Je suis déjà aux anges.. » Tu lui chuchotes un merci, encore. Tu es si bien, éloignée de tout problème quotidien, à proximité de lui. Tout ce que tu espérais en ces dernières semaines, tu as tellement besoin de lui. « Tu m'avais manqué. » avoues-tu les joues un peu rosies. Vous vous voyez tous les soirs, mais tu as toujours cette sensation de manque dès que vous vous éloignez. Tu as tellement peur qu'il te délaisse comme Niels. Mais tu sais qu'il ne le fera pas, alors tu essayes de profiter sans te soucier du reste, de ce moment rempli de complicité. Tu l'aimes. C'est le seul, l'unique à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

never let me go (r) Empty
MessageSujet: Re: never let me go (r)   never let me go (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never let me go (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Albuquerque, Bernalillo (NM) :: Glanmor Street :: Mangia Eatery-