AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 so i pat through the dark (solea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:13

wylder solea
If I walk down this hallway
Tonight, it's too quiet
So i pat through the dark
© dailylilycollins  - GREG LASWELL - YOUR GHOST
NOMS, PRÉNOM: Wylder. Son patronyme est censé être une fierté mais la jeune femme ne sait qu'en penser. Son père n'est pas exactement le genre que chaque enfant rêverait d'avoir mais Solea l'aime malgré tout. Elle a toujours essayé de toute faire pour le rendre fière d'elle mais ses parents sont loin d'être super aimants. Solea. Quand elle était petite, la jeune femme aimait s'imaginer que ses parents l'avaient nommés comme le soleil car elle était une lueur dans leur vie, comme chaque enfant l'est aux yeux de ses parents. Mais maintenant, elle se demande juste si ses parents ne lui ont pas donné ce prénom par hasard. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 3 avril 1987, du moins c'est ce que ses parents lui ont toujours dit. Elle pense être née prématurée alors qu'elle est en fait né le 15 février de la même année. Le 3 avril est la date à laquelle ses parents l'ont recueillie. Elle a aujourd'hui vingt-sept ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine de pure souche. ~ ÉTUDES/BOULOT: Voyant sa façon de tout planifier, son père a réussi à lui dégoter un emploi dans l'événementiel sitôt sorti du lycée. Solea aimait ce qu'elle faisait mais lorsqu'elle a fait une fasse couche il y a trois ans, tout a basculé. Un peu perdue, elle a décidé de démissionner. Sa sœur l'a convaincue de reprendre les études et elle vient juste d'être diplômée. Elle commencera à être institutrice à la rentrée de septembre. ~ STATUT MATRIMONIALE: Elle est actuellement en couple mais n'est pas heureuse dans cette relation. Elle aime beaucoup son petit ami qui est des plus adorables avec elle mais elle sent bien que son attachement n'est que superficiel et qu'il n'est pas l'homme de sa vie. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Elle a toujours préféré les hommes. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Solea n'assume pas le fait d'avoir dû dépendre en partie de ses parents lors de ces trois dernières années d'étude. Elle se rend bien compte qu'ils lui en veulent toujours d'avoir démissionné et décidé de changer de voie. Mais Solea est maintenant prête à voler de nouveau de ses propres ailes. ~ GROUPE: Cold hearted. ~

What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
Solea est le genre perfectionniste. Perfectionniste à l'extrême. Elle a horreur qu'une chose n'aille pas comme elle l'avait prévu. Maniaque, elle fait toujours en sorte que son intérieur soit impeccable. Elle prévoit tout ce qu'elle peut et a toujours sur elle un petit carnet où elle note tout et n'importe quoi pour toujours s'y retrouver. Elle a un code couleur bien à elle que son entourage n'a jamais réussi à déchiffrer. Quand elle essaie de leur expliquer, elle part toujours dans des justifications tellement compliqués qu'elle ne fait que perdre davantage ses auditeurs. Elle se contente donc de dire que chaque couleur correspond au degré d'importance de la chose à laquelle elle se rapporte. ✯ La famille est très importante pour elle. Avec ses frère et sœurs, ils sont très proches les uns des autres et n'hésitent jamais à s'aider en cas de coup dur. Ils comptent chacun les uns sur les autres en cas de pépin plutôt que de devoir s'adresser à leurs parents. Ils ont appris à ne dépendre que d'eux et Solea ne peut imaginer comment serait sa vie si elle ne les avait pas auprès d'elle. ✯ Il y a trois ans, Solea a eu un léger accident de voiture. L'autre automobiliste s'en est sorti sans une égratignure. En rentrant chez elle ce soir-là, elle a remarqué qu'elle saignait du bas. Enceinte de quatre semaines à ce moment-là, elle a perdu le bébé qui n'a pas survécu au choc de l'accident. Dévastée, elle a tout enfoui à l'intérieur, ne parlant à personne de ce qui lui était arrivée. Cette épreuve l'a changée et son quotidien en a été bouleversé. Sa vie professionnelle ne lui convenait plus et un changement était nécessaire. Cette événement l'a éloignée de son frère Kol. Les deux étaient très proches mais une distance s'est peu à peu formée entre eux. Kol sentait bien que quelque chose n'allait pas chez Solea mais cette dernière était incapable de lui parler de ce qui la tracassait. Ils s'aiment toujours autant et même s'ils ne se sont jamais vraiment disputés à ce propos, rien n'est comme avant entre eux. ✯ Solea ne le sait pas mais celle qu'elle pense être sa mère ne l'est pas. Il y a plus de vingt-sept ans, Mr Wylder a mis enceinte une femme autre que la sienne. Des jumeaux sont nés : Nate et Solea. Seulement, la situation financière de cette femme ne lui permettait pas d'élever deux enfants. Elle a donc décidé de confier Solea à son père qui n'eut pas d'autre choix que de la prendre sous son aile. Mrs Wylder a toujours eu du mal à accepter Solea, étant toujours plus dure avec elle et en attendant toujours plus de cette jeune enfant. Solea en a souffert et c'est sans aucun doute à cause de sa "mère" qu'elle est devenue si perfectionniste et si encline à vouloir rendre fière ses parents. Elle ne se doute pas une seule seconde que son frère et ses sœurs ne sont en fait que son demi-frère et ses demi-sœurs.


Spoiler:
 


Dernière édition par Solea Wylder le Mer 16 Juil - 23:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:13

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.


It's everything you wanted, it's everything you don't
It's one door swinging open and one door swinging closed
Some prayers find an answer
Some prayers never know
We're holding on and letting go


ROSS COPPERMAN - HOLDING ON AND LETTING GO
credits © igifthings (blogspot)



Trois mars deux mille onze à 21h12.

« I'm gonna marry the night / I won't give up on my life /I'm a warrior queen /Live passionately tonight / I'm gonna marry the dark / Gonna make love to the stark / I'm a soldier to my own emptiness / I am a winner »
La radio est à plein volume, Solea tapote doucement sur le volant de sa voiture en suivant le rythme de la musique. Ses cheveux ondulent le long de son visage en harmonie avec le son des basses qui sort des enceintes. C'est une belle soirée qui se profile. Les vitres ouvertes, la jeune femme profite de l'air frais qui entre par les vitres. Il doit être vingt et une heure, peut-être plus tard, la jeune femme a perdu la notion du temps en préparant son prochain événement, une sorte de concert organisé par des personnes âgées. Leur musique paraît étrange à la première écoute mais tout le monde se laisse facilement entraîner par leur bonne humeur.
Sur le siège passager, une boîte en carton rectangulaire semble faire la fière. Une petit rose fait le tour et l'encercle joliment. Solea y jette un rapide coup d’œil avant de regarder de nouveau la route et souris. Elle a profité de sa pause de midi pour aller faire les magasins et en passant devant une boutique pour enfants, elle est tombée amoureuse de ce petit body jaune tout mignon. Elle sait qu'il est sûrement encore trop tôt pour commencer les achats — elle n'en est qu'à quatre semaines après tout – mais le petit vêtement était tellement adorable que résister aurait été une folie. Elle avait craqué et depuis, elle ne parvenait pas à ôter le sourire sur son visage.
Elle n'a encore parlé à personne de sa grossesse, il lui faut le temps de bien assimiler ce que tout cette histoire implique. Elle aime son petit ami oui, du moins le pense-t-elle. Mais que dire sachant qu'elle était sur le point de le quitter juste avant qu'elle apprenne qu'elle était enceinte ? Il n'est pas son âme sœur, elle s'en est bien rendue compte au fil des jours passés avec lui. Mais elle ne s'imagine pas avorter et ne voudrait pas qu'un enfant vive sans son père. Elle se sent étrange, mal de ressentir de telles choses. Elle lutte contre ses désirs profonds et ce qui est rationnel. Vaut-il mieux écouter la raison ou ce que lui dicte son cœur ?
Elle en est là de ses réflexions lorsque les phares d'une autre voiture font leur apparition en face d'elle. Solea comprend immédiatement que quelque chose ne va pas. Elle se dirige droit vers cette voiture. Elle cherche à ralentir et enfonce au maximum la pédale de frein mais l'autre voiture arrive bien trop vite. Solea ne sait que faire, tout va si vite qu'elle a à peine le temps de réfléchir et de trouver une solution rationnelle. Au dernier moment, l'autre voiture semble se ressaisir mais il est trop tard. Malgré un grand écart, les deux voitures se touchent du côté du rétroviseur gauche avant. Les voitures sont arrêtées et l'airbag de Solea se déclenche.
Il faut quelques secondes à la jeune femme pour se remettre du choc. Elle parvient à s'extraire de la voiture et regarde autour d'elle. Le chauffeur de l'autre voiture, un homme, sort à son tour. Il s'approche d'elle. « Tout va bien ? » lui demande-t-il. Solea met quelques instants à répondre. Elle se sent bizarre, pas certaine d'aller vraiment bien. « Je... Je crois oui. » Elle se touche le visage mais ne semble rien avoir. « Et vous ? » Solea s'approche de l'avant de la voiture pour constater l'ampleur des dégâts. Heureusement ces derniers ne sont que superficiels et réparés en un rien de temps. « Ne vous en faites pas pour moi. Je suis... Je suis vraiment désolé, j'ai quitté les yeux de la route pendant une seconde à peine et d'un coup je vous ai vue et... Enfin je sais que rien de ce que je pourrais dire n'est suffisant pour justifier cet écart. » Solea essaie de le rassurer, la peur retombant peu à peu. Ils finissent par se quitter après avoir fait un constat et reprennent la route chacun de leur côté. Jusqu'à chez elle, Solea ne peut s'empêcher de redoubler de vigilance.



When your dreams all fail / And the ones we hail
Are the worst of all /And the blood’s run stale
I wanna hide the truth / I wanna shelter you
But with the beast inside / There’s nowhere we can hide


IMAGINE DRAGONS - DEMONS
credits © igifthings (blogspot)



Trois mars deux mille onze à 21h54.

Encore un peu perturbée par l'accident, Solea gare sa voiture dans l'allée. Lorsqu'elle en descend, elle remarque que James, son petit ami, l'attend sur le perron. Elle s'approche de lui,dépose un léger baiser sur ses lèvres et passe sa main autour du cou de son chéri. « Bonsoir sunshine ! Qu'est-il arrivé à ta voiture ? » D'un signe de la tête, il lui montre l'avant de la voiture. Solea tourne la tête quelques secondes dans cette direction avant de reporter son attention sur James. « Oh, rien de très grave ne t'en fais pas. Plus de peur que de mal, j'appelerai un garagiste dès demain matin. » James ne semble pas vraiment rassuré mais il préfère garder le silence et lui sourire. Il sait qu'elle a horreur qu'il s'inquiète trop pour elle. Surtout lorsqu'elle lui dit que tout va bien.
« Tu veux entrer ? » Il hoche la tête et après avoir sorti ses clés de son sac, Solea pénètre chez elle. James la suit et la jeune femme attrape la main de son petit ami et l'entraîne dans sa chambre. Elle l'embrasse fougueusement et lui retire son manteau avant de le pousser sur son lit. Il l'arrête dans son élan et se recule légèrement de son visage. « Tu es sûre que tout va bien Solea ? Ça ne te ressemble pas d'être aussi entreprenante. » Vexée, la jeune femme se relève du lit et lui tourne le dos. Elle sent son petit ami se lever à son tour et lui attrapant les hanches, il la force à se retourner et lui faire face. « Je suis désolé, je ne voulais pas te contrarier. Je m'inquiète pour toi c'est tout. Tu as eu un léger accident et même si tu soutiens que ce n'est pas grave, je ne te crois pas. Tu n'es pas dans ton état normal je le vois bien. » Bien sûr qu'elle n'est pas dans son état normal, elle est enceinte ! Mais comment pourrait-il comprendre alors qu'elle ne parvient pas à lui avouer ? Elle sait que ses sautes d'humeur vont être de plus en plus fréquente et elle se sent déjà fatiguée de devoir en plus gérer l'anxiété de James. « N'importe quel homme serait ravi qu'une femme se jette dans leurs bras et toi tu préfères gâcher ce moment ! C'est plutôt toi qui as un problème, tu... » Mais Solea ne peut pas continuer, soudain elle se tord de douleur. Elle sent comme un nœud qui lui comprime le bas du ventre. « Solea... Solea ! » James la retient tandis que ses jambes la lâchent. Il l'aide à aller s'asseoir sur le lit et l'inquiétude est encore plus vive sur son visage. Solea grimace de douleur. Elle repousse son étreinte avant d'aller s'enfermer dans la salle de bains. Elle s'assoie avec douleur sur la baignoire.
James, de l'autre côté de la porte, ne cesse de l'appeler et de lui demander comment elle va. Solea ne veut pas le laisser entrer, elle ne veut surtout pas le voir. Sans qu'elle s'en rende compte, de grosses larmes se mettent à couler sur ses joues. Et lorsqu'elle jette un coup d’œil sur la mare de sang qui se forme à ses pieds, elle comprend et les larmes ne tarissent plus.
Quand quelques minutes plus tard, elle sort enfin de la salle de bains, ses larmes ont presque disparu, la tâche de sang n'est qu'un lointain souvenir et Solea a pris sa décision. James n'est pas fait pour elle et elle avait décidé de rester avec lui uniquement parce qu'elle attendait un enfant de lui. Maintenant que cet enfant n'est plus, elle n'a aucune raison de continuer cette histoire qui ne mènera nulle part. James se relève dès qu'il la voit. Son visage est sincèrement inquiet mais Solea a pris sa décision et elle ne reviendra pas en arrière. Elle s'approche de lui et se contente de dire, presque sans émotion : « Je suis désolée James mais c'est terminé entre nous. »


Dernière édition par Solea Wylder le Jeu 17 Juil - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maile Wylder

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Clarity and tumblr.
PSEUDO : Fanny, Overtones
♡ STATUT : Fucked up.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:19

bienvenue sur le forum et dans la famille , tes choix, pseudo et avatar, sont fous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:27

PETITE SOEUUUUR
bienvenu à toi, éclates toi dans notre famille de fifou et bon courage pour ta fiche t'es belle

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Wylder

avatar

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:34

Le pseudo, l'avatar, la famille ... t'es parfaite quoi
Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:36

Maile Wylder a écrit:
bienvenue sur le forum et dans la famille , tes choix, pseudo et avatar, sont fous.  I love you

Merci petite sœur    Je peux en dire de même pour toi : nicolas + maile   


Willis Llewyn a écrit:
PETITE SOEUUUUR
bienvenu à toi, éclates toi dans notre famille de fifou et bon courage pour ta fiche t'es belle

GRANDE SOEUR   
T'es belle aussi, les Wylder sont les meilleurs    


Kol Wylder a écrit:
Le pseudo, l'avatar, la famille ... t'es parfaite quoi
Bienvenue parmi nous   

On va tout déchirer, la famille parfaite    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis Martin

avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:40

je devais passer par ici   nous deux c'est un peu l'inévitable   en plus willis est la meilleure amie d'Ellis   
Bienvenue   

_________________
You old flames die hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamison Llewyn

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:51

Les Wyldey sont tellement canons, Claire est sublime surtout sur ton avatar.   il nous faudra un lien, Jamie est la soeur du mari de Willis (la belle-soeur quoi   ) ça peut toujours aider.   
En tout cas bienvenue parmi nous.   

_________________
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 20:57

Ellis Martin a écrit:
je devais passer par ici   nous deux c'est un peu l'inévitable   en plus willis est la meilleure amie d'Ellis   
Bienvenue   

Spoiler:
 
Je me suis dis la même chose lorsque j'ai vu que Phoebe était prise   
On n'a pas le choix, on est obligées de se trouver un lien mortel   

Jamison Llewyn a écrit:
Les Wyldey sont tellement canons, Claire est sublime surtout sur ton avatar.   il nous faudra un lien, Jamie est la soeur du mari de Willis (la belle-soeur quoi   ) ça peut toujours aider.   
En tout cas bienvenue parmi nous.   

Oui Claire est adorable (et que dire de Holland   )
Ce sera avec plaisir pour le lien  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 21:16

la belle claire  
bienvenue parmi nous  

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fondateur

avatar

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Mer 16 Juil - 23:29

Bienvenue sur le forum avec la belle Claire.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countingstars.forum-canada.com
Lia Casey

avatar

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : money honey
PSEUDO : E.
◇◇◇

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Jeu 17 Juil - 0:21

Claire est une excellent choix, bonne chance pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mabhel Archer

avatar

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Jeu 17 Juil - 9:53

bienvenue !

_________________

raindrops on roses
and whiskers on kittens, bright copper kettles and warm woolen mittens, brown paper packages tied up with strings, these are a few of my favorite things. ✻  maria - my favorite things

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Fitch

avatar

MESSAGES : 141
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : charney.
MULTICOMPTES : nop.
PSEUDO : spf(roxane)
♡ STATUT : délaissé.
≈ POST-IT : //run you clever boy, and remember me.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 15, bethany lane.
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Jeu 17 Juil - 10:35

Claire, la magnifique blonde.   
Bienvenue parmi nous.   

_________________
A scub is a guy that thinks he's fly And is also known as a bastard. Always talkin' about what he wants and just sits on his broke ass. "
© no angels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Jeu 17 Juil - 10:39

J'suis pas une graaaaande fan de Claire, mais elle est trop trop trop belle sur ton vava on a envie de lui faire des câlins             
ouelkome ma beeeeeelle ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solea Wylder

avatar

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Jeu 17 Juil - 11:44

Merci à vous tous pour ce super accueil, ça fait vraiment plaisir   

Ian Bing a écrit:
J'suis pas une graaaaande fan de Claire, mais elle est trop trop trop belle sur ton vava on a envie de lui faire des câlins             
ouelkome ma beeeeeelle ♥️

Oui elle est trop adorable sur cette photo ! Et Solea est gentille, elle veut bien faire des câlins à tout le monde  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis Martin

avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Jeu 17 Juil - 11:46

Solea Wylder a écrit:
Ellis Martin a écrit:
je devais passer par ici   nous deux c'est un peu l'inévitable   en plus willis est la meilleure amie d'Ellis   
Bienvenue   

Spoiler:
 
Je me suis dis la même chose lorsque j'ai vu que Phoebe était prise   
On n'a pas le choix, on est obligées de se trouver un lien mortel   

m.rde je viens de me rappeler la dernière scène de the originals    

_________________
You old flames die hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   Jeu 17 Juil - 13:31

tu écris bien et tu as cerné l'ambiance familiale. Ton personnage est touchant et donne envie de rp bienvenu dans la famille petite soeur

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MessageSujet: Re: so i pat through the dark (solea)   

Revenir en haut Aller en bas
 

so i pat through the dark (solea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-