AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 No one ever said it would be so hard ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Fitch

avatar

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: No one ever said it would be so hard ✯   Lun 14 Juil - 17:39

Tessa Fitch
Right from the start ,You were a thief you stole my heart
And I'm your willing victim.
© avgeropouloshunts  - pink/just give me a reason
NOMS, PRÉNOM: Fitch, un nom de famille que je tiens de mon père. Sûrement peu courant aux Etats-Unis mais une chose est sûre, les Fitch il y en a un bon paquet à Albuquerque ! Tessa est mon prénom principal et ne me demandez pas pourquoi mes parents m'ont nommé ainsi, je n'en ai aucune idée. Par contre le second, Kourtney, est celui que portait une cousine à mon père qu'il affectionnait beaucoup. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Je suis né à Albuquerque dans l'Etat du Nouveau-Mexique aux USA le vingt-six mai mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. J'ai alors vingt-ans tout pile et la majorité approche. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: De nationalité américaine. Cependant j'ai des origines anglaises bien que cela remonte à plusieurs générations. ~ ÉTUDES/BOULOT: Etudiante en langues étrangères -français et chinois- afin de devenir traductrice-interprète. Il faut dire que j'ai toujours adoré les cours de langues. Pourtant, je suis très à l'aise avec les chiffre et les maths, mais il faut croire que j'aime me compliquer la vie. Et serveuse le week-end pour payer mes études. ~ STATUT MATRIMONIALE: Célibataire et cela a toujours été comme ça. Je n'ai jamais eu de petit-ami. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Bien que je n'ai jamais fréquenté de garçons je pense tut de même avoir une préférence pour ces derniers puisque je n'ai jamais eu d'attirance particulière pour les femmes. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: $$$$$. - plutôt moyen, mais de toute façon je n'ai pas beaucoup de dépense puisque je vis toujours chez mes parents. ~ GROUPE: Like A Virgin. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Son passe-temps favori est la lecture. Il lui arrive de passer des heures allongées sur son canapé à dévorer ses livres préférés qu'elle a déjà lu une dizaine de fois. ✯ Elle fait également de l'équitation depuis l'âge de six ans. Autrefois elle faisait quelques concours, mais Tessa les a arrêtés après une mauvaise chute. Néanmoins, c'est une bonne cavalière et galoper lui permet de se sentir libre de toute contrainte. ✯ Sa journée commence toujours par un verre de jus d'orange, il faut dire qu'elle a horreur du café. ✯ Elle adore voyager et elle aimerait beaucoup aller Sri Lanka. D'ailleurs, elle a beaucoup été attristée par la situation de ce pays après le passage du tsunami en 2004 ✯ Tessa est une fille très romantique qui rêve, un jour, de rencontrer le grand amour. Elle est du genre à idéaliser les hommes. Certains la trouveraient trop naïve, mais c'est ce qui fait son charme. ✯ Elle a ce don de toujours voir le bon côté chez toutes les personnes. ✯ Un peu effronté, elle ne se gêne pas quand elle a quelque chose à dire. En plus, certains la trouve trop familière. ✯ Le soir, avant de dormir, elle observe ce qu'il se passe par la fenêtre. Bien qu'elle déteste les bruits parasites des grandes villes, regarder la foule qui continue de s'activer, même tard le soir, lui permet de se sentir moins seule. Elle déteste la solitude. ✯ Ce n'est pas une fille difficile, elle prend la vie comme elle vient. ✯ Beaucoup lui trouve des airs de garçon manqué. Quand elle était petite, elle préférait de loin jouer au foot avec les garçons plutôt que de jouer à la corde à sauter avec les filles. Tessa s'entend également beaucoup mieux avec les hommes que les femmes ✯ Elle aime L'odeur des vieux livres que l'on trouve dans le bas des étagères dans les bibliothèques ; les romans de Jane Austen ; Regarder le journal de Bridget Jones en mangeant une tablette de chocolat ; les vieux films en noir et blanc avec Audrey Hepburn ; dessiner des paysages à l'ombre d'un arbre ; écouter du Mozart ; jouer du piano jusqu'à en avoir mal aux doigts ; courir sous la pluie ; manger des fraises avec de la crème chantilly ; marcher sur le sable chaud à la plage ; les chats ; chanter sous la douche ; la collection de bijoux d'Elizabeth Taylor ; son travail ; lire ; rendre visite à sa famille ; faire du cheval. ✯ Elle déteste les bruits de voiture qui roulent et qui klaxonnent à tout bout de champ ; se sentir impuissante face à ce qui l'entoure ; les animaux à sang froid ; le manque de respect ; nager, enfaîte elle ne sait pas nager ; les tomates ; ceux qui critiquent la musique classique.


Spoiler:
 


Dernière édition par Tessa Fitch le Ven 18 Juil - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Fitch

avatar

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Lun 14 Juil - 17:40

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
C'est les claires ou les foncés les meilleures cerises ? Ça dépend de la marque. Je passe mes doigts dans ses longs cheveux foncés puis je prends une brosse gravée du prénom de ma meilleure amie "Naya". Dans le miroir je, la regarde, elle semble très concentrée sur ce qu'elle fait alors je lui demande. Où t'en es ? Elle soupire longuement. J'y arrive pas. J'entends une pointe de déception dans sa voix. Je n'aime pas la voire comme ça. Mais c'est pas si dur, regarde. Je repose la brosse à cheveux et je m'empare du cahier sur lequel elle était en train de griffonner quelques incompréhensions. Tu prends 2x+3 et tu remplaces le x par 4 car f(4). Et tu fais le calcul. Elle m'observe et repose toute son attention sur moi comme elle le fait d'habitude. Chaque fois que je lui explique un exercice de maths. Si seulement c'était aussi facile que de faire des nœuds avec les queues de cerise avec la langue... Je ris. Ça mine boudeuse a le don de m'attendrir, comme lorsque je vois un chaton ! Pour toi c'est facile ! Mais moi je n'arrive à rien ! C'est pas vrai ! Regarde les cerises, moi je n'y arrive pas ! Elle émet un faux rire. Tu m'énerves ! Mais non tu m'adores. Je continu de sourire. Naya et moi on se connaît depuis des années ! Elle est très rapidement devenue ma meilleure amie ou plutôt ma moitié ! Mais en amitié, une amitié indestructible. Elle est sûrement l'une des rares filles à qui s'accorde de l'importance. J'abandonne. Hé ne dis pas ça ! Ce n'est pas la Naya que je connais. Ma Naya ne baisse jamais les bras devant la difficulté. Elle est courageuse et même si les résultats ne sont pas toujours là, elle a une grande persévérance que j'admire. Elle se remet à sourire et replonge dans son exercice de maths pendant que je continue à l'observer dans le miroir.

Tu crois qu'il va m'appeler ? Et voilà que ma meilleure amie est de nouveau absorbée par un autre homme. A vrai dire c'est une véritable habitude pour moi de la voir s'extasier ainsi devant la gent masculine. Un vrai coeur d'artichaut cette fille ! Comment il pourrait ? Tu ne lui a même pas donné ton numéro. Son visage d'ordinaire si joyeux se fige d'un coup. Sa tête me fait tellement rire que je manque de m'étouffer avec ma grenadine à la fraise. Quoi ?! Attends... Ça doit bien faire trois semaines que j'attends son putain de coup de téléphone ! Je vous jure ! Elle, son franc parlé, sa tête en l'air, son joli minois... Je dois avouer que sans Naya je m'ennuierais fortement ! T'étais trop occupée à lui rouler des pelles. Par contre, moi... Je marque une petite pause. Je connais son impatience et j'adore la faire attendre et son regard interrogateur me fait tellement sourire. Je lui ai parlé, hier. Lui aussi est obsédée par toi. Il me posait plein de questions sur toi. D'ailleurs, c'était très chiant... Comment ça se fait ? Je ris. Je crois qu'elle est un peu perdue par tout ce que je viens de lui dire. Aller arrête de me faire attendre, tu sais très bien que je déteste ça ! J'aime la faire attendre et puis moi toute cette histoire ne me fait ni chaud, ni froid. C'est pour cette raison que je hausse simplement les épaules. Depuis le temps je, suis habitué. Néanmoins j'exige un câlin après lui avoir tout raconté. C'est mon nouveau prof' de chinois, enfin plutôt le remplaçant. Tu te souviens me l'avoir présenté ? Et bien il s'est souvenu de moi et surtout de toi lors de cette fameuse soirée. Si tu veux mon avis, je crois qu'il t'a dans la peau. Inutile de vous dire que ce gars l'a carrément craqué sur ma Naya. Et après ? J'ai refusé de lui donner ton numéro. Je vois sa déception, mais heureusement pour elle ce n'est pas tout. Mais pourquoi ?! T'es complètement malade ! Tu sais très bien que je me suis attaché à ce type ! Il s'appelle comment d'ailleurs ? Jules... Mais tu sais quoi ? Tu auras de chance d'en savoir plus demain. Je vous ai arrangé un rendez-vous après les cours. Je me remets à rire. Je sais qu'elle déteste ma manie de vouloir toujours tout prévoir pour les autres, mais elle devrait me connaitre depuis le temps non ? Je pourrais faire n'importe quoi pour la rendre heureuse. Cependant, c'est mon prof ! Ma meilleure amie et mon professeur de chinois, vous imaginez !?


Dernière édition par Tessa Fitch le Ven 18 Juil - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Conroy

avatar

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : mischievous wink.
PSEUDO : trouble ♢ charlotte.
♡ STATUT : accidentally in love.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Lun 14 Juil - 18:00

la soeur de ma alwyn  bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwyn Fitch

avatar

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Lun 14 Juil - 18:12

Tu es magnifique en Marie, dis donc   
Bienvenue et encore merci de tenter chez les Fitch  

_________________

Party girls don't get hurt can’t feel anything,
when will I learn I push it down, push it down.

✯ ABSENTE DU 15 AOÛT AU 28 AOÛT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Wylder

avatar

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Lun 14 Juil - 19:12

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwyn Fitch

avatar

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Lun 14 Juil - 20:14

Kol Wylder a écrit:
    
c'est quoi cette tête amourachée à ma sœur ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fondateur

avatar

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Lun 14 Juil - 20:14

Bienvenue sur le forum.    
Ton avatar, c'est bien Marie?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countingstars.forum-canada.com
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Lun 14 Juil - 21:58

Marie était définitivement le bon choix bon courage pour ta fiche loutte. Et éclates toi avec cette famille de fifou   

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Fitch

avatar

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Mar 15 Juil - 16:53

Petite soeur.   vraiment une famille de bg   
bienvenue parmi nous, il faudra qu'on définisse notre lien.   

_________________
A scub is a guy that thinks he's fly And is also known as a bastard. Always talkin' about what he wants and just sits on his broke ass. "
© no angels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Jaminson

avatar

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Mar 15 Juil - 18:48

Marieeee    on la voit pas assez.   
bienvenue parmi nous   

_________________
Why do we, why do we get all get so hard ? Will you take my hand and make a shadow ? Little, I want to be a kid again. Little, don't tell me this is home  + make a shadow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Wylder

avatar

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Mer 16 Juil - 16:33

Alwyn Fitch a écrit:
Kol Wylder a écrit:
    
c'est quoi cette tête amourachée à ma sœur ?    

Sentirais-je de la jalousie ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamison Llewyn

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Mer 16 Juil - 17:17

Tu as finalement choisi Marie, excellent choix.   
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche    

_________________
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mabhel Archer

avatar

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Jeu 17 Juil - 9:53

bienvenue !

_________________

raindrops on roses
and whiskers on kittens, bright copper kettles and warm woolen mittens, brown paper packages tied up with strings, these are a few of my favorite things. ✻  maria - my favorite things

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Jeu 17 Juil - 10:39

Ca fait trop drôle de voir Marie aussi jeune     
En tous cas c'est un superbe choix !!!      
bienvenuuuuue ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Fitch

avatar

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Ven 18 Juil - 17:29

Niels Merci ! Ah oui bien entendu pour le lien c'est même une obligation vu ton lien avec ma soeur I love you 

Alwyn Enfaîte on est tous magnifique chez les Fitch  

Kol    

Elsy Merci ! Et quel superbe avatar I love you Oui c'est bien Marie 

Willis Merci beaucoup & puis Evan est mangique  

Côme Ah oui vraiment bg là  Je t'envoie un mp pour le lien  

Nate Oh mon dieu ! Je suis fan de Max depuis que je l'ai vu dans la serie The White Queen    Merci !

Jamison Merci Jamie ! Et toi aussi tu as fait un très bon choix  

Mabhel Merci !

Ian Haha ! Ah vrai dire au début je savais même pas qu'elle avait vingt-huit ans et je l'imaginais plus jeune  Merci beaucoup et puis Tyler quoi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwyn Fitch

avatar

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Ven 18 Juil - 18:36

Tu sais ce que je pense de Tessa  
Ta fiche est parfaite, j'adore les anecdotes   

_________________

Party girls don't get hurt can’t feel anything,
when will I learn I push it down, push it down.

✯ ABSENTE DU 15 AOÛT AU 28 AOÛT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Ven 18 Juil - 20:00

dans ce cas je valide, bon jeu

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Fitch

avatar

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   Sam 19 Juil - 15:51

Merci beaucoup.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   

Revenir en haut Aller en bas
 

No one ever said it would be so hard ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-