AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liam ♦ Say something I'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Anderson

CREDITS : Jacage
PSEUDO : DisneyPicture
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

MessageSujet: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 4:05

liam anderson
I'll be the one if you want me to.
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: Liam Anderson~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 12 janvier 1992, 22 ans~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine ~ ÉTUDES/BOULOT: Etudes de sports ~ STATUT MATRIMONIALE: Célibataire. ~ ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuel. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Modeste. ~ GROUPE: Break Free. ~

What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
Chère Susie,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit et je m'en excuse, sincèrement. Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais même pas quoi t'écrire, alors que tout le monde a une histoire à raconter. Certaines ne se finissent pas bien, d'autres font rêver. La mienne ne fait partie d'aucune des deux, elle est banale. Mais bon tu la connais déjà alors je ne vais pas prendre toute une page pour t'écrire mon enfance, en plus il ne s'est rien passé de spécial à cette période. Et puis, je n'ai pas l'habitude de me confier. Seulement, vois-tu aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mort et je ne sais pas à qui en parler. Elle me manque, terriblement. Chaque moments de cette nuit là reste gravé dans ma mémoire, ça me tracasse. Je sens que cette nuit va être mouvementé, déjà hier soir j'ai eu du mal à m'endormir. Chaque fois que je fermais les yeux, son visage apparaissait alors je me concentrais dessus et là, j'arrivais à entendre sa voix, à me souvenir de son odeur, à admirer son sourire, celui qui me réconfortait quand plus rien n'allait, celui qui sous-entendait que peu importe ce que la vie nous réserve on se relèverait, ensemble. C'est à ces moments là que mes larmes coulent et je les laisse rouler sur mes joues car je ne peux les retenir. « Tout ira bien. » Elle me l'avait dit, me l'avait promis mais maintenant elle n'es plus là, elle n'existes plus. Elle m'assurait que jamais rien ne nous séparerait, que sa main resterait dans la mienne pour toujours. Et regarde moi là, tout seul, avec mon crayon en train d'essayer d'exprimer l'inexprimable. C'est dur, tu sais, de perdre un proche. Je l'aimais et je l'ai plaqué pour une autre. Le pire, c'est que cet autre jouait avec mes sentiments, je suis tombé dans le panneau et ça, je ne me le pardonnerait jamais. Tout était tellement plus simple quand j'étais en Angleterre avec toi. On pouvait se parler directement. Un de mes plus grand regret est de ne pas m'être ouvert quand j'aurai pu. Mais ça y est, je suis prêt maintenant, prêt à te confier mes plus grandes peurs, ma plus grande tristesse.

Il y a une partie de ma vie que j'aimerais oublier, mais je vais te la raconter. A cette époque, j'étais un rebelle, pire que lorsque tu m'a rencontré. Touchant à tout ce qui n'était pas net (drogue, alcool), je n'en pouvais plus. Je sortais avec une fille, au départ ce n'était qu'un flirt sans importance. Je la trompais même avec une amie d'enfance (crois moi ces mots sont dur à écrire). Puis, des sentiments ont commencés à apparaître alors j'ai plaqué mon amante pour être finalement sérieux. Seulement cette dernière ne l'a pas supporté et m'a fait croire qu'elle avait des sentiments pour moi, m'a fait douter. Alors j'ai plaqué la femme que j'aimais et, quelques semaines plus tard, elle a été écrasé par un type qui a prit la fuite. Depuis je ne me le pardonne pas, et je n'excuse pas non plus mon ancienne amie/amante. Mais je voudrais savoir : quand est-ce que cette douleur s'arrêtera ? J'ai beau me consacrer à mon métier de professeur, vivre ma vie, mon cœur se serre toujours à cette période et j'en ai marre. Cela fait quand même deux ans. Je songe même à revenir avec toi, pour parler plus tranquillement. C'est idiot de dire ça, mais l'asile me manque.

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles,
Liam Anderson

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 9:57

Bienvenue parmi nous.    bon courage pour le reste de ta fiche.  
Zac est superbe sur ton avatar   

Liam Anderson

CREDITS : Jacage
PSEUDO : DisneyPicture
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 10:21

Merci   

You're not the same once you have lost someone.
You were not small. You were beautiful.
Willis Llewyn

CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 11:26

Un Zac bienvenu et bon courage pour ta fiche Liam

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Odessa Wells

CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 12:07

bienvenue Very Happy
Solea Wylder

CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 12:19

Bienvenue parmi nous  I love you 
Pendant un moment j'aimais Zac (après avoir vu le film où il joue un autiste), après je ne le supportais plus (période High School Musical) mais après je l'ai de nouveau aimé (Charlie St Cloud est un film magique   )
Bon après ce racontage de vie, je te souhaite bonne chance pour ta fiche  
Ian Bing

CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 12:43

LE ZACHOUNET ♥️
OUELKOOOOOOOME   

CREDITS : ruthless.
PSEUDO : crick.
♡ STATUT : fiancée.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: Loft 19, Bethany Lane.
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 12:47

bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.

Hit me like a ray of sun, Burning through my darkest night, You're the only one that I want, Think I'm addicted to your light, I swore I'd never fall again, But this don't even feel like fallin', Gravity can't forget, To pull me back to the ground again. ~ Beyoncé
Mabhel Archer

CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Sam 19 Juil - 13:14

bienvenue !

raindrops on roses
and whiskers on kittens, bright copper kettles and warm woolen mittens, brown paper packages tied up with strings, these are a few of my favorite things. ✻  maria - my favorite things

Dana Cartwight

CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Jeu 24 Juil - 9:56

Bienvenue parmi nous   
Alwyn Fitch

CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Jeu 24 Juil - 17:12

Solea Wylder a écrit:
Pendant un moment j'aimais Zac (après avoir vu le film où il joue un autiste), après je ne le supportais plus (période High School Musical) mais après je l'ai de nouveau aimé (Charlie St Cloud est un film magique   )
Tellement d'accord !   Il est trop beau Zac aujourd'hui..  
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  
Owen Konrad

CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Ven 25 Juil - 1:04

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!  Very Happy 
Ethan Reynolds

CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT :

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Ven 25 Juil - 12:14

THE BOYYYYYYYYYS ARE BAAAAAACK ( 8 )
Pardon, faut couper le cordon HSM, j'l'ai toujours pas coupé xD    
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

Contenu sponsorisé

◇◇◇

MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   

Liam ♦ Say something I'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1