AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mar 15 Juil - 23:17

ian joey bing
Whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead. True story.
© dailylilycollins  - QUOTE
NOMS, PRÉNOM: Bing est mon nom de famille et comme la plupart des gens, il me vient de mon père. C'est un peu une fierté de porter son nom, ça me permet de garder comme un lien avec lui... Bon, ça peut sembler stupide, je le sais, mais c'est plus fort que moi. Ian et Joey sont mes prénoms. Ils ne me viennent d'aucun aïeul décédé avant ma naissance, ceux sont de simples choix esthétiques de la part de mes géniteurs. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Je suis né un certain 21 octobre de l'année 1991, donc si t'es pas trop mauvais(e) en mathématiques, tu auras compris que j'ai vingt-deux ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis né et j'ai grandi à Albuquerque, cependant, je possède d'autres origines. Par exemple, ma grand-mère maternelle était mexicaine... C'est de là que me vient ce teint hâlé exceptionnel, héhé (non, j'me la pète pas). ~ ÉTUDES/BOULOT: Je suis étudiant en quatrième année de médecine vétérinaire. Bientôt, je pourrais entrer dans le vif du sujet et être interne, mais pour l'instant, j'me contente de la théorie... Et à côté de cela, j'suis vendeur au Cake'n'cream, afin de payer mes factures et les frais de la fac. ~ STATUT MATRIMONIALE: J'suis célibataire. Il y a plusieurs raisons à cela. Petit un : je n'ai pas énormément de temps à consacrer à la gente féminine. Petit deux : les filles ont tendance à me trouver un peu ennuyant. Petit trois : le mariage, c'est pas très important d'après moi. Et petit quatre : ... y a pas de petit quatre. ~ ORIENTATION SEXUELLE: Bien que j'ai strictement rien contre l'homosexualité ou même la bisexualité, moi, je suis totalement hétéro. J'crois que la question ne s'est jamais réellement posée. J'aime les femmes, je les ai toujours aimé et très certainement les aimerai-je toujours. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: Je ne suis pas riche, ni même pauvre. Bon, bien sûr, depuis que j'ai quitté le domicile familial, c'est un peu plus compliqué de boucler les fins de mois, mais je n'ai pas à me plaindre. ~ GROUPE: hearts beat fast. ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.

Ian a beau être adulte et posséder une voiture, lorsqu'il fait beau et doit faire des petits trajets, il privilégie son vieux skateboard, offert par son père pour ses sept ans. Il commence un peu à être en piteux état, mais Ian ne s'en séparerait pour rien au monde. • Il est souvent trop gentil et assez rêveur. Il n'est pas rare qu'il décroche pendant les cours, mais heureusement pour lui, il est vif d'esprit et a de nombreuses facilités dans ses études. • Il est doué de ses dix doigts et est très débrouillard. Le bricolage n'est pas son domaine de prédilection, mais il se débrouille assez bien. • Il possède un chien, enfin, c'est celui de ses parents, mais c'est tout comme. C'est un golden retriever noir âgé de dix ans et qui se prénomme Popeye. • Il est passionné de musique et joue de divers instruments, dont la batterie et la guitare. Il possède même un groupe de musique. Bon, c'est surtout pour s'amuser qu'ils se sont formés, mais il leur arrive de jouer quelques fois devant un public. • Sa mère est une vraie maman poule. Parfois, il en est gêné, mais ça l'arrange la plupart du temps. • Il est assez sportif, même si avoir de beaux muscles n'est pas une priorité pour lui. Disons qu'il tente juste d'être en bonne santé. • Il parle un peu espagnol, même si depuis l'obtention de son diplôme de fin de secondaire, il n'a pas vraiment pratiqué. De ce fait, son niveau a largement baissé. • Petit, il voulait devenir champion de la NBA ou pilote d'avion. Finalement, il est en voix pour devenir vétérinaire. Allez comprendre ! • Il est assez mauvais perdant, même s'il a du mal à le reconnaître. • Il a connu sa première expérience sexuelle à l'âge de seize ans, avec un amour de vacances. Sa famille et lui étaient en Toscane et il a rencontré Flora, une italienne de son âge dont il est tombé amoureux. Bien sûr, ça n'a pas duré, puisqu'il a du repartir aux Etats-Unis à la fin des vacances, mais il en garde un souvenir inoubliable. • La cuisine, ce n'est franchement pas son truc et heureusement que sa maman lui prépare de bons petits plats, parce que sinon il se contenterait de manger Mcdo tous les jours. • Ian est un très mauvais menteur. La plupart du temps, lorsqu'il s'essaie à cet exercice, il se met à bafouiller et rougit comme un gosse en flagrant délit. • Petit, il faisait du judo. En rentrant au lycée, il a fait parti de l'équipe de Basketball de l'établissement et désormais, il s'essaie à de nombreux sports. Se dépenser est un moyen d'évacuer et il adore ça.

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.


chapitre 1
J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.
Il y a certains moments dans la vie, que l’on ne peut oublier. Peu importe le temps qui passe, les années qui s’écoulent. C’est comme si ce moment précis était prédestiné à hanter votre mémoire.
Ian Bing n’avait que onze ans lorsque son père est mort dans un accident de voiture. Il rentrait du travail, comme tous les soirs. La fatigue combinée à un autre conducteur sous l’influence de l’alcool et paf, une vie envolée. Ian était jeune à l’époque et pourtant, il se souvient encore du regard baigné de larmes de sa génitrice, lorsqu’elle avait raccroché le téléphone. Ou encore, des questions de son petit frère qui n’y comprenait rien. Il se souvient du trajet en voiture jusqu’à l’hôpital, qui lui avait paru interminable et de la main de sa grande sœur serrant la sienne. Il se souvient de ce jour comme si c’était hier. Le temps d’arriver à l’hôpital, son père était mort. Il n’avait même pas eu le droit à un au revoir. Rien. Une minute il était là, la suivante, il était parti à jamais.
Ian se souvient avoir mis du temps avant de réellement comprendre ce que tout cela voulait dire. Certes, avant ce drame, il avait pris connaissance de ce qu’était la mort… mais le vivre est bien différent. Il se souvient du soutien de Jamison, des pleures de sa mère, le soir, lorsqu’elle pensait ses enfants endormis. Il se souvient des mois qui ont suivi, des plaintes de son petit frère qui n’avait toujours pas compris que leur papa ne reviendrait plus à la maison. Il se souvient du silence inquiétant de Cece et du regard éteint de sa sœur.
Puis, il y a eu toutes ces fêtes des pères baignées de tristesse… ces réunions parents-professeurs terriblement gênantes ou encore des anniversaires à ne plus fêter. La famille Bing n’avait pas seulement perdue un membre de leur famille, non. Elle avait perdue une partie d’elle-même. En chaque membre de la famille résidait désormais un manque qui ne se comblerait jamais. Et pourtant, malgré la tristesse et la douleur, ils devaient faire face, parce qu’au fond, la vie continue et il n’y a rien d’autre à faire que de continuer à avancer.


chapitre 2
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
« psss… ». Une, deux, trois secondes. « PSSSS !!! ». Il n’était pas très discret, si bien que quelques têtes se retournèrent sur lui. Il fut un instant gêné, mais le professeur de mathématiques ne l’avait pas encore remarqué. C’était le principal. « Eh roukmout ! », cela semblait être le mot de trop puisque Jamison se retourna, l’air blasé. « Quoi ? », demanda-t-elle brusquement, arrachant un sursaut surpris au jeune brun. « C’est quoi la réponse à la d ? ». Généralement, Ian était plutôt doué à l’école, mais les mathématiques, ça n’avait jamais été sa matière préférée. « T’as foutu quoi hier soir ? T’étais sensé réviser ! ». Elle n’avait pas tord, mais ses plans avaient subitement changé dès lors que sa grande sœur avait décidé de faire une soirée pyjama avec ses copines… Et Ian étant un casse-pied de service avait, bien évidemment, soûlé sa grande sœur et ses copines. « Ben c’est-à-dire que… Cece a invité ses copines et que/ », pas le temps de continuer que Jamison levait les yeux au ciel, finissant à sa place. « Et que t’as pas pu t’empêcher d’aller les emmerder… ». Il plissa les lèvres, pas vraiment fier de lui… Mais à l’époque, Ian avait une dizaine d’années et les activités que sa grande sœur pouvait avoir avec ses copines lui semblaient dénuées de sens. A quoi bon passer des heures à fantasmer sur Brad Pitt et se coiffer les cheveux ? Il n’y voyait aucun intérêt. « T’es vraiment pas doué, mon pauvre ! ». Il haussa les épaules, lui servant ce petit regard qu’il métrisait si bien et qui se voulait attendrissant. « Steupléééééé ? Et j’te file mon dessert à la cantine ! ». La jolie petite rousse soupira, abdiquant. « D’accord, mais t‘as intérêt à prier pour que ce soit un truc bon, sinon j‘t‘arrache les poils de nez à la pince à épiler. », et sur ces belles paroles, elle lui glissa sa feuille sur son bureau, lui donnant pleine vue sur les réponses qu’il savait exactes. « Laisse ma pilosité nasale en dehors de ça, s’il te plait ! ».

« Si je l’ai et que tu l’as pas… j’m’en fou, je boycotte mon diplôme et j’demande à refaire une année ! ».  Installés sur un banc, les deux amis profitaient du soleil matinal de ce début d’été. « Dis pas n’importe quoi… et puis de toute façon, tu peux pas le refuser alors commence pas à faire ton nerveux ! ». Il haussait les épaules, restant tout de même sur ses positions. En un sens, elle n’avait pas tord. Toute l’année, il avait eu de bonnes notes. Ses années lycée étaient sur le point de se terminer et pourtant, il était prêt à tout recommencer, juste pour rester à ses côtés. « Vous venez, ils vont afficher les résultats ! », indiqua Dawn, le petit copain de Jamison. La belle rousse se releva gracieusement du banc, attrapant la main que lui tendait son copain, alors que Ian mit un peu plus de temps, restant un peu en retrait du couple. Il n’aimait pas ce type. Dès lors que Jamison le lui avait présenté, il n’avait pu le supporter. Que ce soit son physique, sa façon de parler ou sa gueule d’ange, tout chez lui, lui inspirait une certaine jalousie refoulée. « Vous venez, ils vont afficher les résultats ! », imita-t-il vulgairement silencieusement, alors que Jamison et Down étaient loin devant lui. « Quel con ! ». Au fond, Dawn ne lui avait rien fait… il était même plutôt sympa avec lui… mais il sortait avec Jamison et c’était ça le problème. Ian se voilait la face, se confortant dans l’idée qu’il n’aimait pas ce type parce que c’était un con… alors qu’au fond, son animosité à son encontre était simplement due au fait qu’il sortait avec Jamison. Jalousie quand tu nous tiens ! « Bon, tu te ramènes tout seul ou tu veux qu’on t’appelle un taxis ? », lui cria Jamison, devant la foule surplombant les panneaux d’affichage. Il mit sa rancœur de côté et s’élança vers sa meilleure amie, leur frayant un chemin à travers les nombreux élèves qui semblaient dans tous leurs états. Certains pleuraient de joie, d’autre de tristesse. C’était l’apocalypse. « Bon alors. », souffla-t-il une fois devant les nombreuses listes affichées. Il les parcourut des yeux un instant et avant même de trouver son prénom, il chercha celui de Jamison… se rendant compte avec une joie infinie qu’elle était titulaire de ce fameux bac pour lequel ils avaient tant travaillé. Son regard glissa alors un peu plus haut et… c’est avec une joie un peu plus modérée qu’il se rendit compte que lui aussi avait son bac. Immédiatement, deux bras entourèrent le haut de son corps et il explosa de joie en même temps que Jamison. « ON L’AAAAA !!! ».

« Bon, tu comptes lui dire quand ? ». Surpris, Ian releva la tête de son bouquin de sciences, fronçant les sourcils à la vue de sa grande sœur, étalée sur son lit, à côté de lui. « A tonton André qu’il pue de la bouche ? Jamais, j’suis pas suicidaire ! ». Cecelia étouffa un rire alors que sa main droite venait pousser son petit frère. « Mais noooon ! A Jami… lui dire que tu l’aimes ! ». Cela semblait en être trop pour Ian qui s’étouffa avec sa propre salive, surpris par les dires de sa grande sœur. « Mais ça va pas la tête ! J’la connais depuis toujours, c’est comme une sœur pour moi ! ». Cece leva les yeux au ciel, visiblement agacée par l’aveuglement de son cadet. « Tu sais, tout le monde dans la famille est d’accord pour dire que t’es un ptit génie, mais parfois, t’es quand même sacrément con ! ». Il ouvrit la bouche, presque vexé par de telles paroles… mais venant de Cece, il savait que ce n’était pas de la méchanceté. Elle était comme ça, sa grande sœur, brute de décoffrage et en un sens, c’est ce qui faisait son charme. « Ecoute, Jami et moi on est amis depuis le jardin d’enfants… Sortir avec elle et l’embrasser ça serait comme… t’embrasser toi et ça, c’est franchement dégueu ! ». Cette fois, c’était au tour de la brunette d’être choquée. « Ah ben merci, c’est sympa ! ». Il pouffait de rire, la poussant gentiment à son tour. « Mais non, mais tu vois ce que je veux dire ! ». Elle se relaxa, passant une main dans ses longs cheveux bruns. « J’te taquine… mais sérieux, faudra que tu lui dises un jour ! ». Il soupirait, n’aimant pas vraiment cette conversation. « Et fais pas style, j’t’ai entendu gémir son prénom l’autre soir pendant que tu te bran/ ». Il ouvrait de grands yeux, la stoppant net dans son élan. « QUOI MAIS NON MAIS N’IMPORTE QUOI !!! ». Il se mit à rougir, gêné comme jamais. « Putain, mais y a aucune intimité dans cette baraque, c’est pas possible ! ». Affolé, il attrapa son bouquin qu’il ferma en un claquement vif et se releva du lit, incapable de regarder sa grande sœur dans les yeux, alors que cette dernière riait aux éclats. « Oh, te vexe pas Ianouninet ! ». Il plissa les lèvres, gêné et en colère. « Pff non mais n’importe quoi !!! Allez viens Popeye, on va se promener, y en a marre de traîner avec des malades pareils !!! ».



Spoiler:
 


Dernière édition par Ian Bing le Mer 16 Juil - 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwyn Fitch

avatar

MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : © Bombshell
PSEUDO : Stella.
♡ STATUT : in relationship w/Kol.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mar 15 Juil - 23:26

POSEY, OH MY GOD   je veux un lien 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (j'espère que je ne dérange pas)  

_________________

Party girls don't get hurt can’t feel anything,
when will I learn I push it down, push it down.

✯ ABSENTE DU 15 AOÛT AU 28 AOÛT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mar 15 Juil - 23:33

avec plaisiiiiiiiiiiiiir !
Surtout qu'on va peut-être faire partis de la même bande de potes (enfin si vous voulez bien de moi ^^)
merci pour ton accueil, ma belle ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia Casey

avatar

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : money honey
PSEUDO : E.
◇◇◇

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mar 15 Juil - 23:42

J'ai le droit de te dire je t'aime ? Naan je plaisante !    Très très bon choix d'avatar, il est simplement parfait ce type ! Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mar 15 Juil - 23:44

Et que dire d'Emilia ? C'est la perfection cette nana, je l'adooooooooooore (et pourtant, j'aime pas trop Daenerys dans GOT)      réserve-moi un lien si tu veux bien    
Merci ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fondateur

avatar

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 2:55

Le magnifique Posey.     
Bienvenue sur le forum.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://countingstars.forum-canada.com
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 5:59

POSEY
Bon courage pour ta fiche, et éclates toi avec nous. Ton chois d'avatar est tout bonnement parfait

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 8:44

oh mon dieu ton avataaar   tyler est parfait  
bienvenue parmi nous, beau brun  

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamison Llewyn

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 9:08

Tyler est juste un choix divin    en tout cas réserve moi un lien si on fait partis de la même bande   puis ton pseudo, le nom de famille m'a fait pensé à un livre pour enfants, clique   
enfin, bienvenue parmi nous puis bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 10:34

ELSY
Shelley c'est la perfection ♥️♥️♥️
Merci beaucoup   

WILLIS
OMG LE VAVA LE PSEUDO !!! ERW c'est ma déesse, j'suis carrément tombée amoureuse d'elle (tout en restant 100% hétéro, c'est ça qui est fort) la toute première fois que j'ai vu le clip WMUWSE de Green Day (et pourtant j'étais jeune hein). Elle est juste sublime cette nana, j'suis fan de chez fan ! D'ailleurs réserve-moi un lien, si tu veux bien !

MARLOW
JENNI        d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai vu un craship de dylan et Jen et c'était un peu la perfection quand même (je sors). Merci beaucoup ma belle ♥️

JAMISON
Et que dire de Holland ? Et j'crois que pour le lien, t'avais même pas b'soin de demander    
Merci beaucoup ma belle ♥️
ps; Bing, c'est le nom de famille de Chandler dans Friends xD

_________________


Dernière édition par Ian Bing le Mer 16 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Waverly

avatar

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 10:36

me donne pas des idées, marlow a déjà une amoureuse  mais dylan et jen  
okay j'arrête de flooder

_________________
it must be
sometimes i hate every single stupid word you say. sometimes i wanna slap you in your whole face. there's no one quite like you, you push all my buttons down. i know life would suck without you. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 10:37

c'est la tristesse ça un peu     (y en a un qui va fantasmer tout seul dans son coin   )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 10:44

T'sais que tu as des gouts parfaits ? non mais cette femme, c'est juste la plus belle   dans ce clip elle était déjà chouette, mais alors depuis qu'elle a coupé ses cheveux je bave non stop je te réserve le lien avec plaisir

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis Martin

avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 10:45

Ian Bing a écrit:
ps; Bing, c'est le nom de famille de Chandler dans Friends xD

La base   Joey   
Bienvenue, très bon choix I love you

_________________
You old flames die hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 10:47

WILLIS
ouais je sais     
Non sans rire, c'est la perfection cette nana, je l'adore (même si j'suis dèg' qu'elle se soit séparée de Jamie Bell, ils étaient parfaits ensemble   )

ELLIS
mais troooooooop     
Phoebe       
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willis Llewyn

avatar

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 11:08

(toi aussi ?    j'aimais tellement leur couple, et puis Jamie est tout choupinet. Espérons qu'ils nous refassent le même coup que la dernière fois, à rompre et se remettre ensemble plus tard  :ému: )

_________________

god, I want to dream again. take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. now I am unbreakable, it's unmistakable. no one can touch me, nothing can stop me ~ fireflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 11:29

TROP !!!! en plus ils sont un petit ensemble      

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamison Llewyn

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : .reed (avatar) ○ tumblr (gifs+icons)
PSEUDO : untamed swallow ○ cynthia
♡ STATUT : en couple w/ bart simpson
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 11:34

Ian Bing a écrit:
JAMISON
Et que dire de Holland ? Et j'crois que pour le lien, t'avais même pas b'soin de demander    
Merci beaucoup ma belle ♥️
ps; Bing, c'est le nom de famille de Chandler dans Friends xD

On se voit ça par mp alors.     
(oh j'avais même pas fait le rapprochement, honte à moi. après chacun ses références moi je fais dans le bas âge   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Wylder

avatar

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 14:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 14:45

merciiiii ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis Martin

avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 19:36

Spoiler:
 
il est tellement trop cutie dans CDFAM    

_________________
You old flames die hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 19:38

mais vouiiiiiiii     en plus il est resté beau, alors que des fois y a des gosses ils sont beaux et après ils deviennent moches en grandissant   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis Martin

avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 19:39

Il a toujours la même tête aussi    

_________________
You old flames die hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Bing

avatar

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 19:41

il s'est pas fait bizuter par ses gênes, c'est ça la classe !   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellis Martin

avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   Mer 16 Juil - 19:44

oui comme phoebe Cool (faudrait que je retrouve une photo d'elle sur insta   ) -faudrait aussi peut-être que j'arrête de flooder sur ta fiche     

_________________
You old flames die hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



◇◇◇

MessageSujet: Re: • Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”! (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» help legendary
» Dude, what the f**k did you do, this time ? [Apollon]
» Newsletter de Pokemon Legendary
» Présentation Mike Blake
» Rapport de bataille Cypher V.S the Dude Gi/Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-