AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ★ a visit to the big brother (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Bing

avatar

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

MessageSujet: ★ a visit to the big brother (ian)   Dim 20 Juil - 19:11






IAN ★ KEITH


La famille. Quelque chose de très important pour le jeune père, qui étant le petit dernier, avait toujours été protégé. Né dans une famille soudée, malgré la mort de son père, lorsqu'il avait huit ans, il ne pouvait pas vivre sans eux, c'était impossible. Proche de sa sœur, mais surtout de son frère Ian, il essayait de les voir le plus souvent possible. Pas évident, quand on sait qu'il doit étudier et qu'il enchaîne les petits boulots pour que son fils ne manque de rien. Seulement, il arrivait toujours à trouver un moment pour se détendre un peu, pour parler, s'intéresser à ses proches, à ce qu’il se passe, tout simplement.  Aujourd'hui, c'était révisons, car les épreuves s'accumulaient au fil de l'année et il se devait de réussir chaque examen, pour être sûr de passer en deuxième année, l'an prochain. Cela faisait bien une matinée entière qu'il révisait certaines matières, il avait besoin de sortir, de souffler un peu. Son fils lui manquait, mais il savait qu'il était entre de bonnes mains et qu’à l'école, il allait apprendre des choses essentielles pour son avenir. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de penser à lui très souvent, voir tout le temps.

Soudain, il se leva de son bureau et se dirigea vers la sortie de son appartement. Il savait que son frère était surement au travail en ce moment-même, il allait donc lui rendre une petite visite surprise. Très proche de lui, Keith pouvait compter sur Ian et inversement, malgré le fait qu'il soit père très tôt, la famille du jeune homme l'avait très bien pris, y compris son grand-frère. Cela pouvait faire bizarre que le petit dernier des Bing soit père d'un enfant de trois ans, alors que sa sœur et son frère, plus âgés ne le sont pas encore. Malgré ce détail, cela pouvait tout aussi bien arriver dans d'autres familles, ce n'était pas un cas unique, loin de là. En sortant de chez lui, il prit sa voiture garé sur le parking de l'immeuble et se rendit donc au Cake'N'Cream, une boutique remplie de pâtisserie aussi bonne les unes que les autres. C'était à cet endroit que Ian travaillait, depuis quelques temps déjà.

En arrivant sur place, il prit son temps pour se garer comme il faut, avant de descendre de son véhicule et de rentrer dans le bâtiment. Scrutant les alentours, il ne voyait pas son frère, ce qui l'inquiétait quelque peu. Heureusement, il venait de surgir et Ian se trouvait à présent devant le comptoir, alors le jeune homme se mit devant lui, comme s'il allait acheter quelque chose. En plus, il ne gênait personne, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la petite boutique, aussi bien connu pour ses pâtisseries que pour ses chocolats aux multiples formes et saveurs. « Alors big bro', pas trop dur aujourd'hui ? » Un sourire ne tarda pas à se dessiner sur le visage de Keith, content de voir son frère en espérant pouvoir passer un peu de temps avec lui. Malgré cela, il ne voulait absolument pas le déranger dans son travail, il pouvait comprendre qu'il y avait des clients et qu'il devait faire ce pourquoi il était payé. « Comment vas-tu ? Tu as un moment à m'accorder, pour passer un peu de temps avec ton petit frère ? » Attendant sa réponse, il semblait ravi de le voir, ce qui était vraiment réciproque. Ian et Keith, c'était une relation fraternel très forte, une alchimie parfaite et cela depuis leur plus tendre enfance.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

★ a visit to the big brother (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Albuquerque, Bernalillo (NM) :: Knoyle Street :: Cake'N'Cream-