AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Reynolds

avatar

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 23/07/2014
CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 20:29

ethan joseph reynolds
he decided to start living the life he wanted
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: reynolds, ethan joseph ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 27 ans, 13 juillet 1987 ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américano-suisse (américain du côté de son père, suisse du côté de sa mère) ; origines suisses, anglaises et américaines ~ ÉTUDES/BOULOT: concepteur de jeux vidéos la semaine, marionnettiste le week-end ~ STATUT MATRIMONIALE: célibataire ~ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ~ ÉTAT MONÉTAIRE: moyenne ~ GROUPE: cold hearted ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Ethan a une sale manie, depuis qu'il est tout petit: il se ronge les ongles. Enfin, à côté d'autres choses, ce n'est pas vraiment grave. Mais, il se souvient encore aujourd'hui que sa mère lui disait: " Arrête de ronger tes ongles !". Peut-être que c'est à cause du faite qu'il soit un grand stressé. S'il y a une chose qui est bien plus difficile pour lui, c'est le faite qu'il soit dyslexique. Encore à l'heure d'aujourd'hui, il va voir une logopède pour l'aider à distinguer les lettres mais c'est toujours aussi difficile pour lui. Pour lui, le son "s" et "f" c'est exactement le même. Il n'y voit pas de différence. Pareil pour "p" et "b". Sa dyslexie lui a joué des tours tout au long de sa scolarité, mais les professeurs étaient au courant de cela et voyaient ses efforts. Ce n'est qu'à l'université que les professeurs n'en avaient rien à faire. Bien qu'il avait les capacités intellectuelles à faire des études, être dyslexique l'en empêchait. Du moins, pas des études d'avocat comme il aurait voulu l'être. Ah oui, et Ethan a horreur de la foule. Ne lui demandez pas d'aller dans un métro en pleine heure de pointe, c'était juste impossible. C'est pour cela qu'il travaille chez lui, tranquille. Un peu en ermite de temps en temps mais ça lui fait du bien, il en a besoin.
After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
Treize juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-sept, trois heures du matin dans un hôpital de Genève. Il avait fait beau et chaud tout au long de cette journée à Genève, en Suisse. Le soleil surplombait la ville et la quasi totalité du pays. Les températures avoisinaient les trente degrés. Il faisait lourd mais, grâce à la brise du lac, cela apportait un peu d'air. Pas de chance pour Mademoiselle Rancourt, ceci dit. Pourquoi ? Et bien parce que la jeune femme âgée d'une petite trentaine d'années était en train d'accoucher par cette chaleur. Cela faisait plus de dix heures qu'elle était sur la table de travail et, non, le petit bout de chou n'était pas décidé à sortir. Et pourtant, le médecin allait devoir faire vite car Olicia était à bout de force. Son petit-ami était à côté d'elle un instant et puis, l'autre, il allait vomir. Quelle mauviette celui-là. Une césarienne (et une magnifique cicatrice dans le bas ventre) plus tard, on put entendre des cris de bébé raisonnés dans la pièce. "C'est un petit garçon, félicitations". L'homme, âgé d'environ quarante ans, était aux anges. Olicia, quant à elle, était trop épuisée pour regarder son fils, même si elle l'avait attendu depuis si longtemps. Ces deux-là essayaient d'avoir un enfant depuis plus de cinq ans, en vain. Ce bout de chou tout bleu et tout dégueu, c'était leur miracle. Et ce bout de chou tout bleu et tout dégueu, bah, c'était moi. Et je venais de pisser sur mon père Salut, je m'appelle Ethan, j'ai à peine dix minutes et j'emmerde déjà mon monde.

" P'pa ? Allez, viens. La piscine est trop tooooooop" "Mon grand, tu sais que papa ne sait pas nager, tu joueras après avec lui" Ouais, mon père ne savait pas nager... Ca ne l'avait pas ennuyé jusqu'ici mais, en devenant père, il aurait pu apprendre à nager non ? Enfin, à part ça, j'avais une vie d'enfant assez calme, monotone, avec des copains, des parents présents, une famille sympa et puis, l'arrivée de ma petite soeur Chloe l'année de mes trois ans. Mon père avait déjà cinquante balais quand elle est née. L'âge que certains avaient quand ils devenaient grands-pères. Tout comme moi, Chloe était un enfant "à pipette". Jamais nos parents ne nous ont caché qu'ils avaient eu besoin de l'aide médical pour nous avoir. Après tout, il n'y avait rien de mal à ça. Chloe, au départ, était l'ennemi public numéro un. Il fallait l'éliminer parce qu'elle m'enlevait le statut du petit chouchou, du petit dernier. Et puis, j'ai appris à l'aimer même avant qu'elle ne naisse. A l'heure d'aujourd'hui, Chloe a plus de vingt ans et, malgré qu'elle fasse très bien son rôle de petite soeur chieuse, elle reste la meilleure copine de jeux que j'ai pu avoir pendant mon enfance. L'année de mes quatorze ans, Maman fût mutée dans une nouvelle ville: Albuquerque en Amérique. Nous n'avions pas vraiment envie de nous y rendre mais, en même temps, nous n'avions pas le choix. Papa, lui, ne travaillait plus depuis qu'il avait eu son AVC. C'était donc elle qui ramenait de quoi faire vivre notre famille. Cette mutation, pour mes parents, était importante. Nous commencions à devenir grands, eux étaient de plus en plus fatigués et ne se voyaient plus vivre au rythme que la Suisse le demandait.

"Chlo, arrête !" "Ouuuuuuuuh. MAMAAAAAAAAN. Ethan il cache des petits sachets en carré dans son tiroiiiiiiiir" *Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer.* Ceux qui n'ont pas de frères ou de soeurs ne peuvent pas comprendre. Vous vous souvenez du jour où, quand vous avez dix-sept ans, que vous avez votre première petite amie qui vient dormir à la maison, que vous faites des choses pas très catholiques et que, le lendemain matin, après que cette dernière soit partie, votre petite soeur ou petit frère débarque dans votre chambre, fouille dans vos tiroirs et trouve des capotes ? Eh bien, moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Le moment le plus embarrassant de ma vie d'adolescent. Heureusement, par la suite, je me suis pas gêné pour l'emmerder quand elle avait ses copains à la maison. Mais, là, c'était pas vraiment pour taquiner ma soeur, mais plus pour dire à ces zouzous: "Oh, on touche pas ! C'est ma petite soeur". Grand-frère protecteur ? Non. Enfin... Juste un peu.

" Les enfants, Maman et moi, on doit vous dire quelque chose" Ca y'est, je sentais déjà la fin approcher. Quand les parents commençaient par ça, c'était foutu. Soit, on avait fait une connerie, mais bon, à vingt-deux et dix-sept ans, ils n'utilisaient plus ce ton-là avec nous. Soit, c'était vraiment quelque chose de grave. Et, honnêtement, j'espérais qu'on avait fait une connerie. "J'ai un lymphôme, les enfants." Là, je m'attendais à tout sauf à ça. Papa, malade ? Papa que j'avais connu toujours grand et fort, même s'il ne savait pas nager, était atteint d'un cancer incurable. Etait-ce possible ? Pas pour moi. Pas pour nous. Ces dernières années avaient tellement été pénibles au niveau de mes études - que j'avais du arrêté à cause de ma dyslexie trop prononcée - que je pensais que les mauvaises nouvelles, c'en était terminé. Eh bien non... Malheureusement, à peine quelques mois après le diagnostique, Papa était parti. La semaine qui précédait sa mort, il venait d'avoir soixante-cinq ans.

A peine un an plus tard, Maman revendait la maison et avait repris un petit appartement. Elle travaillait toujours pour la même boîte qui l'avait mutée à Albuquerque. Les années passèrent et nous avions encore bien évolué: Chloe était étudiante en infographie et avait un travail saisonnier à Disneyland. Quant à moi, à vingt-cinq ans, j'avais quitté le coccon familial. J'ai mis du temps mais voilà, je préférais mettre du temps et être sûr de mes choix plutôt que de quitter la maison à la va-vite et devoir aller manger chez ma mère tous les jours comme certains peuvent le faire. J'avais pris un appartement dans le centre-ville d'Albuquerque. Etonnamment, j'avais même assez de place que pour avoir une pièce dédiée à ma passion depuis que j'étais gosse, et à mon métier à l'heure actuelle: les jeux vidéos. Bon, d'accord, je sais, à vingt-sept ans, ça fait un peu pitié de toujours jouer aux jeux vidéos mais je ne fais pas qu'y jouer, je les créée également. A côté de ça, je suis marionnettiste le week-end et il m'arrive également de renouveler des marionnettes. Ce sont des métiers peu communs, je vous l'accorde, mais, après tout, il faut bien de la variété dans ce monde où tout le monde fait la même chose.  


Spoiler:
 


Dernière édition par Ethan Reynolds le Mer 23 Juil - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odessa Wells

avatar

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 20:31

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Richards

avatar

MESSAGES : 145
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : @eylika
PSEUDO : aragorns
♡ STATUT : célibataire, cœur fané, l'amour le rend malade.
≈ POST-IT : ≈ finir de fabriquer cette fichue guitare ≈ dormir, au moins un peu ≈ s'amuser avec le 'secret' de noam ≈ avoir, enfin, le courage d'aller rendre visite à june ≈ racheter des cigarettes ≈ trouver une masse pour arranger la portière du pick-up
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: un peu partout, dans la benne de son pick-up
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 20:34

... or ride our bike around the halls ?   
bienvenue!

_________________


ces beaux jeux inventés
Ô la peur, ô le vide, ô la victoire des avides. Faut pas bouger une oreille, toutes sortes de chiens nous surveillent, pas un geste, une esquisse sinon on tourne la vis. Nous on n'a rien à gagner mais on ne peut plus perdre puisque c'est déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 20:36

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous  I love you 
Le pseudo et l'avatar sont parfaits ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas   

_________________

Here we go, / Just lose control and let your body give in, / To the beat, / Of your heart as my hand touches your skin, / Is this love / Or, / Just sexual desire, / We're gonna start a fire !

RYAN STAR - START A FIRE

ABSENTE DU 26 JUILLET AU 9 AOÛT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Reynolds

avatar

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 23/07/2014
CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 20:52

Merci vous trois Smile
Ash: Toi, je t'aime déjà xD

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubree Hewing

avatar

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 20:55

Welcome ma chérie <3
Bon courage pour ta fiche <3

_________________
Someone like you
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 20:57

it doesn't have to be a snowman  
bienvenue parmi nous, avec le magnifique daniel  j'aime ton titre et les deux boulots de ton ethan sont vraiment extras  

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 21:22

Sharmaaaan ton personnage donne envie d'en savoir plus bon courage pour ta fiche et bienvenu parmi nous par contre, les initiales ne sont pas autorisées

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Reynolds

avatar

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 23/07/2014
CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Mer 23 Juil - 23:01

Merci tout le monde <3

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Konrad

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Jeu 24 Juil - 0:01

Bienvenue!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cece Bing

avatar

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : spf (manon)
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Jeu 24 Juil - 8:02

officiellement bienvenue ici I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Cartwight

avatar

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Jeu 24 Juil - 9:47

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Reynolds

avatar

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 23/07/2014
CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Jeu 24 Juil - 18:35

Merci beaucoup à tous Smile
J'ai posté que j'avais terminé ma fiche hier, je ne sais pas si un admin l'a vu...

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cece Bing

avatar

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : spf (manon)
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Jeu 24 Juil - 18:39

je sais que Solea a des problèmes de connexion et que Willis est plus ou moins absente pour le moment donc je pense que tu devrais être validé sous peu, rien d'inquiétant I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwyn Fitch

avatar

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Jeu 24 Juil - 20:00

Ash Richards a écrit:
... or ride our bike around the halls ?
GOSH.. LE PERSONNAGE ET SHARMAN   
Bienvenue parmi nous   

_________________

Party girls don't get hurt can’t feel anything,
when will I learn I push it down, push it down.

✯ ABSENTE DU 15 AOÛT AU 28 AOÛT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Reynolds

avatar

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 23/07/2014
CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Ven 25 Juil - 7:31

Merci Cece, pas de soucis, j'attendrais Sad
Alwyn: merciiiii Smile

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Ven 25 Juil - 14:41

Me voilà enfin ! Vraiment désolée pour le temps d'attente mais tu crois qu'on peut se faire pardonner à dose de bisous et de câlins ?   
Tu es bien entendu validé  I love you (juste une question il y a trois ou cinq ans d'écart avec sa sœur ? Un moment tu parles de trois et après ça devient cinq   )
Je préviens Willis pour qu'elle ajoute la couleur de ton groupe lorsqu'elle reviendra   

_________________

Here we go, / Just lose control and let your body give in, / To the beat, / Of your heart as my hand touches your skin, / Is this love / Or, / Just sexual desire, / We're gonna start a fire !

RYAN STAR - START A FIRE

ABSENTE DU 26 JUILLET AU 9 AOÛT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Reynolds

avatar

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 23/07/2014
CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Ven 25 Juil - 15:43

Y'a cinq ans, pardon xD J'sais pas pourquoi j'ai mis trois xD
Et oui, les bisous, c'est amplement accepté pour se faire pardonner :p

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   Ven 25 Juil - 15:44

  

_________________

Here we go, / Just lose control and let your body give in, / To the beat, / Of your heart as my hand touches your skin, / Is this love / Or, / Just sexual desire, / We're gonna start a fire !

RYAN STAR - START A FIRE

ABSENTE DU 26 JUILLET AU 9 AOÛT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MessageSujet: Re: Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan  Do you wanna built a snooooooowmaaaaaan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-