AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 trouble is a friend (skyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Fleming

Skyler Fleming

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : **
PSEUDO : cléo
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 14 Juil - 20:36

fleming skyler
if this is the way it ends don't tell me it's meaningless. there'll be no compromise. we fall and we too shall rise.
© chylerwest tumblr  - Landon Pigg
NOMS, PRÉNOM: Fleming, un nom de famille plutôt commun aux racines écossaises. Il s'agit en réalité du nom de famille de son beau-père. Ce dernier l'a adopté alors qu'elle n'était qu'une enfant et elle est désormais fière de porter son nom de famille, pour elle il est son père. C'est sa mère qui a décidé de l'appeler Skyler, tout simplement parce qu'elle ne savait pas si elle attendait un garçon ou une fille. Elle a alors choisi ce prénom mixte. Son second prénom est Jane et a été choisi pour trancher avec l'originalité du premier prénom. De plus, il s'agit d'un hommage à Jane Austen, l'auteur préférée de sa mère. ~ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: elle a vingt-neuf ans, Skyler est née le seize mai 1985. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: elle est de nationalité américaine. Néanmoins elle a des origines anglaises et néo-zélandaises. ~ ÉTUDES/BOULOT: Skyler est avocate. ~ STATUT MATRIMONIALE: la jeune femme n'a jamais été mariée et elle pense qu'elle ne sera probablement jamais. Officiellement elle est donc célibataire. ~ ORIENTATION SEXUELLE: elle ne s'est jamais vraiment posée la question parce que lui paraît évident. Elle est attirée par les hommes donc elle se considère comme hétérosexuelle. ~ ÉTAT MONÉTAIRE: la jeune femme n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche mais elle n'a pas été dans le besoin non plus. On peut dire qu'elle vit convenablement et qu'elle n'a pas encore eu de soucis d'argent. ~ GROUPE: elle n'avait pas ressenti ce sentiment depuis un bon moment, tout lui paraît neuf. Elle a l'impression de redécouvrir l'amour, elle fait partie des like a virgin   ~

   
What seems tragic now won’t even be an issue in a few years time.
La jeune femme déteste son prénom, elle le trouve trop singulier et aurait aimé en avoir un un peu plus passe partout. C'est pourquoi durant toute son adolescence, ainsi qu'à l'université elle se faisait appeler par son second prénom. + Skyler s'investit énormément dans son travail et dans ses relations. Elle a même tendance à prendre les choses beaucoup trop à cœur, beaucoup de personne lui ont déjà fait cette remarque. Nora reste persuadée que c'est justement ce qui fait d'elle une bonne personne, que ça la rend meilleure en tant qu'avocate. + Ses parents la voyaient médecin, sa grand-mère a toujours voulu qu'elle devienne enseignante tandis que Skyler avait d'autres rêves. Depuis son plus jeune âge elle veut aider les gens dans le besoin. + Elle est de nature très maladroite, cette maladresse est décuplée lorsqu'elle est nerveuse ou que quelque chose la tracasse. + Skyler est une monogame en série, elle ne cherche pas d'histoire sans lendemain. Avant d'arriver à Albuquerque elle était en couple depuis presque quatre ans, mais la distance les sépara. Originaire d'Atlanta, son petit-ami a préféré resté là-bas ce qui les a forcé à se séparer. + Skyler est une workaholic, elle ne pourrait pas vivre sans son job. Actuellement elle occupe un poste d'avocate dans un grand cabinet d'avocats d'Albuquerque, la jeune femme y travaille depuis plus de deux ans, date de son arrivée en ville. + Étonnement sous son apparence douce et innocente se cache une personne très persuasive, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. De plus elle est toujours persuadée qu'elle a raison, même quand elle a tort ce qui donne lieu a un bon nombre de débats avec ses proches. + La jeune femme est très gourmande, les pâtisseries et les sucreries sont son péché mignon. Il vous suffit de lui ramener du chocolat et vous pourrez l'amadouer sans aucun problème. + Elle est polyglotte, elle maîtrise non seulement l'anglais, sa langue maternelle, mais aussi l'allemand, le français et a des notions en suédois. Elle adore voyager et si elle parle autant de langues c'est grâce au voyage qu'elle a fait en Europe l'année de ses vingt-deux ans. + Récemment elle a été victime d'un accident de voiture, un chauffard ivre lui est rentré dedans. Heureusement elle a survécut et personne d'autre n'a été blessé. Il lui reste une légère cicatrice à la jambe, elle aime la montrer à son neveu qui la prend pour une héroïne. + Très mature, voire trop parfois, Skyler ne recherche pas la même chose que les jeunes de son âge, les fêtes sont déjà loin derrière elles même si elle apprécie ce genre de soirées de temps en temps. Ce qu'elle veut c'est une relation stable, s'offrir un appartement et se construire un futur. + Elle s'était promis de ne jamais fréquenter un de ses collègues, or elle n'a pas réussi à tenir cette promesse. En effet, elle est attirée par un autre avocat du cabinet bien que tout les oppose.


Spoiler:


Dernière édition par Skyler Fleming le Lun 21 Juil - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Fleming

Skyler Fleming

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : **
PSEUDO : cléo
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 14 Juil - 20:36

After all, soul mates always end up together. Ex-girlfriends are easily forgotten.

« Je ne partirai pas...  » déclara Noah. C'était la première fois qu'il disait ses mots à voix haute. Auparavant il s'était contenté d'émettre des suggestions sur l'avenir de sa petite amie, de faire des sous-entendus concernant leur futur en commun. Naturellement il ne pouvait pas se contenter d'être heureux pour Skyler. N'importe quel petit ami aurait explosé de joie face à l'opportunité qui se présentait, après tout la jeune femme venait de décrocher un job dans un cabinet d'avocats reconnu à Albuquerque. La jeune femme fit mine de ne pas comprendre. « Qu'est-ce que tu veux dire ?  » En réalité elle avait parfaitement compris, il n'allait pas faire de concession. Il ne comptait pas faire d'effort et la déception était plus que visible sur le visage de la jeune femme. Elle comprenait parfaitement que la vie de Noah se trouvait à Atlanta mais depuis toujours leur rêve était de voyager, de découvrir d'autres lieux. Elle avait pensé que cette opportunité serait une chance pour eux de bouger. « Je ne veux pas aller à Albuquerque !  Tu peux toujours trouver un job dans le coin... » affirma le jeune homme. Visiblement il faisait un choix pour la jeune femme, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle ne comptait pas abandonner cette opportunité, c'était son rêve après tout. « Et moi, je veux y aller ! Ce genre d'opportunités se présente une seule fois dans toute une carrière ! Comment est-ce que tu peux me dire ça ? Comment est-ce que tu peux décider à ma place ?  » proféra Skyler, visiblement énervée et blessée. Ils avaient toujours été sur la même longueur d'onde, c'est pourquoi toute cette situation lui paraissait incompréhensible, irréelle. Il n'existait pas un million de possibilités quant à la suite des événements, en tout cas elle espérait simplement qu'il se raviserait et qu'il la soutiendrait. Mais ce ne fut pas le cas, au lieu de ça il haussa le ton. « C'est pour nous que je prends cette décision ! Contrairement à toi, je pense à notre futur et il n'est pas au Nouveau-Mexique ! » Quel culot ! En quatre années de relation elle était celle qui avait fait le plus de concession, elle était restée à Atlanta pour qu'il puisse étudier et obtenir le job de ses rêves. Si elle n'était pas tombée amoureuse de lui, elle aurait déjà déménagé depuis un bon moment de cette ville qu'elle détestait au plus haut point. De plus, il insinuait qu'elle était égoïste et cela insupportait Skyler, des deux elle était persuadée qu'elle était la moins égoïste. « Ne sous-entend pas que je suis égoïste, pas après tout ce que j'ai fait pour toi ! Tu ne peux pas prendre cette décision seul, on est censés y réfléchir ensemble ! » Oui, car telle était la définition du couple. Il s'agit d'avancer ensemble, de prendre des décisions après concertation et non pas sur le moment. Des cris suivirent, une pluie de reproches, les pleurs de la jeune femme et Skyler se sentait de plus en plus infantilisée. Même ses parents ne lui avaient jamais imposés autant de choses. La discussion atteint le point de non retour lorsque Noah prononça ses mots. « C'est très simple... si tu vas à Albuquerque tout est fini entre nous... » Il s'agissait d'un ultimatum. Rien que pour cette raison, qui était à l'encontre de tout ce qu'elle pensait être l'amour elle claqua la porte de leur appartement. S'il était incapable de penser à elle, à ses besoins et ses rêves c'est qu'elle n'avait rien à faire avec cet homme.

ATLANTA, FIN 2012


ϟ

Elle savait qu'elle ne devait pas le regarder de cette manière, qu'elle n'aurait pas dû rentrer dans son jeu mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était comme agiter une tablette de chocolat devant ses yeux, elle n'arrivait plus à se concentrer. Tout aurait dû lui dire de stopper ce jeu innocent, pour l'instant, car tout lui disait de le faire. Skyler avait connaissance de la réputation de son confrère depuis son divorce, sans oublier qu'il était un peu plus âgé que la jeune femme. Et le plus important de tous les arguments, il était le nouveau boss du cabinet d'avocats pour lequel elle travaille. Toutes ses raisons lui criaient de ne pas se laisser tenter, de se concentrer sur son travail au lieu de laisser libre cours à son imagination. « Il te fixe... Je crois que tu lui plais... » murmura April, l'assistante de Skyler. Les deux femmes étaient assez proches, c'est pourquoi elle pouvait se permettre ce genre de réflexions sans que la jeune avocate ne la reprenne. Néanmoins Skyler continuait de feuilleter ses dossiers, l'air de rien, essayant de se cacher dans ses papiers jusqu'à ce que son amie ne lui donne un coup de coude. « Ne fais pas comme si tu n'avais rien entendu ! » rétorqua son assistante, accusatrice. Skyler ne pouvait pas avouer qu'elle était attirée par cet homme, elle se devait de rester professionnelle. « Toutes les femmes du bureau lui plaisent ! » conclu la jeune avocate, qui essayait de se convaincre de la véracité de ce qu'elle venait de dire. L'assistante soupira, elle aussi avait entendu les rumeurs concernant les ébats de leur nouveau patron. Elle retourna alors à son bureau et elle fit semblant de bouder. Skyler durant cet instant se posa une tonne de questions, si son assistante avait remarqué quelque chose est-ce que ses autres collègues aussi dans ce cas ? Et tout un tas d'autres questions. Fort heureusement, ou malheureusement, la sonnerie du téléphone retentit. La jeune avocate se dépêcha de décrocher pour entendre la voix d'April. « Je te jure qu'il t'observe encore ! » Skyler raccrocha aussitôt, le rouge lui monta aux joues et l'on entendait le rire de son assistante résonner dans tous les bureaux de l'étage.
Cette conversation provoqua un véritable questionnement pour la jeune femme, elle ne savait pas quoi faire. Est-ce que l'attirance qu'elle ressentait était réciproque ou bien est-ce que son esprit lui avait joué des tours ? Si au départ elle était décidée à rester professionnelle et faire taire ses envies, après quelques jours elle eut un élan de courage. Un soir, alors que le bureau fermait et qu'elle le vit sortir pour rentrer chez lui elle se décida de le rejoindre et tenta le tout pour le tout. Elle attendit d'être à l'extérieur pour ne pas penser à l'aspect professionnel des choses. « Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? » demanda Aaron. Si seulement ça avait été ça. Skyler avait beau être plutôt débrouillarde, là elle perdait tous ses moyens. Elle prit une grande inspiration et se lança. « En fait... je me demandais si tu accepterais d'aller dîner avec moi...» articula la jeune femme, le tout ponctué d'un sourire. Son collègue sembla surpris, puis un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Il resta bouche bée quelques secondes, ce qui décontenançait la jeune femme. Plus les secondes passèrent et puis elle se sentait ridicule de lui avoir demandé d'aller dîner avec elle. « Ce serait vraiment bien que tu acceptes, ça m'éviterait de me ridiculiser et d'avoir à partir en courant ! » expliqua Skyler, ce qui aurait pu en faire rire plus d'un mais l'avocate était très sérieuse. Elle envisageait très sérieusement de fuir, de prendre ses jambes à son cou et de ne plus jamais revenir travailler pour ne pas faire face à l'humiliation qu'elle aurait subit, hypothétiquement. Elle le contempla alors dans l'attente d'une réponse, d'une expression qui traduirait ses pensées. « Tu as conscience que je suis ton patron et que j'ai au moins dix ans de plus que toi ? » demanda alors Aaron. Bien évidemment qu'elle en avait conscience. Elle pouvait perdre son emploi même et pourtant elle était toujours là, face à lui. La jeune femme savait ce qu'elle voulait. « Onze ans en fait... » répondit-elle, pas peu fière de sa réponse. Elle ne reculerait pas, sauf s'il répondait par la négative. Il lui sourit et la pris par le bras. « Dans ce cas... C'est parti pour un dîner ! » Il n'avait pas réussit à dire non et finalement la jeune femme était non seulement fière d'elle, mais aussi elle savourait le fait qu'elle n'avait pas imaginé leur alchimie. Ce dîner en fut la preuve.

ALBUQUERQUE,DEBUT 2014










Dernière édition par Skyler Fleming le Lun 21 Juil - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam Llewyn

Noam Llewyn

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : @lannisters/tumblr
PSEUDO : laheys - judith.
♡ STATUT : married to willis.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 14 Juil - 20:37

OMG CHYLER  trouble is a friend (skyler) 3020690315 trouble is a friend (skyler) 3020690315 
bienvenue What a Face
gardes-moi un lien I love you & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Fleming

Skyler Fleming

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : **
PSEUDO : cléo
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 14 Juil - 21:00

RYAN  trouble is a friend (skyler) 3268914812 
Merci  I love you  Ce sera avec plaisir pour le lien  trouble is a friend (skyler) 3997181824 
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 14 Juil - 21:25

si tu fais un slexie, je vais pleurer, mourir, et renaître pour me venger  trouble is a friend (skyler) 1523828849  bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche  trouble is a friend (skyler) 4078681963  je viendrais surement te demander un lien une fois que j'en saurais plus sur ta demoiselle trouble is a friend (skyler) 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Kol Wylder

Kol Wylder

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : astoria (avatar)
PSEUDO : valkyries (Eléonore)
♡ STATUT : en couple w/ alwyn
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 14 Juil - 21:42

Oh ce choix trouble is a friend (skyler) 3020690315
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaminson

Nate Jaminson

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : primple, wild hunger, tumblr.
PSEUDO : ricine
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 14 Juil - 21:44

qu'elle est belle  trouble is a friend (skyler) 3020690315 
bienvenue parmi nous  trouble is a friend (skyler) 610024598 
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur

MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 10/07/2014
CREDITS : © izzy.
PSEUDO : le fondateur
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 14 Juil - 23:08

Bienvenue sur le forum.  trouble is a friend (skyler) 4078681963 trouble is a friend (skyler) 3268914812 
Le titre est merveilleux.  trouble is a friend (skyler) 1553687575 trouble is a friend (skyler) 9491987 
Revenir en haut Aller en bas
https://countingstars.forum-canada.com
Skyler Fleming

Skyler Fleming

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : **
PSEUDO : cléo
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyMar 15 Juil - 13:27

    Merci pour cet accueil I love you

    Willis, Evan est magnifique  trouble is a friend (skyler) 3268914812 Mais je veux pas que tu meurs (même si tu renais juste après)  trouble is a friend (skyler) 1523828849  Slexie était juste parfait  trouble is a friend (skyler) 4157033205 Je suis tentée de faire un scénario dans le même genre mais j'ai peur que ça fasse trop cliché...

    Kol, ton choix d'avatar déchire  trouble is a friend (skyler) 3997181824 

    Nate, c'est Max le plus beau de toute manière  trouble is a friend (skyler) 1457248645 

    Elsy, merci **

Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyMar 15 Juil - 13:32

merci I love you Slexie m'a tellement fait pleurer, je n'avais jamais autant pleuré devant Grey's, même George ça m'a moins fait pleurer  trouble is a friend (skyler) 3157453027 mais n'hésites pas à faire le scénario, c'est tellement beau cette histoire, ça mérite d'être refait  trouble is a friend (skyler) 3020690315  (enfin, sauf la partie avec l'avion  trouble is a friend (skyler) 3268740122 )

Sinon, je peux te vendre à Kol aussi, ça serait coolos trouble is a friend (skyler) 3268740122
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Martin

Ellis Martin

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : bombsbell (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : immune.
♡ STATUT : mariée à milo, compliquée
≈ POST-IT : aller faire les courses ~ courir ~ faire du shopping ~ parrainer des étudiants ~ parler à milo ~ parler à stan ~ embrasser milo
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyMar 15 Juil - 13:37

Willis Llewyn a écrit:
si tu fais un slexie, je vais pleurer, mourir, et renaître pour me venger  trouble is a friend (skyler) 1523828849

je plussoie  trouble is a friend (skyler) 4078681963 je suis entrain de me refaire toutes les saisons de grey's en plus  trouble is a friend (skyler) 3268914812 très bon choix alors  trouble is a friend (skyler) 3943807050 
bienvenue I love you (j'ai vu la scène ou il meurt  trouble is a friend (skyler) 4157033205 )
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Fleming

Skyler Fleming

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : **
PSEUDO : cléo
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyMar 15 Juil - 14:48

J'ai l'impression qu'on est tous dans le même état avec Grey's Anatomy  trouble is a friend (skyler) 4157033205 Ils n'auraient pas dû les tuer  trouble is a friend (skyler) 3132731668 

Merci encore Willis ** Je crois que je vais me laisser tenter alors trouble is a friend (skyler) 3997181824 Me vendre à Kol ? Ca aussi c'est tentant  trouble is a friend (skyler) 777334791 

Elis, merci beaucoup ! Phoebe est sublime  trouble is a friend (skyler) 3997181824
Revenir en haut Aller en bas
Mabhel Archer

Mabhel Archer

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : sur l'avatar
MULTICOMPTES : pas pour le moment
PSEUDO : ladyintofox
♡ STATUT : célibataire, mariée à ses chats
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyJeu 17 Juil - 9:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bing

Ian Bing

MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 15/07/2014
CREDITS : dark dreams. (avatar)
MULTICOMPTES : Nop, pas de schizophrénie à mon actif... pour l'instant, héhé !
PSEUDO : hook me up
♡ STATUT : En couple avec la belle Solea, mais est amoureux de sa meilleure amie... Ouais, il est un peu con, faut pas lui en vouloir au pépère !
≈ POST-IT : penser à cacher les chokobons • uc.
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyJeu 17 Juil - 12:16

CHYLEEEEEEER  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247  trouble is a friend (skyler) 234804247 trouble is a friend (skyler) 234804247 
(ma maman est fan de GA trouble is a friend (skyler) 1641666589 du coup j'connais pas mal xD)
OUELKOOOOME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Willis Llewyn

Willis Llewyn

MESSAGES : 567
INSCRIPTION : 13/07/2014
CREDITS : Soleamour (av.) wayland (sign.)
PSEUDO : wayland (marie)
♡ STATUT : mariée à Noam, son prince charmant ascendant crapaud
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyVen 18 Juil - 10:08

Bonjour trouble is a friend (skyler) 1523828849
Ta réservation d'avatar est terminée, n'hésites pas à finir ta fiche au plus vite afin de préserver celui-ci. N'hésites pas non plus à contacter le staff en cas de besoin  trouble is a friend (skyler) 3703693536
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Fleming

Skyler Fleming

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : **
PSEUDO : cléo
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 21 Juil - 11:56

    Merci à vous  trouble is a friend (skyler) 3268914812 

    Waouw, Ian ! Je n'ai jamais vu autant de fois le même smiley  trouble is a friend (skyler) 3268914812 Et puis, toi tu as le beau Tyler  trouble is a friend (skyler) 2779322292 

    Je termine ma fiche avant ce soir  trouble is a friend (skyler) 4160672880 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bing

Keith Bing

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 17/07/2014
CREDITS : avatar (lady fame) + signature (uc)
MULTICOMPTES : aucun, pour le moment.
PSEUDO : KNOCKOUT.
♡ STATUT : père célibataire.
≈ POST-IT : • acheter des bonbons.
• changer de portable.
• rendre visite à ma famille.
• être présent pour Nate.

◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 21 Juil - 12:00

bienvenue parmi nous. trouble is a friend (skyler) 234804247 
courage pour la rédaction de ta fiche

si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes là.  trouble is a friend (skyler) 3268914812 

keith est en train d'effectuer des études de droit pour justement devenir avocat, il aurait pu travaillé pendant une courte période avec skyler, cela se serait très bien passé. Peut-être un lien de mentor ou quelque chose comme cela, il vient la voir pour lui demander conseil, tout ça.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Fleming

Skyler Fleming

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : **
PSEUDO : cléo
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 21 Juil - 13:50

    Merci beaucoup  trouble is a friend (skyler) 3268914812 

    C'est une très bonne idée  trouble is a friend (skyler) 3997181824   Dès que ma fiche est terminée je t'envoie un mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Solea Wylder

Solea Wylder

MESSAGES : 221
INSCRIPTION : 16/07/2014
CREDITS : myself (a)
PSEUDO : red swallow (Lisa)
♡ STATUT : actuellement en couple avec Ian la fripouille mais pas sûr que ça dure
◇◇◇

Feuille de personnage
LIVING ADRESS:
HOOK-UPS:

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 21 Juil - 21:24

Je ne l'avais pas encore fait donc je me rattrape maintenant et je te souhaite la bienvenue sur le forum  I love you 

En ce qui concerne ta fiche, tout est parfait pour moi (elle n'a vraiment rien perdu avec Noah, ça avait l'air d'être le stéréotype du parfait crétin  trouble is a friend (skyler) 9491987 ).
Je te valide donc (il faudra cependant que tu attendes que Willis ajoute ton groupe) en ayant hâte de voir l'évolution de la relation entre Skyler et Aaron (que je n'arrive vraiment pas à imaginer autrement que sous les traits de Eric Dane  trouble is a friend (skyler) 234804247 )
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Fleming

Skyler Fleming

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 14/07/2014
CREDITS : **
PSEUDO : cléo
♡ STATUT : célibataire
◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) EmptyLun 21 Juil - 21:56

    Merci beaucoup  trouble is a friend (skyler) 3268914812 

    J'ai le même problème que toi concernant Aaron  trouble is a friend (skyler) 3997181824 

    PS : j'adore la chanson de ta signature  trouble is a friend (skyler) 1434237684 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇◇◇

trouble is a friend (skyler) Empty
MessageSujet: Re: trouble is a friend (skyler)   trouble is a friend (skyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trouble is a friend (skyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nate) trouble for me.
» color my life with the chaos of trouble.
» one person's craziness is another person's reality (skyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER LEFT UNSAID. :: Devotion Take Me Now :: Honeymoon Avenue :: Yours Truly-