AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 owen ○ force of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Konrad

Owen Konrad

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 5:55


owen konrad
We all heal over time.
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: Konrad, Owen. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Né le 1er avril 1990 à Albuquerque, il a donc 24 ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Le père d'Owen, un américain, était toutefois d'origine russe alors que sa mère était canadienne française. Il a d'ailleurs la double citoyenneté. ~ ÉTUDES/BOULOT: Étudiant en médecine, il a la chance de pouvoir compter sur l'aide financière de son père. Afin d'arrondir les fins de mois, il fait cependant à l'occasion, et ce, à l'aide d'un ami pharmacien et de leurs ressources toute particulière, de la contrebande de comprimés et de produits illicites... Un beau petit mélange de leur cru. ~ STATUT MATRIMONIALE: Célibataire. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Modeste. ~ GROUPE: Break free. ~

       
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.

Charismatique & Caractériel & Frondeur & Indépendant & Enigmatique & Empathique & Impulsif & Désinvolte & Orgueilleux & Magnanime & Bagarreur & Fêtard & Curieux & Lunatique & Imprévisible & Intuitif & Rebelle & Séducteur & Déterminé & Observateur & Intègre

• Complexe et contradictoire, Owen est un être maniéré et excessif. Tout est rarement gris… • Il est plus intelligent qu’il ne le laisse croire • Ambitieux et déterminé, il veut faire une différence dans le monde, sauvé des vies • Même s’il ne le laisse pas paraître, il est sensible. Il peut même être charmant, doux et attachant • Discret sur sa vie privée, voir même secret, il est toutefois toujours à l’écoute de ses proches et très protecteur envers eux • Généreux, il s’implique secrètement, et ce, depuis plusieurs années pour la cause du cancer. Il fait son don tous les ans et participe, entre autre, aux marches contre le cancer pour célébrer la vie et honorer les disparus • Ouvert d’esprit, il est un ami attentionné, loyal et dévoué • Impulsif, il réfléchit rarement aux conséquences de ses actes et s’attire souvent des problèmes • Confiant, il regarde toujours les gens droits dans les yeux • Baratineur, parfois même un tantinet manipulateur, il peut se montrer très persuasif et convainquant • Obstiné, il croit avoir toujours raison et il aime avoir le dernier mot • Écorché vif, tourmenté. Il est marqué par les évènements passés; Perdu, il se cherche • Impatient, il n’aime pas attendre. Il n’est toutefois absolument pas ponctuel • Il a une grande gueule. Il est sarcastique, parfois cynique et surtout direct • Il est sociable. Plus accessible que l’image qu’il peut projeter laisse croire • Irresponsable, il est toutefois le responsable de la plupart des bêtises qu’on lui reproche…  

• Il se passe constamment la main dans les cheveux. Il se mordille aussi régulièrement la lèvre inférieure lorsqu’il est charmé ou intimidé • Il est un champion de poker, très doué aussi au pool, il a souvent arnaqué les gens avec ce talent… • Il n’aime pas se raser et le fait rarement • Il fume par habitude et pour toute sorte de raison. Décompressé, lors de la période d’examen, lorsqu’il boit, etc. Il n’est en fait, qu’un fumeur sociable • Il a besoin d’un ou deux cafés au réveil • Il est claustrophobe et évite autant que possible les ascenseurs bondés de monde • Il possède une voiture, mais se déplace surtout en moto… • Il aime la pluie et regarder les étoiles • Il n’aime pas la routine, mais n’aime pas non plus les surprises • Mélomane, il est non seulement musicien, jouant de plusieurs instruments à cordes et des percussions, mais également un grand collectionneur de vinyle • Il tient très bien l’alcool. Il n’est donc pas conseillé de jouer à des jeux de boissons avec lui • Il est un estomac sur deux pattes • Il rêve de devenir médecin. Il est d'ailleurs un excellent étudiant, même s'il n'est pas très sérieux et assidus... C'est un procastinateur. Heureusement pour lui, il a cependant toujours eu de bonne note et une grande facilitée à apprendre et retenir la matière... • Il aime les enfants, il en est un grand – possiblement le frère illégitime de Peter Pan - et il a le contact facile avec eux… • Il prétend qu'il n'a jamais été amoureux... En tous les cas, il n'a jamais réellement été en couple, du moins, jamais bien longtemps • Il a fait pousser et cultiver, il y a quelques années, des plants de marijuana. D'abord pour sa consommation personnelle, il en a ensuite fait la vente... Jusqu'à ce qu'il se lance dans la fabrication de comprimé.

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
01 Je suis originaire d'Albuquerque au Nouveau-Mexique. J'ai cependant passé la majorité de mon enfance au Canada puisque mes parents se sont séparés alors que j'étais très jeune. On venait de célébrer mon troisième anniversaire. J'ai été élevé par ma mère et ait donc la double citoyenneté puisque je passais toutefois, tous mes étés chez mon père ainsi que la semaine de relâche. 02 Ma soeur aînée est décédée d'un cancer il y a de nombreuse années. Elle avait la leucémie. Lorsque nous avons appris la nouvelle, j'étais trop jeune pour comprendre, mais je me souviens parfaitement de la réaction de maman et celle de Katie... Maman pleurait. Je me suis mis à caresser son visage. Je n'avais que huit ans à l'époque. Ce fût surtout par réflexe, vous voyez, pour sécher ses larmes qui perlaient sur sa joue. Katie elle, faisait de l'humour. Elle tentait de nous réconforter... Elle était comme ça. C'est elle aussi qui, à notre retour à la maison et dans des mots simples, m'a expliqué ce que c'était qu'une leucémie. 03 J'étais un enfant docile. Particulièrement calme et discret. Je passais beaucoup de temps auprès de ma grande soeur. Elle me parlait de la vie, ou à tout le moins de ce qu'elle y connaissait puisqu'elle n'avait que 15 ans. Elle me parlait aussi de ses aspirations, de ses rêves. Ceux qu'elle n'aura jamais eue l'occasion de réaliser, en fait... Trop occupée à se battre comme un lion contre cette putain de maladie qui me l'a prise trop tôt. Elle s'est battue jusqu'à la fin, sans jamais se plaindre. Très drôle, elle nous inventait toute sorte de jeux afin de me divertir durant ses visites à l'hôpital. Les infirmières nous surnommaient affectueusement les petites terreurs. Nous passions notre temps à leur jouer des tours. Tout particulièrement lorsque Katie due être admise en soin palliatif. Elle est décédée à 17 ans. 04 Ma soeur et moi avions sept ans de différence. Nous étions toutefois extrêmement proche l'un de l'autre. C'est peut-être cliché, mais elle était ma meilleure amie et un modèle tout à fait exemplaire... Enjouée, courageuse, positive. Elle rêvait de faire le tour du monde. Un jour elle a sortie une carte géographie et m'avait indiqué un itinéraire. Elle était en rémission et avait bon espoir. Elle avait toujours espoir. Malheureusement, elle ne visitera jamais Disney Land. Elle ne se rendra jamais au Vermont non plus, ni même en Californie en passant par Vancouver, mais je le ferais pour elle. Un jour je ferais le tour du monde en moto! 05 Je me suis ensuite découvert une curiosité presque malsaine pour ladite maladie et puis pour la mort indirectement, désirant savoir ce qu'il y avait ensuite. Je faisais beaucoup de recherche sur l'un et l'autre de ces sujets. Le cancer et la vie après la mort. Ma mère avait même acceptée de m'acheter un rat... Je souhaitais trouver un remède contre la maladie. Heureusement, j'ai fini par faire mon deuil. J'ai fini par accepter son départ prématuré et je suis passé à autre chose. Je me suis trouvé de nouveau passe-temps, mais l'envie de faire une différence et de soigner les malades m'est restée. Un jour je serais médecin. Un peu comme Patch Adams. J'crois que c’est mon idole... 06 Ma mère est décédée quelques années plus tard. Elle a eu un accident de voiture. Un chauffard complètement ivre convaincu qu'il pouvait tout de même conduire n'a jamais vu sa voiture et il n'a pas freiné. J'ai dû déménager chez mon père et sa nouvelle conjointe à plein temps, ainsi qu'avec Aubree, la fille de cette dernière et mon demi-frère. J'avais 14 ans. Ce fût une période difficile, mais je me suis adapté rapidement, connaissant déjà le quartier et plusieurs jeunes de mon âge. Je suis devenu très ami avec la fille des voisins. Nous étions inséparables. Nous sommes même sorties ensemble... Mais j'ai pris peur, lorsque les choses sont devenues plus sérieuses. 07 Adolescent, j’étais désobéissant, insolent, provocateur. Je n’ai jamais supporté l’autorité. Encore aujourd’hui, ça n’a pas beaucoup changé. Je déteste toujours autant qu’on me dise quoi faire et comment le faire. Puis quand on s’est laissé ma copine et moi, j’ai dérapé. C’est elle qui me tempérait. Et elle n’était plus aussi présente qu’avant. On essayait de prendre un peu nos distances. C’était mon idée. Je me suis tout de même mis à boire plus. Je fumais mes joints, sortait aussi dans les bars sans même en avoir l’âge puis m’y bagarrait. J’ai même fait plusieurs cambriolages entre mes 17 et 19 ou 20 ans… Sans raison particulière. Juste comme ça. Pour l’adrénaline, pour le fun. Peut-être aussi pour faire chier mon père. Il est policier, je vous l’ai dis? Son père l’était avant lui ainsi que son grand-père et le père de celui-ci. J’ai souvent fini au poste de police, arrêter parfois par mon propre géniteur… Notre relation n’est donc pas simple. 08 D'ailleurs, est-ce que je vous ai dit qu'après s'être séparé de ma mère, mon père s'est remarié et a eu un enfant de cette nouvelle union? Les parents disent toujours à leurs enfants qu'ils les aiment également et qu'ils n'ont pas de préférence. En ce qui le concerne, c'est faux! Mon demi-frère a sa préférence. Il l'a toujours eu. En même temps, c'est normal, il est toujours poli et obéissant, studieux et même si ça lui plait pas forcément, il prétend qu'il veut bien suivre les traces de papa. Alors que moi, même si je l'avais voulu, mes antécédents m'en empêchent. Notre père a toujours craint l'influence que je pouvais avoir sur mon demi-frère. Il a toujours eu honte de moi, même s'il n'ose pas le dire à voix haute. 09 D'ailleurs, j'ai toujours eu l'impression que mon père avait honte de moi, peut importe les choix que je fais. Par exemple, n'importe quel parent aurait été content et fier que leur p'tit con de fils choisisse de faire médecine. Tous, sauf le mien. Il aurait préféré que je suive ses traces, que je poursuive la tradition familiale. Il m'a même boudé pendant des semaines lorsque je lui ai annoncé que je m'étais inscrit en médecine et avait été accepté puis j'ignore pourquoi, mais il a proposé de m'aider à payer mes études par la suite. Je suis orgueilleux. J'ai voulu refuser et l'envoyer promener, mais la bourse était incomplète et ils demandaient la participation des parents. 10 Malgré qu'on m'ait accepté dans le programme dès le premier tour et que j'ai toujours d'excellente note, je dois avouer que je ne suis pas très studieux. Je fais la fête tous les soirs et ne me gêne pas pour reprendre mes heures de sommeil lors des cours du matin. C'est étonnant qu'on ne m'ait pas encore viré... Étant donné que j'arrive également pratiquement tous les jours en retard d'une bonne quinzaine de minute. Faut croire qu'ils me le permette car je remontre leur moyenne. Je suis toujours au-dessus. Je dis toujours plein de connerie, j'ai aussi souvent les bonnes réponses à leurs questions, alors les profs m'aiment bien. J'imagine que les fait rire eux aussi, même s'ils le montrent pas. Ils doivent clairement s'ennuyer dans leur propre cours... Le fait que je sois charmant avec toutes ces vieilles dames, doit probablement aider aussi. Oh détrompez-vous, je leurs fait pas de la lèche. J'suis juste charmant. Je les complimente sur leur nouvelle coiffure, je prends un café de plus au starbuck du coin. Vous voyez le genre. 11 Autrement, mon paternel aimerait bien que je sois plus sérieux, justement. Plus prudent aussi. Il ne comprend pas que, suite au décès de ma mère dans un accident de la route, je puisse être aussi imprudent. J'ai reçu des tas de contraventions pour excès de vitesse, je les compte même plus. Pour la plupart, elles traînent encore dans le coffre à gant de ma voiture, impayées. J'ai même été arrêté en état d'ébriété et sous l'effet du cannabis une fois... ou deux. Mon père était fou de rage, mais il m'a tout de même sorti de ce pétrin. Étrangement, j'adore rouler et faire de la vitesse. J'suis pas beaucoup plus prudent en moto. 12 Dans la vie en général aussi, il voudrait que je sois plus sérieux. Il voudrait que je lâche un peu ce groupe de copain avec qui je fais de la musique, que c'est pour les gamins et que je devrais mettre mes efforts autre part, mais la musique, j'adore ça. Ça me détend et ça me défoule. 13 C'est comme pour les femmes. Il voudrait que j'arrête de papillonner. Il n'arrête pas de me demander pourquoi je suis plus avec la fille des voisins. « Elle était si mignonne ! » De quoi il se mêle? J'suis encore jeune. J'ai pas envie de me caser. C'est pas pour moi. Je n'ai eu qu'une relation sérieuse, mais depuis, je suis plus volage. J'enchaîne les conquêtes d'un soir, ou les relations de courtes durées, n'ayant simplement pas envie de m'engager et encore moins de m'attacher à une femme. J'aime bien ne pas avoir d'attache et prendre la vie comme elle vient. Advienne que pourra.


   
Spoiler:


Dernière édition par Owen Konrad le Dim 20 Juil - 22:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 6:13

je ne connaissais pas daniel, mais ce qu'il est beau owen ○ force of nature 1523828849
bienvenu et bon courage pour ta fiche owen ○ force of nature 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 8:50

bienvenue parmi nous owen ○ force of nature 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 9:05

Daniel est juste parfait  owen ○ force of nature 1523828849 owen ○ force of nature 2779322292 owen ○ force of nature 1344988370 tu nous a fait un choix du feu de dieu  owen ○ force of nature 3219509174 
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche  owen ○ force of nature 3943807050 owen ○ force of nature 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 11:17

qui est cette bombe orgasmique  owen ○ force of nature 1237442128 
bienvenue parmi nous.  owen ○ force of nature 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Casey

Lia Casey

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : money honey
PSEUDO : E.
◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 11:19

Je ne connais pas ce bel homme, mais quel choix !  owen ○ force of nature 234804247 Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kol Wylder

Kol Wylder

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 14:42

Bienvenue parmi nous owen ○ force of nature 3943807050
Revenir en haut Aller en bas
Owen Konrad

Owen Konrad

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 16:14

Merci à tous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyMer 16 Juil - 17:21

Bienvenue sur le forum.  owen ○ force of nature 3703693536 owen ○ force of nature 3507124452 
Revenir en haut Aller en bas
https://countingstars.forum-canada.com
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyJeu 17 Juil - 9:51

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Konrad

Owen Konrad

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyJeu 17 Juil - 16:54

Merci à toutes les deux.  owen ○ force of nature 66445040 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptySam 19 Juil - 20:36

owen ○ force of nature 37950057 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyDim 20 Juil - 19:30

bienvenue parmi nous. owen ○ force of nature 234804247

n'hésites pas un seul instant, si tu as des questions, on se fera un plaisir de t'aider. owen ○ force of nature 1457248645
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyDim 20 Juil - 19:53

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyDim 20 Juil - 21:21

bonsoir, ton avatar n'est malheureusement plus réservé, tu as dépassé le délai.
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen Konrad

Owen Konrad

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyDim 20 Juil - 23:00

Merci. Je n'avais pas réellement de question, simplement une migraine terrible qui me lâchait plus depuis quelques jours, revenant sans cesse, m’empêchant de me concentrer. Mais ça va, je pense avoir terminé.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyLun 21 Juil - 9:23

oh mince, j'espère que ça va mieux cette migraine, sinon n'hésite pas à nous le faire savoir, comme ça on ne s'inquiète pas trop.  owen ○ force of nature 3268914812 

ta fiche est vraiment superbe en tout cas, Owen n'a pas eu la vie facile.  owen ○ force of nature 1523828849 
tout est bon pour moi alors, mais comme tu incarnes le demi-frère d'Aubree, il faudra attendre son avis. Ensuite, si tout est correct pour elle, je te validerais, mais ta couleur sera remise par Willis.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyLun 21 Juil - 9:25

Ah mais moi tout me va Very Happy Owen is perfect tu peux le valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyLun 21 Juil - 9:26

parfait dans ce cas, je te valide Owen.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyLun 21 Juil - 9:31

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Owen Konrad

Owen Konrad

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyLun 21 Juil - 16:20

En ce qui te concerne, Aub, j'suis pas encore certain de savoir dans quoi j'me suis embarqué....  Rolling Eyes 
Mais en tout les cas, merci Bing!  owen ○ force of nature 3173041616 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature EmptyLun 21 Juil - 16:27

Tu vas kiffer avoir une demi sister comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

owen ○ force of nature Empty
MessageSujet: Re: owen ○ force of nature   owen ○ force of nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

owen ○ force of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need to eat chocolate | PV. OWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-