AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ✣ angie, where will it lead us from here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Starr

Angie Starr

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : woodkid.
PSEUDO : sarah.
♡ STATUT : il y croit, lui au moins.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyDim 13 Juil - 21:16

starr angie
quand on aime, on est en danger, c'est ça qui me plait.
© eylika  - ysl
NOMS, PRÉNOM: Il le déteste ce prénom, "Angus". A chaque fois qu'Angie l'entend, quelque chose rappe contre son coeur. Et ça sonne affreux, ça sonne mal, ça sonne comme quelqu'un qui ne ressemble à rien. Tout le monde autours de lui l'appellent Angie. Il a l'impression d'être beau lorsqu'on l'appelle ainsi. Puis récemment, depuis quelques mois, il a l'impression d'être elle aussi. Angie Starr. Est-ce si mal après tout ? "Oui, ça l'est oui", c'est ce qu'il dirait, l'autre, là bas. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Il a vingt trois ans Angie. Lorsqu'il pleure, il en fait cinq et lorsqu'il grogne, lorsqu'il lève la voix, lorsqu'il chante, il en fait au moins cent. Il est né le dix septembre mille neuf cent quatre vingt dix.  ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain, papa sent le donuts et maman le croissant chaud. ~ ÉTUDES/BOULOT: Il gagne sa vie en jouant dans les bars et la rue. C'est le monde entier la scène d'Angie. Mais ça ne suffit pas, ça ne suffit plus. Faut payer l'université, les études de musicologie et régler les factures. Alors angie, c'est le type qui dit à tout, absolument tout.  Le prince des petits boulots. ~ STATUT MATRIMONIALE: "Elle s'appelle Angie, elle a parfois les cheveux blond, parfois les cheveux brun mais toujours court, jamais trop long, elle a une belle voix Angie, c'est une chouette fille, puis c'est la mienne, de fille." Il répète, tout le temps et à qui veut l'entendre. Alors Angie, "la" véritable Angie se dit qu'au final, il n'est pas peut être aussi en couple qu'il le veut le croire. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Il aime, c'est déjà beaucoup. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Trois sous, un paquet de pâtes dans le placard et quelques feuilles de salades au fond du frigo. Angie a beau avoir l'appétit d'une souris, c'est vrai qu'il lui arrive parfois de faire exprès de pas manger pour "fin de mois difficile".  ~ GROUPE: hearts beat fast. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.

✯ tendre, émotif, taquin, têtu, charismatique, sincère, franc, réfléchi, rancunier, sensible, charmeur. ✯

✯ Il possède un dogue argentin de quatre ans, Lucy. Avant même Ron, ce chien est le plus grand amour de sa vie. Et depuis qu'elle est toute petite, Angie lui chante lucy in the sky with diamonds pour l'aider à s'endormir. Elle aime la pluie, dormir sur le canapé et faire peur aux gens. Angie se prive parfois de manger correctement pour nourrir sa chienne, c'est rare à présent mais il serait capable de le refaire au moins cent fois si c'est pour elle. Quelques imbéciles ont déjà conseillés à Angie de laisser la chienne à la fourrière pour éviter les ennuis financiers, il c'était contenté d'hausser les épaules pour répondre un froid "c'est vous qui devriez y aller". C'est son trésor Lucy. Alors il ne s'imagine pas vivre sans elle.
✯ Adolescent, Angie est tombé en amour pour jeff buckley dont il a bassiné ses amis durant des années. Il en a encore les yeux qui pétillent lorsqu'il parle de lui aujourd'hui et quelque chose s'agite au creux de son estomac. C'était un stupide crush d'adolescent mais ses histoires d'amour ont toujours eu quelque chose de buckley. Écrivain, musicien et libertin à l'air sauvage. Angie aime les créatifs et les voix douce.
✯ Angie n'a jamais eu peur d'être une "fille" malgré son homosexualité. Outre les blessures, son coming out n'a rien changé à ce qu'il était avant. Le starr aime toujours autant le sport et jouer au baseball avec ses amis. Il boit au moins 3 verres de thé glacé par jour et ne traîne toujours pas dans le milieu gay. Il aurait voulu que son père remarque tout cela avant de laisser son angoisse déborder. Parce qu'il est toujours le même Angie, la liberté en plus.
✯ Angie est constamment en mouvement. Entre ses études, ses petits boulot, la musique et Ron, il ne prend que rarement le temps de se poser et ça lui va. il a toujours été quelqu'un de dynamique après tout. Le Starr a du mal à s'imaginer dans un quotidien calme et paisible.
✯ Angie n'a jamais été quelqu'un de très excentrique ni un grand fêtard. Au lycée déjà, il préférait les soirées paisible entre potes lui permettant de siroter quelque bières sous un air de guitare. Il a un mal fou avec tout ce qui dépasse de loin les limites. Il lui arrive parfois d'aller en boite lorsqu'il a vraiment besoin de se vider la tête mais il est loin de l'habitué. Le starr a quelques valeurs auquel il tient. L'ivresse excessif et le sexualité débridé lui fait plisser le nez. Alors peut être qu'il est tout simplement vieux jeu dans le fond.
✯ Angie tombe facilement amoureux. Il est ce type même de garçon qui flirte, aime et effleure en une même soirée. Alors ses amours passés ont parfois mit en doute sa fidélité. Pourtant, le starr ne trompe pas. Il lui est déjà arrivé de laisser son coeur chavirer pour d'autres garçons mais il a toujours tenu à faire les choses correctement: Si quelqu'un d'autre lui fait envie, Angie arrête tout, tout simplement.
✯ Angie n'a jamais eu besoin de se cacher. Il a toujours assumé chacune de ses relations mais l'histoire secrète avec ron a ce truc qui le tient toujours en éveille. Il aime l'adrénaline que peut lui procurer un simple baiser voler. Il aurait seulement aimé que les gens ne pensent pas l'autre homme en couple avec une fille. Il en vient parfois à être jaloux de lui-même...et c'est terriblement ridicule.


Spoiler:


Dernière édition par Angie Starr le Mer 16 Juil - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Starr

Angie Starr

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : woodkid.
PSEUDO : sarah.
♡ STATUT : il y croit, lui au moins.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyDim 13 Juil - 21:16

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.

Le jardin sent la pluie, la terre et le caoutchouc humide. Angie glisse un léger regard à l'extérieur et observe le pelage de Lucy qui refuse d'entrer. Elle espère dévorer le ciel et le claquement de sa mâchoire résonne presque aussi fort que le tonnerre qui gronde aux abords de la ville. Elle va tomber malade elle aussi. Alors il siffle, doucement et plante son regard sur ce point blanc qui s'agite comme si tout allait. Angie inspire longuement. Son coeur a l'allure d'un naufrage ces derniers temps. Son père a laissé au moins dix messages sur le répondeur. Plus les mots passent et plus sa voix baisse, comme une tempête qui s'atténue de lassitude. Les insultes du premier laissent place au regret du dernier et Angie sent ses yeux qui piquent et flanchent. Et tendit qu'il écoute, sur le perron et dans l'air en même temps tout se mélange là haut.

-Je ne comprend pas.
-C'est écœurant.
-Et puis comment ?
-Décroche.
-On doit parler.
-Moi aussi je suis bouleversé tu sais.
-Je t'ai jamais dis 'disparais'.
-Je peux pas.
-T'es mon fils pourtant.


Lucy observe le sol et s’allonge brusquement, le museau reniflant l'air. Elle a ce petit air de tout va bien qui le pousse à envier sa vie. Alors Angie délaisse le répondeur et claque à nouveau la porte, son jean s'humidifiant par petit points. Il ferme les yeux et inspire doucement. L'eau glisse contre ses joues, c'est si froid et doux qu'il en vient à sourire, d'une grimace amer qui le réchauffe à peine. Il a toujours voulu être sincère et fier. Il s'était alors dit que ce serait bien de confier une vérité ou deux à son père, comme ça, au détour d'une discussion assez douce et complice pour ne pas s'effriter trop rapidement. Il n'a jamais eu peur Angie. Tout petit déjà, il sautait de deux mètres avec l'espoir brûlant de pouvoir voler. Même avec un platre, une joue rouge et le visage de sa mère en panique, il ne l'a jamais compris. Il faut avoir peur dans la vie. C'est comme ça qu'on avance, qu'on surmonte et qu'on grandit.
Peut être qu'il aurait du comprendre.
Tout serait moins douloureux maintenant.

-J'aime un garçon.
La claque.
-Et moi je ne t'aime plus.
La claque.

_______________________

Chaque jour à la même heure son père sonne à sa porte, des poches si sombre sous les yeux qu'il semble porter en lui le poids du monde entier. Angie ne lui ouvre jamais. Il fait la sourde oreille, installé contre le canapé. Les mots de haineux de son aîné tournent plus vite dans son crâne que ses je t'aime désespérés. Qu'est-ce qu'il y peut ? Cela semble être marqué à vif contre sa peau. Alors ding, Alors ding. Ça sonne encore et son regard se volatilise. Lorsque le noir se présente à ses pupilles Angie ne voit plus que son visage déformé par le dégoût et son poing serré jusqu'au sang. Les sourires ont disparus si vite qu'il n'y croit plus. Pour les gens, Angie ne fait qu'attendre un signe de sa part. Lorsqu'il lui a demandé de partir, ses amis lui ont dit d'attendre, que tout la haine finira un jour par disparaître. Un peu comme s'il avait pour rôle de supporter ses mots en attendant que le géniteur découvre que son fils se cache sous celui qui aime. Personne, personne n'a prit la peine, ne serais-ce qu'une fois de comprendre ce que, lui, ressent.
Peut être qu'il n'en veut plus de son amour.
Peut être qu'il n'en veut plus de son pardon.
Il n'a jamais rien fait de mal après tout.
Il ne fait qu'aimer Angie, tout le temps, depuis qu'il est enfant.

-J'aime un garçon.
La claque.
-Et moi je ne t'aime plus.
La claque.
-Alors je ne suis plus ton fils dans ce cas.

La claque.

But until that morning
Honey, n-n-nothing’s going to harm you now,
No, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no
No, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no
No, no, no, no, no, no, no, no, no,
Don’t you cry,
Cry.


_______________________

Le bar vide a quelque chose de réconfortant. La guitare plaqué contre son estomac, Angie laisse son regard s'évader. Du comptoir, au parquet et jusqu'au staff qui s'agite dans une moiteur estivale. Ils jouent ce soir et il en a déjà le coeur qui bat, d’appréhension sans doute. Angie ressent la même chose à chaque fois, comme si le monde menaçait de s'écrouler sous ses pieds et qu'il n'attendait que ça. Il entend quelqu'un accorder sa guitare dans son dos tendit qu'une silhouette installe un micro juste en face de lui. Il soupire, doucement et passe ses doigts dans ses cheveux. Il a hâte de se vider le crâne sous les accords et de tout oublier des derniers mois, des dernières années. Il n'y a plus aucun message sur son répondeur et la sonnette est désormais silencieuse. Il lui arrive parfois de se sentir abandonné, l'espace de quelques secondes à peine jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il a lui-même choisi cette vie. Dans ces moments-là, Angie regrette tout et songe à retrouver les bras de son père qu'il a abandonné pour une amourette qui n'existe même plus. Sa fierté revient alors au galot, aussi féroce que les mots qui ont été échangés cette nuit et son coeur baisse les yeux, vaincus. Certaines blessures mettent plus de temps à guérir que d'autres après tout. Angie appuis ses mains contre ses cuisses et se relève doucement, un léger râle au bord des lèvres. Son souffle effleure à peine le micro et il ferme les yeux.
Un frisson impatient remontant le long de sa colonne.
Et tout vibre contre lui.
Angie ouvre les yeux et ses doigts s'accroche au micro qu'il caresse du bout des lèvres. La chaleur s'imprime contre sa peau. Il n'y a que l'indécence qui le retient de retirer le haut. Il observe la foule, laisse son pied claquer contre la scène et s'approche un peu, un léger rictus au bout des lèvres.
Ses doigts s'accrochent aussi fort à la guitare que son regard aux pupilles bleu dans lequel il se noie.  
C'est surprenant.
Quelque chose de romantique s'agite à l'intérieur de son estomac.
Papillons, nucléaire et excitation.
Son sourire s’agrandit.
Il tombe Angie.
Littéralement.
Il tombe.


I want it back,
Well yes, i want it back,
Yes, i want you back,
Please give it me back,
Cause, i want your love.


_______________________

Angie, I still love you, remember all those nights we cried
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here ?


Le soleil réchauffe sa peau nue et Angie s'éveille doucement, la tête encore ailleurs. La pièce est silencieuse et le jeune homme entend à peine la ville s'agiter derrière la vitre. Il papillonne des paupières étire ses bras vers le plafond et plante ses yeux bleu sur le corps à quelques centimètres du sien.
Lui.
Ses cheveux blond, ses yeux bleu et son air sauvage.
Lui.
Son air paisible et sans mensonges.
Il n'a pas vu les mois passer. Le Starr a la drôle l'impression que tout date d'hier et de cent ans à la fois. Un peu comme si le temps n'existaient plus. C'est tellement ridicule comme sensation. Le penser lui brûle les joues et Angie détourne les yeux, l'air presque coupable. Tout se passe bien. C'est ce qu'il aime penser. Tout va bien. Il l'aime et peut être que lui aussi. Sa peau sous sa langue l’enivre toujours autant et il n'arrive pas à se lasser de son contacte.
Alors c'est l'idéal.
Ses pupilles l'observent à nouveau et Angie se rapproche, passant un bras autours de lui. Ses lèvres se baladent le long de sa gorge et il retient un soupire. Léger, aussi amer qu’incandescent.
Ce qu'il peut l'aimer lorsqu'il n'y a personne autours d'eux.
Il ne doute pas lorsqu'il sent son corps contre le sien.
Angie est un garçon.
Il n'a jamais été capable d'être aussi doux qu'une femme.
Peu importe sa tendresse, peut importe sa douceur.
C'est un garçon.
Son corps, sa voix, son âme en est imprégné.
Il ne pourra jamais changer ça.
Peu importe à quel point il parle d'elle.
Il pourra jamais aller au delà.

"Elle s'appelle Angie, elle a parfois les cheveux blond, parfois les cheveux brun mais toujours court, jamais trop long, elle a une belle voix Angie, c'est une chouette fille, puis c'est la mienne, de fille."

Alors lorsqu'Angie cherche ses lèvres, il y a comme une dose de désespoir sous l'ivresse.


Non, finalement tout ne va pas bien.

✯ summertime - janis joplin
✯ i want you back - the kooks
✯ angie - the rolling stone



Dernière édition par Angie Starr le Mer 16 Juil - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyDim 13 Juil - 21:23

Bienvenue sur le forum.  ✣ angie, where will it lead us from here ? 4078681963 ✣ angie, where will it lead us from here ? 3268914812 Je ne connais pas ta célébrité, mais si tu veux des liens j'ai Sam et Elsy à ta disposition.  ✣ angie, where will it lead us from here ? 3091412146 
Revenir en haut Aller en bas
https://countingstars.forum-canada.com
Angie Starr

Angie Starr

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : woodkid.
PSEUDO : sarah.
♡ STATUT : il y croit, lui au moins.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyDim 13 Juil - 21:33

merci, merci I love you
j'allais te dire "je vais lire les fiches" mais en fait non, c'est possible pour seulement l'un des deux  ✣ angie, where will it lead us from here ? 1641666589 Arrow du coup, c'est comme tu préfères, angie n'est pas bien difficile de toute façon  ✣ angie, where will it lead us from here ? 777334791 
Revenir en haut Aller en bas
Wôlo Orr

Wôlo Orr

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : MARLEY SMITH.
PSEUDO : UN NUAGE.
♡ STATUT : DONNEUR.
◇◇◇

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyLun 14 Juil - 16:13

sarah. ✣ angie, where will it lead us from here ? 3268914812 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Starr

Angie Starr

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : woodkid.
PSEUDO : sarah.
♡ STATUT : il y croit, lui au moins.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyLun 14 Juil - 16:15

marie  ✣ angie, where will it lead us from here ? 3268914812 
j'aime tellement ton choix d'avatar si tu savais, j'espère qu'on pourra avoir un beau lien toi et moi, parce que je sais que tu vas encore faire quelque chose de merveilleux  ✣ angie, where will it lead us from here ? 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hastings

Ron Hastings

MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : mischievous wink
PSEUDO : flashDelirium.
♡ STATUT : angie's addict
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyLun 14 Juil - 16:21

T'écris trop bien, je suis jalouse.  ✣ angie, where will it lead us from here ? 1523828849 
Revenir en haut Aller en bas
Wôlo Orr

Wôlo Orr

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : MARLEY SMITH.
PSEUDO : UN NUAGE.
♡ STATUT : DONNEUR.
◇◇◇

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyLun 14 Juil - 16:50

c'est ben le merveilleux, et puis tom aussi, il est beau. ✣ angie, where will it lead us from here ? 3268914812 je vais venir te voir en mp, car on n'a jamais réellement jouer un lien, ça serait bien de le faire ici. ✣ angie, where will it lead us from here ? 3943807050 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Conroy

Niels Conroy

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : mischievous wink.
PSEUDO : trouble ♢ charlotte.
♡ STATUT : accidentally in love.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyLun 14 Juil - 18:02

il est beau ✣ angie, where will it lead us from here ? 3020690315 bienvenue ici I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? EmptyMer 16 Juil - 16:42

ma grand mère est arrivée et j'ai oublié de venir, mes excuses ✣ angie, where will it lead us from here ? 1641666589
J'adore ton style d'écriture, c'est très poétique et bon à lire ✣ angie, where will it lead us from here ? 3703693536 je te valide chou, amuses toi bien avec ton Ronron ✣ angie, where will it lead us from here ? 9491987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

✣ angie, where will it lead us from here ? Empty
MessageSujet: Re: ✣ angie, where will it lead us from here ?   ✣ angie, where will it lead us from here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ angie, where will it lead us from here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-