AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) AARON JOHNSON ★ attirance malsaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Garland

Jodie Garland

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 19/07/2014
CREDITS : Belikovs.
PSEUDO : spf.
◇◇◇

(♂) AARON JOHNSON ★ attirance malsaine Empty
MessageSujet: (♂) AARON JOHNSON ★ attirance malsaine   (♂) AARON JOHNSON ★ attirance malsaine EmptyDim 20 Juil - 8:09


nathan nom
19 ANSEN COUPLE
jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte.
© tumblr  - KYO
boulot ou études au choix, même si je lui voyais bien une âme d'artiste, du genre constamment dans la galère, instable... etc. ★ nationalité au choix ★ le groupe je le voyais bien dans "break free" ou "like a virgin" vu qu'il est très jeune, mais ce n'est absolument pas une obligation.

               

             
       
     
   
Citation :
≈ c'est le petit-ami de la belle-fille de Jodie : Allison.
≈ il a rencontré Jodie il y a une semaine environ, Allison l'avait invité à passer quelques jours sur la côte est dans la maison de vacances louée par Jodie et son mari.
≈ quand il est arrivé, il a vu Jodie qui était entrain de bronzer près de la piscine, seins nus, c'est la première fois qu'il l'a vue et il l'a tout de suite désirée.
≈ au niveau du caractère je le voyais bien assez borné, fier, je m'en-foutiste, assumant ses opinions et tenant à sa liberté, glandeur, charmeur, drôle et taquin.
≈ le reste est assez libre, notamment sa relation avec Allison.
≈ je vois très bien Aaron dans le rôle alors il est très difficilement négociable (♂) AARON JOHNSON ★ attirance malsaine 9491987 
               
jodie garland
attirance
Ils se connaissent depuis à peine deux semaines mais entre eux, l'attirance a été subite, indéniable et surtout extrêmement intense. Quand Jodie avait proposé à sa belle-fille d'amener son petit-ami avec elle en vacances, elle ne s'était pas attendue à tomber sous le charme d'un adolescent de dix-neuf ans, d'un gamin, même si ce n'était pas l'impression qu'il donnait dans son attitude. Elle qui se considère depuis des années comme rangée, dans une relation stable et épanouie, n'a pas encore tout à fait réussi à comprendre ce que Nathan réussit à provoquer en elle. Ce sentiment dans le bas du ventre, cette chaleur au creux de ses reins, elle le désire, elle le veut, sans rien faire il a réussi à l'apprivoiser, à la mettre en cage, et elle ne s'en est même pas encore rendue compte. Elle se sent déjà comme au bord du précipice, et elle sait qu'elle va finir par sauter, par tomber, qu'elle en crève d'envie. Du côté de Nathan, les choses sont à peu près similaires, depuis le moment où il a posé ses yeux sur elle, il la veut, il ne pense plus qu'à elle, rêve de la posséder, de la toucher. Il se surprend à être jaloux de son mari, envieux de tous ces hommes à qui elle a sourit, qu'elle a invité dans son lit. Il lui tourne autour pour l'instant, par peur, peur qu'elle le rejette, peur qu'elle en parle à Allison.

   + ma fiche où les deux anecdotes sont sur eux  (♂) AARON JOHNSON ★ attirance malsaine 3943807050
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) AARON JOHNSON ★ attirance malsaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Break Your Heart-