AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) LUCY HALE ★ forgive me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Conroy

Niels Conroy

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : mischievous wink.
PSEUDO : trouble ♢ charlotte.
♡ STATUT : accidentally in love.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♀) LUCY HALE ★ forgive me. Empty
MessageSujet: (♀) LUCY HALE ★ forgive me.   (♀) LUCY HALE ★ forgive me. EmptyDim 13 Juil - 21:23


alwyn
VINGT-QUATRE ANSEN COUPLE
sorry seems to be the hardest word.
© tumblr  - ELTON JOHN
l'avatar est négociable, ainsi que le pseudo. à part lucy, j'avais pensé à ashley benson, nicola peltz et sasha pieterse, si on baisse leur âge d'au moins deux ans, blake lively et camilla luddington si on augmente un peu leur âge, mais lucy reste mon premier choix. à savoir, je réserve le scénario uniquement si la fiche est bien avancée. ★


Citation :
≈ je n'ai pas grand chose à imposer, hormis le fait qu'elle soit originaire d'albuquerque. elle est née dans une famille très aimante, je la vois bien avoir pleins de frères et soeurs. ses parents ne sont pas très riches, mais ils ne sont pas dans d'énormes difficultés financières non plus. en ce qui concerne le caractère, alwyn est une personne assez entière, soit elle aime, soit elle déteste. mais quand elle aime, c'est avec son corps, son âme, son coeur. elle a beaucoup de fierté et vous fera regretter de l'avoir blessée, ce qu'elle va faire à niels d'ailleurs. elle est très spontanée, ne réfléchit pas trop aux conséquences de ses actes. c'est une fonceuse, remplie de détermination et d'audace. sinon, chose importante, elle est en couple depuis moins de deux ans, ce qui va influencer sa nouvelle relation avec niels.
niels conroy
best friends and more ?
alwyn et niels. niels et alwyn. une histoire d'amitié qui dure depuis le bac à sable. niels et alwyn, les inséparables, les meilleurs amis. des conneries, ils les ont toutes faites ensemble. quand l'un d'eux n'allait pas bien, l'autre était toujours là pour le réconforter. tout le monde a toujours pensé qu'il y avait quelque chose de plus qu'amical entre eux, c'était une évidence pour tous sauf pour eux. mais ils ne sont jamais sortis ensemble, bien qu'ils ont déjà échangé quelques baisers volés pendant leur adolescence. il y a trois ans, niels est parti s'installer à albuquerque, sans véritablement prévenir la jeune femme, juste quelques mots sur un bout de papier. celle-ci l'a très mal pris et n'a pas cherché à le contacter. récemment, niels est rentré en ville, se rendant compte que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé est bien elle. affaire à suivre.
je vous conseille de lire ces deux extraits de ma fiche, qui vous parleront surement mieux :

Spoiler:




Dernière édition par Niels Conroy le Dim 13 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♀) LUCY HALE ★ forgive me. Empty
MessageSujet: Re: (♀) LUCY HALE ★ forgive me.   (♀) LUCY HALE ★ forgive me. EmptyDim 13 Juil - 21:41

jte traquais (♀) LUCY HALE ★ forgive me. 3091412146 (♀) LUCY HALE ★ forgive me. 74154518 
tu veux bien de moi chaton? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Conroy

Niels Conroy

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : mischievous wink.
PSEUDO : trouble ♢ charlotte.
♡ STATUT : accidentally in love.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♀) LUCY HALE ★ forgive me. Empty
MessageSujet: Re: (♀) LUCY HALE ★ forgive me.   (♀) LUCY HALE ★ forgive me. EmptyDim 13 Juil - 21:42

bordel tu bas les records de rapidité (♀) LUCY HALE ★ forgive me. 3020690315 (♀) LUCY HALE ★ forgive me. 3020690315 
t'es la meilleure, merci d'être là cutie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♀) LUCY HALE ★ forgive me. Empty
MessageSujet: Re: (♀) LUCY HALE ★ forgive me.   (♀) LUCY HALE ★ forgive me. EmptyDim 13 Juil - 21:43

j'arrêtais pas d'actualiser le forum depuis 1h, fallait bien  (♀) LUCY HALE ★ forgive me. 1641666589 
hourra! (et c'est toi la meilleure) jte mpotte alors I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Conroy

Niels Conroy

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : mischievous wink.
PSEUDO : trouble ♢ charlotte.
♡ STATUT : accidentally in love.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♀) LUCY HALE ★ forgive me. Empty
MessageSujet: Re: (♀) LUCY HALE ★ forgive me.   (♀) LUCY HALE ★ forgive me. EmptyDim 13 Juil - 21:45

j'attends ton mp avec impatience alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♀) LUCY HALE ★ forgive me. Empty
MessageSujet: Re: (♀) LUCY HALE ★ forgive me.   (♀) LUCY HALE ★ forgive me. EmptyLun 14 Juil - 21:27

scénario prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

(♀) LUCY HALE ★ forgive me. Empty
MessageSujet: Re: (♀) LUCY HALE ★ forgive me.   (♀) LUCY HALE ★ forgive me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♀) LUCY HALE ★ forgive me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Break Your Heart :: Hands On Me-