AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 my chemical romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Fitch

Casey Fitch

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : paper moon
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : m@use
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : aller faire les courses - sortir avec Nolan - faire le stock pour la rentrée scolaire - passer chez le médecin - ...
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

my chemical romance Empty
MessageSujet: my chemical romance   my chemical romance EmptyDim 13 Juil - 21:10

fitch casey
la quote par ici.
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: dunham, casey aaron ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: casey a 24 ans, il est né le 22 mai ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: il a des origines américaines et anglaises ~ ÉTUDES/BOULOT: aide-soignant dans l'aile psy & étudiant infirmier ~ STATUT MATRIMONIALE: célibataire ~ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel ~ ÉTAT MONÉTAIRE: loyen ~ GROUPE: like a virgin ~

       
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Casey a une soeur jumelle, Alwyn, née quelques minutes avant lui et qui ne se gène pas pour le dire à tout le monde lorsqu'elle veut embêter son jumeau. ¤ Casey porte des lunettes lorsqu'il est fatigué ou après une longue journée qui lui donne ce petit air intello. ¤ Il adore chanter sous la douche, au grand désespoir de la famille toute entière. ¤ Il souhaite travailler dans le milieu médical, tout comme son frère mais ne cherche pas à être médecin, infirmier lui suffit amplement. ¤ Bien qu'encore étudiant, Casey travaille en tant qu'aide-soignant pour payer sa formation, ne souhaitant pas demander de l'argent à ses parents qui en ont déjà bien besoin. ¤ Il adore lire, que ce soit un roman policier ou de science fiction. ¤ La télé lui sert de réveil le matin lorsqu'il comate devant son petit déjeuner avant d'aller bosser. ¤ Il a quelques notions en français grace à un ancien petit ami français. ¤ Casey aime les filles et il aime les garçons, il ne juge pas quelqu'un sur son genre mais plutôt sur ce qu'il/elle est. Malgré tout, il ne couche pas à tout va, chose que beaucoup de gens ont encore du mal à comprendre aujourd'hui. Casey s'assume et ne changerait de vie pour rien au monde (puis de toute manière il est comme ça alors faut faire avec). ¤ Après s'être fait agresser par un patient en crise, Casey a prit la décision de prendre des cours de self defense, pour se défendre et ainsi maîtriser le prochain patient qui lui sautera dessus. ¤ Il a un tatouage sur l'omoplate gauche, représentant un phoenix. ¤ Il lui est arrivé de fumer un peu d'herbe mais ce genre de truc ne l'a jamais attiré.
After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
Casey se réveilla en sursaut alors que la porte de la chambre s'ouvrit, claquant contre le mur de l'entrée. Il fit tomber son livre ouvert sur sa poitrine. Il s'était encore probablement endormi en lisant à Alfie après la fin de sa garde. Il avait travaillé de nuit et devait être à l'hôpital pour la garde du matin, pour son stage infirmier. N'ayant pas voulu rentrer chez lui pour quelques heures, le jeune homme avait préféré rendre visite à son patient préféré, dans le coma suite à une trop forte consommation d'alcool, et ce depuis quelques semaines déjà. Sans qu'il ne puisse s'expliquer pourquoi, il s'était attaché au bel homme, même si aucun contact n'avait eu lieu entre eux. Casey avait remarqué qu'il ne recevait jamais de visite, pas de cartes ou de fleurs et s'était alors mit en tête d'égayer ses journées. Il avait punaisés plusieurs photos sur les murs, avait ramené une vieille radio avec laquelle Alwyn et lui jouaient quand ils étaient enfants. Et lorsqu'il en avait le temps, le jeune aide-soignant s'asseyait auprès d'Alfie pour lui faire la conversation, lui parler des derniers événements dans la presse, ou pour évoquer la fin du Bachelor, le genre de truc stupide mais qui lui donnait l'impression d'aider le brun d'une certaine manière. Ce qui n'était pas l'opinion de tout le monde, à commencer par celle de l'interne en charge d'Alfie qui soupira en reconnaissant la silhouette fine de Casey. "Encore là ? Je croyais que tu avais fini à 6 heures ?" demanda le jeune homme en s'approchant de son patient, prenant notes de diverses mesures sur son dossier. Casey se redressa et s'étira tel un chat en baillant bruyamment. "Mon stage commence à 9 heures, je n'allais pas rentrer pour deux heures de sommeil." expliqua t'il en passant une main dans ses cheveux déjà décoiffés. "Et puis ce n'était pas comme si je le dérangeais vraiment, il n'a eu aucune réaction jusqu'à maintenant, où est le mal ?" demanda t'il, innocemment, provoquant un rire ironique de son collègue. "Mais je ne m'inquiéte pas pour lui Casey, mais pour toi. Je crois que tu t'accroches à quelque chose qui ne se passera jamais. Je sais que ta vie amoureux n'est pas parfaite mais de là a t'accrocher à un patient comateux...tu tombes bien bas, enfin ce que j'en dis...tu devrais prendre une douche et faire une pause, ou tu ne tiendras pas aujourd'hui." L'interne remplit quelques informations avant de sortir de la chambre pour passer à son patient suivant. Casey poussa un soupir et jeta un regard à Alfie avant que l'alarme de son téléphone ne sonne. Il était temps pour lui d'aller entamer sa seconde journée, celle d'étudiant infirmier.


   
Spoiler:


"Casey est né ici, et est l'aîné d'une grande famille. Il travaille en tant qu'aide soignant pour payer ses études d'infirmier, a un groupe d'amis avec qui il sort assez souvent, profitant de la vie jusqu'au bout de la nuit ! Je recherche pas mal de liens, notamment la famille : plusieurs frères et soeurs, plus jeunes donc, voire un jumeau pourquoi pas. Je recherche aussi le groupe d'amis, filles et garçons comprit."


Dernière édition par Casey Fitch le Lun 21 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance EmptyDim 13 Juil - 21:14

Bienvenue sur le forum.  my chemical romance 3268914812 my chemical romance 234804247 
Un peu déçue, je pensais que quelqu'un allait prend l'ex petit ami de Elsy avec Dylan.  my chemical romance 1523828849 Mais tant pis. Je te le réserve pour quatre jours.  my chemical romance 37950057 
Revenir en haut Aller en bas
https://countingstars.forum-canada.com
Romy Lancaster
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Romy Lancaster

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : ©Argents, tumblr.
PSEUDO : Rivendell ✩ Lucie.
♡ STATUT : Still in love w/ him.
≈ POST-IT : Avoid him, talk with Nathan and go out with him for the first time, buy a new phone, go to the supermarket and buy some beer, keep writing.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance EmptyDim 13 Juil - 21:16

Bienvenue parmi nous.  my chemical romance 2289694980 my chemical romance 4078681963
Dylan est un choix extra.  my chemical romance 3507124452 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fitch

Casey Fitch

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : paper moon
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : m@use
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : aller faire les courses - sortir avec Nolan - faire le stock pour la rentrée scolaire - passer chez le médecin - ...
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance EmptyDim 13 Juil - 21:25

@Elsy, merci de ton accueil et désolée de ne pas avoir suivi ton lien, je viens de voir ton message et ça ne colle malheureusement pas à ce que j'ai prévu de faire avec Casey, mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien qui dépote quand même ^^ Merci pour la réservation Smile

@Romy, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance EmptyJeu 17 Juil - 7:42

Bonjour my chemical romance 1523828849
Ta réservation d'avatar est terminée, n'hésites pas à finir ta fiche au plus vite afin de préserver celui-ci. N'hésites pas non plus à contacter le staff en cas de besoin  my chemical romance 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◇◇◇

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance EmptyJeu 17 Juil - 8:13

Je me permets; étant donné que l'on s'est inscrite en duo, elle devrait tout comme moi terminer sa fiche prochainement.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance EmptyDim 20 Juil - 17:29

Bonsoir my chemical romance 1523828849
Le temps imparti pour ta fiche est écoulé. N'hésites pas à demander un délai. Dans le cas contraire, tu as trois jours pour la finir avant que ton compte ne soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fitch

Casey Fitch

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : paper moon
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : m@use
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : aller faire les courses - sortir avec Nolan - faire le stock pour la rentrée scolaire - passer chez le médecin - ...
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance EmptyLun 21 Juil - 21:12

Bonsoir, désolée pour le retard, ma présentation est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance EmptyLun 21 Juil - 21:37

Tu es arrivée avant moi donc je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue mais je me rattrape maintenant alors bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous  I love you 

Tout m'a l'air parfait, tu vas pouvoir rejoindre tous les autres Fitch du forum  my chemical romance 4078681963 Je ne peux pas encore mettre la couleur qui correspond à ton groupe mais Willis s'en chargera très vite  I love you 
J'ai hâte de voir l'évolution entre Casey et Alfie, ça promet  my chemical romance 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

my chemical romance Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance   my chemical romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my chemical romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-