AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 INTRIGUE ✯ Albuquerque International Balloon Fiesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fondateur

avatar

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: INTRIGUE ✯ Albuquerque International Balloon Fiesta    Dim 20 Juil - 16:42



ALBUQUERQUE INTERNATIONAL BALLOON FIESTA
~“I’m building a hot air balloon out of my love for you. I’m starting with the hot air, and then I’m going to surround that with saran wrap, because after all, I’m only using leftovers.
” ~
Albuquerque est sous une chaleur écrasante alors que le soleil entame sa chute vers l'Orient. Le champ de blé fraichement coupé a laissé place à une grande vallée sans vie alors que la ville au loin avance à mille à l'heure. Ici, les couleurs s'entassent peu à peu alors que les montgolfières se gonflent. Comme tout les ans le festival se déroule aux abords de la ville, accueillant toujours plus de curieux. On vient tenter sa chance pour gagner un vol gratuit, on joue à reconnaitre les formes des ballons, on s'émerveille devant tant de couleurs alors que celles-ci envahissent peu à peu le ciel clair. Les habitués se sont installés, sièges et pique-niques en poche. D'autres, de simple curieux eux s'ébahissent devant les mastodontes des vents. Celui-ci souffle dans la vallée chaude, annonciateur de grabuges. Mais tout le monde n'a d'yeux que pour les montgolfières, ces anges d'airs. Voilà plus de quarante ans que la tradition des ballons existent. Des touristes viennent de partout voir la merveille qui rapporte à la ville un véritable boost de son économie. C'est pour Albuquerque un véritable cadeau que cet événement qui attire les foules et fait rêver les enfants. Tout le monde assiste au festival des ballons, depuis toujours. C'est une journée magique.


trucs en plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countingstars.forum-canada.com
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ✯ Albuquerque International Balloon Fiesta    Dim 20 Juil - 17:06

ALBUQUERQUE INTERNATIONAL BALLON FIESTA
~ intrigue, sujet de groupe ~

Cette journée, Marlow l'avait attendu de pied ferme. Chaque année, c'étaient les mêmes préparatifs qui se répétaient. La belle préparait souvent avec impatiente le sac qu'elle apporterait pour aller admirer le spectacle et même parfois deux jours avant, pour être sûre et certaine de n'avoir rien oublié d'important.
Marlow prenait cette journée avec beaucoup trop de sérieux pour certaines personnes, mais ils n'essayaient pas de comprendre les raisons de son enthousiasme. Personne ne lui demandait pourquoi elle aimant tant observer l'envol de ces ballons gigantesques. Personne ne lui demandait pourquoi elle en avait fait une sorte de tradition inviolable.
En réalité, la blonde s'y était rendue chaque année et ce depuis le jour où elle avait pu mettre un pied devant l'autre. Elle se souvenait vaguement des premières fois où elle avait vu les montgolfières prendre leur envol. Mais surtout, Marlow avait ce souvenir qu’elle n’oublierait jamais et qui rodait dans son esprit à chaque fois que l’on se rapprochait du jour de la fête. Elle s’était souvent demandée si ce n’était pas plutôt un rêve qu’elle avait fait plus jeune, mais n’avait jamais obtenu de réponse à cette interrogation. En fin de compte, peu lui importait. La jeune femme espérait juste revivre clairement ce souvenir lorsqu’elle serait installée dans ce champ d’un vert époustouflant.
Le sac sur le dos, Marlow prit le chemin du champ où avait lieu chaque année la fête des ballons. Arrivée à destination, elle sécurisa son vélo et entreprit de trouver cet arbre où elle s’était installée tous les ans. En le voyant au loin, un sourire s’installa sur son visage. Elle sortit de son sac un vieux plaid qu’elle étala sur l’herbe avant de s’y asseoir. Lunettes de soleil posées sur le nez, Marlow attendait que le spectacle commence, se remémorant les fois où elle avait admiré les montgolfières aux côtés de son père, maintenant trop âgé pour s’y rendre également.

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odessa Wells

avatar

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

MessageSujet: Re: INTRIGUE ✯ Albuquerque International Balloon Fiesta    Dim 20 Juil - 19:41



ALBUQUERQUE INTERNATIONAL BALLOON FIESTA
~“I’m building a hot air balloon out of my love for you. I’m starting with the hot air, and then I’m going to surround that with saran wrap, because after all, I’m only using leftovers.
” ~



C'est le truc que je ne loupe pas. Enfaîte je pourrais parfaitement m'en foutre mais c'est devenu une tradition avec mon clan. On traîne dans le champ, on regard les montgolfières s'envoler, les couleurs disparaître au loin. C'est vraiment sympathique. Et puis on fume et on picole pas mal.. quoi ? Oui bon d'accord c'est comme d'habitude. Je sors de la vieille décapotable de mon pote et j'atterris sur le chemin de terre qui mène au champ de blé. J'ai prévu le truc, la première fois que j'y suis allée, j'étais en tongues, faut être con je sais pour se foutre en tongues dans un champ de blé tout juste coupé. Seulement je n'avais jamais foutu les pieds dans un champ tout court, je ne pouvais pas savoir, je venais de débouler de ma ville natale, allias New York City, cela restait un peu improbable. Maintenant j'ai ma paire de santiags, je suis presque une cowgirl.. ouai je peux être carrément sexy lorsque j'enfile avec un mini sort et un débardeur qui est trop grand laissant apercevoir mon soutient-gorge.. ouai enfin c'est un bandeau et ouai je sais pour le peu de poitrine que j'ai, je pourrais ne rien mettre mais bon je suis bien comme ça, un bandeau de maillot de bain, si jamais on va piquer une tête plus tard, je suis parée. J'allume mon pétard, je recrache gentiment la fumée, je m'évertue à tenter de faire des cercles mais rien à faire, ça ne veut pas, c'est la dèche. On avance, l'odeur de cannabis se faire sentir sur notre passage, pourquoi pas après tout, on fait ce que l'on veut, des gens, surtout les vieux à vrai dire, se retourne sur nous, un regard vieux et conservateur d'une jeunesse qui pourrit doucement. Je m'en branle... ouai je ne peux pas, bah je me touche merde ! On arrive dans le champ, c'est plutôt sympa de voir toutes les montgolfières de cette manière, j'ai toujours aimé les rassemblements.. concerts, festivals, manèges, blablabla.. un feu de camps c'est cool aussi ! On se divise à ce moment là, j'avance un peu seule, mon joint à la main, il faut chaud, j'ai ma casquette sur la tête, mes cheveux tombent sur mes épaules presque lourdement. On s'y fait à la chaleur, je vous jure.. j'ai mis du temps. Je regarde aux alentours, on cherche toujours des gens que l'on connait, forcément.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ✯ Albuquerque International Balloon Fiesta    Mar 22 Juil - 9:12

INTRIGUE DE GROUPE
~ Albuquerque international balloon fiesta ~

Elle avait quittée la maison en claquant la porte, furieuse que de se voir encore en lutte contre son mari. Et Willis ne savait même pas si il l'avait suivi dehors, trop occupée à cracher sa colère pour regarder en arrière. Elle avait préférée marcher au loin, les poings serrés, perdu sur là où elle devait aller. Au final elle marcha jusqu'aux abords de la ville, tombant sur le champ de montgolfières. La foule était déjà dense, l'endroit parfait pour se cacher quelques heures, le temps que Noam réfléchisse à ses bêtises. Dire qu'ils avaient eu l'habitude dans une autre vie de venir se prélasser ensemble sur l'herbe haute. C'était ridicule, tout ça était ridicule. Elle croisa un moment les bras sur sa poitrine, avançant au hasard entre les corps déjà nombreux. L'idée de chercher un visage connu l'effleura mais elle ne cherche pourtant pas, trop en colère contre son mari, et cette bouteille qu'elle avait trouvé dans ses affaires. Elle aussi avait envie de boire maintenant, trop désespérée par la situation dans laquelle ils s'embourbaient. Mais voilà, elle n'en avait pas le droit. L'enfant ne supporterait surement pas une cuite comme elle avait su les prendre. A la place elle se laissa tomber sur l'herbe, pas très loin d'un groupe de jeunes femmes, attendant. Son visage se posa sur les toiles colorées et elle s'imagina là, à voler avec eux. A vivre à des centaines de mètres et voir le monde d'en haut.

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MessageSujet: Re: INTRIGUE ✯ Albuquerque International Balloon Fiesta    

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ✯ Albuquerque International Balloon Fiesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Tutelle ou tuteur international ?
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Sak caraibean international highway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Les alentours :: Les alentours-