AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 what's going out on the floor (dana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

what's going out on the floor (dana) Empty
MessageSujet: what's going out on the floor (dana)   what's going out on the floor (dana) EmptyJeu 24 Juil - 10:00

WHAT'S GOING OUT ON THE FLOOR
~ dana cartwight, marlow waverly ~
La soirée te semble calme ; l’air est doux et tu apprécies grandement la brise légère d’été qui fait voler les cheveux sur tes épaules. Malheureusement, une grimace parcourt ton visage alors que tu t’arrêtes sur le trottoir pour masser tes pieds endoloris. Cela fait à peine une heure que tu portes ces hauts talons mais tu n’en peux déjà plus ; ton corps est bien plus habitué aux chaussures plates et confortables se trouvant dans ton placard. Et tu souffles en tirant sur cette robe trop courte que t’a prêté ton amie Dana. Elle a le chic pour t’habiller comme la fille que tu n’es pas : une blonde séduisante, à la limite du sexy, sûre d’elle et de son apparence. Ça t’amuses au début, tu aimes beaucoup te déguiser, te conduire comme quelqu’un d’autre, mais au final, cela ne change pas ta personnalité.
En effet, tes joues commencent à rougir en voyant l’entrée de la boîte de nuit un peu plus loin. Les gens font la file pour pouvoir y danser et tu angoisses déjà à l’idée que ce type qui garde la porte ne te laisse pas entrer. Mais tu reprends vite tes esprits ; Dana t’accompagnes, il n’y a aucune chance qu’il te dise de repartir.
— Quelle idée de m’avoir donné ses escarpins, lâches-tu en levant les yeux au ciel. Je ne vais jamais pouvoir danser avec, Dana !
Comme si toi, tu allais mettre un pied sur la piste de danse. Ce n’est pas ton genre, de te frotter aux autres sur une musique au rythme endiablé. Toi, tu préfères rester en sécurité, assise en face du bar, un verre de coca à la main. C’est plutôt Dana qui va s’amuser, ce soir. Ta meilleure amie, elle sait comment profiter de la vie. Pas toi comme toi.
Vous arrivez enfin au début de la file et le videur de la boîte de nuit te reluque comme s’il pouvait lire en toi. Il jette un coup d’œil rapide à ta carte d’identité, une vraie, pas comme la moitié de celles présentes dans le club et vous fait un signe de tête pour vous faire entrer. Tu souris un peu, contente qu’il trouve ton apparence assez correcte pour te laisser passer.
Une fois à l’intérieur, tu toussotes un peu à cause de la fumée. La musique est bien trop forte à ton goût, mais heureusement pour toi, la chanson te plaît. Tu observes un peu les lieux, mais bien vite, tu t’avances vers le bar, Dana à tes côtés.
— Tu veux quelque chose ? demandes-tu assez fort pour qu’elle t’entende. C’est moi qui offre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Cartwight

Dana Cartwight

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

what's going out on the floor (dana) Empty
MessageSujet: Re: what's going out on the floor (dana)   what's going out on the floor (dana) EmptyVen 25 Juil - 11:32


BLONDES ATTACK
~ marlow &' dana ~

Je crois ne pas me tromper en disant que les mariages, c'est quelques choses de magnifique, une pointe de magie et beaucoup d'étincelles dans les yeux des mariés. Mais malheureusement, les mariages ne s'arrêtent pas à une jolie journée bien sympathique, parce que cette journée il faut bien quelqu'un la prépare et cela c'est mon rôle. Enfin celui de l'agence pour laquelle je travaille et je peux vous assurez une chose : plus l'été arrive et plus les mariages se multiplient donc plus ma patronne est stressée et plus Marlow et moi devons la supporter. Déjà en période creuse, elle n'est pas un cadeau alors avec le stress, la dragonne se réveille. Et aujourd'hui était un jour qui n'avait pas échapper à sa colère. Alors autant vous dire que la soirée qui s'annonce était exactement ce qu'il nous fallait, se détendre, s'amuser et oublier ce quotidien fatiguant le temps d'une petite soirée entre filles. Comme toujours avant de partir, j'avais aider la belle Marlow à choisir une tenue .. ok, je lui ai un peu imposée une tenue différente de ses tenues habituelles. Et il lui fallut moins d'une heure pour commencer à se plaindre des talons qu'elles avaient aux pieds. Il fallait définitivement que je l'habitue à en porter parce que si vous pouviez voir ses jambes avec .. elle détournerait un curé de sa foi, c'est inévitable ! Et ce n'était pas les garçons dans nos alentours qui allaient dire le contraire. Mais cela la mettait un peu mal à l'aise et je le voyais bien alors je tentais comme je pouvais de la rassurer, prenant sa main, lui souriant discrètement. « qui a parler de danser ? » Je lui fis un sourire complice avant d'ajouter. « puis depuis quand tu danses en boite, toi ? » Cela faisait des mois que je tentait de la convaincre pour venir avec moi sans réussite. Nous entrons finalement dans la boite, la musique et l'ambiance sont déjà bien présente. Nous marchons en direction du bar, la valeur sûre de chaque lieu, non ? Une fois proche de celui-ci, ma meilleure amie me demandais ce que je voulais boire et sans trop réfléchir je lui répondis la même chose qu'à chaque fois. « sex on the beach » J'observais autour de nous alors qu'elle nous commandais à boire. Si nous étions ici, c'était certes pour boire un verre, mais les boites avaient une chose que les bars ne possèdent pas encore : des hommes assez stupides pour penser qu'on met une fille sexy dans son lit avec un verre. Alors certes, la belle Marlow payait le premier verre, mais c'était bien le seul de la soirée que je ne comptais pas me faire offrir par un beau jeune homme. Elle revient vers moi quelques minutes plus tard, les jolies filles n'attendent jamais trop. « merci, alors dis-moi, qui sera ta victime ce soir ? » Je posais la question tout en sachant la réponse mais cela m'amusait et puis on ne sait jamais, ce soir est un nouveau soir, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

what's going out on the floor (dana) Empty
MessageSujet: Re: what's going out on the floor (dana)   what's going out on the floor (dana) EmptyVen 25 Juil - 13:27

WHAT'S GOING OUT ON THE FLOOR
~ dana cartwight, marlow waverly ~
La boîte de nuit est bondée ; Marlow pose un moment les yeux sur la piste de danse en attendant que le serveur lui donne ses commandes. Les gens glissent les uns contre les autres, le front luisant de sueur pour certain. La musique est beaucoup trop forte, mais personne ne semble s’en déranger mise à part elle. Les sorties de ce genre n’ont jamais été sa tasse de thé ; Marlow a toujours préféré s’installer sur son canapé rapiécé, accompagnée d’un bol de popcorn et de son chien, un film à la télévision ou un livre dans les mains. C’était ainsi qu’elle préférait passer ses soirées, pas au beau milieu d’une salle trop obscure, les oreilles bourdonnantes et la robe qui remonte inlassablement.
Le serveur pose les deux verres face à elle et lui offre en prime un sourire ravageur, du genre bien trop blanc pour être vrai. Elle ne s’attarde pas, mais lui répond tout de même un « merci » un peu trop faible, sans lui donner la chance de lui dire quoi que ce soit d’autre. Marlow retourne vers sa meilleure amie qui semble déjà habitée par les yeux : elle bouge légèrement au rythme de la musique, comme attirée irrévocablement pour l’ambiance de la boîte de nuit.
— Ne me dis pas que toi, tu ne vas pas danser, dit-elle tout en lui tendant son cocktail. Je sais que tu n’attends que ça, te frotter comme le plus bel homme de la soirée.
Elle se moque un peu, mais Dana sait très bien que Marlow plaisante. Elle adore son amie et parfois, elle l’envie même un peu. Elle ne se prive pas des plaisirs que lui offre la vie et fonce sans trop réfléchir. Marlow, elle, est tellement plus réservée et sur ses gardes, comme si le moindre de ses gestes finirait en catastrophe impardonnable.
La belle sourit un peu en entendant les mots de Dana, qui à son tour, se moquait un peu de Marlow. Cette dernière tourna les yeux vers le centre de la salle, mais son regard n’accrochait personne. Aucun homme ne lui convenait. En tout cas, aucun homme présent ici.
— Personne, j’en ai bien peur, répond-t-elle en lâchant un soupire imperceptible à cause de la musique. Tu me connais, non ? Je fais peur à tout le monde.
Pourtant, dans son esprit, un visage apparait. Un visage souriant, charmeur mais honnête. Un visage auquel tu ne fais pas peur, c’est certain maintenant.
— Par contre, je vois un beau spécimen à droite, ajoute-t-elle en pointant du doigt un homme aux cheveux d’un blond presque parfait. Celui-là, il est pour toi, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

what's going out on the floor (dana) Empty
MessageSujet: Re: what's going out on the floor (dana)   what's going out on the floor (dana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what's going out on the floor (dana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Albuquerque, Bernalillo (NM) :: Glanmor Street :: Chandelier-