AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✯ get out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Crawley

CREDITS : rivendell ,, artertongemma.
PSEUDO : Laura.
♡ STATUT : single.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 12:35

ginger crawley
the kids once they told me I'm just trouble.
© artertongemma  - into trouble / lilly wood and the prick
NOMS, PRÉNOM: crawley, ginger. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt-six ans, née le 19 mai. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: elle a quelques origines écossaises mais elle vit aux Etats-Unis depuis qu'elle est adolescente. ~ ÉTUDES/BOULOT: détective privé. ~ STATUT MATRIMONIALE: célibataire. ~ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: modeste. ~ GROUPE: cold hearted. ~

What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Elle est née dans une famille tout ce qui a de plus normal, où se mélangent traditions écossaises et américaines, de quoi donner quelque chose de bien particulier durant les réunions familiales. ✕ Il n'est donc plus surprenant de voir son père en kilt dans les rues d'Albuquerque. ✕ Elle est fille unique. ✕ Ses parents lui ont toujours appris à ne pas avoir peur de ses opinions et d'être fières d'avoir des convictions. Et que si les gens ne l'acceptaient pas telle qu'elle était, ils pouvaient aller se faire— (exactes paroles de son père). ✕ Elle a souvent eu des problèmes avec des voisins pour être rentrée illégalement chez eux. ✕ Elle est arrivée aux Etats-Unis vers ses quatorze ans. Le changement n'a pas été simple au début mais elle a vite trouvé ses marques. ✕ Elle a toujours eu un penchant pour "la quête de la vérité", plus par besoin d'assouvir sa curiosité et sa frustration qu'autre chose. Elle n'aime pas que quelque chose lui échappe. Ses questions doivent impérativement trouver des réponses. ✕ Passionnée par son métier, elle avoue que sa vie privée passe au second plan. Elle n'a pas non plus eu beaucoup d'histoires et la dernière en date lui a laissé un goût amer. ✕ Elle n'est pas non plus très facile à vivre et a également fait des erreurs de son côté. ✕ On ne peut pas vraiment la considérer comme étant une tête brûlée mais disons seulement qu'elle n'a pas peur de se retrouver dans des situations périlleuses. ✕ Elle habite seule mais elle passe beaucoup de temps dans la maison familialee. ✕
After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
« Mademoiselle Crawley, j’ai été surpris d’apprendre que vous étiez en salle d’interrogatoire. » Il avait un sourire aux lèvres, le genre qui veut dire « haha, je me réjouis de votre malheur ». Oh il pouvait se réjouir, il en avait tous les droits. Jamais Ginger n’aurait dû se retrouver là mais elle ne pouvait pas toujours gagner n’est-ce pas ? C’était une bataille de perdue, pour cette fois mais elle pouvait se réconforter en se disant qu’elle les avait fait passé pour idiots bien plus souvent qu’elle ne s’était retrouvée coincer ici. « Je sais que je vous ai manqué alors je me suis dis que j’allais vous rendre une petite visite. » Son sourire s’effaça légèrement, il détestait toujours autant le répondant de la jeune femme alors que tout ce qu’il demandait était de la voir le supplier de ne pas la retenir plus longtemps. Il s’installa sur la chaise en face de Ginger, un bureau les séparant. Un dossier assez épais était posé entre eux, il l’ouvrit. « Que faisiez-vous chez Madame Hasburn en plein milieu de la nuit ? Non… Je devrais plutôt vous demander ce que vous faisiez chez elle tout court ?! » Il posa un regard sévère sur elle, et Ginger se pinça les lèvres pour s’empêcher de sourire. « Je pense qu’on devrait se tutoyer. Après tout on se connait depuis un petit moment, je fais un peu partie de la famille. » Il continuait de la fixer. « Vous êtes une plaie Miss Crawley. Maintenant répondez ou vous finirez la nuit en cellule. » Oh il lui arrivait d’être d’une humeur plus agréable, elle en avait été témoin mais pas ce soir. « Vous menez votre enquête, je mène la mienne. » Et plus elle tournait autour du pot – volontairement – et plus il perdait patience mais s’emporter n’était pas son style. « Comment avez-vous eu accès au dossier Ginger ? » Elle le détailla un instant, puis jeta un coup d’œil derrière son épaule, là où se trouvait la vitre teintée avant de reposer son regard sur l’inspecteur. « Suis-je en garde à vue ? Car si ce n’est pas le cas, je crois être en droit de partir. » Il poussa un long soupir exaspéré. « Vous vous trouviez sur un scène de crime. Bon sang Crawley, donnez-moi une seule fichue raison de ne pas vous foutre derrière les barreaux ! » Elle aurait voulu lui en donner plein, ce n’était pas les arguments qui manquaient mais elle se contenta de jouer sur les sentiments. « Vous me connaissez, et même si l’idée ne m’enchante guère, je pense même pouvoir vous aider. » Un long silence s’ensuivit et il se mit à rire. Ginger haussa un sourcil, elle avait du mal à l’admettre mais cet inspecteur réussissait encore à la surprendre. « Voyez-vous ça. Ginger Crawley veut aider la police ! C’est une blague ? Je pense, très chère, que nous pouvons nous passer de vos services mais si vous avez tant besoin de clients, je peux faire passer votre carte de visite. » Ginger se laissa tomber contre le dossier de sa chaise, les bras croisés. « Bien… Dans ce cas, si vous le permettez, à moins d’être dans l’obligation d’appeler mon avocat… » « Vous n’avez pas d’avocat. » Elle leva les yeux au ciel. « …Je vais rentrer chez moi. » Elle se leva enfin, dégourdissant rapidement ses jambes avant de se diriger vers la porte mais il s’interposa avant qu’elle ne quitte la pièce. « Je vous préviens Crawley, si je vous retrouve là où il ne faut pas, si je reçois une seule plainte vous concernant, je ne perdrais plus mon temps entre ces quatre murs. Compris ? » Elle fit mine d’avoir comprit la leçon et enfin quitta les lieux avec un agréable sentiment de liberté. Il ordonna à l’un des officiers de la raccompagner dehors. Par réflexe, Ginger accéléra le pas pour avoir une longueur d’avance, elle savait que c’était plus une manière d’être certain qu’elle soit hors du bâtiment que par pure galanterie. « Je m’en charge. » lança une voix qu’elle reconnut sans problème. Elle se retourna puis reprit la même cadence. « Tout est bon pour me coller aux basques Rivers. » Il finit par la rattraper et l’obligea à s’arrêter en attrapant son bras. « Tu n’as pas fini de t’attirer des ennuis ? Il le pense quand il dit qu’il t’enverra derrière les barreaux » Elle se détacha de son emprise et recula. « Ohhh, je vois, je savais que tu étais là à nous observer. Et tu racontes n’importe quoi, il m’ad-ore ! Qui sait, peut-être même qu’à ma prochaine visite, ce sera pour m’installer à ton bureau parce qu’il se sera finalement rendu compte que je fais un meilleur travail que toi et tes collègues. » Elle lui adressa un dernière sourire – plus qu’arrogant – et s’éclipsa.

Spoiler:

poor poor baby
say you can't help the fact that you're so crazy
and you're so good at making me feel guilty

for trying to walk away
because I'm tired of being mad.

Dernière édition par Ginger Crawley le Mar 22 Juil - 7:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Rivers

CREDITS : ava@mellow bird ~ sign@rubyredwisp
PSEUDO : max
♡ STATUT : single
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 12:39

Ian Bing

CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 12:41

GEMMA                                                                                                                       
ouelkoooooome ♥️

CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 12:42

Bienvenue sur le forum  I love you 
Gemma est vraiment magnifique   
Bon courage pour ta fiche   

Here we go, / Just lose control and let your body give in, / To the beat, / Of your heart as my hand touches your skin, / Is this love / Or, / Just sexual desire, / We're gonna start a fire !

RYAN STAR - START A FIRE

ABSENTE DU 26 JUILLET AU 9 AOÛT

Ginger Crawley

◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 12:48

Merci beaucoup  I love you 

poor poor baby

for trying to walk away
Sloan Reed

CREDITS : ruthless.
PSEUDO : crick.
♡ STATUT : fiancée.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: Loft 19, Bethany Lane.
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 12:49

la sublime Gemma, qu'est-ce que je l'aime.   le pseudo est beau aussi. réserve-moi un lien.   
et puis, bienvenue et bon courage pour ta fiche.   

Hit me like a ray of sun, Burning through my darkest night, You're the only one that I want, Think I'm addicted to your light, I swore I'd never fall again, But this don't even feel like fallin', Gravity can't forget, To pull me back to the ground again. ~ Beyoncé
Odessa Wells

CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 13:15

bienvenue Very Happy
Mabhel Archer

CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 13:16

bienvenue !

raindrops on roses
and whiskers on kittens, bright copper kettles and warm woolen mittens, brown paper packages tied up with strings, these are a few of my favorite things. ✻  maria - my favorite things

Jodie Garland

CREDITS : Belikovs.
PSEUDO : spf.
◇◇◇

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 13:18

gemma     j'exige un lien   
bienvenue   
Willis Llewyn

CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 13:52

Je rêve, ou c'est un GemmaxRichard ? ils sont superbe ensemble
bienvenu ur le forum, je te réserve la belle de suite bon courage pour ta fiche !

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Côme Fitch

CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Sam 19 Juil - 21:57

Gemma.   
bienvenue.  I love you 

Marlow Waverly

CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Dim 20 Juil - 8:04

pourquoi toutes les belles filles sont hétéro ?  
bienvenue parmi nous, et super choix d'avatar  

sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Ginger Crawley

◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Dim 20 Juil - 9:02

Merci pour l'accueil    I love you 
Pour les liens, c'est avec grand plaisir. J'avance ma fiche et je vous envoie un mp   

poor poor baby

for trying to walk away
Jamison Llewyn

CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Dim 20 Juil - 10:50

Gemma est un choix divin, cette fille est juste sublime     
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche    

Ellis Martin

CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Dim 20 Juil - 15:05

gemma et le ship    
bienvenue I love you

Keith Bing

CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Dim 20 Juil - 19:30

bienvenue parmi nous.

n'hésites pas un seul instant, si tu as des questions, on se fera un plaisir de t'aider.
Ginger Crawley

◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Mar 22 Juil - 7:15

Merci !  

Fiche terminée   

poor poor baby

for trying to walk away
Willis Llewyn

CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   Mar 22 Juil - 8:44

Ta fiche me convient parfaitement, je te valide

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Contenu sponsorisé

◇◇◇

MessageSujet: Re: ✯ get out of my head   

✯ get out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1