AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyJeu 17 Juil - 11:12


rose auchoix
ÂGEFIANCÉE
la quote par ici.
© astridbergesfrisbeydaily  - QUOTE
Vendeuse en parfumerie, $$$$$, groupe au choix. ★


Citation :
≈ L'histoire de la demoiselle est assez libre, bien que je l'imagine assez endurcie par ce qu'elle aurait vécu. Caractériellement, je la vois douce, naïve, capricieuse, sentimentale, adorable, maladroite, timide, parfois solitaire, pure, d'une grande bonté, cultivée, très curieuse, parfois trop.
côme fitch
ami d'enfance, meilleur ami.
Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Le courant est tout de suite passé entre eux. Il est vrai qu'ils vivaient dans le même univers, que même en grandissant, ils sont restés les mêmes. Très timides, maladroits, solitaires ils aimaient passer des moments ensemble à lire des livre, les commenter, ou bien regarder des films Disney. Ils se sont apportés beaucoup d'attention, étaient très tactiles sans pour autant qu'il y ait une ambiguïté entre eux. Il leur arrivait de dormir ensemble, sans pour autant aller plus loin. Puis, il y un an, la demoiselle à rencontrer quelqu'un. De nature jaloux, Côme s'est vite senti exclu, mit de côté. Puis, le copain de Rose a commencé à, lui aussi, ressentir de la jalousie envers Côme. Il estimait que les deux amis passaient trop de temps ensemble. Mais comme la demoiselle ressentait vraiment des sentiments pour son homme, la relation entre Côme et elle changea. Ils n'étaient plus autant tactiles, beaucoup moins proche, mais Côme se disait que leur relation n'allait pas durer. Et même s'il souhaitait le bonheur de son amie, intérieurement, il souhaitait aussi l'avoir pour lui. Vint le jour où, il y a trois mois, Rose annonça ses fiançailles à Côme. Elle lui expliqua par la même occasion que son fiancé avait posé quelques complications. Très jaloux, il ne voulait plus entendre parler de Côme. Rose tenta de lui expliquer qu'elle voulait continuer de le voir, en cachette. Prit d'une rage incontrôlable, Côme ne lui a plus jamais donné de nouvelles. Néanmoins, elle est une de seules personnes qui lui manque à l'heure qu'il est, même si Côme n'est plus le même et qu'il sait très bien que sa nouvelle personnalité ne plaira pas à Rose. Lorsqu'il la croise, il prend donc peur, et se cache. Il se doute pourtant que le jour viendra où ils se croiseront et seront obliger de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gallagher

Rose Gallagher

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : uc
PSEUDO : misslatina
◇◇◇

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyJeu 17 Juil - 17:22

tu veux bien de moi?  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 3997181824 
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyJeu 17 Juil - 17:23

avec plaisir.  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 251718712 tu vois mon derrière sur mon avatar? j'te l'offre sur un plateau en or  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 3219509174 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gallagher

Rose Gallagher

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : uc
PSEUDO : misslatina
◇◇◇

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyJeu 17 Juil - 17:28

j'accepte volontiers ton cadeau de bienvenue  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 3622957083 
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyJeu 17 Juil - 17:30

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 641873547 (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 641873547 
si tu as des questions, ma boîte à mp t'es ouverte évidement.  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 234804247 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gallagher

Rose Gallagher

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : uc
PSEUDO : misslatina
◇◇◇

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyJeu 17 Juil - 17:33

justement en effet j'ai des questions à te poser ahah, j'arrive de suite  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 2154392605 
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyJeu 17 Juil - 17:34

je t'attend  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hepburn

Rose Hepburn

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 19/07/2014
CREDITS : sweet nothing (avatar); wild hunger (signature)
PSEUDO : spf (aurélie)
◇◇◇

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptySam 19 Juil - 20:09

Est-ce que je peux tenter aussi ?  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 3997181824 
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptySam 19 Juil - 21:54

Oui, évidemment  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 234804247 deux Rose, je suis comblée  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 4078681963 
si tu as des question, n'hésites pas à m'harceler.  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 3091412146 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hepburn

Rose Hepburn

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 19/07/2014
CREDITS : sweet nothing (avatar); wild hunger (signature)
PSEUDO : spf (aurélie)
◇◇◇

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyDim 20 Juil - 13:23

Génial  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 234804247  faudrait ranger ce petit cul, je ne cèderai pas  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 3219509174 
D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Côme Fitch

Côme Fitch

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. EmptyDim 20 Juil - 16:14

On verra.  (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. 1426108741 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.   (♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♀) ASTRID B-FRISBEY ★ une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle a fait un bébé toute seule
» ~ Un avatar, des liens. De tout, de rien.
» Besoin de liens et un peu de tout d'ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Break Your Heart-