AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyLun 14 Juil - 21:59


nom + prénom au choix
VINGT-CINQ/VINGT-SIX ANSCELIBATAIRE
love is patient, love is kind.
© tumblr  - QUOTE
infos supplémentaires: un boulot plutôt original, qui ne rapporte pas grand-chose mais dont elle est plutôt fière ; nationalité et origines au choix ; groupe break free ou cold hearted ★


Citation :
≈ l'histoire du personnage est laissée totalement libre ; marlow ne sait rien d'elle, ce qui vous permet de la créer presque totalement.
≈ quelques points à respecter : elle est du genre rock'n'roll, légèrement libertine et très indépendante, elle vit au jour le jour et ne veut pas savoir de quoi demain sera fait.
marlow waverly
le baiser d'une inconnue
marlow et x, c’est l’histoire d’un baiser échangé sur une plage de californie. le bois crépitait sur le sable tandis qu’un groupe d’amis un peu alcoolisé décida de s’amuser au jeu de la bouteille. une idée stupide, d’après marlow, qui y participa timidement, sous les encouragements de sa cousine. elle tomba sur x, dont les lèvres l’envoutèrent à tel point qu’elle sut à peine reprendre sa place une fois le baiser fini. ce fut son premier vrai baiser, partager avec une inconnue aux airs de rebelle et au sourire ravageur.
marlow n’a pas oublié ce moment, la pression des lèvres contre les siennes, les papillons dans son ventre, les mains de l’inconnue dans le bas de son dos. elle rêve parfois d’un autre baiser qu’elles pourraient partager, mais comment retrouver cette californienne alors qu’elle est de retour à albuquerque ?
une seule solution se proposa alors : x débarquant en ville, la cigarette derrière l’oreille, une mèche rebelle tombant devant ses yeux. pour quelle raison ? à vous de l’imaginez. mais une chose est sûre : x ne compte pas repartir sans avoir vu marlow.


Dernière édition par Marlow Waverly le Mer 16 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMar 15 Juil - 7:51

Citation :
salut à toi, jeune padawan et peut-être futur membre de ce beau forum (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3997181824 j'espère que mon scénario a retenu ton attention et que tu envisages déjà de faire de moi la plus heureuse en le prenant (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 1523828849 
j'écris un tout petit message ici pour te rappeler qu'une grosse partie du personnage est libre, petit avantage qui te permettra de te l'approprier facilement I love you je n'ai pas suggéré d'avatar alors viens avec tes idées et on trouvera un super compremis qui nous conviendra à tous les deux I love you 
en ce qui concerne le rp, j'ai une large préférence pour les réponses courtes, parce qu'elles prennent moins de temps et permettent de faire avancer les choses plus rapidement.
je pense avoir dit le principal. surtout, n'hésites pas à nous rejoindre, on t'offrira des cookies fait maison et surtout on a une tonne d'amour à revendre (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 2589314953 


ps: j'adoooore les mps  (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 2154392605 et si tu veux plus d'informations sur la rencontre de nos deux belles, tu peux aller lire ma présentation qui est exclusivement basée dessus (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 777334791  des bisous (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 829529096 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Carleton

Aria Carleton

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : merenwen
PSEUDO : chut.
◇◇◇

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMar 15 Juil - 9:14

Je sais que c'est du service rapide mais le peu d'info sur ce personnage et le lien entre les deux demoiselles m'ont fait littéralement fondre  (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 1523828849  Par contre, je dois te dire que pour l'avatar, je n'ai pas vraiment d'idées  (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 2063908934 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMar 15 Juil - 9:16

du service rapide, ça c'est sûr (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 2154392605 merci merci merci de tenter mon scénario, ça fait super plaisir (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 1523828849 (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 1816489673 (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 2779322292 
j'avoue ne pas avoir proposer d'avatar car je n'avais pas d'idée non plus (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 1641666589 mais on va bien trouver ensemble I love you déjà, est-ce qu'il y a des célébrités qui te plaisent généralement plus ? que tu joues mieux ou juste des noms qui te passent par la tête ?
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martin

Ellis Martin

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMar 15 Juil - 9:20

Jenna Malone  (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3507124452 I love you -s'en va- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMar 15 Juil - 9:21

Ellis Martin a écrit:
Jenna Malone  (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3507124452 I love you -s'en va- Arrow
très bon choix (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3020690315 merci de ton commentaire, ellis (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 1641666589 
Revenir en haut Aller en bas
Aria Carleton

Aria Carleton

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : merenwen
PSEUDO : chut.
◇◇◇

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMar 15 Juil - 9:31

Oh oui Jena  (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3268914812 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMar 15 Juil - 9:34

si jena te plaît, je ne vois rien contre ce choix I love you elle est plutôt pas mal pour le rôle d'ailleurs (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 1523828849 


Dernière édition par Marlow Waverly le Mar 15 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Peck

Laïla Peck

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : RIDDLE.
PSEUDO : SAM.
◇◇◇

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMer 16 Juil - 22:57

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3268740122 (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3268740122 (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3268740122 (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3268740122 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Waverly

Marlow Waverly

MESSAGES : 332
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : @porcelain, tumblr
PSEUDO : lily
♡ STATUT : d'un côté, les yeux bleus et le sourire charmeur. de l'autre, la longue chevelure brune et les lèvres douces.
≈ POST-IT : essayage robes de mariée pour la cliente — promener le chien — oublier la douceur de ses lèvres — ne pas succomber à la tentation qu'offre noam
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS: 54, bethany lane (loft)
HOOK-UPS:

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptyMer 16 Juil - 22:58

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 777334791 (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 777334791 (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye 3407985633 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye EmptySam 19 Juil - 16:19

scénario prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty
MessageSujet: Re: (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye   (♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♀) AU CHOIX ★ kiss me goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss your kiss way too much /wl
» (♀) AU CHOIX ★ it's so complicated with(out) you
» (♀) AU CHOIX ★ come back to me.
» (♂) AU CHOIX ★ex fiancé
» (♂) AU CHOIX ★ Little Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Break Your Heart :: Hands On Me-