AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No one ever said it would be so hard ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Fitch

Tessa Fitch

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyLun 14 Juil - 17:39

Tessa Fitch
Right from the start ,You were a thief you stole my heart
And I'm your willing victim.
© avgeropouloshunts  - pink/just give me a reason
NOMS, PRÉNOM: Fitch, un nom de famille que je tiens de mon père. Sûrement peu courant aux Etats-Unis mais une chose est sûre, les Fitch il y en a un bon paquet à Albuquerque ! Tessa est mon prénom principal et ne me demandez pas pourquoi mes parents m'ont nommé ainsi, je n'en ai aucune idée. Par contre le second, Kourtney, est celui que portait une cousine à mon père qu'il affectionnait beaucoup. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Je suis né à Albuquerque dans l'Etat du Nouveau-Mexique aux USA le vingt-six mai mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. J'ai alors vingt-ans tout pile et la majorité approche. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: De nationalité américaine. Cependant j'ai des origines anglaises bien que cela remonte à plusieurs générations. ~ ÉTUDES/BOULOT: Etudiante en langues étrangères -français et chinois- afin de devenir traductrice-interprète. Il faut dire que j'ai toujours adoré les cours de langues. Pourtant, je suis très à l'aise avec les chiffre et les maths, mais il faut croire que j'aime me compliquer la vie. Et serveuse le week-end pour payer mes études. ~ STATUT MATRIMONIALE: Célibataire et cela a toujours été comme ça. Je n'ai jamais eu de petit-ami. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Bien que je n'ai jamais fréquenté de garçons je pense tut de même avoir une préférence pour ces derniers puisque je n'ai jamais eu d'attirance particulière pour les femmes. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: $$$$$. - plutôt moyen, mais de toute façon je n'ai pas beaucoup de dépense puisque je vis toujours chez mes parents. ~ GROUPE: Like A Virgin. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Son passe-temps favori est la lecture. Il lui arrive de passer des heures allongées sur son canapé à dévorer ses livres préférés qu'elle a déjà lu une dizaine de fois. ✯ Elle fait également de l'équitation depuis l'âge de six ans. Autrefois elle faisait quelques concours, mais Tessa les a arrêtés après une mauvaise chute. Néanmoins, c'est une bonne cavalière et galoper lui permet de se sentir libre de toute contrainte. ✯ Sa journée commence toujours par un verre de jus d'orange, il faut dire qu'elle a horreur du café. ✯ Elle adore voyager et elle aimerait beaucoup aller Sri Lanka. D'ailleurs, elle a beaucoup été attristée par la situation de ce pays après le passage du tsunami en 2004 ✯ Tessa est une fille très romantique qui rêve, un jour, de rencontrer le grand amour. Elle est du genre à idéaliser les hommes. Certains la trouveraient trop naïve, mais c'est ce qui fait son charme. ✯ Elle a ce don de toujours voir le bon côté chez toutes les personnes. ✯ Un peu effronté, elle ne se gêne pas quand elle a quelque chose à dire. En plus, certains la trouve trop familière. ✯ Le soir, avant de dormir, elle observe ce qu'il se passe par la fenêtre. Bien qu'elle déteste les bruits parasites des grandes villes, regarder la foule qui continue de s'activer, même tard le soir, lui permet de se sentir moins seule. Elle déteste la solitude. ✯ Ce n'est pas une fille difficile, elle prend la vie comme elle vient. ✯ Beaucoup lui trouve des airs de garçon manqué. Quand elle était petite, elle préférait de loin jouer au foot avec les garçons plutôt que de jouer à la corde à sauter avec les filles. Tessa s'entend également beaucoup mieux avec les hommes que les femmes ✯ Elle aime L'odeur des vieux livres que l'on trouve dans le bas des étagères dans les bibliothèques ; les romans de Jane Austen ; Regarder le journal de Bridget Jones en mangeant une tablette de chocolat ; les vieux films en noir et blanc avec Audrey Hepburn ; dessiner des paysages à l'ombre d'un arbre ; écouter du Mozart ; jouer du piano jusqu'à en avoir mal aux doigts ; courir sous la pluie ; manger des fraises avec de la crème chantilly ; marcher sur le sable chaud à la plage ; les chats ; chanter sous la douche ; la collection de bijoux d'Elizabeth Taylor ; son travail ; lire ; rendre visite à sa famille ; faire du cheval. ✯ Elle déteste les bruits de voiture qui roulent et qui klaxonnent à tout bout de champ ; se sentir impuissante face à ce qui l'entoure ; les animaux à sang froid ; le manque de respect ; nager, enfaîte elle ne sait pas nager ; les tomates ; ceux qui critiquent la musique classique.


Spoiler:


Dernière édition par Tessa Fitch le Ven 18 Juil - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitch

Tessa Fitch

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyLun 14 Juil - 17:40

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
C'est les claires ou les foncés les meilleures cerises ? Ça dépend de la marque. Je passe mes doigts dans ses longs cheveux foncés puis je prends une brosse gravée du prénom de ma meilleure amie "Naya". Dans le miroir je, la regarde, elle semble très concentrée sur ce qu'elle fait alors je lui demande. Où t'en es ? Elle soupire longuement. J'y arrive pas. J'entends une pointe de déception dans sa voix. Je n'aime pas la voire comme ça. Mais c'est pas si dur, regarde. Je repose la brosse à cheveux et je m'empare du cahier sur lequel elle était en train de griffonner quelques incompréhensions. Tu prends 2x+3 et tu remplaces le x par 4 car f(4). Et tu fais le calcul. Elle m'observe et repose toute son attention sur moi comme elle le fait d'habitude. Chaque fois que je lui explique un exercice de maths. Si seulement c'était aussi facile que de faire des nœuds avec les queues de cerise avec la langue... Je ris. Ça mine boudeuse a le don de m'attendrir, comme lorsque je vois un chaton ! Pour toi c'est facile ! Mais moi je n'arrive à rien ! C'est pas vrai ! Regarde les cerises, moi je n'y arrive pas ! Elle émet un faux rire. Tu m'énerves ! Mais non tu m'adores. Je continu de sourire. Naya et moi on se connaît depuis des années ! Elle est très rapidement devenue ma meilleure amie ou plutôt ma moitié ! Mais en amitié, une amitié indestructible. Elle est sûrement l'une des rares filles à qui s'accorde de l'importance. J'abandonne. Hé ne dis pas ça ! Ce n'est pas la Naya que je connais. Ma Naya ne baisse jamais les bras devant la difficulté. Elle est courageuse et même si les résultats ne sont pas toujours là, elle a une grande persévérance que j'admire. Elle se remet à sourire et replonge dans son exercice de maths pendant que je continue à l'observer dans le miroir.

Tu crois qu'il va m'appeler ? Et voilà que ma meilleure amie est de nouveau absorbée par un autre homme. A vrai dire c'est une véritable habitude pour moi de la voir s'extasier ainsi devant la gent masculine. Un vrai coeur d'artichaut cette fille ! Comment il pourrait ? Tu ne lui a même pas donné ton numéro. Son visage d'ordinaire si joyeux se fige d'un coup. Sa tête me fait tellement rire que je manque de m'étouffer avec ma grenadine à la fraise. Quoi ?! Attends... Ça doit bien faire trois semaines que j'attends son putain de coup de téléphone ! Je vous jure ! Elle, son franc parlé, sa tête en l'air, son joli minois... Je dois avouer que sans Naya je m'ennuierais fortement ! T'étais trop occupée à lui rouler des pelles. Par contre, moi... Je marque une petite pause. Je connais son impatience et j'adore la faire attendre et son regard interrogateur me fait tellement sourire. Je lui ai parlé, hier. Lui aussi est obsédée par toi. Il me posait plein de questions sur toi. D'ailleurs, c'était très chiant... Comment ça se fait ? Je ris. Je crois qu'elle est un peu perdue par tout ce que je viens de lui dire. Aller arrête de me faire attendre, tu sais très bien que je déteste ça ! J'aime la faire attendre et puis moi toute cette histoire ne me fait ni chaud, ni froid. C'est pour cette raison que je hausse simplement les épaules. Depuis le temps je, suis habitué. Néanmoins j'exige un câlin après lui avoir tout raconté. C'est mon nouveau prof' de chinois, enfin plutôt le remplaçant. Tu te souviens me l'avoir présenté ? Et bien il s'est souvenu de moi et surtout de toi lors de cette fameuse soirée. Si tu veux mon avis, je crois qu'il t'a dans la peau. Inutile de vous dire que ce gars l'a carrément craqué sur ma Naya. Et après ? J'ai refusé de lui donner ton numéro. Je vois sa déception, mais heureusement pour elle ce n'est pas tout. Mais pourquoi ?! T'es complètement malade ! Tu sais très bien que je me suis attaché à ce type ! Il s'appelle comment d'ailleurs ? Jules... Mais tu sais quoi ? Tu auras de chance d'en savoir plus demain. Je vous ai arrangé un rendez-vous après les cours. Je me remets à rire. Je sais qu'elle déteste ma manie de vouloir toujours tout prévoir pour les autres, mais elle devrait me connaitre depuis le temps non ? Je pourrais faire n'importe quoi pour la rendre heureuse. Cependant, c'est mon prof ! Ma meilleure amie et mon professeur de chinois, vous imaginez !?


Dernière édition par Tessa Fitch le Ven 18 Juil - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Conroy

Niels Conroy

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : mischievous wink.
PSEUDO : trouble ♢ charlotte.
♡ STATUT : accidentally in love.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyLun 14 Juil - 18:00

la soeur de ma alwyn No one ever said it would be so hard ✯ 3020690315 bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyLun 14 Juil - 18:12

Tu es magnifique en Marie, dis donc No one ever said it would be so hard ✯ 234804247 No one ever said it would be so hard ✯ 234804247 
Bienvenue et encore merci de tenter chez les Fitch No one ever said it would be so hard ✯ 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Wylder

Kol Wylder

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyLun 14 Juil - 19:12

No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyLun 14 Juil - 20:14

Kol Wylder a écrit:
No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 
c'est quoi cette tête amourachée à ma sœur ?  No one ever said it would be so hard ✯ 9491987 No one ever said it would be so hard ✯ 1648833277 
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyLun 14 Juil - 20:14

Bienvenue sur le forum.  No one ever said it would be so hard ✯ 234804247 No one ever said it would be so hard ✯ 3268914812 
Ton avatar, c'est bien Marie?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://countingstars.forum-canada.com
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyLun 14 Juil - 21:58

Marie était définitivement le bon choix No one ever said it would be so hard ✯ 3703693536 bon courage pour ta fiche loutte. Et éclates toi avec cette famille de fifou  No one ever said it would be so hard ✯ 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyMar 15 Juil - 16:53

Petite soeur.  No one ever said it would be so hard ✯ 4078681963 vraiment une famille de bg  No one ever said it would be so hard ✯ 234804247 
bienvenue parmi nous, il faudra qu'on définisse notre lien.  No one ever said it would be so hard ✯ 1553687575 
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaminson

Nate Jaminson

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyMar 15 Juil - 18:48

Marieeee  No one ever said it would be so hard ✯ 3020690315  on la voit pas assez.  No one ever said it would be so hard ✯ 251718712 
bienvenue parmi nous  No one ever said it would be so hard ✯ 1440813417 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Wylder

Kol Wylder

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyMer 16 Juil - 16:33

Alwyn Fitch a écrit:
Kol Wylder a écrit:
No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 
c'est quoi cette tête amourachée à ma sœur ?  No one ever said it would be so hard ✯ 9491987 No one ever said it would be so hard ✯ 1648833277 

Sentirais-je de la jalousie ?  No one ever said it would be so hard ✯ 74154518 No one ever said it would be so hard ✯ 3943807050 
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyMer 16 Juil - 17:17

Tu as finalement choisi Marie, excellent choix.  No one ever said it would be so hard ✯ 3527044371 
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche  No one ever said it would be so hard ✯ 3943807050 No one ever said it would be so hard ✯ 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyJeu 17 Juil - 9:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyJeu 17 Juil - 10:39

Ca fait trop drôle de voir Marie aussi jeune  No one ever said it would be so hard ✯ 1237442128 No one ever said it would be so hard ✯ 1237442128 No one ever said it would be so hard ✯ 1641666589 
En tous cas c'est un superbe choix !!!  No one ever said it would be so hard ✯ 3997181824 No one ever said it would be so hard ✯ 3997181824 No one ever said it would be so hard ✯ 3997181824 No one ever said it would be so hard ✯ 3997181824 
bienvenuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitch

Tessa Fitch

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyVen 18 Juil - 17:29

Niels Merci ! Ah oui bien entendu pour le lien c'est même une obligation vu ton lien avec ma soeur I love you 

Alwyn Enfaîte on est tous magnifique chez les Fitch No one ever said it would be so hard ✯ 9491987 

Kol No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 610024598 No one ever said it would be so hard ✯ 3622957083 

Elsy Merci ! Et quel superbe avatar I love you Oui c'est bien Marie No one ever said it would be so hard ✯ 234804247

Willis Merci beaucoup & puis Evan est mangique No one ever said it would be so hard ✯ 4078681963 

Côme Ah oui vraiment bg là No one ever said it would be so hard ✯ 1641666589 Je t'envoie un mp pour le lien No one ever said it would be so hard ✯ 4078681963 

Nate Oh mon dieu ! Je suis fan de Max depuis que je l'ai vu dans la serie The White Queen No one ever said it would be so hard ✯ 1344988370  No one ever said it would be so hard ✯ 3020690315 Merci !

Jamison Merci Jamie ! Et toi aussi tu as fait un très bon choix No one ever said it would be so hard ✯ 234804247 

Mabhel Merci !

Ian Haha ! Ah vrai dire au début je savais même pas qu'elle avait vingt-huit ans et je l'imaginais plus jeune No one ever said it would be so hard ✯ 1641666589 Merci beaucoup et puis Tyler quoi No one ever said it would be so hard ✯ 1344988370 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyVen 18 Juil - 18:36

Tu sais ce que je pense de Tessa No one ever said it would be so hard ✯ 234804247 No one ever said it would be so hard ✯ 234804247
Ta fiche est parfaite, j'adore les anecdotes  No one ever said it would be so hard ✯ 1553687575 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptyVen 18 Juil - 20:00

dans ce cas je valide, bon jeu No one ever said it would be so hard ✯ 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitch

Tessa Fitch

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : atomic squirrel.
PSEUDO : Shadoh
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ EmptySam 19 Juil - 15:51

Merci beaucoup. No one ever said it would be so hard ✯ 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

No one ever said it would be so hard ✯ Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard ✯   No one ever said it would be so hard ✯ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No one ever said it would be so hard ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-