AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Ҩ Life is just a coktail party in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Cartwight

avatar

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 13:54

CARTWIGHT, Dana
Tu sais à quel point c’est dur de remonter sur le ring, surtout quand une personne t’as déjà mis K.O. ?
© emvamp  - onetreehill - alaska (codehistoire)
NOMS, PRÉNOM: Dana Isobel Cartwight ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: le 1 avril à Dallas, texas, usa. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine et australienne. ~ ÉTUDES/BOULOT: actuellement assistante dans une agence dans l'événementiel, mais un jour sa propre patronne. ~ STATUT MATRIMONIALE: célibataire ~ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: plutôt modeste. ~ GROUPE: cold hearted. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Dana est une femme adorable mais qui n'a pas beaucoup de proche, elle accorde difficilement sa confiance aux gens Ҩ elle a compris que la vie ne tenait qu'à un fil alors elle s'amuse, parfois trop que ce soit en relevant des défis débiles ou en jouant avec les hommes Ҩ elle n'est tombée amoureuse qu'une fois, c'était au Texas avant son déménagement et malgré leurs promesses, ils se sont .. séparés, enfin il l'a trompé Ҩ Dana aime beaucoup son métier, on ne dirais pas mais c'est une romantique dans l'âme Ҩ elle est pleine d'ambition et si elle n'a pas dit ses quatre vérités à sa dragonne de patron, c'est surement à cause de Marlow et de leur projet de voler de leur propre aile Ҩ elle ressemble énormément à sa mère, ce qui n'est pas une chose facile tout les jours, même si elle en ai fière Ҩ un peu près une fois par mois, elle retourne dans sa ville natale pour déposer des fleurs sur la tombe de ses parents, toujours les mêmes, ses préférés : des lys blancs Ҩ quand on lui donne une mission, elle fait tout pour la réaliser Ҩ elle a adoptée un chaton, il y a quelques semaines, Spike Ҩ c'est une accro aux escarpins, elle a beau devoir faire des économies, dès qu'elle croise une nouvelle paire, elle l'adopte.



After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.


2006 Ҩ Dallas
« Mademoiselle Cartwight, il semblerait que nous ayons trouvée une solution pour vous. Votre oncle accepte de vous prendre en charge en attendant votre majorité, préparez vos affaires. Vous partez dès demain matin » La belle Dana ne répondit rien. Elle restait là, assise sur une chaise au milieu au milieu du salon, les yeux rivés vers une photo posé sur la cheminée. Sur cette photo, on l'a voit en vacances à la montagne, entouré de ses parents. Des parents qu'elle a perdue il y a quelques jours, enterrés il y a quelques heures. Alors autant vous dire qu'elle n'écoute que d'une oreille ce que l'assistante sociale lui raconte. Elle n'écoute que d'une oreille ce que tout le monde lui dit depuis quelques jours, la dernière fois qu'elle a réellement écouté ce qu'on lui disait, on lui a raconté un accident de voiture dans lequel ses parents venaient de perdre la vie. Préparez une valise, dire adieu à ses derniers souvenirs, à ceux qu'elle aime, à tout ce qu'elle connait depuis toujours, elle n'en a pas tellement envie.

2007 Ҩ Dallas
De temps à autre, Dana revenait à Dallas. De moins en moins c'est vrai. Mais ce n'était pas la première fois que Dana entendait la même histoire, une histoire racontée par différente bouche. En quittant Dallas, son petit ami de l'époque avait réussi à la convaincre que ce n'était pas la fin de leur histoire. Dans une année, tout les deux seraient majeurs et ainsi, ils pourraient se retrouver, comme avant. Sauf que depuis quelques semaines, les anciennes amies de Dana ont de nouvelles histoires à lui raconter. Des histoires de révisions chez une certaine Sara qui sont de plus en plus fréquentes. Alors la blondinette doit savoir, elle doit comprendre et quoi de mieux qu'une visite surprise ? Elle débarqua chez lui pour le trouver dans ses bras, ses bras à elle, Sara. « alors, ils avaient raisons. » Elle ne dit rien de plus et repartie en courant, sachant qu'il courrait derrière elle, elle préféra ne pas s'arrêter, ne pas montrer sa faiblesse. Parce que oui, elle avait mal, une douleur qu'elle n'avait encore jamais sentie : un coeur brisé par un homme.

2009 Ҩ Albuquerque
« Donc si je résume, vous n'avez pas été à l'université, vous n'avez pas d'expérience dans ce domaine non plus et soyons réaliste, vous avez besoin d'un coiffeur en urgence. Pourquoi est-ce que je voudrais de vous dans mes bureaux ? » Dana hocha la tête, tout ce que venais de dire la femme froide et distante derrière son bureau de marbre était vrai, elle n'avait pas d'expérience, ni rien. Sauf de la motivation, une motivation débordante et une envie de vaincre. Je pense que c'est ce qui a finit par convaincre la femme. A l'embaucher, pas à devenir sympathique. C'est une femme cruelle, une femme que la belle blonde déteste mais une femme qui paye son loyer et ses rêves, c'est un bon début.

2014 Ҩ Albuquerque
Ce matin, c'est un petit coup que l'épaule qui l'a réveille et lui fait comprendre que son téléphone est en train de sonner. Naturellement son regard se tourne vers l'heure et elle comprend rapidement qui est la personne qui le fait sonner, elle est en retard au boulot. Cela ne lui ressemble pas, c'est une femme sérieuse en affaire même si comme chaque année quant arrive la date d'anniversaire du décès de ses parents, la belle blonde déraille un peu plus que d'habitude. Elle pousse un long soupir avant de décrocher pour raconter un beau mensonge excusant son retard puis elle raccroche et réveille l'homme allongé à ses côtés. « Faut que tu rentres chez toi, je dois partir. Alors, hop, on bouge son jolie petit cul parce que quand je ressors de la salle de bain, tu seras devant la porte. » Elle prit un malin plaisir à ouvrir les volets avant d'aller se préparer pour le travail, un journée qui s'annonce comme les autres même si cela n'a rien de définitif. En déménageant, Dana a beaucoup changé, elle n'est plus la fille discrète, sensible et gentille. Enfin, elle ne le montre plus, plus comme avant. Elle s'est forgée une carapace, certains même la pense froide ou superficielle, une fille qui n'a pas de coeur. Alors qu'au contraire, elle en cache un bien trop gros. Mais elle s'amuse, rien ne l'interdit, non ?



Spoiler:
 


Dernière édition par Dana Cartwight le Mar 22 Juil - 9:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Cartwight

avatar

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 13:54

Bonjour, bonjour
Je veux pas être toute seule     alors je me tourne vers vous pour me trouver un ou deux petits liens sympas avant de débuter ma fiche. La vie de Dana est encore un peu vague donc je peux facilement la modifier pour m'adapter à vous. Elle serait arrivée à Albuquerque durant son adolescence suite au décès de ses parents, elle serait venue pour vivre dans sa famille (tante, oncle, cousins, ..). Je l'a vois bien être une fille unique qui s'est retrouvée dans une famille de garçons (genre à la Malcolm quoi XD). C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, côté caractère, elle serait assez joueuse et intrépide, une fille qui ne se prend pas trop la tête.

Je cherche tout type de lien, aussi bien familial qu'amicaux, ou compliqué.
Alors adoptez-moi !


Dernière édition par Dana Cartwight le Lun 21 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Bing

avatar

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 14:12

bienvenue parmi nous.   

pour tout te dire, j'ai un lien que je recherche activement, si celui-ci te tente.

Lien compliqué
DESCRIPTION: La jeune femme est née dans une famille très aisé, donc elle a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie. Seulement, depuis un an, elle ne supporte plus que ses parents gèrent sa vie entière, elle a décidée de faire ce qu'elle voulait. Elle fait donc des études, tout en étant la nounou de Nate, le fils de Keith. Depuis sa première rencontre avec le jeune homme, qui est devenu père à seize ans, elle à littéralement craqué pour lui, malgré la différence d'âge. Cela fait deux mois qu'elle travaille pour lui, elle a des sentiments forts pour lui, même si elle essaye de le cacher. Le reste est négociable, mais elle doit être très amoureuse de Keith, quand à lui, il ne sait pas encore qu'elle l'aime et il doit à nouveau apprendre à aimer, car son cœur a été brisé par la mère de Nate. Ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas insensible aux charme de la jeune femme, mais la situation est quand même très compliquée.
~ la nounou - 23 à 26 ans, étudiante médecine ou un métier qui demande plusieurs années d'études.


c'est dans la partie liens prédéfinis que j'ai posté ce message, si cela te tente, dis le moi. Seulement, j'aimerais une personne active et qui ne lâche pas le lien au bout d'une semaine, parce que c'est très important pour l'évolution de Keith.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 14:17

Bienvenue sur le forum  I love you
Je n'ai pas d'idée spécifique pour le moment mais si jamais tu veux un lien avec ma Solea, n'hésite surtout pas   
Bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 14:31

bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo de ta belle  
je n'ai pas d'idée non plus pour l'instant mais n'hésite pas à nous envoyer des mps si tu as plus d'inspiration I love you , on est vraiment pas méchant par ici  

edit: j'ai mis une description de la meilleure amie de marlow dans les demandes de lien. je ne sais pas si ça peut convenir par contre Arrow 

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.


Dernière édition par Marlow Waverly le Dim 20 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis Martin

avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 14:56

emily   si tu as besoin d'une cousine, ellis a vécu parmi que des hommes   
bienvenue parmi nous I love you

_________________
You old flames die hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Cartwight

avatar

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 15:39

Oh une partie prédéfinis, je l'avais pas vu .. *boulet repéré  Arrow *

Merci beaucoup pour vos réponses   

Keith, j'aime bien le lien mais je vois pas Dana venir d'une famille riche désolé. J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu me garderas un petit lien   

Marlow, j'ai bien le lien de meilleure amie que tu proposes. Je pense te mpotter pour voir comment tu l'as vois vraiment, histoire qu'on la voit pareille plutôt que de se faire toutes les deux de faux espoirs Wink

Ellis, j'ai peut-être bien une idée .. je t'envoi un mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 15:42

aucun problème, j'attends ton message  

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Bing

avatar

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 15:50

oh bah dommage, c'était un point négociable; c'était juste pour faire "vivre" le scénario, donner des idées. Après cela pouvait être discutable, tans pis.

sinon, courage pour la rédaction de ta fiche.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Fitch

avatar

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 16:15

Bienvenue parmi nous.  
De même, je n'ai pas spécialement de lien à te proposer, mais si tu veux, n'hésites pas à m'envoyer un mp.  I love you 

_________________
A scub is a guy that thinks he's fly And is also known as a bastard. Always talkin' about what he wants and just sits on his broke ass. "
© no angels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odessa Wells

avatar

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 19:19

très bon choix Very Happy
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamison Llewyn

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 20:18

Bienvenue parmi nous.   Pour l'instant aucune idée de liens ne me vient à l'esprit, après si tu es plus inspirée que moi tu peux toujours envoyer un mp, je suis toujours ouverte pour un lien   
En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu trouveras ton bonheur   

_________________
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Dim 20 Juil - 21:50

Une Emily elle est magnifique bienvenu et bonne chance pour ta fiche chou

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Cartwight

avatar

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Lun 21 Juil - 8:05

Je pense avoir trouvée mon bonheur côté lien, mercii à tous pour vos propositions, c'est adorable   


Merci pour cet accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Mar 22 Juil - 11:02

Tout est bon pour moi, je te valide ! Tu peux aller nous pondre de magnifiques rps  I love you 
La couleur de ton groupe sera mise par Willis donc ne t'en fais si ce n'est pas immédiat   

_________________

Here we go, / Just lose control and let your body give in, / To the beat, / Of your heart as my hand touches your skin, / Is this love / Or, / Just sexual desire, / We're gonna start a fire !

RYAN STAR - START A FIRE

ABSENTE DU 26 JUILLET AU 9 AOÛT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Cartwight

avatar

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   Mar 22 Juil - 11:38

merci beaucoup, &' pas de soucis pour la couleur, je ne suis pas pressée    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MessageSujet: Re: Ҩ Life is just a coktail party in the street   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Life is just a coktail party in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» Bisounours Party | V. 2.0
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-