AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 + suavemente, besame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïla Peck

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

MessageSujet: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 20:29

laïla, amy peck
i'm gonna swing from the chandelier.
© livingthedream tumblr - sia
NOMS, PRÉNOM: peck de son patronyme. une longue lignée de pères incompétents et surtout, absents. laïla, de son petit prénom. origines orientales qu'elle ne possède pas. amy, l'incontournable prénom d'une ancêtre décédée, glamour. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt-cinq ans, plus pour longtemps vu qu'elle est née le vingt août. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: laïla est on ne peut plus banale, née d'américains sur le sol américain. ~ ÉTUDES/BOULOT: guitariste/parolière. ~ STATUT MATRIMONIALE: coeur à prendre. (enfin, si on pouvait éviter de lui voler, ce serait sympa). ~ ORIENTATION SEXUELLE: deux fois plus de chance de réussite. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: entre la pauvreté et la déchéance. non ça va, elle survit, bien qu'elle ait tendance à faire des régimes spéciaux fin de mois. ~ GROUPE: like a virgin. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
✯l’université n’a jamais fait partie des plans de Laïla, aussi n’y a-t-elle jamais mis les pieds. ✯ la mère de la demoiselle était trapéziste dans un cirque ambulant aussi elle a toujours été brinquebalée de ci, de là. ✯ elle n’a pas vraiment la notion de propriété personnelle, elle partage tout et à tendance à s’approprier les affaires qui ne lui appartiennent pas. il vaut mieux mieux ne pas lui prêter quelque chose auquel vous tenez, il est possible qu’il disparaisse éternellement. ✯ sa capacité à faire la cuisine est quasiment nulle, si ce n’est compté les macaronis au fromage carbonisé comme un plat. ✯ elle parle couramment l’anglais et le mandand, mélange de mandarin et d’allemand, qu’elle a inventé avec son meilleur ami plus jeune. ✯ son premier chez elle fixe se trouvait à albuquerque, bien qu’elle n’ait pas l’impression de revenir à la ‘maison’. ✯ loin d’être vénale, le milieu aristo est loin de la faire rêver. ✯ elle n’a jamais été perturbée par le fait qu’elle apprécie autant les femmes que les hommes, c’est juste naturel pour elle. ✯ elle avait tendance à dire que rony, l’éléphant était son animal de compagnie. encore aujourd’hui. ✯ joueuse de guitare et d’accordéon, elle chante tout de même comme une baleine, c’est affligeant. elle est incapable de chanter juste un seul de ses textes. ✯ très peu vaniteuse, ça ne veut pas dire qu’elle n’aime pas qu’on la remarque, bien au contraire.


Spoiler:
 


Dernière édition par Laïla Peck le Mer 16 Juil - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïla Peck

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 20:29

maybe some part of you just hates me, you pick me up and play me.
« Lala. » Il a l’air plus exaspéré qu’autre chose. Faut dire qu’il n’est pas habitué aux torrents de larmes qui dévalent les joues de sa meilleure amie. « Les pires ruptures font les meilleurs chansons. » Il dit ça, le plus sérieusement possible et elle bloque, incapable de regarder autre chose que l’énorme abruti qui se tenait devant elle. « Putain mais t’es sérieux ? » Elle lâche, hésitant entre la colère et la rage. Elle est là, à lui dire que son premier amour, son seul amour l’a violemment jeté d’un parloir. D’un putain de parloir. « J’ai le cœur en miette et toi tu penses aux chansons que je vais pondre. Dégage. » Elle désigne la porte d’un doigt avant de lui tourner le dos pour se rouler en boule sur son lit. « Lala écoute, je suis. » Elle le coupe en plein élan pour répéter son ordre, un peu plus fort. Il s’avance pour lui tapoter l’épaule avant de quitter la pièce, refermant doucement la porte derrière lui. Elle ne s’en aperçoit pas, elle est incapable de se concentrer sur autre chose que la douleur qui lui déchire le cœur. Elle se sent stupide, Laïla, incroyablement stupide. Pour la première fois, première fois elle était amoureuse. Elle lui a confié son cœur, ses peurs, ses espoirs. Tout, il était tout. Et il s’était joué d’elle dès le début. Elle n’avait été qu’une vaste fumisterie. Et c’était bien ça le plus douloureux, comprendre que ces sentiments, ceux qui lui tourmentaient les tripes étaient unilatéral. Le dindon de la farce, voila ce qu’elle était. Elle repasse en boucle ses paroles, incapable d’arrêter les larmes, les sanglots, la peine. Elle entend presque son cœur se briser entre ses côtes, vil traître. Il aurait du savoir, il aurait du savoir qu’il allait les tromper tous les deux avec ses belles paroles et ses yeux de jais. Elle ressasse, encore, et encore et c’est l’épuisement qui lui apporte le repos tant nécessaire.


i'm on your magical mystery ride. and i'm so dizzy, don't know what hit me.
Mes doigts filent sur les cordes de la guitare alors que la pluie bat la fenêtre de leur ridicule studio. Pour la centième fois, elle pense à leur dire qu’ils pourraient plutôt répéter chez elle mais la simple idée de les voir envahir son appart pour ne jamais repartir la fait taire. « Tu penses encore à la meuf pas vrai ? » On lui parle, elle relève la tête par habitude. « Hm ? » Répartie particulièrement intéressante mais Laïla serait incapable de répéter le moindre de ses mots. « Ça fait trois minutes que t’as intégré Tussaux. Tu penses à elle hein ? » Elle ne peut pas faire comme si elle ne saisissait pas, c’est assez évident. Elle regrette que ces deux là aient été présent à cette soirée, elle serait beaucoup plus tranquille dans le cas contraire. « Bien sur, parce que c’est la seule chose qui puisse traverser mon cerveau de poulpe ? » Elle réplique, un air contrarié au visage qu’elle est loin de ressentir. Elle termine par lui envoyer son stylo à la tronche, qu’il se taise un peu l’autre. Puisqu’effectivement, c’était cette sulfureuse blonde qui courcircuitait ses neurones. Impossible d’oublier. Il y avait des nuits torrides qu’elle avait rayé de sa mémoire bien plus vite que ça. Cela commençait à devenir un peu perturbant pour Laïla qui se demandait si la blonde n’était pas une sorte de succube. « Ya qu’à voir tes paroles. » Il lui pique son carnet et elle à beau se précipiter pour le rattraper, dans le but de préserver sa guitare, elle n’est pas assez rapide. « Rends-moi ça ! » Elle hurle à Hank qui mis à part un sourire victorieux ne bouge pas d’un poil. Il allait le payer. Elle espérait qu’il appréciait la confiture dans ses coussins le soir, parce que cela allait arriver. Et très vite. « Deux secondes de douceur, un baiser apesanteur, deux vainqueurs, deux faucheurs. » Elle se sent rougir et son envie de l’emplâtrer ne fait qu’augmenter exponentiellement à sa rougeur. « Fleur. C’est comme ça qu’elle s’appelle ? » Il demande, probablement en remarquant les gribouillages qu’elle a fait partout en marge. « J’en sais rien. Je trouvais que ça lui seyait bien. Ça te va ? Maintenant on répète où on compare l’odeur de vos pets ? » Elle récupère sa guitare et sous les quolibets de ses compères, elle commence une partition qu’ils connaissent sur le bout des doigts. Qu’ils se taisent enfin. Pitié, qu’ils se taisent.

« Bonjour madame Santos. Beau temps n’est-ce pas ? » Laïla lui offre un grand sourire et récupère un regard teinté d’une sorte de haine. Ou alors du dégout, elle n’en est pas vraiment certaine. Quant au caniche, il se contente de lui grogner dessus. Elle n’a pas le temps d’arriver à sa porte qu’ils sont déjà sortis. « Pas si vieille que ça la mamie. » Elle marmonne dans sa barbe avant d’ouvrir sa porte en grand, la faisant claquer pour le côté théâtral de son entrée. « LE MOME ! » Laïla s’écrit tout en fermant la porte d’un coup de pied. « Tu devineras jamais qui j’ai croisé qui a voulu me tuer de ses yeux rayons lasers ?! » Elle le questionne, tout en sachant pertinemment qu’il savait de qui elle parlait. « D’ailleurs, elle devrait peut-être y penser aux lasers, la vieille, elle a tellement de ride qu’elle doit avoir du mal à trouver ses yeux le matin. » Elle continue son monologue, puisque c’en est un et dépose en avançant sac, chaussures, manteau, jean et tee-shirt pour filer se changer dans sa chambre. « C’est le moment où tu dis que je suis vieille et que je réplique que ce n’est pas les paroles d’un nourisson qui me touchent. » Elle passe son short de pyjama et un débardeur avant de frapper de tout son poing à la porte de son colocataire, où l’heureux Ian, béni soit-il de partager son appartement. « Oh, le nain. » Elle tambourine quelques secondes avant d’ouvrir la porte en grand. « Ah ouais, ça explique le silence. » Voilà qu’elle parlait toute seule maintenant. « Grandma, tu devineras jamais qui j’ai croisé à l’entrée ! » Elle n’a pas le temps d’aligner trois pensées que la porte d’entrée claque et que son colocataire fait son apparition. « Une vieille peau et un rat déguisé un chien ? » Elle rit avant de le rejoindre dans le salon.


Dernière édition par Laïla Peck le Mer 16 Juil - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Wylder

avatar

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 20:35

Je ne connais pas la demoiselle, mais sur elle gif est est trop mignonne
Et j'adore le pseudo (ça me fait penser à Rookie Blue :mdr:)
Bref, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 20:36

MA COLOC D'AMOUR QUE J'AAAAAAAIME                                                                                                  
Laïlian's gonna rule da woooooorld      
Ouelkoooooome grand'ma  What a Face

_________________


Dernière édition par Ian Bing le Mer 16 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïla Peck

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 20:39

elle joue dans girls, c'est tout ce que je sais  Laughing 
gail for the win   même si là je l'ai prit de royal pains   
merci. (super choix, par ailleurs    )

baby ian          
merci beaucoup le môme   laïlian vivra éternellement (au désespoir de leurs voisins  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamison Llewyn

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 20:56

allison + ton titre   au passage merci j'ai la chanson dans la tête maintenant   (c'est du beau surtout que je fais du yaourt   )
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.    il va nous falloir un lien si tu es la coloc d'ian le morveux  


Dernière édition par Jamison Llewyn le Mer 16 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 20:57

alors, je te réserve la belle ?

bon courage pour ta fiche et bienvenu, j'espère que tu vas t'éclater avec nous

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 21:13

je suis allée faire un tour sur google et qu'est-ce qu'elle est beeelle, cette allison  
en tout cas, merci de tenter mon scénario I love you ça fait trop trop plaisir qu'il ait du succès  et bienvenue parmi nous  

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïla Peck

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Mer 16 Juil - 21:36

holland   ça me fait plaisir   (moi j'arrive à faire du yaourt même avec les paroles alors tu sais   ) merci beaucoup, et absolument pour le lien    

oui, tout le monde approuve   merci  I love you 

t'as vu ça, canon la fille    le plaisir est pour moi, il est chouette   merci beaucoup  I love you 

_________________
let's get drunk on the mini bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mabhel Archer

avatar

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Jeu 17 Juil - 9:48

bienvenue !

_________________

raindrops on roses
and whiskers on kittens, bright copper kettles and warm woolen mittens, brown paper packages tied up with strings, these are a few of my favorite things. ✻  maria - my favorite things

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïla Peck

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Jeu 17 Juil - 10:22

merci I love you

_________________
let's get drunk on the mini bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Fitch

avatar

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Jeu 17 Juil - 10:34

Le titre.  I love you 
bienvenue charmante demoiselle.   

_________________
A scub is a guy that thinks he's fly And is also known as a bastard. Always talkin' about what he wants and just sits on his broke ass. "
© no angels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïla Peck

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Jeu 17 Juil - 17:16

    
merci   

_________________
let's get drunk on the mini bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sloan Reed

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : crick.
♡ STATUT : fiancée.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: Loft 19, Bethany Lane.
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Jeu 17 Juil - 21:59

comme je l'ai déjà dit, allison est un merveilleux choix.
bienvenue. I love you

_________________

Hit me like a ray of sun, Burning through my darkest night, You're the only one that I want, Think I'm addicted to your light, I swore I'd never fall again, But this don't even feel like fallin', Gravity can't forget, To pull me back to the ground again. ~ Beyoncé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Ven 18 Juil - 14:53

VOUS AVEZ OUBLIE DE VALIDER MA GRANDMA PREFEREEEEEEE                                                                                                                 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Ven 18 Juil - 17:34

on doit attendre que aria carleton, qui voulait essayer aussi mon scénario, nous donne de ses nouvelles  elle avait deux jours mais l'attente prend fin bientôt  

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Jaminson

avatar

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Ven 18 Juil - 18:36

allison    on la voit jamais, pourtant elle est si belle   
bienvenue parmi nous, et très bon choix d'ava   

_________________
Why do we, why do we get all get so hard ? Will you take my hand and make a shadow ? Little, I want to be a kid again. Little, don't tell me this is home  + make a shadow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   Sam 19 Juil - 16:17

N'ayant pas de nouvelles d'Aria, le personnage te revient

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MessageSujet: Re: + suavemente, besame.   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ suavemente, besame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-