AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Quelques idées en vrac :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl0ndiie
Invité


◇◇◇

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) EmptyMer 23 Juil - 19:19

Salut à tous Smile

J'ai connu votre forum via facebook et je dois dire que, dès qu'on arrive dessus, on s'y sent à l'aise. Le design est très épuré, très classe, bref, j'aime vraiment beaucoup Smile Ca fait un moment que je yeute dessus sans vraiment sauter le pas mais ça y'est, maintenant, je suis prête Very Happy
Ensuite, j'aurais voulu savoir si quelqu'un prévoyait de faire un scénario sous Daniel Sharman. J'ai bien envie de le jouer mais je n'ai pas vraiment d'idée à part que j'aimerais que le personnage soit un mec tout ce qu'il y a de plus normal, pas vraiment martyrisé par la vie, ayant des parents qui ont toujours été présents pour lui, avec une scolarité normale. Seulement, une fois à l'université, il enchaîna les échecs scolaires, ne sachant plus vraiment ce qu'il voulait faire de sa vie. Il serait également dyslexique et agoraphobe. Question âge, il aurait 27-28 ans. Pour son métier, j'aimerais quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qu'il aie trouvé sa vocation sur le tard (genre il y a trois ou quatre ans).

Enfin, voilà, c'est un petit résumé, quelques idées, si vous alliez faire un scénario qui s'y rapproche, dites-le-moi Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) EmptyMer 23 Juil - 19:26

Blondie... DO I KNOW YOU IRL? ahah :p (Blondie + Daniel ça me fait penser à quelqu'un ^^)

Sinon non je n'avais pas d'idée de scénario en tête, mais si jamais tu t'inscris garde moi un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiieC
Invité


◇◇◇

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) EmptyMer 23 Juil - 19:36

MADAME TREVINOOOOOOOOOOOOOO  Quelques idées en vrac :) 234804247 Quelques idées en vrac :) 1457248645 
Ah bah oui qu'on se connait :p
Et pas de soucis, j'te garde un lien du tonnerre de Zeus parce que
1/ je t'aime bien donc j'te garde un lien :p
2/ Candice quoi ...Quelques idées en vrac :) 234804247  Mlle Parfaite <3
3/ Daniel/Candice ...  Quelques idées en vrac :) 3921585611 Quelques idées en vrac :) 3921585611 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) EmptyMer 23 Juil - 19:38

Yeaaaaaaaaaaaaah MADAME ROERIG/SHARMAN :p

Trop amazing de te voir débarquer ici :p
Je te garde un lien au chaud <3
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) EmptyMer 23 Juil - 20:05

coucou  I love you 
Merci de t'intéresser au forum (et ça fait plaisir de voir des personnes qui se connaissent et se retrouvent comme ça sans le savoir  Quelques idées en vrac :) 234804247 )
Je n'ai pas d'idée spécifique en tête mais Solea a 27 ans donc ils auraient très bien pu se rencontrer à l'école, faire toute leur scolarité ensemble (peut-être même être sortis un moment ensemble) et depuis, ils sont amis et super proches  Quelques idées en vrac :) 4262455524
En tout cas, on sera ravis de t'accueillir parmi nous  Quelques idées en vrac :) 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Reynolds

Ethan Reynolds

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 23/07/2014
CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : Quelques idées en vrac :) Sfgd

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) EmptyMer 23 Juil - 20:10

Marie : Je vis très bien ma bigamie. Mais j'avoue que, même si j'aime beaucoup Roerig, niveau physique (la grandeur je parle xD), Daniel le surpasse et de loin xD Sharman a la taille qu'il faut :p
Solea: J'ai pas pu attendre :p Merci et pas de soucis pour le lien, j'accepte d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) EmptyMer 23 Juil - 20:19

I love you 
En plus t'as choisi le prénom Ethan  Quelques idées en vrac :) 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bing

Cece Bing

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : stilinski
PSEUDO : spf (manon)
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : Quelques idées en vrac :) Tumblr_lolme2QGyx1qmftbwo1_500
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) EmptyMer 23 Juil - 21:44

Moi je pourrais éventuellement être intéressée I love you je suis sur ma tablette donc c'est pas simple mais si jamais ça te dis d'aller lire ma fiche, je recherche le colocataire de Cece mais aussi son futur love interest. Si jamais l'un des deux rôles te tentent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

Quelques idées en vrac :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac :)   Quelques idées en vrac :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées en vrac :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Forever And Almost Always :: Popular Song :: Daydreamin-