AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Liam ♦ Say something I'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Anderson

Liam Anderson

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : Jacage
PSEUDO : DisneyPicture
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 4:05

liam anderson
I'll be the one if you want me to.
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: Liam Anderson~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 12 janvier 1992, 22 ans~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine ~ ÉTUDES/BOULOT: Etudes de sports ~ STATUT MATRIMONIALE: Célibataire. ~ ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuel. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Modeste. ~ GROUPE: Break Free. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.
Chère Susie,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit et je m'en excuse, sincèrement. Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais même pas quoi t'écrire, alors que tout le monde a une histoire à raconter. Certaines ne se finissent pas bien, d'autres font rêver. La mienne ne fait partie d'aucune des deux, elle est banale. Mais bon tu la connais déjà alors je ne vais pas prendre toute une page pour t'écrire mon enfance, en plus il ne s'est rien passé de spécial à cette période. Et puis, je n'ai pas l'habitude de me confier. Seulement, vois-tu aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mort et je ne sais pas à qui en parler. Elle me manque, terriblement. Chaque moments de cette nuit là reste gravé dans ma mémoire, ça me tracasse. Je sens que cette nuit va être mouvementé, déjà hier soir j'ai eu du mal à m'endormir. Chaque fois que je fermais les yeux, son visage apparaissait alors je me concentrais dessus et là, j'arrivais à entendre sa voix, à me souvenir de son odeur, à admirer son sourire, celui qui me réconfortait quand plus rien n'allait, celui qui sous-entendait que peu importe ce que la vie nous réserve on se relèverait, ensemble. C'est à ces moments là que mes larmes coulent et je les laisse rouler sur mes joues car je ne peux les retenir. « Tout ira bien. » Elle me l'avait dit, me l'avait promis mais maintenant elle n'es plus là, elle n'existes plus. Elle m'assurait que jamais rien ne nous séparerait, que sa main resterait dans la mienne pour toujours. Et regarde moi là, tout seul, avec mon crayon en train d'essayer d'exprimer l'inexprimable. C'est dur, tu sais, de perdre un proche. Je l'aimais et je l'ai plaqué pour une autre. Le pire, c'est que cet autre jouait avec mes sentiments, je suis tombé dans le panneau et ça, je ne me le pardonnerait jamais. Tout était tellement plus simple quand j'étais en Angleterre avec toi. On pouvait se parler directement. Un de mes plus grand regret est de ne pas m'être ouvert quand j'aurai pu. Mais ça y est, je suis prêt maintenant, prêt à te confier mes plus grandes peurs, ma plus grande tristesse.

Il y a une partie de ma vie que j'aimerais oublier, mais je vais te la raconter. A cette époque, j'étais un rebelle, pire que lorsque tu m'a rencontré. Touchant à tout ce qui n'était pas net (drogue, alcool), je n'en pouvais plus. Je sortais avec une fille, au départ ce n'était qu'un flirt sans importance. Je la trompais même avec une amie d'enfance (crois moi ces mots sont dur à écrire). Puis, des sentiments ont commencés à apparaître alors j'ai plaqué mon amante pour être finalement sérieux. Seulement cette dernière ne l'a pas supporté et m'a fait croire qu'elle avait des sentiments pour moi, m'a fait douter. Alors j'ai plaqué la femme que j'aimais et, quelques semaines plus tard, elle a été écrasé par un type qui a prit la fuite. Depuis je ne me le pardonne pas, et je n'excuse pas non plus mon ancienne amie/amante. Mais je voudrais savoir : quand est-ce que cette douleur s'arrêtera ? J'ai beau me consacrer à mon métier de professeur, vivre ma vie, mon cœur se serre toujours à cette période et j'en ai marre. Cela fait quand même deux ans. Je songe même à revenir avec toi, pour parler plus tranquillement. C'est idiot de dire ça, mais l'asile me manque.

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles,
Liam Anderson


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Llewyn

Jamison Llewyn

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 9:57

Bienvenue parmi nous.  Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 3943807050 Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 4078681963 bon courage pour le reste de ta fiche.  
Zac est superbe sur ton avatar  Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 3268914812 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson

Liam Anderson

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 18/07/2014
CREDITS : Jacage
PSEUDO : DisneyPicture
♡ STATUT : Célibataire
◇◇◇

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 10:21

Merci  Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 3638130808 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 11:26

Un Zac Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 234804247 bienvenu et bon courage pour ta fiche Liam Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Wells

Odessa Wells

MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : bazzart
PSEUDO : ginny
♡ STATUT : libre comme l'air, tu veux ? Viens le chercher.
◇◇◇

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 12:07

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 12:19

Bienvenue parmi nous  I love you 
Pendant un moment j'aimais Zac (après avoir vu le film où il joue un autiste), après je ne le supportais plus (période High School Musical) mais après je l'ai de nouveau aimé (Charlie St Cloud est un film magique  Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 234804247 )
Bon après ce racontage de vie, je te souhaite bonne chance pour ta fiche  Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 12:43

LE ZACHOUNET ♥️
OUELKOOOOOOOME Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 1344988370 Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 1344988370 
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Reed

Sloan Reed

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : crick.
♡ STATUT : fiancée.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: Loft 19, Bethany Lane.
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 12:47

bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptySam 19 Juil - 13:14

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Cartwight

Dana Cartwight

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 20/07/2014
CREDITS : voir dessus.
PSEUDO : Queen♦apple
♡ STATUT : amoureuse de la vie, pas encore d'un homme.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptyJeu 24 Juil - 9:56

Bienvenue parmi nous  Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 2524797726 
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Fitch

Alwyn Fitch

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptyJeu 24 Juil - 17:12

Solea Wylder a écrit:
Pendant un moment j'aimais Zac (après avoir vu le film où il joue un autiste), après je ne le supportais plus (période High School Musical) mais après je l'ai de nouveau aimé (Charlie St Cloud est un film magique  Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 234804247 )
Tellement d'accord ! Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 2183166521 Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 2183166521 Il est trop beau Zac aujourd'hui..  Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 234804247
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 3173041616 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Konrad

Owen Konrad

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : peach'
MULTICOMPTES : aucun
PSEUDO : Chap
♡ STATUT : Célibataire, toujours bien accompagné.
◇◇◇

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptyVen 25 Juil - 1:04

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Reynolds

Ethan Reynolds

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 23/07/2014
CREDITS : chartheminons & tumblr
MULTICOMPTES : pas encore
PSEUDO : BL0NDIIE // Cynthia
♡ STATUT : célibataire
≈ POST-IT : Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Sfgd

• né à Genève en Suisse • est à Albuquerque depuis treize ans • a une petite soeur de vingt-deux ans • a perdu son père il y a quelques années • est dyslexique • va toujours chez une logopède • est agoraphobe • a tout le temps faim • fait de la boxe • aimerait voyager plus souvent • n'est plus très proche de sa mère depuis qu'elle s'est remis en couple avec quelqu'un • a fait des études d'avocat et a du arrêter à cause de sa dyslexie • n'a pas vraiment souffert en amour • est exigeant envers lui-même et envers les autres
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. EmptyVen 25 Juil - 12:14

THE BOYYYYYYYYYS ARE BAAAAAACK ( 8 )
Pardon, faut couper le cordon HSM, j'l'ai toujours pas coupé xD Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 4160672880 Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 4160672880 Liam ♦ Say something I'm giving up on you. 4160672880 
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Say something I'm giving up on you.   Liam ♦ Say something I'm giving up on you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♦ Say something I'm giving up on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» say something i'm giving up on you (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue-