AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (♀) IMOGEN POOTS ★ gonna ruin our friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Banks

avatar

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : midnight shadow
PSEUDO : Marion
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: (♀) IMOGEN POOTS ★ gonna ruin our friendship   Mer 23 Juil - 9:40


astrid fitzgerald
19ansEN COUPLE (négociable)
you know me better than i know myself.
© imogen gif hunteress
Le groupe est au choix. ★ Je ne la voyais pas très douée pour les études, plutôt du genre à faire des études pour profiter de sa jeunesse et avoir un petit boulot à côté ★ Imogen est tout a fait négociable même si je trouve qu'elle colle bien au rôle. ★ Je la voyais bien en couple avec un garçon depuis longtemps, à vous de voir si c'est un mec bien ou un gros con. ★ Pour information, Amy "sort" actuellement avec Odessa, une jeune femme lubrique qui fait sortir une part de la personnalité d'Amelia qui ne présage rien de bon. Elle sombre peu à peu dans les méandres d'une vie qui ne lui ressemble pas et je supposais que la jolie blonde verrait ça d'un très mauvais oeil.


Citation :
≈  Elle vient d'une famille un peu étrange, des hippies qui n'ont pas les même réalité que la plupart des gens, à vous de voir si elle a des frères et soeurs. ★ Elle est hétérosexuelle, purement, et ne virera pas de bord, même si je la voyais avoir quelques doutes en ce qui concerne sa meilleure amie depuis qu'elle lui a annoncé qu'elle l'aimait. ★ Elle mange énormément et ne prend jamais un gramme. ★ Elle a toujours été quelqu'un de populaire à l'école, Amelia, elle a toujours été plus discrète. ★ Elle aime s'amuser mais elle n'a jamais été quelqu'un dans l'excès, elle boit peu, ne fume pas et a essayé la drogue une ou deux fois avec sa meilleure amie mais ça ne fait pas d'elle une accroc ★ sa soeur, de dix ans son ainée, est morte d'une overdose quand elle avait huit ans ★ Elle a un chien, animal que ces parents lui ont acheté lorsqu'elle avait douze ans et qu'elle venait de se faire opérer de l’appendicite.
amelia banks
ancienne meilleure amie.
Elles se sont rencontrés au jardin d'enfant et sont meilleures amies depuis. Elle se connaissent par coeur, elles ont tout partagés ensemble, chaque faille, chaque défaut, Astrid est une des rares à rire des blagues moisies d'Amelia et inversement. Elle peuvent communiquer par un simple regard et elles ont des codes que personne d'autre ne comprend. Bref, c'était parfait, jusqu'à ce qu'elles s'embrassent lors d'un jeu, dix mois plus tôt. L'amour c'est compliqué, c'est flippant, ça n'a souvent pas de sens, toute logique est annihilée lorsque l'on aime. Ce baiser, quelques mois plus tôt, m'a complètement chamboulé. Pourquoi tu ne lui dis juste pas ce que tu ressens ? Je baisse la tête, c'est facile à dire pour lui, il n'est pas amoureux de sa meilleure amie qui elle même est en couple avec un mec. Si je lui dis, ça va devenir bizarre. Tu sais comment Astrid prend les choses, elle va flipper. Peut être qu'elle ressent la même chose. Je ris nerveusement et répond : C'est l'impression que tu as quand elle a été élue reine du bal avec Nick, son petit ami. Mon frère est gentil, il est le seul au courant de mes sentiments pour elle, le seul qui sait que mon truc c'est en réalité les femmes, il me soutient. Les larmes me montent aux yeux. Je peux pas la perdre Liam. Elle me connait à la perfection, elle est la seule à rire de mes blagues moisies et franchement, elle est surement celle qui me connait le mieux dans ce monde, mieux que mes propres parents soit dit en passant. Tu ressens quelque chose pour moi ? Je me tourne, elle est là, ce qui m'inquiète, c'est de savoir depuis quand exactement. Liam s'éclipse rapidement, je ne peux pas vraiment faire marche arrière n'est ce pas ?

Vous savez ce que l'on ressent lorsqu'on annonce à quelqu'un qu'on est fou amoureux de lui et que la personne ne vous répond pas la même chose ? Moi oui. Elle me regarde de ses grands yeux bleus, de lui dire qu'elle a mal comprit. Quoi ça, c'est rien... Elle ne me laisse pas finir. Amy, je sais quand tu me mens. Elle sait, alors comment a t-elle pu louper les six derniers moi de torture que je viens de subir, comment ne s'est elle pas rendu compte du mal qui m'anime, de ces faux semblants qui me détruisent à petit feu. Les larmes me montent aux yeux, je ne sais pas comment lui parler, entre nous, tout avait pourtant toujours été si simple jusqu'à ce baiser. Je t'aime... Elle avale difficilement sa salive, la bouche, incapable de prononcer un mot. Je t'aime depuis qu'on a partagé ce baiser. En fait, je crois même que c'était bien avant ça, j'ai essayer d'embrasser des mecs, de coucher avec eux pour me convaincre que ce n'était rien. Je pourrais mourir pour toi Astrid... Je m'approche pour lui prendre les mains, elle me repousse, des larmes sur le visage. Je me sens trahie, je ne sais plus quoi dire alors je pars, comme souvent, je fuis la situation qui me semble trop complexe pour que mon coeur puisse la gérer. Je l'entends appeler mon nom mais je ne répond pas..

C'était avant l'été, elles ne se sont pas revues depuis.

_________________

Should've kissed you there. I should've held your face. I should've watched those eyes. Instead of run in place. I should've called you out. I should've said your name. I should've turned around. I should've looked again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Banks

avatar

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : midnight shadow
PSEUDO : Marion
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: (♀) IMOGEN POOTS ★ gonna ruin our friendship   Mer 23 Juil - 9:59

AVATAR : Je trouve qu'Imogen correspond bien à l'image que je me fais de mon Astrid, alors si vous l'aimez, c'est parfait, sinon, on pourra s'arranger ensemble pour trouver quelqu'un à notre convenance.

NIVEAU ET PRESENCE : C'est simple, un niveau correct, en essayant d'éviter un maximum de fautes (j'en fais beaucoup moi même !). En moyenne je fais 500 mots, je n'aime pas les énormes pavés, je préfère les RP plus courts et qui avancent. Je demande une ou deux réponses minimum par semaine, je peux répondre très vite, cela dépend des moments et de l'inspiration mais je mets rarement plus d'une semaine pour répondre.

EVOLUTION :
Une relation comme la leur, on ne peut pas tirer un trait dessus si facilement. Je vois bien Astrid lutter quelques temps pour comprendre la situation, ce qu'elle a pu louper pour ne pas voir que sa meilleure amie était gay et amoureuse d'elle. Amy risque de l'éviter un moment, trop gênée et blessée. J'imagine du positif comme du négatif, pourquoi pas une brève histoire, en bref, ce sera en fonction de la personne qui choisira mon scénario.

Si tu lis ça déjà JOTEM (oui oui, comme un fou, un soldat, voir une star de cinéma). Ce personnage est d'une importance capitale pour l'évolution de ma belle Amy, alors prend le, n'hésites plus !

_________________

Should've kissed you there. I should've held your face. I should've watched those eyes. Instead of run in place. I should've called you out. I should've said your name. I should've turned around. I should've looked again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(♀) IMOGEN POOTS ★ gonna ruin our friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) IMOGEN POOTS ●● Elinor Bracken (libre)
» Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots
» E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots
» (F / Imogen Poots) - Mon coeur ne bat plus pour toi
» (F ou M/PRIS) Alex Dunstan ou Imogen Poots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Break Your Heart-