AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i need some help +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KNOCKOUT
Invité


◇◇◇

i need some help +  Empty
MessageSujet: i need some help +    i need some help +  EmptyMer 16 Juil - 13:49

Bonjour les gens.  i need some help +  234804247 

Tout d'abord, je dois dire que ce forum est juste magnifique, bravo pour tout le travail fourni.

Pour rentrer dans le vif du sujet, j'avais l'intention de faire un personnage de dix-neuf ou vingt-ans, avec Diego Barrueco. Au départ, je pensais au fait qu'il soit père d'un enfant de trois ans ( donc il l'a eu très jeune, comme cela arrive de temps en temps).

En tout cas, je met cette idée de côté, parce que je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un homme donc très jeune dans sa famille ou dans ses autres liens.

Voilà, bonne journée.  i need some help +  2154392605 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  EmptyMer 16 Juil - 13:57

Salut i need some help +  234804247 je n'ai malheureusement pas d'idées de liens là de suite, mais dans mon esprit Will est institutrice. Elle ne fait pas les enfants de trois ans, mais ça c'est un point que je peux changer vu que je n'ai pas encore de parents d'élèves ni rien :cars: Diego est un bon choix en tout cas. Au plaisir de te retrouver parmi nous  i need some help +  3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
KNOCKOUT
Invité


◇◇◇

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  EmptyMer 16 Juil - 14:00

Coucou  i need some help +  234804247 

Réponse plus que rapide.  I love you 

Oui alors cela tombe bien, j'attends encore d'avoir des avis.  i need some help +  3507124452 

Par contre, si tu recherche un lien précis, on peut en discuter, mon personnage n'est qu'une idée, je peux tout à fait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  EmptyMer 16 Juil - 14:02

Coucouuuu ♥
Alors moi si tu veux bien, je cherche un petit frère ! Ian a 22 ans, donc un petit frère de 19-20 ans, ça passe très bien et l'idée du gosse ne me dérange pas le moins du monde !
Donc si tu veux faire parti de la famille Bing, tu es le/la bienvenue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  EmptyMer 16 Juil - 14:31

Puis si tu rejoins la famille, en sachant que ma Jamie était souvent fourrée chez les Bing, il faudra qu'on se trouve un lien.  i need some help +  1553687575 en plus un Diego avec un môme c'est juste trop attendrissant  i need some help +  3268914812 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitch

Tessa Fitch

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  EmptyMer 16 Juil - 15:44

Coucou. ♥️
Je viens te proposer un petit truc. Tessa aurait également dix-neuf;vingt ans (je n'ai pas encore bien défini son âge.) Du coup je pensais qu'ils pourrait être amis d'enfance ou quelque chose comme ça, ayant fait leurs petites classes ensemble ?
Puis Diego est juste à tomber et je suis tout à fat d'accord avec Jamison i need some help +  234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  EmptyJeu 17 Juil - 23:46

me voilà. ♥️

Ian + j'ai adoré ce que tu m'a proposé, j'ai donc accepté, je vais te mpotter ( surement demain,car là je suis claqué Sleep  ) pour en savoir plus sur la petite famille Bing et sur ce que tu attends de moi, héhé.  i need some help +  3973336709 i need some help +  3638130808 Donc je ne sais pas si tu peux me réserver la place, pour pas qu'on me rejette de cette famille et que quelqu'un d'autre prenne le rôle. i need some help +  4157033205 

jamison + pour le lien, je ne vois aucun inconvénient, ce serait même superbe. J'avoue que Diego père,c'est assez chou quand même.  i need some help +  3997181824 

tessa + j'accepte, je t'adopte direct, amis d'enfance, cela me va parfaitement. Bien sûr, il peut il y avoir de l'évolution, on verra tout cela et ce que tu as en tête. Je ne pensais pas que mon idée de mettre Diego comme père, plairait autant, je suis ravi en tout cas.  i need some help +  1523828849 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  EmptyJeu 17 Juil - 23:47

heeeey, y a pas de soucis !!! j'te mpotte de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  EmptyVen 18 Juil - 15:20

Keith Bing a écrit:
me voilà. ♥️

Ian + j'ai adoré ce que tu m'a proposé, j'ai donc accepté, je vais te mpotter ( surement demain,car là je suis claqué Sleep  ) pour en savoir plus sur la petite famille Bing et sur ce que tu attends de moi, héhé.  i need some help +  3973336709 i need some help +  3638130808 Donc je ne sais pas si tu peux me réserver la place, pour pas qu'on me rejette de cette famille et que quelqu'un d'autre prenne le rôle. i need some help +  4157033205 

jamison + pour le lien, je ne vois aucun inconvénient, ce serait même superbe. J'avoue que Diego père,c'est assez chou quand même.  i need some help +  3997181824 

tessa + j'accepte, je t'adopte direct, amis d'enfance, cela me va parfaitement. Bien sûr, il peut il y avoir de l'évolution, on verra tout cela et ce que tu as en tête. Je ne pensais pas que mon idée de mettre Diego comme père, plairait autant, je suis ravi en tout cas.  i need some help +  1523828849 

Caaaanoooon !  i need some help +  1816489673 i need some help +  1816489673 moi aussi je vais t'envoyer un message d'ici quelques minutes pour te partager mes idées.  i need some help +  1553687575 au passage ton avatar de Diego est splendide  i need some help +  3943807050 i need some help +  4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

i need some help +  Empty
MessageSujet: Re: i need some help +    i need some help +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i need some help +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Forever And Almost Always :: Popular Song :: Daydreamin-