AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 so it's a girl or a boy w/ willis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamison Llewyn

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: so it's a girl or a boy w/ willis   Jeu 17 Juil - 15:37



✰ ✰ ✰
baby it's a wild world
WILLIS & JAMISON, RDV CHEZ LE GYNÉCO


Réveil difficile après cette courte nuit. Jamison étant sortie entre amis la veille, elle avait eut un mal de chien à s'extirper de son lit et son radio réveil n'en fit rien. Elle avait profité que son patron accepte de lui donner sa journée pour passer un peu de bon temps avec sa petite bande de déjantés. Avec les cours, les stages et le boulot, il était vrai que leurs moments ensembles se faisaient moins nombreux. En même temps allez réunir six jeunes ayant chacun leurs activités respectives. Son verre de jus en main, Jamison erra tel un zombie à travers l'appartement avant de s'affaler comme une larve sur le canapé. Les yeux encore à moitié collés et une trace de bave sur la commissure de ses lèvres, elle baillait la bouche grande ouverte. Si elle n'avait pas abusé de l'alcool, elle était cependant rentrée assez tard et c'était certainement le manque de sommeil qui lui causait ce début de migraine. Son jus avalé, elle se massa les tempes, jalousant Sawyer qui se trouvait encore au lit. Un coup d'oeil à son portable, Jamison se rendit compte qu'il fallait qu'elle se presse si elle ne voulait pas être en retard. Râlant quelques minutes de plus, elle s'octroya tout de même une longue douche qui apaisa finalement son maux de tête. Vêtue d'une jolie petite robe aux couleurs pastelles et ses cheveux réunis dans un chignon, Jamison quitta enfin l'appartement.

Pas de temps d'y aller à pieds, elle opta pour les transports n'ayant pas regonfler la roue de sa pourtant fidèle bicyclette. Les doigts pianotant sur les touches de son clavier, Jamison textota quelques mots à Willis. Je suis en route, là dans dix minutes. A toute, bisouilles. Jamison détestait les transports, mais elle se rassurait en se disant que cette fois-ci c'était pour la bonne cause. A vrai dire, elle ne supportait pas se retrouver debout aussi longtemps, collée à des personnes qu'elle ne connaissait pas et qui ne sentait pas la rose, même au petit matin. Puis il faut dire qu'avec sa petite taille, elle se retrouvait généralement le nez sous les aisselles d'un monsieur rondouillard qui transpirait à grosses goûtes. L'horreur. Un soupire de soulagement émana de sa bouche lorsqu'elle quitta enfin la rame. A l'air libre, elle attrapa son téléphone pour signifier sa présence à sa belle-soeur puis la chercha des yeux. Lorsqu'elle l'aperçu enfin au loin, elle la salua d'un grand geste de la main. Affichant un sourire radieux, elle s'avança à grosses foulées dans sa direction. Une fois face à face, elle déposa un baiser sur sa joue, toute contente de la voir. Alors prête pour le grand jour ? Willis semblait nerveuse et c'était tout à fait compréhensif. Jamison, quant à elle, était excitée comme une petite puce et ce grand sourire ne quittait toujours pas ses lèvres, impatiente de connaître enfin le sexe de sa future nièce ou de son futur neveu.

_________________
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so it's a girl or a boy w/ willis   Sam 19 Juil - 15:18

JAMISON ET WILLIS
~ so it's a girl or a boy ~

Elle n'avait pas réussi à s'endormir cette nuit, le corps blotti contre celui de son mari qui dormait à poing fermé. Morphée n'avait pas voulu d'elle alors que la chaleur et le craintes l'étouffaient. Elle était anxieuse à l'idée de ce rendez vous qu'elle devrait passer le lendemain. Willis avait prétexté auprès de son époux une sortir entre fille entre Jamison et elle et il n'avait pas posé plus de questions. Après tout, alors que lui s'était éloigné de sa petite soeur, elle continuait toujours à voir la jeune femme, à passer du temps avec elle. Comme une troisième soeur pour elle, comme un membre à part entière de son sang. Elle s'était toujours entendue avec elle, depuis le début. En couple depuis ses dix-sept ans avec Noam elle s'était vite habituée à vivre en compagnie de Jamison. C'était là seule à savoir maintenant. La seule au courant de son terrible secret. Et Willis avait une totale confiance en elle, elle était sur que Jamie ne parlerait de sa grossesse à personne. Une véritable amie, une présence sans laquelle elle n'aurait surement pas tenue tout ce temps, alors que Noam enchainait les conneries. Will savait qu'elle pouvait se reposer sur sa belle soeur. Plus encore, elle savait que celle-ci la supporterait dans les épreuves. Aussi, elle lui avait demandé de l'accompagner à sa prochaine échographie. Ce à quoi la rousse avait répondu par la positive, trop heureuse visiblement de rencontrer enfin son neveu, ou sa nièce. Cette rencontre Willis, elle, la redoutait plus que tout. L'enfant commencer à prendre forme, son ventre aussi. Trop de signes visibles de cette grossesse, trop de choses concrètes. Ce n'était plus désormais qu'une boule étrange dans son corps. C'était un humain, avec des bras et des jambes. Une tête ronde et des doigts. Une âme et une pensée. Elle n'était pas sur d'être prête à cette confrontation mais se prépara quand même, enfilant un vieux t-shirt par dessus la peau légèrement tendue de son ventre afin de pouvoir montrer celui-ci plus facilement. Un baisé sur l'épaule de son albâtre endormi, et voilà qu'elle sortait de chez elle sous la chaleur accablante d'un été au Nouveau-Mexique.

Elle gara sa voiture sur le parking de l'hôpital et se posa là devant, à attendre Jamie, s'imaginant toute sorte de scénario catastrophe. Un troisième bras, pas de nez, des jumeaux. Des tas d'idées qui lui faisaient peur et n'étaient pourtant que des façades face à sa véritable frayeur. Celle de voir l'enfant pour de bon. De se rendre compte de la vérité. La présence de cet humain à chérir et élever. Elle ne se sentait pas prête, pas du tout. Et pourtant il lui fallut sourire à Jamie alors que celle-ci arrivait et l'embrassait sur la joue. Willis se contenta de lui sourire et de répondre, pas très assurée. "Je crois". C'était la seule réponse dont elle se sentit capable. Attrapant le bras de sa belle soeur elle se dirigea avec elle à l'intérieur de l'hôpital, ne s'arrêtant pas même à l'accueil, déjà au courant du chemin à prendre. Elle sentit la pression monter alors qu'elle s'engageait dans les couloirs clairs. "Alors toi, comment tu vas ? Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu." Ce n'était pas comme Kol, Maile ou encore Solea qui venaient la voir quasiment tout le temps, s'incrustant dans sa maison comme si elle eu été seule. Jamison elle ne rendait pas souvent visite à son frère, quelque chose que la blonde avait du mal à comprendre. "Comment ça ce passe à la fac ? Impatiente de te retrouver sur les scènes de crimes ?" Elle lui fit un sourire, ne cherchant même pas la route, la connaissant déjà trop bien. Enfin elles arrivèrent devant la porte d'un nouveau service et Willis se mit à ralentir, pas très rassurée. Elle ne voulait plus le faire, elle voulait simplement partir chez elle et se terrer sous sa couette.

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

so it's a girl or a boy w/ willis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Albuquerque, Bernalillo (NM) :: Knoyle Street :: General Hospital-