AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou | Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 10:27

Lou Gladys Martin
We like to watch you laughing you pick the insects off plants no time to think of consequences
© tumblr  - Kids, MGMT
NOMS, PRÉNOM: Lou, un prénom court et simple, un peu coquet, qui lui va bien, Gladys, comme la soeur de sa mère, morte avant sa naissance, et Martin pour nom, comme énormément de français. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 25 ans et toutes ses petites dents ! Elle est née le 23 novembre 1988, elle aura donc bientôt un an de plus. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Elle est française, mais depuis le temps qu'elle vit ici, elle a obtenu la double nationalité. Elle est donc également américaine. Pour ses origines, sa plus proche famille est française, mais dans son arbre généalogique, elle a aussi des suédois. ~ ÉTUDES/BOULOT: Chroniqueuse littéraire du magazine Happiness Theory. Elle a toujours rêvé de ce métier, maintenant, elle y est. ~ STATUT MATRIMONIALE: Célibataire, ça lui va très bien, elle profite bien de la vie comme ça. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Elle se considère comme bi. En fait, elle ne se pose pas trop la question, sachant qu'on aime une personne et non un sexe. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Elle se débrouille plutôt bien. ~ GROUPE: like a virgin ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
01 › Elle sourit tout le temps, impossible de la voir sans. Personne ne l'a jamais vu pleurer depuis bien longtemps. Elle s'énerve parfois, mais c'est tout. Certains diront que c'est un vrai rayon de soleil, d'autres la traiteront de folle. 02 › Elle s'efforce de voir la vie du bon côté, de se dire que la vie est belle, qu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut donc en profiter, même si c'est parfois assez compliqué, ses anciens démons la poursuivant malgré elle. 03 › Elle a peur des hommes, du moins, de ce qu'ils pourraient lui faire. Ca n'a rien d'étonnant vu ce qu'elle a vécu, mais cette peur l'empêche d'avoir des relations. Elle n'a d'ailleurs jamais été réellement en couple. (parce qu'elle ne considère pas qu'une relation d'un mois soit une vraie relation) 04 › Son métier, c'est sa passion, c'est ce qu'elle a toujours voulu faire. Ce magazine lui correspond parfaitement, elle y est très bien, même si son supérieur l'exaspère. Elle ne changerait d'emploi pour rien au monde. 05 › Elle a toujours aimé lire, c'est son moyen de s'évader, d'imaginer d'autres choses, de voir le monde autrement, elle adore ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est chroniqueuse littéraire. Elle lit, elle donne son avis, elle fouille les dernières nouveautés, bref, pour elle c'est la meilleure chose au monde. 06 › Elle cache un lourd passé, qu'elle ne révèle à personne. Sa famille n'est pas au courant, surtout pas son frère, ses amis encore moins, personne ne sait. Elle a trop honte pour en parler, elle est trop brisée. 07 › Elle a beau approcher sa vingt-sixième année, elle aime toujours autant les dessins animés. Les Walt Disney n'ont aucun secret pour elle, elle a toute la collection dans son étagère, et elle les regarde régulièrement. Pour elle, c'est une façon de voir la vie, c'est positif, et ça fait partie de son éducation. Elle peut bien avoir l'air d'une enfant aux yeux des autres, elle s'en fiche. 08 › Elle a peur du noir, en plus d'être claustrophobe. Là encore, rien de très étonnant vu ce qu'elle a vécu. Elle a toujours l'impression que quelqu'un pourrait l'attaquer. Pour dormir, elle a besoin d'un minimum de lumière, d'une veilleuse ou d'une lampe de chevet, ça la rassure. Lorsqu'elle est avec des amis en revanche, elle peut s'en passer. 09 › Elle ne touche plus à un verre d'alcool, à part de la bière éventuellement, et du champagne pour de grandes occasions. Elle se méfie aussi du moindre inconnu désormais. De plus, aller dans un bar et une boîte de nuit l'effraie. Elle n'a de toute façon pas besoin de tout ça pour s'amuser. 10 › Elle joue du piano depuis qu'elle est toute petite. Autrefois, elle voulait devenir une grande pianiste, mais avec le temps, elle s'est faite une raison : elle n'est pas Mozart, et n'est pas aussi douée que certaines personnes moins expérimentées qu'elle. 11 › Elle a été très amoureuse une fois, et elle a même cru qu'elle pouvait surmonter sa peur pour lui. Ils étaient très proches, mais ils n'ont pas eu le temps d'échanger leur premier baiser. Il a été fauché par la maladie. Lou n'en a jamais parlé. 12 › Elle a encore du mal à manger un repas complet. Elle s'est débarrassée de son anorexie, avec l'aide d'Harry, mais quelques pulsions restent présentes. Elle se retient cependant, et tâche de manger normalement sans éveiller le moindre soupçon. La plupart des gens pensent simplement qu'elle a un appétit d'oiseau.


Spoiler:


Dernière édition par Lou Martin le Mer 23 Juil - 6:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 10:27


« Maman, on va où ? » Les cartons étaient faits depuis déjà un moment, la maison était vide à présent, et les valises étaient bouclées. Même à cinq ans, Lou comprenait que quelque chose changeait. Son doudou Roi Lion serré contre elle, elle regardait sa mère d’une mine perdue, déboussolée. Celle-ci s’agenouilla devant elle et lui caressa tendrement la tête, aimante et douce mère qu’elle avait toujours été. « On va rejoindre notre nouvelle maison ma chérie. Tu verras, tout ira bien. » Pourquoi avait-elle l’impression du contraire alors ? Elle avait beau être encore petite, cette intuition ne la quittait pas. Milo, son grand-frère, s’approcha alors, petit sourire aux lèvres, comme à chaque fois qu’il taquinait sa sœur. « Là-bas, des monstres vont t’attaquer en parlant une langue que tu ne connais pas ! » Paniquée, Lou commença à pleurer et Milo lâcha le sac qu’il avait dans les mains pour consoler sa sœur. « Mais non je rigole, tu vas te trouver plein de nouveaux amis, ça va être génial ! » Elle avait peur de partir, de quitter cette maison qui était la sienne, ses amis aussi, et son amoureux de maternel, qui changeait si régulièrement de visage qu’il était difficile de s’y retrouver. Elle sécha ses larmes en s’agrippant à son frère. « Tu promets ? » Il n’y avait pas vraiment de promesse à faire, Milo ne pouvant pas faire la pluie et le beau temps dans ce monde, et pourtant, s’il lui jurait, elle serait prête à le croire et les suivre. « Oui, promis, tu verras, on va bien s’amuser là-bas ! » Elle retrouva vite son sourire, les yeux rougis par les quelques larmes qu’elle avait versées. Sa mère la prit ensuite dans ses bras et ils rejoignirent l’aéroport, prêts à partir à l’autre bout du monde. En attendant l’embarcation, sa mère lui montra le trajet qu’ils allaient faire pour atteindre leur destination. « Tu vois, on va prendre un avion et s’envoler jusque tout là-bas. On va voir l’océan d’en haut, et quand on arrivera, le décor aura changé ! » La petite blonde admirait la carte, intriguée mais ravie. « On part pour le Pays Imaginaire ? » Etrangement, elle avait associé l’idée de voler avec Peter Pan, l’un de ses dessins animés préférés. L’idée de le rencontrer, lui et les pirates, la faisait rêver. Sa mère, son père et son frère rirent ensemble d’un même élan devant la remarque de la petite fille. « Non ma chérie, mieux que ça, on part pour les Etats-Unis ! » Lou regarda sa mère les sourcils froncés, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire. « Ils ont des pirates là-bas ? » De nouveaux rires retentirent. L’attente ne fut pas très longue, et on annonça bien vite qu’il fallait embarquer. Toute la famille se rendit à bord de l’avion et au décollage, la petite s’accrocha à sa mère, effrayée. Ca n’avait rien d’une partie de plaisir, en tout cas au début. Cependant, lorsque l’appareil traversa un premier nuage, la petite fillette se mit à rire. « Maman regarde ! » Elle était toute excitée, et sa mère, exténuée. Elle lança un bref regard par le hublot avant de fermer les yeux et s’endormir, épuisée par le déménagement. Ils préparaient ça depuis déjà bien longtemps, et les derniers jours avaient été intenses. Le vol se déroula sans encombre et au bout de plus de seize heures, ils posèrent le pied sur le sol américain. Elle ne comprenait pas un mot de ce que les gens disaient et n’aimait pas ça. Cependant, en arrivant dans leur nouvelle demeure, sa réticence disparut aussitôt. C’était une grande et belle maison, si différente de leur précédente. Elle adorait déjà. A l’intérieur, il y avait même un piano, son père avait mis un point d’honneur à ce qu’il y en ait un pour lui apprendre à jouer, et dès lors que les meubles furent correctement placés, elle se précipita pour en jouer. Elle adorait ça, et c’était un moment de complicité qu’elle ne partageait qu’avec son père, musicien dans l’âme. « Quand je serai grande, je serai pianiste ! » Son père la regardait si fièrement qu’elle crut même voir des larmes perler au coin de ses yeux lorsqu’elle lui annonça ça. Lui, il n’avait pas pu réaliser son rêve de musicien, il espérait que sa fille puisse le faire à sa place.



Après environ dix ans passés aux Etats-Unis, elle n’avait plus aucun mal à comprendre les gens ou à se faire elle-même comprendre. Elle avait passé la majorité de sa vie ici, et se considérait bel et bien comme une américaine, en plus d’avoir des papiers pour le prouver. Elle avait obtenu la double nationalité après tout ce temps, elle était pleinement américaine, sans réel souvenir de sa petite enfance en France. Elle n’avait que des images floues de son passé et ne cherchait pas particulièrement à tout découvrir, au risque d’être déçue. Ses parents étaient toujours ensemble, heureux et unis, comme ils l’avaient toujours été. Ils s’aimaient et c’était beau à voir. Son frère la taquinait toujours, même s’il était devenu bien plus sage avec le temps. Ils étaient très proches, mais pourtant, ils ne se le montraient pas vraiment. Ils n’étaient pas le genre de frères et sœurs qui se confiaient tout, qui ne se lâchaient jamais et faisaient les quatre cent coups ensemble. Peut-être que c’était dû à leur différence d’âge ou simplement à leur caractère… A quinze ans, Lou restait la même petite boule d’énergie, égale à elle-même, adulant encore les Walt Disney et tout cet univers. Elle avait pas mal d’amis sur qui compter, si sociable et agréable. Sa voisine, Solea, restait sa plus proche amie. Elle avait un an et demi de plus, mais ça n’avait pas d’importance. Elles s’entendaient à merveille, pourtant bien différentes, mais comme on dit, les contraires s’attirent, et c’était vrai pour elles. « Viens avec moi à cette fête ! Allez s’il-te-plaît !! Tu vas voir on va bien s’amuser ! Il y aura plein de monde, ça va être marrant ! Accompagne-moi ! Je ne veux pas y aller toute seule… On va encore dire que je suis trop jeune… » Elle ne pensait qu’à s’amuser, faire la fête naïvement, désireuse de tester l’alcool, de s’amuser jusqu’au bout de la nuit –enfin, au moins minuit, c’était déjà bien-. Elle suppliait sa meilleure amie pour ne pas arriver seule à cette soirée organisée par un de ses aînés du lycée. Le genre d’événement à ne pas rater. Après quelques réflexions, Solea finit par accepter et elles se donnèrent rendez-vous le soir-même devant le lieu de la fête. Lou passa tout l’après-midi à se préparer, cherchant la meilleure tenue possible. Elle essaya presque toute sa garde-robe avant de s’arrêter sur un ensemble assez chic, quoiqu’un peu trop court pour son âge, mais tant pis. Elle laissa ses cheveux détachés, une simple barrette sur le côté, un maquillage discret mais sombre. C’était parfait. Elle évita de croiser ses parents pour ne pas avoir à ses changer et fila à la fête. Elle se retrouva devant une grande villa digne des stéréotypes de riches américains et resta bloquée, impressionnée. Son amie arriva vite et la sortit de son état de choc. « Je m’attendais à une vieille maison avec un garage pour faire un peu la fête, mais pas à ça ! » C’était ridicule, mais excitant. Elles entrèrent et bien vite, Lou s’installa au bar pendant que Solea saluait les quelques gens qu’elle connaissait. Elle n’osait pas commander à boire, de peur qu’on la rejette en riant de son jeune âge, mais quelqu’un se chargea de son cas, lui tendant un cocktail qui avait l’air plus que délicieux. « Goûtes, tu verras, tu vas être bluffée ! » Il était beau, il avait tout pour plaire et elle tomba aussitôt sous son charme. Tellement qu’elle en oublia de se méfier. Elle but le contenu du verre d’une traite, idiote qu’elle était. « Wow ! Il est super bon ! C’est toi qui l’as fait ? Bravo ! » Le garçon sourit en coin, mesquin. « Disons que j’ai rajouté un ingrédient secret. C’est quoi ton nom ? » Lou ne se doutait de rien, tout sourire. « Lou, et toi ? » Il ne répondit pas, sirotant son verre. Quelques secondes plus tard, sa tête commença à tourner. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle n’allait pas bien, elle avait l’impression d’être à la fois consciente et complètement soûle. Le type lui prit la main. « Tu vas bien ? Viens on va s’éloigner un peu, ça te fera du bien. » Elle hocha la tête, se tenant la tempe tant elle avait mal. Elle le suivit naïvement jusqu’à ce qu’il l’emmène dans une chambre, et puis rien, le flou total. Elle se réveilla quelques heures plus tard, nue dans les draps, ceux-ci tâchés de sang, et une douleur lui perforait le bas-ventre. Qu’est-ce qui s’était passé. Elle avait un mal de crâne incroyable. Elle se relevait péniblement, et un premier flash lui revint en mémoire. « Lâche-moi ! Laisse-moi partir ! » « Allez, laisse-toi faire, t’en as envie ça se voit. » Elle ne se souvenait pas de tout, son esprit était bien trop embrumé. Elle ne se rappelait même plus de son visage. Quelques scènes apparurent dans son esprit et elle comprit vite ce qui était arrivé. Salie, honteuse, elle se mit à pleurer, seule dans cette chambre, avant de se rhabiller pour rentrer chez elle. « Lou ! Tu es là ! Je t’ai cherché partout, ça va ? » Solea s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule, mais elle se recula, apeurée. Elle quitta la fête le plus vite possible sans dire un mot pour rentrer chez elle. Ce soir-là, elle passa des heures sous la douche. Elle se sentait tellement mal. Elle avait tellement honte. Comment pourrait-elle dire ça à qui que ce soit ? Elle ne voulait pas qu’ils sachent. Jamais. Elle ne parla donc jamais, se contentant de sourire comme si de rien n’était, choquée à jamais. Elle perdit vite l’appétit, au point de ne plus rien avaler, rejetant même les seuls aliments qu’elle ingurgitait, en cachette bien sûr. Personne ne se douta de rien. Elle avait été violée, et dans son esprit, tout était de sa faute. Elle avait été idiote et en avait payé le prix. Elle vivrait avec cette honte toute sa vie, et aurait à jamais peur des hommes.



Presque deux ans s’écoulèrent sans que personne ne remarque jamais son état. Elle ne mangeait plus rien, allant même jusqu’à se faire vomir chaque fois qu’elle avalait quelque chose. Après tout ce temps, elle était devenue experte en cachotteries. « Tu ne manges pas, Lou ? Tu n’as pas faim ? » A chaque repas c’était la même chose, elle trouvait toujours une excuse pour ne pas finir son plat. « Non, je me suis gavée en confiseries, avec Solea on a dévalisé la boutique ! » Elle riait gentiment, mentant si simplement que c’en était déconcertant. « Tu devrais faire attention, les sucreries c’est mauvais quand on en prend trop. » Sa mère ne se doutait de rien. Lou avait maigri, mais elle le cachait parfaitement bien en prenant des vêtements suffisamment amples pour ne pas qu’on le remarque. Ca passait comme une lettre à la poste. Au lycée, c’était bien plus simple, elle n’avait qu’à dire que la nourriture qu’ils servaient ne lui allait pas, et c’était parfait. Quand on la forçait à manger, elle se cachait ensuite dans les toilettes pour tout recracher, dégoûtée. C’était comme une façon d’oublier ce qui était arrivé. Chaque nuit elle revoyait quelques scènes de cette horrible soirée, ça la hantait, ça la minait tellement qu’elle en faisait des cauchemars. Elle était incapable de faire confiance à qui que ce soit à présent, et si un homme la touchait, elle se retenait pour ne pas hurler. Elle était à jamais traumatisée. Mais elle continuait de sourire, au point où les gens la prenaient parfois pour une imbécile heureuse. Personne n’aurait pu imaginer ce qu’elle avait vécu. Jusqu’à ce qu’un garçon s’assoie en face d’elle à la cafétéria. « Tu ne manges pas ? » Elle ne savait pas ce qu’il voulait, elle n’aimait pas ça. Les garçons lui faisaient peur. Elle fronça les sourcils, perplexe, sur la défensive. « J’ai pas faim. » Elle n’avait pas envie d’être aimable avec lui. Il était en dernière année lui aussi, ils avaient le même âge et elle l’avait déjà croisé plusieurs fois, sans jamais lui parler. Elle chercha ses amis dans la pièce, mais ils n’étaient pas encore arrivés. Elle tremblait comme une feuille, tentant malgré tout de le cacher. « Et… Tu n’as jamais faim ? Parce que je ne t’ai pas vu manger de toute l’année. Pas même un gâteau. » Elle se recula, intriguée. Alors quoi, qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? « Ca ne te regarde pas. Et puis, comment tu peux le savoir, hein ? » Elle était plus méfiante que jamais. Ce type était louche, peut-être même plus que tous les autres. « Si je te dis que ça m’arrive souvent de t’observer, ça a l’air bizarre ? » Elle avait peur. Elle fit un geste pour se lever, fuir cet inconnu aussi loin que possible et rejoindre ses amis, ou s’isoler seule dans un coin, mais il la retint. « Attends, je ne voulais pas te faire peur… C’est simplement que… Je ne veux pas que tu finisses par mourir à force de ne pas manger. C’est sérieux comme maladie tu sais ? Ma sœur pourrait t’en toucher deux mots, si elle n’était pas à l’hôpital, trop faible pour parler. » Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Elle n’était pas malade, elle allait très bien, parfaitement bien. Elle voulait s’en convaincre, refusant d’admettre l’évidence : elle souffrait. Elle le repoussa violemment, effrayée qu’il la touche, et répondit d’une voix sèche. « Je ne suis pas malade ! C’est dommage pour ta sœur, mais moi je vais très bien ! Laisse-moi tranquille ! » Elle quitta ensuite la cafétéria d’un pas décidé, énervée, troublée, avant de s’isoler dans un coin de la cour, à l’abri des regards. Et pourtant, il ne laissa pas tomber pour autant. Il arriva bien vite vers elle. « Je peux t’aider. Laisse-moi t’aider s’il-te-plaît… C’est trop tard pour ma sœur, je n’ai rien pu faire pour elle, alors je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose. Tu peux bien dire que tout va bien et t’en convaincre, mais tu ne m’auras pas moi, je sais reconnaître une anorexique quand j’en vois une ! » Le mot était prononcé. Anorexique. Est-ce que c’était ce qu’elle était ? Est-ce qu’elle était malade ? Elle refusait catégoriquement d’y croire. Pourtant, avec un peu de temps, et d’insistance de la part du jeune homme, elle comprit que son état était alarmant. Elle ne voulait malgré tout pas de l’aide d’un médecin, ni de ses parents, ne tenant pas à raconter cette horrible soirée qu’elle avait passée, trop honteuse. Finalement, Harry devint son confident, le seul à qui elle avait tout dit. Le seul garçon en qui elle avait confiance. Lui, il ne lui ferait jamais de mal, il l’avait prouvé. Il devint son allié, son ami, son sauveur. Il fallut du temps, deux ans supplémentaires, pour qu’elle ne réussisse à s’en sortir. Grâce à lui, elle retrouva l’appétit, même si c’était parfois compliqué. Elle n’avait pas eu besoin de médecin, ni de psychologue, seulement de lui. Finalement, il fut évident qu’elle en tomba amoureuse, pour la première fois de sa vie, à presque vingt ans.



Ils auraient pu devenir un couple, elle aurait été prête à surmonter sa peur pour lui, elle l’aimait vraiment, elle avait confiance en lui et c’était bien le seul qui connaissait tout d’elle. Avec Harry, ses craintes s’envolaient. Elle adorait le voir, passer du temps avec lui, alors que tout le monde ignorait son existence. Leur amitié, c’était leur secret. Seule la sœur du jeune homme était au courant, vivant avec son frère alors que Lou passait régulièrement chez eux. Harry était pour elle l’être le plus cher au monde, et pourtant, ils n’avaient même pas encore échangé leur premier baiser qu’une nouvelle les faucha tous les deux. Un cancer. Il n’avait pas vingt-et-un ans qu’on lui diagnostiqua un cancer du poumon, malheureusement trop tard pour avoir de grandes chances de survie. Il était pratiquement condamné. Son état s’aggrava rapidement, trop rapidement, et il fut très vite obligé de passer tout son temps à l’hôpital. Lou était en plein milieu de ses études et n’arrivait plus à se concentrer dessus, trop bouleversée par la nouvelle. Que ferait-elle quand il ne serait plus là ? Elle ne voulait pas le perdre, pas lui, elle avait trop besoin de sa présence, elle l’aimait trop. Elle passait tout son temps à l’hôpital, séchant les cours bien souvent pour le voir, profiter du peu de temps qui lui restait. Il était faible, il respirait si difficilement qu’il était impressionnant qu’il y arrive encore. Il ne mangeait plus beaucoup, et lorsqu’il toussait, il crachait du sang. Le voir aussi mal lui déchirait le cœur. Elle savait qu’il partirait, qu’il la laisserait seule. Elle, elle voulait partir avec lui, mais bien sûr, il n’était pas d’accord avec cette idée. « Quand je ne serai plus là, je veux que tu me jures que tu continueras à avancer. » Il parlait malgré toute la douleur que ça devait lui infliger. Elle était couchée à côté de lui, la tête contre son torse, se retenant pour ne pas pleurer. « Tu ne me laisseras pas. Tu vas guérir, tu vas voir, il y a encore un peu d’espoir. Tu verras. Tout ira bien. » Elle se répétait ces mots en boucle dans sa tête pour s’en convaincre. Elle avait toujours été comme ça, à se voiler la face, à préférer penser que tout irait bien alors que ce n’était pas le cas. « Arrête de rêver. Je ne vais pas guérir par l’opération du Saint-Esprit… C’est trop tard pour moi. Mais toi, tu as intérêt à vivre, et avec le sourire ! » Il trouvait encore le moyen de rire. Comme si elle pouvait vivre sans lui. C’était bien trop difficile. Elle s’agrippa à son vêtement d’hôpital, laissant les larmes tomber. « Oh non, ne pleure pas je t’en prie… Je ne veux pas que tu pleures. Regarde-moi. » Elle releva la tête et s’exécuta, peinant à garder les yeux ouverts tant les larmes coulaient. « Je serai là, okay ? Je te surveillerai. Il ne t’arrivera plus rien, parce que j’y veillerai de là où je serai. Mais si je te vois triste, si je vois que tu te laisses abattre, ça n’ira pas. Je veux voir un sourire sur ton visage à chaque instant. La vie est belle, alors profites-en. » Elle fronça les sourcils puis sécha ses larmes avant d’esquisser un sourire et d’hocher la tête douloureusement. « Promets-le-moi. » Elle se retint pour ne pas craquer à nouveau, et retrouva refuge dans ses bras. « Promis. » Cette promesse, jamais elle ne comptait la trahir. A présent, elle s’efforcerait de sourire chaque jour, pour lui. Il le fallait. Cependant, le jour de sa mort, elle n’eût pas le cœur à respecter son engagement. Il était mort à vingt-deux ans, soit un peu plus d’un an et demi après le diagnostic. Le médecin avait dit qu’il avait eu de la chance de tenir jusque-là. Harry n’était pas comme les autres, il était plus coriace, la vie, il l’avait dans la peau. Ca avait été l’homme le plus merveilleux qu’elle ait jamais rencontré. Il l’avait sauvée. Elle aurait tellement voulu l’avoir toujours auprès d’elle. L’aimer ouvertement, se marier plus tard, pourquoi pas, pour finir par fonder une famille. Avec lui, elle n’avait pas peur, tout était possible. Maintenant qu’il était parti, elle n’avait plus aucun homme en qui avoir confiance. Plus personne à qui se confier. Plus personne pour savoir ce qu’elle avait traversé. Elle était perdue. Mais comme elle le lui avait promis, elle se remit à sourire, s’efforçant de voir la vie comme si c’était le dernier jour qu’elle passait sur Terre. D’un coup, tout devenait plus merveilleux. Il était avec elle, elle le sentait, il l’accompagnait. Harry, elle ne l’oublierait jamais. Elle n’aurait pas été là sans lui. Elle termina donc ses études avec un an de retard, ayant été obligée de redoubler à cause du temps qu’elle passait à l’hôpital, poursuivant sa voie, laissant Harry la guider aveuglément.



Désormais, elle croquait la vie à pleines dents. La mort d’Harry avait été une terrible épreuve à passer, mais grâce à ce qu’il avait dit, à cette promesse qu’elle lui avait faite, elle avançait. Elle était forte pour lui, elle souriait chaque jour, et petit à petit, elle finit par faire son deuil. Elle avait perdu l’homme qu’elle aimait, le seul qui savait tout d’elle, mais elle avait gagné en confiance. Même si sa peur des relations avec les hommes ne disparut pas totalement, elle s’amenuisa. A vingt-trois ans, elle avait retrouvé la force et l’envie de vivre après avoir vaincu la plupart de ses démons. « Lou, je vais me marier. J’ai demandé Ellis en mariage, et elle a dit oui ! » Son frère fiancé, ça lui faisait tout drôle. Soudain elle réalisait : ils n’étaient plus les enfants maintenant, cette fois c’était sérieux, cette fois, c’était pour la vie. Elle n’arrivait pas à y croire. Il lui annonçait ça en plein milieu d’un repas au restaurant, en tête à tête comme ils le faisaient parfois. « Oh Milo ! C’est merveilleux ! Je suis vraiment contente pour toi, et Ellis est une fille bien ! » Elle se leva pour prendre un instant son frère dans ses bras, chose qu’elle faisait rarement, si fier de lui. Elle se mit alors à imaginer ce que la vie aurait été si Harry avait vécu. Est-ce qu’il l’aurait demandé en mariage ? Est-ce qu’ils auraient été heureux ensemble ? Soudain, cette nouvelle parut comme une piqûre de rappel. Elle était seule, elle, et persuadée qu’elle ne trouverait jamais personne d’aussi bien que lui. Dans son sourire se cachait une pointe d’amertume, malgré le bonheur que représentait l’union de son frère à cette femme. Elle s’entendait si bien avec la fiancée, la considérant comme une sœur, qu’elle fut même choisie pour être demoiselle d’honneur. Elle était ravie. Le jour du mariage, elle versa une petite larme en repensant à Harry, un sourire toujours aux lèvres, sa signature. Ils étaient beaux ensemble, et tout ce qu’elle souhaitait, c’était que leur bonheur perdure. Après tout ce temps, elle n’avait toujours pas trouvé l’homme qui lui ferait tout oublier, à la hauteur de son amour perdu. Chacune de ses relations se terminaient toujours de la même façon : elle refusait de coucher avec la personne et quand il insistait trop, elle se mettait à hurler, effrayée du souvenir douloureux de la façon dont elle avait perdu sa virginité. Au final, elle ne cherchait pas vraiment à trouver l’amour, elle n’avait pas besoin de ça, et si tous les hommes étaient comme ça, alors ce n’était pas la peine. Elle avançait, passant de petit boulot en petit boulot jusqu’à un jour avoir la chance d’être acceptée dans le magazine du coin en tant que chroniqueuse littéraire. C’était le métier idéal pour elle. Pourtant, lorsqu’elle rencontra son rédacteur en chef, elle n’en fut plus si sûre. Elle traversait le couloir sans trop regarder devant elle, un café dans la main droite, un dossier dans l’autre, puis fut soudain percutée si brusquement qu’elle tomba au sol, son café se renversant sur elle, les feuilles de papiers tout autour. « C’est pas possible ça ! Vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds ?! » C’était lui qui disait ça ? Et lui, qu’est-ce qu’il faisait alors ? C’était de sa faute ! Malgré tout, il se baissa pour l’aider à ramasser son dossier. « Qui êtes-vous ? Vous êtes nouvelle ? On a encore embauché la première jolie fille qui se présentait ! C’est pas possible ça ! » Elle fronça les sourcils, vexée, pourtant perturbée par cet homme. Malgré son ton rustre, il avait un visage amical. Dommage. « Et vous, qui êtes-vous alors ?! C’est votre faute si je suis tombée, et c’est aussi votre faute si je me retrouve avec mon chemisier tâché de café ! Vous ne vous en tirerez pas comme ça je vous préviens ! Et si on m’a engagée, c’est parce que je suis capable de faire du bon travail ! » Il la regarda quelques instants, avant d’esquisser un sourire en coin. Charmant. Cependant, cette expression paraissait malsaine. « Qui je suis ? Votre rédacteur en chef, idiote. On verra bien si ce que vous dites est vrai. Je vous surveille. » Ca sonnait comme une menace, mais il gardait son sourire. Elle le trouva aussitôt insupportable. Six mois passèrent et sa première impression restait la bonne. Cet homme s’acharnait presque sur elle. Et pourtant, comme toujours, elle arborait toujours son adorable sourire. Elle n’était pas sortie d’affaire.


Dernière édition par Lou Martin le Jeu 24 Juil - 20:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 10:28

tu es sur Ashes toi non ? Rolling Eyes
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 10:40

bienvenue parmi nous.  I love you 
courage pour la rédaction de ta fiche. Lou | Kids 4160672880 

n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là.  Lou | Kids 3268914812 
ah avant d'oublier, je viendrais demander un petit lien.  Lou | Kids 1523828849 
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 10:47

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum  I love you 
J'ai hâte de voir ton personnage, tu as titillé ma curiosité avec cette histoire de gros secret  Lou | Kids 3943807050
Bonne chance pour ta fiche et je te mpotterai pour le lien  Lou | Kids 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 10:55

Merci à vouuus ! Lou | Kids 234804247 
Odessa : Oui effectivement Lou | Kids 1641666589
Keith : Evidemment !
Solea : C'est un triste secret Lou | Kids 1523828849 J'attends ton mp alors Razz

Est-ce que je pourrais réserver Emma Stone s'il-vous-plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 11:11

Lou | Kids 3268914812 
Elle t'est réservée jusqu'à samedi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 11:12

Super merci beaucoup ! Lou | Kids 3997181824 
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Crawley

Ginger Crawley

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 19/07/2014
CREDITS : rivendell ,, artertongemma.
PSEUDO : Laura.
♡ STATUT : single.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 11:37

Bienvenue  Lou | Kids 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martin

Ellis Martin

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 11:38

Ma belle soeur  Lou | Kids 234804247 officiellement bienvenue, j'attend ton mp  Lou | Kids 9491987 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 12:50

ton personnage a l'air tellement intéressant, j'ai hâte d'en lire plus sur elle et sur son secret Lou | Kids 1523828849 et bienvenue parmi nous I love you 
tu as fait un choix d'avatar parfait, avec emma Lou | Kids 2779322292 encore plus si tu comptes faire un scénario avec andrew Lou | Kids 3020690315 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 12:58

Merci à vous !! Lou | Kids 610024598 

Ellis : Je t'envoie un mp de suite Razz
Marlow : Mercii ! Et vouiii, le supérieur mentionné dans les anecdotes, c'est le petit Drew :3 (parce qu'ils sont trop parfaits, wouala ! Lou | Kids 1434237684 )
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 15:14

J'ai Sensualité dans la tête, merci Lou | Kids 9491987 bienvenu et merci pour ton inscription Lou | Kids 1523828849 je n'ai pas eu le temps de répondre à ta demande de lien mais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là Lou | Kids 3703693536 bon courage pour ta fiche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 15:41

Emma.  Lou | Kids 4078681963 
Bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Konrad

Owen Konrad

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMar 22 Juil - 16:57

Bienvenue! Et surtout bonne chance pour ta fiche, j'ai hate d'en lire davantage.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMer 23 Juil - 6:28

Merciii ! Lou | Kids 3997181824 
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMer 23 Juil - 11:27

Bienvenue parmi nous  Lou | Kids 3943807050 Lou | Kids 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMer 23 Juil - 14:42

Thank youu Lou | Kids 3997181824 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMer 23 Juil - 15:00

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME *_*
Super choix de vava Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyMer 23 Juil - 16:16

Merci beaucouuup ! Lou | Kids 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Dana Cartwight

Dana Cartwight

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyJeu 24 Juil - 9:50

Bienvenue parmi nous  Lou | Kids 2524797726 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyJeu 24 Juil - 16:32

Thaaanks !
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyVen 25 Juil - 14:55

Je suis enfin là  I love you 
Ta fiche est parfaite, super émouvante et j'adore vraiment ton personnage ! Tu es donc validée (hâte de rp avec toi)  Lou | Kids 234804247 Willis te rajoutera dans ton groupe lorsqu'elle passera  Lou | Kids 3703693536 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Martin

Lou Martin

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDITS : Ava : Timeless - Signa : UC
PSEUDO : Emi Burton
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids EmptyVen 25 Juil - 15:03

Merciii ! Lou | Kids 3997181824 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

Lou | Kids Empty
MessageSujet: Re: Lou | Kids   Lou | Kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou | Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-