AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 I need to eat chocolate | PV. OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubree Hewing

avatar

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: I need to eat chocolate | PV. OWEN    Mar 22 Juil - 22:19

Depuis qu'elle a apprit pour sa grossesse, les patrons de Aubree ont été adorable à lui donner tous ses samedis après-midi afin qu'elle puisse se reposer un peu plus car oui au bout de 4 mois et demi, la fatigue était un peu plus présente pour la jeune femme. Même si cette grossesse n'était pas voulue, Aub' prenait soin d'elle et de ce bébé qui grandissait en elle, car oui elle se sentait prête à être mère malgré que ça veuille dire moins de sortie, de fêtes et compagnie, être mère a toujours été ce qu'elle a voulu. Il y a encore quelques années elle s'imaginait l'être avec Jesse, son ex tragiquement disparu, mais le destin a voulu autre chose pour elle, non il a suffit d'une simple nuit, d'une simple erreur, pour qu'elle tombe enceinte du jumeau de sa meilleure amie. Comment elle pouvait être sur que c'était de lui? Car en calculant la date de conception de cette enfant tout concordé avec lui et surtout les derniers mois, il est le seul auprès de qui elle s'est réveillée. La voilà donc enceinte et apprécie tous les bons côtés de la grossesse et doit malheureusement faire avec les mauvais côtés, comme ses envies de nourriture surgissant à n'importe quel moment de la journée. Il est 18h quand elle ressent cette envie de manger du chocolat, fouillant dans ses placards elle constate avec regret qu'elle n'en a pas. Elle décide alors de harceler son cher demi-frère par sms pour qu'il lui en apporte, cette occasion leur permettra de passer un peu de temps ensemble. Au bout de plusieurs minutes d'acharnement il finit par accepter de venir lui en apporter. C'est donc un grand sourire aux lèvres qu'elle s'installe confortablement dans son canapé attendant l'arrivée de Owen.

_________________
Someone like you
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Konrad

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

MessageSujet: Re: I need to eat chocolate | PV. OWEN    Sam 26 Juil - 3:07


Lorsqu'il reçu le premier message texte d'Aubree, Owen était en cours. Il n'y était que physiquement cependant, puisqu'il avait les yeux fermés et qu'il s'apprêtait à sombrer dans un profond sommeil. Il sursauta donc légèrement, arquant un sourcil en sortant le téléphone de la poche droite de son jean. L'étudiant secoua doucement la tête en lisant ledit message texte. Elle avait envie de chocolat. Même s'il avait voulu, il n'aurait pas pu lui en apporter compte tenu que son dernier cours semblait s'éterniser, se terminant plus tard que prévu... Elle se reprit à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il cède, lui promettant de passer directement chez le chocolatier que la future maman aime tant en quittant l'université, puis d'arrêter chez elle pour une livraison toute particulière. Et c'est ce qu'il fit. Owen arriva donc chez Aubree avec une boite de chocolat assortis à moitié vide et la bouche pleine. Évidemment, il n'était pas si désagréable, il ne lui dirait pas immédiatement, mais il lui avait tout de même apporter sa boîte préférée, ne voulant pas qu'elle l'assassine. Il voulait seulement s'amuser un peu à ses dépens. Ainsi, il toqua doucement à la porte et il lui tendit la boîte de chocolat à moitié vide lorsqu'elle vint lui ouvrir, la seconde boîte bien dissimulé dans la poche arrière de son pantalon. «Hey ! Je te conseille le premier, en haut à droite... C'est le meilleur» qu'il lui dit directement en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I need to eat chocolate | PV. OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Albuquerque, Bernalillo (NM) :: Bethany Lane :: Residential Area-