AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (⊹) pretty when you cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Jaminson

avatar

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: (⊹) pretty when you cry.   Dim 13 Juil - 21:28

nate jaminson
It’s a great thing when you realize you still have the ability to surprise yourself. Makes you wonder what else you can do that you’ve forgotten about.
© tumblr  - american beauty
NOMS, PRÉNOM: il existe tellement de Jaminson que son nom de famille, hérité de sa mère -son père ne l'a jamais reconnu- ne vous évoquera rien. Si son prénom n'est autre que Nathan, on a tendance à le réduire en simple Nate. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: le jeune homme est aujourd'hui âgé de vingt-sept ans, et est né un quinze février. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: il n'y a pas plus américain que les Jaminson ; cependant, ne connaissant pas son père, il est possible qu'il ait quelques origines européennes. ~ ÉTUDES/BOULOT: après avoir passé quelques années les fesses posées sur les bancs de la new york university, en journalisme, Nate trouva un poste de critique gastronomique au sein d'un magazine d'Albuquerque, poste qu'il souhaite à tout pris voir évoluer. ~ STATUT MATRIMONIALE: célibataire depuis plusieurs années, il ne compte pas faire un trait sur cette liberté. ~ ORIENTATION SEXUELLE: s'il se dit et se clame purement hétérosexuel, Nate est bel et bien bisexuel. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: $$$$$. ~ GROUPE: cold hearted. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
il est très proche de sa mère à qui il rend visite chaque semaine et appelait régulièrement quand il vivait à New York pour ses études ; c'est pour être près d'elle de nouveau qu'il est revenu habiter au Nouveau Mexique. + Nate est un râleur né ; mauvaise langue, il passe son temps à commenter ce qui peut toucher ses pupilles et caresser le creux de son oreille. Il est de ces personnes qui ont la critique très facile mais ne supporte pas que l'on puisse leur rendre la pareille. + il ne s'est jamais trouvé beau, était bourré de complexes quand il était plus jeune, et digère très mal les remarques, mêmes taquines, que l'on peut faire sur son aspect + intelligent, il obtint une bourse d'études après avoir obtenu d'excellentes notes durant sa scolarité pour aller étudier le journalisme à New York + il conduit très mal, préfère rester loin d'un volant + il n'assume pas du tout ses penchants bisexuels + il vit pour le moment dans un appartement modeste avec son chien, un dalmatien + s'il affiche souvent une décontraction à toute épreuve, Nate est un jeune homme sujet au stress + il parle couramment le mandarin après avoir passé un an de césure à Pékin et ayant vécu pendant quelques temps avec un étudiant chinois. + il s'estime mal utilisé en fonction de ses capacités, et n'a qu'un piètre intérêt pour la cuisine. Cependant, il tâche de s'appliquer dans ses critiques et apprécie tout de même le fait de manger et boire à l'oeil.


Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Jaminson le Lun 14 Juil - 9:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Jaminson

avatar

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: (⊹) pretty when you cry.   Dim 13 Juil - 21:28

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.

NEW YORK • Ses lèvres posées sur celles d'une jeune fille dont le nom semblait s'être perdu parmi les brumes éthyliques de ses pensées, il avançait à reculons, poussant la porte du pied, étouffant un rire idiot. Quelques étages plus bas, on pouvait toujours entendre le son des basses résonnant, la musique crachée par les enceintes, les chants et les voix de dizaines d'étudiants rassemblés dans un immeuble quelconque pour fêter un événement bidon, simple prétexte pour boire à outrance. Nate, embarqué par son colocataire et meilleur ami, s'était mêlé à la foule étudiante, avait enchaîné les verres avec une aisance propre à la jeunesse, se retrouvait maintenant aussi chancelant que sa conquête du soir. Si ses souvenirs étaient bons, elle étudiait la littérature en seconde année, elle l'avait baratiné avec Jane Austen tout à l'heure et l'époque victorienne, et lui le regard perdu sur la courbe de ses hanches n'avait pas osé l'arrêter, pas osé lui dire qu'il n'en avait rien à faire des féministes anglaises. Tout ce qu'il souhaitait, lui, c'était ce moment là, c'était ce retour à son appartement, et la porte qu'elle venait de refermer derrière elle. La baratinait-il, lui, avec tout ce qu'il pouvait apprendre depuis déjà trois ans en cours divers sur le journalisme ? Non, s'il avait voulu un cours sur le littérature, il aurait posé ses fesses dans un amphi adéquate ou aurait ouvert son ordinateur pour consulter la page wikipedia. Peut-être le ferait-il demain cela dit, s'il se liait avec cette demoiselle et comptait sur le fait de la revoir. Elle s'arrêta cependant, détacha ses lèvres des siennes et écarquilla les yeux en se redressant ; un sourire timide se dessina sur ses lèvres. « je croyais que tu avais un coloc. » Nate arqua un sourcil, murmurant un « c'est le cas. » sans comprendre. Se retournant, il avisa un regard   dans la direction indiquée par l'étudiante. Ce fut comme si le plancher de son appartement venait de s'ouvrir sous ses pieds, et qu'un bloc de glace était venu geler son ventre. « Sloan ? » debout près de la table du salon, la jeune femme le regardait, les yeux ronds et les bras tendus le long de son corps. Que faisait-elle là ? N'était-elle pas censée se trouver à l'autre bout dees états-unis ? « tu n'es qu'un connard Jaminson. » la fureur gagna enfin ses traits, tandis qu'elle se frayait un chemin vers la sortie de l'appartement, poussant sans ménagement l'étudiante prise d'un fou rire. Rapidement, semblant retrouver ses esprits, Nate tendit la main vers Sloan pour encercler son bras fin. L'alcool semblait avoir fait son travail avec trop de soin car elle se dégagea facilement, pointant un index rageur vers son visage. « je ne veux plus jamais te voir. Jamais. »

ALBUQUERQUE • « Devine qui je viens de croiser. » Nate redressa le menton en avisant un regard vers son meilleur ami, haussant les épaules pour lui signifier qu'il n'en avait aucune idée, et qu'il n'en avait sûrement pas grand chose à faire non plus. Assis à la terrasse d'un bar, son nez resté collé à son écran d'ordinateur, tandis que ses doigts, eux, semblaient refuser de bouger et taper le moindre article. Critique à rendre pour le lendemain, l'inspiration n'était pour une fois pas assise à ses côtés. Il tira une longue latte sur sa cigarette, la reposant ensuite en suspension sur le cendrier. Son ami toujours muet, il se sentit obligé de lancer un « qui ? » désintéressé. « Sloan. » l'information lâchée, il se cala un peu mieux dans son siège, attrapant la cigarette de Nate pour à son tour tirer une bouffée de nicotine. Il n'était pas sans savoir la relation qui liait Jaminson à la jeune femme, s'était tenu aux premières loge durant leurs quatre années de relation, avait récupéré un Nate désorienté le lendemain de cette fameuse soirée où tout avait basculé, et n'avait jamais été dupé par les airs détachés qu'il affichait quand le prénom de la jeune femme revenait sur le tapis. Combien d'années s'étaient écoulées depuis qu'ils n'avaient pas revu la belle ? Combien d'années Nate avait-il passé sans entendre le son de sa voix, récoltant à droite, à gauche, des informations sur son compte, apprenant qu'elle vivait toujours au Nouveau Mexique, qu'elle le détestait toujours pour ce qu'il avait fait. Loin des yeux, loin du cœur, dit-on souvent. Pour Jaminson, le cœur était toujours resté, battait toujours au simple nom de son ancienne petite amie ; mais la distance avait eu raison de sa fidélité. Une fois, deux fois, peut-être trois fois s'était-il retrouvé entre les bras d'une autre qu'elle, lui avait caché son comportement volage, assuré qu'il l'aimait -et ne mentait pas sur ce point-. Un gamin, voilà ce qu'il avait été. Un gamin entraîné par toutes les libertés offertes aux étudiants. « Elle va bien ? » demanda Nate en détournant le regard, plongeant les lèvres dans son café. « Elle est fiancée. » le jeune homme manqua de s'étouffer, vrilla un regard en direction de son meilleur ami, cherchant à savoir s'il se fichait de lui ou non. « le mariage est prévu en novembre, ça te laisse une marge pour arrêter de te comporter comme le premier des abrutis et la retrouver » un sourire amusé s'invita sur les lèvres de son ami qui lui donna une légère claque dans le dos avant de se lever.


Dernière édition par Nate Jaminson le Lun 14 Juil - 9:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fondateur

avatar

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: (⊹) pretty when you cry.   Dim 13 Juil - 21:50

Le sexy Max.        
Bienvenue sur le forum, il est à toi pour quatre jours. N'hésite surtout pas pour des liens.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countingstars.forum-canada.com
Nate Jaminson

avatar

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: (⊹) pretty when you cry.   Dim 13 Juil - 22:05

la belle Shelley    
merci ; et je n'hésiterai pas pour les liens  I love you 

_________________
Why do we, why do we get all get so hard ? Will you take my hand and make a shadow ? Little, I want to be a kid again. Little, don't tell me this is home  + make a shadow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Conroy

avatar

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : mischievous wink.
PSEUDO : trouble ♢ charlotte.
♡ STATUT : accidentally in love.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: (⊹) pretty when you cry.   Dim 13 Juil - 22:21

max  bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Jaminson

avatar

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: (⊹) pretty when you cry.   Lun 14 Juil - 8:41

merci beaucoup  I love you I love you 

_________________
Why do we, why do we get all get so hard ? Will you take my hand and make a shadow ? Little, I want to be a kid again. Little, don't tell me this is home  + make a shadow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: (⊹) pretty when you cry.   Lun 14 Juil - 21:32

fiche impeccable, rien d'autre à dire

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Jaminson

avatar

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: (⊹) pretty when you cry.   Lun 14 Juil - 21:37

merci beaucoup   

_________________
Why do we, why do we get all get so hard ? Will you take my hand and make a shadow ? Little, I want to be a kid again. Little, don't tell me this is home  + make a shadow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MessageSujet: Re: (⊹) pretty when you cry.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(⊹) pretty when you cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-