AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) AU CHOIX ★ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Casey

Lia Casey

MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : money honey
PSEUDO : E.
◇◇◇

(♂) AU CHOIX ★ex fiancé Empty
MessageSujet: (♂) AU CHOIX ★ex fiancé   (♂) AU CHOIX ★ex fiancé EmptyMar 15 Juil - 22:45


Jason au choix.
entre 26 et 28 ans.Célibataire.
la quote par ici.
© dailylilycollins  - QUOTE
Boulot au choix. ★ De nationalité américaine, ou au choix. ★ Groupe complètement au choix. ★ Avatar possible ; Xavier Samuel, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Daniel Sharman, Andrew Cooper, Richard Madden, Jesse Spencer.


Citation :
≈ L'histoire en elle même est totalement libre. Je n'aime pas trop imposer les choses. La seule chose qu'il faut tenir en compte est qu'ils se sont rencontrés à San Francisco, donc soit il y est né ou alors il est venu y faire ses études. Après le caractère et tout ce qui s'en suit est totalement libre.
lia casey
ex fiancé
Jason et Lia se sont rencontrés sur les bancs de l'université. A l'époque elle n'était que la jeune femme toujours mal fagoté, ses longs cheveux blonds toujours en pagaille mais elle tapa dans l'oeil du jeune homme. « Je ne sais vraiment pas ce qu'il me trouve. » Lia ne cessait de se répéter et sa camarade de chambre et meilleur amie commençait vraiment à en avoir mare. Elle le trouvait charmant avec son sourire ravageur et ses cheveux mal coiffé, et que dire de ces yeux. Rien que le fait qu'il daigne poser son regard sur elle la faisait complètement rougir. C'est pour ça qu'elle tomba littéralement de haut lorsqu'il lui proposa un rendez vous. Elle se regarda dans un miroir durant quasiment une heure après l'appel du jeune homme. Que porterait elle ? Comment se maquillerait elle ? Quelle coiffure lui irait le mieux ? C'était bien la première fois qu'elle se préoccupait de ce genre de chose, qu'elle jugeait trop inutile il y a quelques jours de cela.
Pour que cela soit plus simple à comprendre par la suite et que j'évite de me lancer dans un monologue très et trop long, voilà un extrait de ma fiche.
Premier rendez vous qui fut catastrophique, mais qui mena à un second rendez vous, qui lui mena à un troisième et ainsi de suite. Une chose en entraînant une autre, Lia tomba amoureuse de Jason. Il fut son tout premier, et elle découvrit enfin ce que cela faisait de se sentir belle aux yeux de quelqu'un. De quelqu'un du sexe opposé. Leur relation prit une toute autre tournure il y a quelques mois. Après une dure journée de travail - après deux ans de fac, Lia prit la décision de quitter la faculté les études n'étaient pas vraiment faites pour elle, elle trouva un petit job de vendeuse dans un petit magasin au centre ville -Lia n'avait qu'une seule envie, se laisser tomber dans son canapé. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle trouva devant la porte de l'appartement qu'elle partageait depuis deux ans avec Jason, un par terre de rose. Elle pousse la porte l'appartement et des bougies éclairent l'entrée, son sac à main glisse le long de son bras alors qu'elle avance un peu plus dans le couloir. Des bougies sont disposaient un peu partout dans l'appartement. Elle ne comprend pas. Puis tout s'éclaire lorsqu'elle entre dans le salon et qu'elle trouve, Jason, devant la cheminée, qu'il a au préalablement allumé, un petit coffret à la main. La scène n'aurait pas pu être plus romantique. Ce qui met Lia très mal à l'aise. Elle n'est pas du genre à être fan de toute ces démonstrations romantique. Elle n'aime pas s'afficher. Des larmes coulent sur ses joues alors qu'elle s'approche un peu plus de son petit ami. Elle sait ce qui va arriver par la suite. Elle prit simplement le seigneur qu'elle se trompe et qu'il ne va pas faire ce qu'elle croit qu'il va faire. Alors qu'elle n'est plus qu'à quelques pas de lui, il se penche et se met à genoux devant elle. Les mots qui sortent de sa bouche n'auraient pas pu être plus romantique, et il finit sa phrase par les mots que Lia redoutent le plus. « Veux tu m'épouser ? » Ses mains se mettent à trembler et sa vue se trouble petit à petit. Jason attend patiemment à genoux devant elle que sa petite amie daigne lui répondre. « Oui. » Répond t elle timidement. Il se lève alors, un grand sourire sur les lèvres en ouvrant le petit coffret qu'il tient dans sa main gauche et en sort une magnifique bague qu'il enfile sur le doit de sa petite amie avant de la prendre dans ses bras et de poser ses lèvres sur les siennes.
« Je suis désolée Jason. Je .. je ne peux pas. » Elle lui tend la bague, et part de l'appartement en courant, un sac à la main. Le reste de ses affaires l'attend déjà dans le coffre de la voiture. Elle monte dedans, dans le rétroviseur, elle voit son petit ami, ex petit ami, sortir de l'appartement en courant. Elle démarre et quitte l'allée. Elle jette un dernier coup d'oeil dans le rétroviseur et la dernière image qu'elle voit est, Jason debout sur le trottoir, les poings serrés. Elle vient de le quitter. Après 8 ans de relation et une demande en mariage, elle décide de le quitter. Elle le regrettera sûrement un jour, mais au jour d'aujourd'hui, Lia est sûre qu'elle a fait le bon choix. Elle l'aime, oui elle l'aime et ne cessera sûrement jamais de l'aimer, mais le mariage, les enfants dont il ne cessait de parler, tout ça ce n'était pas pour elle.

Leur lien débutera donc après leur rupture. Ils ne se sont pas vu ni parler depuis des mois. Elle est venue s'installer à Albuquerque pour changer d'air et il décide d'y venir déposer ses affaires à son tour. La raison reste votre, ou on pourra en parler ensemble. Je n'exige pas grand chose à part un minimum de présence, ne prenait pas le personnage, qui est vraiment très important pour l'histoire de Lia, sur un simple coup de tête. Une à deux réponses par semaine me suffisent, on a tous une vie en dehors des forums surtout en cette saison. L'avatar est totalement libre, j'ai mis une petite liste plus haut, après si quelqu'un d'autre vous tente, allez y, vous avez le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) AU CHOIX ★ex fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (♀) AU CHOIX ★ it's so complicated with(out) you
» (♀) AU CHOIX ★ come back to me.
» (♂) AU CHOIX ★ Little Brother
» (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Break Your Heart-