AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cannonball
Invité


◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:28

C'est super, inscrivons nous alors  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 9491987 Je pense que ce sera plus facile d'en discuter par mp ensemble, j'ai peut être quelques idées même si ce n'est rien de forcément très précis  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1641666589 C'est pour ça que ce sera plus sympathique de discuter ensemble d'un petit duo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Peck

Laïla Peck

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:33

ils pourraient former un groupe tous les trois. enfin je dis ça, je dis rien  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 9491987 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 569540971 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ryswell

Silas Ryswell

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
PSEUDO : plumful, malika
◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:34

Me voici (sachant qu'il y a énormément de chances que je change mon pseudo assez vite), du coup ma boite à mp est ouverte, c'est beaucoup plus facile.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martin

Ellis Martin

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:38

j'adore le prénom ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3703693536
n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4078681963 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:39

le pseudo gère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Clarke

Fiona Clarke

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : bazzart.
PSEUDO : burning red.
♡ STATUT : célibataire.
◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:43

Bonsoooooir !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 74154518 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3638130808 

Je suis à la recherche de liens pour ma petite Fiona  I love you Voici sa description en quelques lignes :

Citation :
Fiona est née dans une famille plutôt aisée. Son père est avocat et sa mère est professeur d'art dramatique. Elle a également une jeune soeur de deux ans de moins qu'elle, âgée de 18 ans. Lorsqu'elle eut 14 ans, l'infidélité de son père fut révélée au grand jour. Sa mère demanda le divorce. La relation entre le père et la mère se détériorèrent beaucoup, jusqu'à couper tout contact. Cela fait donc 6 ans que la blondinette n'a pas vu son père. Au moment du divorce, la mère perd son travail à cause de la crise et peine à s'en trouver un. Elle est obligée de vendre la maison familiale pour s'installer dans un appartement. Pour payer les factures, la mère de Fiona dû se rabattre sur les "petits" emplois : elle devint femme de ménage. Fiona a dû elle aussi se mettre à travailler dès ses 18 ans afin de pouvoir payer ses études en littérature. Elle a un peu honte de cette situation, et avoue rarement qu'elle fait le ménage chez les gens riches. Cela la met très mal à l'aise.
Pour le caractère, Fiona est gentille, douce mais avec son petit caractère, franche, elle aime s'amuser et rire. Elle aime la mode même si il ne peut pas se permettre de la suivre complètement. Elle est aussi passionnée par la danse, mais seules sa mère et sa sœur l'ont vu dansé. Elle rêve secrètement de devenir danseuse.

Je suis à la recherche de la petite sœur de Fiona âgée de 18 ans. Pour l'avatar, une blonde de préférence !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3703693536 
Je recherche aussi son coup de cœur, un jeune homme chez qui elle travaillerait depuis 2 ans, et depuis 2 ans elle serait secrètement amoureuse de lui. Après, la suite du lien est à développer !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4078681963 
Et pour pour finir, je recherche un peu de tout : des amis, des collègues de travail, des camarades de classe, des personnes chez qui elle va faire le ménage, ou autre ...  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 569540971 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2797920958 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Martells

Grace Martells

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : .lollipops (avatar)
MULTICOMPTES : no one.
PSEUDO : sparks, laura.
♡ STATUT : in a relationship with a guy but in love with another, heart broken.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: underconstruction.
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 13:35

Jamison Llewyn a écrit:
Alwyn Fitch a écrit:
Ian Bing a écrit:
Casey Fitch a écrit:
Et pour la bande de copains je suis en recherche de garçons, nous avons Sawyer, Alwyn et Jamison mais nous manquons un peu de testostérone ^^

Y aurait une petite place pour moi ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1523828849 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1523828849 

Je réponds à la place de Casey (en attendant),
Normalement il y a toujours de la place oui ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 234804247 

owii ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1440813417  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1194676704  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1434237684 
il était parti pour 6-7 personnes donc il reste de la place c'est sûr  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1553687575 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4078681963

 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3268914812 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3268914812 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3268914812 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3268914812 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3268914812
C'est pas de la testostérone mais je serais intéressée  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 74154518 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:20

Heyyy Smile

Bon je viens faire un petit tour ici pour vous quémander des liens Smile
Sloan ne me revenant pas Sad :p et ne voulant pas quitter le forum je suis donc à la recherche de nouveaux liens qui pourront m'aider à construire mon personnage, je n'ai pas d'idée précise à part que je garde Candice, qu'elle est toujours opticienne ^^ qu'elle a 25/26 ans, que c'est une fille avec un sacré caractère (gentille, sociable, franche peut-être même trop, très rancunière, un humour à la noix :p)

Bref, je reprends tout à zéro et je compte sur vous pour m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:29

Hey ♥
J'ai fait un scéna pour la grande soeur de Ian, et étant donné que ton perso est dans la même tranche d'âge, tu pourrais avoir un lien avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:40

Le fait que ça soit Candice ça te choquerai? ^^ (je tiens vraiment à la jouer ^^) je vais aller lire le scéna si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:54

ben en fait, j'ai choisi Naya parce qu'elle est sensée avoir de fortes origines mexicaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:58

J'aime Naya, je l'idolatre, mais j'arrive pas à la jouer comme il faut je suis pas à l'aise avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 15:02

y a pas de soucis, t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 15:06

Mais on peut se trouver autre chose car T.Posey il est trop *_* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 21:46

avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 22:47

Info supplémentaire Smile enceinte de 4 mois et demi on va dire de Bellamy (oh ça arrive hein de tomber enceinte de ces coups d'un soir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Martells

Grace Martells

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : .lollipops (avatar)
MULTICOMPTES : no one.
PSEUDO : sparks, laura.
♡ STATUT : in a relationship with a guy but in love with another, heart broken.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: underconstruction.
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 23:05

un lien est indispensable je pense.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 9491987 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2183166521 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 23:08

Ah bah oui, future tata :p On se mp?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Martells

Grace Martells

MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : .lollipops (avatar)
MULTICOMPTES : no one.
PSEUDO : sparks, laura.
♡ STATUT : in a relationship with a guy but in love with another, heart broken.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: underconstruction.
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 23:23

oui je t'envoie un mp de suite.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3268914812 
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Hewing

Aubree Hewing

MESSAGES : 130
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : class whore
PSEUDO : Mrs T.
♡ STATUT : mariée au célibat, surtout avec ce qui lui pousse sous le nombril
≈ POST-IT : *Penser à préparer la chambre du bébé
*S'acheter des vêtements pour la fin de grossesse
*Prendre des cours d'accouchement
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 23:44

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 17:35

Si ça peut intéresser certains membres (anciens ou futurs) je recherche un petit ami pour Solea  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 234804247 
Il n'y a presque pas de contrainte, il faut juste savoir qu'il est très gentil, peut-être même trop et que Solea ne parvient pas à tomber vraiment amoureuse de lui  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4262455524

EDIT : pris, Ian d'amour  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1425360707 
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Reed

Sloan Reed

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : crick.
♡ STATUT : fiancée.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: Loft 19, Bethany Lane.
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:48

bonsoir.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4078681963 
personnellement, je recherche activement le fiancé de Sloan. ils le sont depuis cinq mois, et se marient en novembre. il est nommé Jace Thorne dans ma fiche, mais vous pouvez changer. le personnage est en fait très libre. mais Sloan s'est toujours dit qu'avec lui, elle serait heureuse et qu'il lui offrirait une stabilité. il ne doit donc pas avoir un métier qui le fait bouger sans cesse, mais un métier d'un minimum important tout de même. il doit être doux aussi et il n'ira jamais la tromper. la suite de son caractère est au choix. malheureusement, Nate, le premier amour de Sloan va revenir et créer des tensions entre les deux. il aurait minimum vingt-six/vingt-sept ans. tout le reste est à voir ensemble, je préfère laisser la plupart des points libre.
je recherche aussi Erin, la meilleure amie de Sloan depuis déjà longtemps. elle aurait vingt-six ans. là-aussi, il pourrait y avoir des tensions à un moment donné, puisqu'Erin empêcherait totalement Sloan de revoir Nate. elles étaient pendant un moment colocataires. bref, c'est carrément libre là-aussi. mais je la verrai célibataire, ou en couple tout au plus. (lien pris par Mabhel.)
ma fiche est à lire pour les deux personnages.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3703693536 


Dernière édition par Sloan Reed le Dim 20 Juil - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:13

sloan, mabhel pourrait peut-être jouer le rôle de ton erin  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2589314953 
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Reed

Sloan Reed

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : ruthless.
PSEUDO : crick.
♡ STATUT : fiancée.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: Loft 19, Bethany Lane.
HOOK-UPS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:24

ooh oui, je vais te mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ✯ LIENS PRÉDÉFINIS.
» recherche de liens et question d'avatar :3
» ~ Un avatar, des liens. De tout, de rien.
» Besoin de liens et un peu de tout d'ailleurs.
» ✯ DEMANDE DE LOGEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Forever And Almost Always :: Popular Song :: Daydreamin-